Les discussions

Une modification en entraîne 5 000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Word 2007 : à chaque fois que je modifie une ligne dans un document Word (souligner, mettre en rouge, en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
m@rina

Fichier non disponible - word 2007

Bonjour, J'ai microsoft office pro 2007 et à chaque fois que je veut ouvrir un dossier word il m'affiche un message d'erreur: " fichier ..... non dis...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
fg

Microsoft office starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous parce que le problème existe toujours. Impossible d'utiliser Word alors qu'il est sur mon ordinateur ? J'ai refai...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

Création et utilisation de modèle word 2013

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche des tutoriels et/ou modes opératoires pour créer des modèles WORD2013, les installer correctement et les uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Djaissih

Note dans la marge (word 2007)

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu quelques soucis lors de ma première question, j'ai envoyé mes messages un peu n'importe comment, que les gens qui ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
eskasaconte6

Publipostage colonnes

Bonjour, Je voudrais faire un publipostage avec des étiquettes dont chaque colonne correspondrait a une personne avec des données qui varient et e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Couleur de fond différente dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, lorsque j'intègre une couleur de fond dans une cellule, il arrive que la couleur de fond ne s'applique pas à la cellule au complet, il re...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yvesdesmarais

Besoin d aide:comment faire pour echanger avec les autres membre

boujour je suis nouvelle dans ce site et j aimerais savoir comment est-ce que sa fonctionne,comment faire pour dialoguer avec les autres membres merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Police de caractère pour le journal canard enchaîné

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la police utilisée par le Canard Enchaîné dans les titres des articles? Configuration: Windows 7 / Firefox 32...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Pagination word 2008

Bonjour, J'aimerais que les numéros des pages soient écrits uniquement à partir de la 4ème page de mon document, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2010

Bonjour; voila j'ais un problème vous pouvez 'aidez svp ben voila comment faire pour changer le word 2010 au word 2007 j'att votre rep à tés bientot ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Taper abréviation et obtenir mot ou phrase complèts

Bonjour, Dans word 2010, comment taper une abréviation et obtenir mot ou phrase complets?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Espace au milieu d'un mot

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gerber53

Ouvrir un doc word

Salut j ai toujours bien ouvert mes doc word la en fds j ai essayer d ouvrir quelque chose et j ai jouer avec le ouvrir avec et je pense je j ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inversion position note par rechercher/remplace

 Résolu

Bonjour, Dans plusieurs textes, je dois inverser la position de l'appel de note qui est originellement ainsi : mot, espace insécable, guillemet...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Rives

Comment récuperer mon ?

 Résolu

Bonjour, Word m'affiche ' au lieu de mon point d'intérrogation. Comment récupérer ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vg

Probleme avec windows word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'ouvrir word ou excel et lorsqu'il s'ouvre ça bug et ce message apparait : miscroft office télécharge la fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
noly10

Remplacer un surlignage par un track change - word 2010-2013

Bonjour, je cherche a faire une modification a posteriori sur un format de saisie dans Word, je m'explique : Dans le document que je veux me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dmariko

Macro word pour affichage date

Bonjour, Je viens demander conseil pour un problème que je rencontre sur Word. Je souhaiterais réussir à réaliser une macro permettant de prendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dudu1991

Problème avec le style des titres pour numerotation

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. J'ai un peti problème avec mon style de titre au niveau de la numérotati...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer le theme d'arriere plan sous office 2013

 Résolu

Bonjour, Avec office 2013 Pro plus je n'arrive pas à donner un aspect coloré à l'arrière plan. Seuls trois couleurs sont proposés comme thème d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mckoy1

Ouverture documents

Bonjour a tous probleme ouverture documents words xp avec windows 8,1 je ne peut pas lire mes documents cree sous xp avec windows 8,1 merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
m@rina

Word 2013

Bonjour à tous, J'ai un problème. 1-J'ai crée un document sur word 2013. 2-Je veux le partager avec un ami utilisant windows 7 mais n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
georges97

Interlignes dans un tableau (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Un petit problème m'irrite beaucoup sur Word 2007. Dans mon type de document par défaut, l'interligne est de 1,15. Cependant, lorsque j'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lv76

Majuscules systématiques en début de chaque ligne sous word.

 Résolu

Bonjour, En picorant dans les forums, j'ai fini par trouver. Merci. Dans les OPTIONS WORD puis sous VERIFICATION et OPTIONS DE CORR. AUTOMATIQUE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir une image

Bonjour, comment convertir une image a un texte word Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
telliak

Microsoft office word

bonjour, je viens de faire des étiquettes vierges sur ma page miscrosoft office et je voudrai mettre à l'intérieur un petit texte (confiture) comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
m@rina

Image en arrière plan sur toutes les pages word

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà le problème que je n'arrive à trouver sur aucun forum. J'aimerai pouvoir insérer un logo éclairci en arrière plan sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
nadlec64

Comment visualiser mes fichiers sous word ?

Hello, J'ai un problème. Je ne peux plus visualiser mes fichiers word dans l'explorateur Windows. Je dois chaque fois ouvrir le fichier pour lire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer une page word

Bonjour, Je rédige mes documents sous word. Mais les réglages comme taille de caractères, alignement les marges se dérèglent sans cesse et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Créer des champs automatique

Bonjour, Voici ma question, je dois créer sous word obligatoirement une facture. J'aimerai trouver un moyen pour que lorsque je saisie le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un document sous word

Bonjour : Généralement, je rédige un document sur une seule page. Mais j'ai toujours une page vierge qui s'enregistre avec. Comment faut-il faire p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment enlever un texte en diagonale dans word 2007

Bonjour, comment enlever un texte en diagonale dans word 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Plantage word

a chaque fois q j'ouvre world, ça plante au bout de qq secondes. que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

J'ai une question à propos de word

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si avec Word, nous pouvons faire comme avec Excel, créer une formule (SI). Je m'explique, avec Word je crée un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Dossier word 2010 corrompu

Bonjour, J'ai un dossier Word 2010 corrompu que je dois absolument récupérer. Que faire, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mytå

Word se cofigure à chaque ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, Problème: Il y a quelques jours j'ai eu droit à un plantage général, même pas la possibilité d'un démarrage sans échec. La nuit noire, qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Spriralite

Problème avec word starter 2010

bonjour, j'ai un souci depuis aujourd'hui avec microsoft word starter 2010 hier une icone me proposait de télécharger une mise à jour, je l'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion .pdf en .doc sur mac osx

Je recherche un outil rapidement opérationnel pour convertir un texte de 100 pages .pdf en .doc sur MAC OS 10.5.8. (ou sinon en libre office) Et si p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
regcal

Installer word pad

 Résolu

comment actver wordpad ?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
oreade

Fichier perdu par erreur

je veux retrouver un fichier remplacer par un autre par erreur s'il vous plait. veuiller m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eriiic

Word notes de bas de page

Débutant sur Word, j'ai inséré des notes de page, par contre entre deux , il s'est inséré un blanc ou un espace que je ne parviens pas à supprimer com...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
m@rina

Problème word 2 colonnes

Bonjour, quand je veux faire 2 colonnes sur Word, les mots apparaissent bien en deux colonnes mais à la verticale. Exemple: S ç a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
m@rina

Notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Word 2010, j'ai réussi à insérer des notes de bas de page (1,2,3,4....). Par contre, je souhaiterai savoir si je peux remettre...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eagkop

Copier-coller

 Résolu

Comment copier coller par un raccourci du clavier? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans le word 2010

bonjour tous le monde j'ai un problème dans le word 2010 les accent du e ne s'affiche pas et quand j'écris un mot avecaccent voila comment il devien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Ouvrir les docs word 2007 ou word 97

Bonjour, je ne peux ouvrir les documents envoyés avec "word 2007 ou word 97 ....2003" Mon PC est un window vista... Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Reduire page sur word doc

Bonjour, comment reduire une page d'un docoment word, pr exemple, j'ai 4 pages, j'en voudrais en avoir seulement 3. merci. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cactus83

Supprimer polices du fichier front sous vista

 Résolu

bonjour, j'ai installer enormement de police dans le dossier front (+20 000) et je n'en ai plus besoin. le probleme c'est que je n'arrive a les suppri...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ShoveSouris

Comment récupérer un ancien fichier word écrasé par un nouveau

N'ayant pas trouvé une solution sur le forum pour résoudre mon souci, je m'adresse à vous. Sur mon PC sous Windows 8.1, j'avais un fichier perso "TOT...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
eriiic
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 24 716