Les discussions
Publipostage avec images - word 2010
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un publipostage avec des images dans word 2010. Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà cherché dans les diverses...
Envoyer une lettre par mail ??
RésoluBonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...
Fichier word : décalé après modif.
Bonjour, j'ai téléchargé un cv sur internet et je l'ai modifié avec mes propres donnés le problème c'est que quand je l'envoie en word il est comp...
Word : pagination, en-tête et sommaire/table
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...
Publipostage, problème avec les règles
Bonjour, Je dois faire un publipostage de lettre, en personnalisant les courriers en fonction de la civilité et de la fonction professionnelle éve...
Enregistrer un titre prédéfini sur un document word
Bonjour, je possède word 2007 et j'aurais voulu savoir si on pouvait enregistrer le titre écrit en haut d'une page word comme titre par défaut du d...
Comment configurer la langue sous word 2013 ?
Alors voilà, j'explique mon problème directement : J'ai acheté le pack étudiant word 2013 et tout allait bien ce qui veut dire que tout était en franç...
Bordure word
Bonjour, Voilà je fais un menu pour noël et j'aurai voulu faire des bordures donc sachant que ma page paysage et divisé en deux colonnes quand je ve...
Sauts de pages
Bonjour à la communauté, Voila mon problème,je suis actuellement en train de préparer mon livret 2 pour ma validation des acquis d'expériences je pré...
Supprimer une page dans un dossier word numéroté
Bonjour, Comment supprimer une page d'un fichier word. Merci de votre aide. Bon dimanche a vous. Cordialement
Transformer un fichier pdf en word sur mac gratuitement
Bonjour, existe t il un logiciel pour transformer un fichier pdf en word gratuitement sur MAC qui permettrait ensuite de traiter celui ci comme un...
Problèmes à imprimer avec word 2010
J'essaie d'imprimer avec Word 2010 et c'est comme je n'avais rien enregistré. La page est blanche par contre, je peux imprimer Excel 2010 et tout le ...
Comment supprimer le champ latéral inutil de word svp ?
Bonjour a tous, Quelqu'un peut il m'expliquer comment enlever cet espace inutile sur le coté droit de Word? (voir screenshot) Car sur un écran 13 po...
Word mac 12.0.0
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire la table des matières de ma thèse..cependant je suis sous Word pour mac et je souhaiterai mettre 5 so...
Word 2013 mise en page
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre en page en A5 ( 1 A4 pliée sur la longueur ), pour faire un genre de livret dans WORD 201...
Probléme word
Bonjour, pourquoi les espaces dans un fichier word version 2007 sont éliminés lorsque j'utilise le même fichier dans la version word 2010 Con...
Problème avec microsoft office starter
Bonjour, Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à ouvrir microsoft office starter, un message d'erreur s'affiche qui dit que mon ordinateur n'est pas...
Publipostage
RésoluBonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...
A propos de la mise en forme
Bonjour, je dois réaliser un document pour l'école cependant je ne sais pas comment le mettre en forme et comment bien le présenter, pouvez m'aiguille...
Comment changer l'ordre des pages dans word
RésoluBonjour, comment changer l'ordre des pages dans word Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Publipostage d'étiquettes
Bonsoir à tous, Je viens à nouveau vers vous afin de résoudre mon problème. Pour mon Club de seniors je dois faire un publipostage d'étiquettes avec...
Insertion d'une page en mode paysage
Bonjour, Comment faire pour inserrer une feuille en mode paysage dans un document tout en portrait? Merci, Kpalimeboy
Paramétrer la taille des images par lot dans word
Bonjour, Je viens de réaliser un publipostage sous Word pour faire des fiches contenant chacune une photo. ça fonctionne et j'obtiens mes 24 fiche...
[word 2010] rechercher-remplacer
RésoluBonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...
Je souffre
RésoluBonjour, Il y a un ami qui m'a envoyer un document sur word 07 mais avant d'ouvrir il y a un mot de passe s'il vous plait aidez moi a l'ouvrir.
Création logo
Bonjour, je viens de créer un logo sur word et je voudrais enregistrer juste l'image en format jpeg ? Help me !! Configuration: Windows 7 / Chr...
Couleur de fond différente pour un groupe de pages
Bonjour, Je veux avoir un arrière plan de couleur différente pour chaque chapitre. Peut-on le faire, et si oui, comment. D'avance merci. ...
Suppression saut de pages word 2003
RésoluBonjour, dans tableau word la ligne saut de page se confond avec le quadrillage et je selectionne la ligne de texte au lieu du saut de page.est il po...
Demande d'aide sur word 2013
RésoluBonjour, Sur word 2013 j'ai un petit pobleme de reglage des retraits, si je regle la page impaire ça ne va pas pour la page paire et si je regle les...
Filigrane texte reproduit en plusieurs fois
Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible de mettre mon filigrane en plusieurs fois sur ma page. Je le fais en une fois, en diagonale c'est...
Menu protéger le document inaccessible
Bonjour, je souhaite protéger un document afin que seules les cases à cocher puissant être modifiables. Cependant, lorsque je clique sur l'ongl...
Prb word 2003 pour modifier les points
Bonjour, J'ai word 2003 et je voudrais, sur une forme carrée, modifier les points pour avoir une forme de vague en bas de mon carré. Probleme, quand...
Porblème open office et winword97
Bonjour, j'ai fait mon TPA (travail de fin d'apprentissage) sur open office et malheureusement depuis se soir je n'arrive plus a l'ouvrir l'ordinateur...
Comment revenir en texte normal après une colonne
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude Je viens de faire une colonne mais je n'arrive pas à revenir en texte normal continu, qu'est ...
Réglage des paramètres
Bonjour : Quand je rédige un document sous wordje , les paramètres pour rédiger le document comme la taille de caractères et la marge. Je suis tou...
Table des matières auto word mac
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières automatique sur word. J'ai créé mes propres styles et en insérant la table, je vais dans opt...
Nommer une partie de texte sous word
Bonjour, voici mon projet : je souhaite remplir de façon automatique des documents type sous Word. Mes documents possèdent des paragraphes à afficher...
Word - quick part - fonctions excel spécifiques
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je bute sur un problème depuis quelques jours et je ne trouve ni la réponse auprès des mo...
Problème avec word
RésoluBonjour, avec Word ,lorsque j'écris la première ligne et que je fais entée le curseur se met en bas de la page qui pourrais m'aider ? je vous r...
La tabulation ne fonctionne pas.
Bonsoir, J'ai un fichier qui comporte 25 lignes de quatre données chacune. Ces données ne sont pas alignées. J'ai réussi à aligner les dernière donn...
Mon clavier azerty est devenu qwerty
bonjour, mon clavier azerty est brusquement devenu un clavier qwerty mais seulement en traitement de texte. Comment faire pour le remettre en azerty...
Barre d'outils word sur mac
Bonsoir. Depuis quelques jours, je constate que la barre d'outils de Word sur mon MacBook a changé. Contrairement à la version précédente, elle aff...
Macro word lisant dans un fichier excel
Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro Word qui me permettrait de lire des données dans un fichier Excel (date, nom, etc.) pour ensuite rempla...
Centrer le titre
Résolubonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci
Insertion page
bonjour j'ai 3 fichiers indépendants sur word et je voudrai n'en faire que 1 c'est a dire que je voudrai coller les 3 feuilles à la suite mer...
Erreur 1709 au lancement de word
Bonjour, J'ai une erreur 1709 au lancement de Word. J'ai la version 2010. Merci d'avance de vos réponses. Bien cordialement, Marc. Config...
Pas trouvé de réponse à mon problème
RésoluBonjour, Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je veux aussi faire une addition longue dans une colonne d'un ta...
Word 2003 page plange vierge innefacable au milieu de mon doc
RésoluBonjour, Voila mon souci, sur ma page 98 alors que mon document fait 320 page une page blanche c'est incrustée. De plus mon texte des pages avant et...