Problème de fond bleu
Fermé
boucef
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
-
25 déc. 2014 à 10:02
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 26 déc. 2014 à 14:15
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 26 déc. 2014 à 14:15
A voir également:
- Problème de fond bleu
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Écran bleu - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
26 déc. 2014 à 14:15
26 déc. 2014 à 14:15
Bonjour,
Ce "dysfonctionnement" ne vient sans doute pas de Word 2007, ça se saurait depuis le temps :-)
Je vois 2 raisons possibles :
1. Si cela se produit dans n'importe quel document existant ou nouveau, il faudrait vérifier le pilote/driver de ta carte graphique et éventuellement le mettre à jour depuis le site du constructeur.
2. Si cela se produit sur un seul document en particulier, vérifie si ton document n'est pas en mode Révision : onglet Révision, est-ce que l'outil "Suivi des modifications" est actif (orangé) ?
Si oui désactive-le. Toujours dans l'onglet Révision, clique dans la partie inférieure de l'outil "Accepter" et clique sur la commande "Accepter toutes les modifications dans le document". En effet, dans les Options de suivi des modifications (Révisions), la couleur par défaut des cellules insérées est bleue. Mais normalement, elle ne gêne pas la saisie.
Si tu n'arrives à rien avec ces 2 suggestions, tu peux nous envoyer un extrait de ton document sur https://www.cjoint.com/ et revenir coller le lien ici.
Ce "dysfonctionnement" ne vient sans doute pas de Word 2007, ça se saurait depuis le temps :-)
Je vois 2 raisons possibles :
1. Si cela se produit dans n'importe quel document existant ou nouveau, il faudrait vérifier le pilote/driver de ta carte graphique et éventuellement le mettre à jour depuis le site du constructeur.
2. Si cela se produit sur un seul document en particulier, vérifie si ton document n'est pas en mode Révision : onglet Révision, est-ce que l'outil "Suivi des modifications" est actif (orangé) ?
Si oui désactive-le. Toujours dans l'onglet Révision, clique dans la partie inférieure de l'outil "Accepter" et clique sur la commande "Accepter toutes les modifications dans le document". En effet, dans les Options de suivi des modifications (Révisions), la couleur par défaut des cellules insérées est bleue. Mais normalement, elle ne gêne pas la saisie.
Si tu n'arrives à rien avec ces 2 suggestions, tu peux nous envoyer un extrait de ton document sur https://www.cjoint.com/ et revenir coller le lien ici.