Problème de fond bleu

Fermé
boucef Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 10:02
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 26 déc. 2014 à 14:15
J'utilise office-word 2007 dans mes travaux et lorsque j'écris dans les cellules du tableau un fond bleu apparait qui vient recouvrir la saisie ; et celui-ci ne disparait que si je ferme le document , avant de l'ouvrir à nouveau ....et ainsi de suite ...

J'ai tout essayé sans succés ! me faut il réinstaller l'office complétement ou y a t il une solution pour faire disparaitre ce dysfonctionnement ??

Merci d'avance pour vos propositions

Boucef
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
26 déc. 2014 à 14:15
Bonjour,

Ce "dysfonctionnement" ne vient sans doute pas de Word 2007, ça se saurait depuis le temps :-)

Je vois 2 raisons possibles :
1. Si cela se produit dans n'importe quel document existant ou nouveau, il faudrait vérifier le pilote/driver de ta carte graphique et éventuellement le mettre à jour depuis le site du constructeur.

2. Si cela se produit sur un seul document en particulier, vérifie si ton document n'est pas en mode Révision : onglet Révision, est-ce que l'outil "Suivi des modifications" est actif (orangé) ?
Si oui désactive-le. Toujours dans l'onglet Révision, clique dans la partie inférieure de l'outil "Accepter" et clique sur la commande "Accepter toutes les modifications dans le document". En effet, dans les Options de suivi des modifications (Révisions), la couleur par défaut des cellules insérées est bleue. Mais normalement, elle ne gêne pas la saisie.

Si tu n'arrives à rien avec ces 2 suggestions, tu peux nous envoyer un extrait de ton document sur https://www.cjoint.com/ et revenir coller le lien ici.
0