Les discussions
Microsofr office word 2007
Bonjour, Est ce que quelqu'un a une clé d'enregistrement pour Microsoft Office Word (n'importe quel version) ????????? SVP aidez moi ... Si o...
Fichiers corrompu (word, jpeg, rar...)
Bonjour, Voici mon problème: Étudiant, je stockais une grande partie de mes fichiers sur l'espace qui nous est alloué à l'université. Seulement en...
Password sur dell axim x51
RésoluBonjour, J'ai un Dell axim x51, mon frere a mis un mot de pass dessus, et je n'arrive plus a y acceder, meme pas a le formater et reinstaller windows...
Problème avec word et excel
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je veux ouvrir un dossier de word ou d'excel dans mes documents je ne peux pas , ca me dit que l...
A l'aide ! advanced archive password recovery
FerméBonjour, J'ai Advanced Archive Password Recovery 3.01 et je voudrais que l'on m'explique comment l'utiliser car quand je clik sur " Démarrer !" il me...
Repertoire, excell, word, ...
Bonjour, ds le cadre des mes activités professionnelles [je bosse ds une t'chi boite], je suis charge d'enregistrer les courriers recus et sortants...
Doublon - excell - word
Bonjour, bonjour à tous et toutes.... tit question..quelqu'un pourrait-ilme dire s'il existe un moyen pour savoir si dans un document word et/ou...
Problème word
RésoluBonjour, J'ai voulu écrire un petit article ce matin. Et à mon habitude, je met un alinéa par défaut en utilisant les trucs qu'on peut déplacer en ...
Formulaire word traduit en texte?
Bonjour, J'ai deja poste ce probleme mais j'avais du mal à m'expliquer alors personne ne m'a compris. Donc je recommence Je souhaiterais dans...
Faire un corpus de photos en annexe sous word
Bonjour, Je suis en train de faire un mémoire à la fac, et j'ai pas mal de problèmes de mise en page. Je vais rendre deux tomes : un premier tome, o...
Conversion de word
Bonjour, j'ai un problème d'un document Word je voudrais l'ouvrir mais il ne s'ouvre pas et il me donne ce message: choisissez le codage à utiliser ...
Comment protéger un fichier word sous vista?
Bonjour, Je suis passée sous Vista et dans le nouveau Word (qui a bien changé..), je ne trouve plus comment faire pour enregistrer un fichier en lu...
Pb avec des fichiers word 2007
Bonjour, je dois absolument pouvoir récupérer ou lire des fichiers .docx, mais je n'ai pa word 2007, jai essayé de lire les fichiers navec la visionn...
Agrandir les iconesword 2003
Bonjour,je voudrais savoir cmt agrandir les icones word 2003 ? merci
Anomalie avec fichier word 2000 runtime error
bonjour j'ai deja eu l'occasion de poser cette question, il y a 1 mois, mais je me permets de vous la soumettre de nouveau, mais sous une formulati...
Comment annuler arrière-plan sur word
Résolu/FerméBonjour ! Je veux imprimer un document word, un message apparaît en bas d'écran (cadre avec bloccs bleus) "Word est en train de préparer l'impression ...
Password bios
Bonjour, commet connaitre son mot de pass bios avant que l'ordi ne plante?
Sélection caractères speciaux word 2003
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème récurant, même âpres réinstallation (formatage) d’ xp à jour, je ne peux pas choisir un caractère spécial sous Wor...
Word
Bonjour, j'ai supprimé Word de mon programme....comment le remettre ? MERCI
Bibliothèque mise en forme word 2003 disparue
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je retape tous mes cours par ordinateur. Je tiens à mes mises en forme concernant les titres : chacun a sa taille et s...
Aide dans word 2007 ?
Bonjour, j"ai un pbm en Word j'ai un doc. avec 5 chapitres j'utilise la liste plusieurs niveaux -- numérotaion auto le problème est dans l' e...
Fichier wordpad
Bonjour, je reçois des fichiers wordpad , et je n'arrive pas à les ouvrir (ils s'ouvrent sous forme de code), je suis sous vista. Merci de votre ai...
Méssage d'erreur word
Bonjour, depuis 1 ou 2 semaine, mon application word 2007 indique un méssage d'erreur : ~WRS{8EF4806E-4092-A7F1-23447AB4FAE1} lorsque je le ferme. Q...
Reduire un dossier word
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un ami qui a un souci. Il a un cv qui fait 9500ko, il doit le reduire à 150 ko pour l'envoyer pouv...
Recherche cle activatio words
Bonjour,je cherche comment recuperer la cle activation de words car je l'ai egaree
Word 2007
RésoluBonsoir tout le monde, voilà j'utilise Word 2007 (by microsoft office) et je voulais savoir comment on mets deux paragraphes sur la même page. L'u...
Word
Bonjour, j'ai un document (word) urgent à transmettre mé en faisant la numérotation des pages certains numéros saute, par exemple arrivé au n° 57 au...
Bas de page word97
Bonjour, Je suis en train de créer un document sous Word97. Je souhaite avoir un pas de page sur la première page seulement, sans qu'il se répète sur...
Installer word et excel sur windows vista
Bonjour , j'ai windows vista, je n'ai ni word , ni excel , ni access...j'aimerai les installer gratuitement. Une amie va me prêter son cd d'instal...
Probléme avec word
RésoluBonjour, J'ai un soucie, j'ai créer mon cv sur word 2007 et je l'envoie par mail aux annonceurs mais le soucie c'est que certain mon répondu qu'il ...
Plantage de word 2007 à cause du sommaire
Bonjour, J'ai inséré un sommaire dans un document d'une cinquantaine de page mais à chaque fois que je clique dans la barre de défilement ou que je...
Le sacanner et word
Bonjour, je veux savoire comment prendre des pages Scanner en Arabe et les transformer en texts sur word je sais en francais c'est facil j'util...
Aide svp liste déroulande word / excel
Bonjour, Je n' arrive pas à créer une liste déroulante dans un tableau sous word ou excel. Pourriez vous svp m' aider en m' indiquant la marche à su...
Copier logiciels word, excel
SALUT a tous bon voilà moi je réinstal un pc, donc juste pour etre sure comment faire pour copier enfin graver word et excel sur cd??? merci pour les ...
Numérotation sur word
Bonjour, J'ai un petit souci avec Word que je n'arrive pas à résoudre. Le voici: - je rédige actuellement des status pour une entreprise. - les...
Option de requête ? (publipostage word)
Bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne l'option de requete dans un publipostage sur Word ???? j'ai tout un tas de livres de for...
Assemblage doc word 2007
RésoluBonjour, Voila en plein dans la rédaction de mon mémoire, je me heurte à un problème. J'ai des feuilles en portrait et d'autres en paysage à met...
Problème option marque avec word 2003
Bonjour, J'ai créé un fichier avec l'option "affichage" "marqueé qui permet d'afficher les corrections effectuées en rouge. Lorsque j'enlève l'opt...
Fichier word et excel bloque
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème sur tous mes fichiers Word, et excel que j'avais réalisé sur un autre PC qui était en word 97 alors q...
Géométrie sous word
Bonjour, Je requiert votre aide afin de reproduire : _ Un tableau de valeurs sous Microsoft Word 2007 tel que : http://img255.imageshack.us/...
Probléme d'exporter un plan dans le word
Bonjour, je veut exporter un plan d'autocad vers le word malheureusement le copiage normal ne marche pas
Script de police dans wordpad
bonjour tout le monde a quoi sert le script de police sous wordpad? J'ai pasé en baltique,vienamien,etc. rien ne s'est passé. Quelqu'un a une idée? Mr...
[word]pb desie transformer un txte scan en wo
Résoluje desire scanner mon texte et pouvoir le modifier a volonter comme si je traiter un document word. quel logiciel utiliser ? comment faire ? merci d'a...
Problème avec word
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document word, il s'affiche : (C:\...\ démarrage nereaden6.sprint .dot Après démarrage, il y a deux signes que je...
Installation de word
Bonjour, mon logiciel Word ne fonctionne plus et je ne sais pas sur quel site je peux le télécharger. merci de me répondre le plus rapidement poss...
Modification automatique dans word
RésoluBonjour, alors voilà je fais des factures avec des copies pour les clients, nous et la banque. J'ai donc 3 pages avec à chaque fois le même texte. Q...
Word 2003 publipostage
Bonjour, Je vous demande comment ont fait un publipostage sur word 2003 , car j'ai a pris sur word 2000 et je n'arrive pas à faire le publipostage ...
Word 7
Bonjour, Je voudrais intaller Word 7 sur mon ordi, mais je n'ai pas de connection Internet. Existe-t-il un autre moyen (clé USB, ect.) ? R...
Question sur word 2007
RésoluBonjour, bonjour. Quand j'ouvre word 2007, par défaut, j'ai Calibri Corps comme police de thème, et 11 en taille de police. J'aurais voulu savoi...