Les discussions
Recherche un mot exact sous word
RésoluBonjour, La fonction Edition / Rechercher, sous Word, permet de retrouver un mot dans un texte long. En réalité, tout se passe comme si Word recherc...
Numeros de page
Bonjour, Je dois rendre mon mémoire d'içi fin de semaine et j'ai besoin de votre connaissance. Après avoir fait mon sommaire automatique, imposs...
Comment recuperer un document world telechargé
au secours j'ai travaillé sur un document très important que j'ai telechargé de ma boite electronique mail] vers world. au lieu de faire enrégistré, ...
Probléme de connexion
Bonjour depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec word d'abord quand je l'ouvre il met un temps fou et me dit que Microsoft office télécharge la...
Majuscule en début de ligne
Bonjour, j'avais Word 2003, je viens d'installer Word 2007. Comment avoir le premier mot de chaque ligne en majuscule? Même question après un poin...
Disposition livre
RésoluBonjour, J'ai créée un livret d'accueil sur Word 2010, dans le livret il existe des images. Le problème, c'est que en l'imprimant une image qui ...
Comment dresser un plan d'évacuation
Bonjour, Je suis Monsieur Davy Donalde HSE. J'ai réussi à décrocher un emploi en tant que HSE. Mais j'ai du mal faire un plan d'évacuation. je sollic...
Maitriser word traitement de texte
RésoluJe veux comprendre et utiliser le traitement de texte Word dans sa totalité merci de votre aide et assistance
Ma pagination s'efface
Bonjour, j'ai écrit mon mémoire et vient le temps de faire la pagination. Mon document comporte plusieurs section (13 au total) donc à chaque nou...
Récupérer un document sous word 2007 non enregistrer
Bonjour, j'ai un très gros problème : j'ai la mauvaise habitude de laisser mon ordi en veille quand je fais une pause mais mon compagnon a cru que j'a...
Problème avec mes documents word
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mes documents word. Je ne peux pas les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Je suis sous Window...
Réinstaller word
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème: j'ai du changer le disque interne de mon mac et donc je n'ai plus aucune donnée. Je n'arrive pas à réinstalle...
Liste hiérarchique
Bonjour J'ai un rapport de plusieurs pages à rendre, et des soucis au niveau de la numérotation des paragraphes. J'ai adapté un style existant, ...
Documents word comment les transformer en pdf ?
Le 26 octobre 2014. Bonjour ! J'aimerai connaître la méthode en détails, pour transformer un document enregistré sous Word (pack Office Microsoft "F...
Problème d'impression avec word 2013
Salut à tous, J'ai pour le travail des tableaux à remplir et à imprimer et quand je veux en imprimer certains ils dépassent de la page avec mon imp...
Astuces sur word?!
Résolubonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans b...
Problème d'ouverture de fichier word
bonjour à tous , je n'arrive pas à ouvrir des fichiers que j'ai reçu sous format Word ,j'ai essayé de les convertir, les enregistrer sous une autre v...
Word - champ de titre dans en-tête: /devant mon premier mot
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cela (/) apparaît devant mon texte dans le champ de mon en-tête Word: /Mot du service RH Pour tous les...
Pj en wordpad à la place de word ?
Bonjour, je reçois des PJ par mail au format .docx et lorsque je clique dessus pour les ouvrir elles s'ouvrent en Wordpad alors que j'ai bien Word 2...
Où se trouve l'onglet "outils" dans word
Bonjour, Je souhaiterai savoir où se trouve l'onglet "outils" dans Word. Merci d'avance. J'ai la version 2010.
Impossible d'ouvrir un fichier word
Bonjour, je viens de renommer un fichier word et maintenant impossible de l'ouvrir.... Si quelqu'un pouvait m'aider sachant que c'est mon cv :(
Changer de ligne automatiquement - formulaire word 2010
Bonjour, Je tente de trouver la fonction qui permettrait de changer de ligne automatiquement dans un formulaire Word 2010. La zone de texte dans mo...
Règle de publipostage à partir de excel
Bonjour, Je souhaite réaliser, à partir d'une base de donnée Excel et d'un modèle Word en publipostage, plusieurs document Word. Dans mon modèl...
Problème editeur equation (word 2003)
Bonjour, Comme le précise le titre, je rencontre un problème avec l'éditeur d'équations de word 2003. Je suis prof de maths, et là je tape mes cour...
Pivoter une zone de texte
Bonjour, je ne sais pas comment on pivote une zone de texte dans word 2010. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Problème d'échelle word
Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Quand j'ouvre une nouvelle page Word, les marges à gauches sont au minimum et elle je n'arrive pas à les ...
Comment remplir
je suis intéresse au comment ça marche ,mais je n'arrive pas m'inscrit malgré les multiple tentatives à m'inscrire qui ont été voués à l'échec
Document long table des matières
Bonjour, En cours j'ai tapé l'intégralité d'un chapitre au kilomètre. Je l'ai ensuite mis en forme selon mes habitudes (marges, espacements, interl...
Curseur clignotant dans word
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 depuis 2 ans, mais dernièrement dans Office Word mon curseur clignote et cela empêche mon imprimante de bien fonctionner? Ma ...
Word n'affiche plus le point d'interrogation
Bonjour, Je suis en word 2003 et je n'arrive plus a afficher le point d'interrogation en faisant AMJ+? Il ne fonctionne que ici mais pas dans wo...
Mon clavier n'écrit plus en continu
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais comment faire pour que mon clavier écrit en continu quand je maintiens enfoncer une touche, avant to...
Document word modifié écrasé sans être enregistré
Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier word appelé Litrevw afin de réaliser un nouveau Method et lors de l'enregistrement au lieu de donner le nouve...
Etiquette avec word 2010
Résolubonjour, je veux faire des étiquettes avec la fonction publipostage de Word. Mais, en cliquant sur option, on me demande mon fournisseur d'étiquett...
Dictionnaire de word
RésoluBonjour à tous Comment faire pour mettre mon dictionnaire en français par défaut. J'ai tout rempli les options linguistiques en français, mais quand...
Une modification en entraîne 5 000
RésoluBonjour, J'ai un problème récurrent avec Word 2007 : à chaque fois que je modifie une ligne dans un document Word (souligner, mettre en rouge, en ...
Fichier non disponible - word 2007
Bonjour, J'ai microsoft office pro 2007 et à chaque fois que je veut ouvrir un dossier word il m'affiche un message d'erreur: " fichier ..... non dis...
Microsoft office starter
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous parce que le problème existe toujours. Impossible d'utiliser Word alors qu'il est sur mon ordinateur ? J'ai refai...
Création et utilisation de modèle word 2013
RésoluBonjour à toutes et tous, Je recherche des tutoriels et/ou modes opératoires pour créer des modèles WORD2013, les installer correctement et les uti...
Note dans la marge (word 2007)
Bonjour à toutes et tous, J'ai eu quelques soucis lors de ma première question, j'ai envoyé mes messages un peu n'importe comment, que les gens qui ...
Publipostage colonnes
Bonjour, Je voudrais faire un publipostage avec des étiquettes dont chaque colonne correspondrait a une personne avec des données qui varient et e...
Couleur de fond différente dans une même cellule
RésoluBonjour, lorsque j'intègre une couleur de fond dans une cellule, il arrive que la couleur de fond ne s'applique pas à la cellule au complet, il re...
Besoin d aide:comment faire pour echanger avec les autres membre
boujour je suis nouvelle dans ce site et j aimerais savoir comment est-ce que sa fonctionne,comment faire pour dialoguer avec les autres membres merci...
Police de caractère pour le journal canard enchaîné
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la police utilisée par le Canard Enchaîné dans les titres des articles? Configuration: Windows 7 / Firefox 32...
Pagination word 2008
Bonjour, J'aimerais que les numéros des pages soient écrits uniquement à partir de la 4ème page de mon document, comment faire ?
Word 2010
Bonjour; voila j'ais un problème vous pouvez 'aidez svp ben voila comment faire pour changer le word 2010 au word 2007 j'att votre rep à tés bientot ...
Taper abréviation et obtenir mot ou phrase complèts
Bonjour, Dans word 2010, comment taper une abréviation et obtenir mot ou phrase complets?
Espace au milieu d'un mot
RésoluBonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...