Les discussions

Problème sauvegarde dans word mode révision

Bonjour, Je travaille en mode révision dans un document Word 2007 et dès que je veux sauvegarder (Ctrl-S) j'obtiens le message suivant : « Le docum...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Sly

Comment telecharger le word gratuit sur mon pc

Bonjour, j'ai besoin umentle word pour mes doc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
nemrod18

Problème de fond word

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois insérer une image à un texte, jusqu'ici rien de bien compliquer. Cependant il faut que mon image pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
m@rina

Insertion n° d'une réf. bibliographique dans le texte

Bonjour, J'ai créé une bibliographie numérotée (ex. : 4 BLÄNSDORF, J., Fragmenta poetarum Latinorum epicorum et lyricorum praeter Ennium et Lucili...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rives0525

Afficher 2 pages côte à côte dans word

Résolu

Bonjour, La mode des écrans ''wide'' doit permettre d'afficher 2 pages côte à côte. Comment faire pour réaliser cet affichage dans open Office text (...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fzefzef

Style entre parenthèses.

Bonjour, Je voudrait pourvoir modifier ou créer un style sous Word permettant de mètre tout le texte contenue dans un paragraphe entre parenthèse....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
m@rina

Lien hypertexte visité

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le style d'un lien hypertexte sous word 2016. En fait, j'ai crée un lien hypertexte et qu'on je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
m@rina

Help téléchargement world

Bonjour, j'ai besoin de World pour mac, c'est juste pour des photos et du texte, quel World simple fiable je peux télécharger gratuitement ? j'ai Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Case à cocher word 2010

Bonjour, Est il possible d'insérer des cases à cocher dans un tableau Word 2010. Merci. Windows 7

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Séverine

Word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page d'un document

Résolu

Bonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
UsulArrakis

Notes de bas de page

Bonjour, je travail sous Word 2007 les notes de bas de page recommence de 1 dans la même page. Au lieu de 1.2.3.4.5 elle apparaître comme ça : 1.2...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Argitxu

[word 2010] problème avec les styles

Résolu

Bonjour, J'utilise abondamment les Titres 1, 2, etc... pour diviser mes docs en chapitres et y naviguer plus facilement, mais depuis quelques jours,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
tlax

[word] la boite de dialogue des tabulations ne s'affiche pas

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre en ce moment même, un problème avec Word 2016. En effet, lorsque je souhaite appliquer une tabulatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Jean-Ro

Word 2016 - onglet affichage

Résolu

Bonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Argitxu

Imprimer un quadrillage

Bonjour, Je souhaite réaliser une frise chronologique. J'ai inséré une image smart et affiché le quadrillage derrière, mais avant de le faire à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard bleu

Problème majuscule

Bonjour, J'ai dans un texte Word (Windows 10) écrit plus de 200 fois le mot "Finance" avec un "F" majuscule. J'aimerai bien savoir comment remp...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Qcluzel67

Créer un fichier pdf dans drive

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
aydiarra

Publipostage - comment transcrire les montants d'excel vers word

Bonjour, Je fais régulièrement mes états en utilisant le publipostage. Mon problème est de quelle manière puis-je présenter les montants avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Argitxu

Pdf pollué sur word windows 10 word 2.016 (architect)

Bonjour, J'ai deux ordinateurs. Avec le premier, fichier normal. Mais il fait des pdf avec une surface grise à droite plus des déformations. Tout ...

Argitxu

Comment changer le type d'un fichier ?

Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner.

eriiic

Word 2010 - alinéa paragraphe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Qcluzel67

Ajouter automatiquement des points à la fin des notes de bas de

Résolu

Bonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pianoblanc7357

Word17 ajustement de la police à la zone de texte (publipostage)

Bonjour, Je crée un publipostage Word / Excel avec des formes et zones de texte délimitées. Cependant, des entrées renseignées sur Excel sont parf...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Bomboleriot

Rajouter numéro de page sans supprimer le pied de page actuel

Bonjour à toutes et à tous :) Aujourd'hui je rencontre un petit problème : J'ai inséré un pied de page où figurent le nom d'une société ainsi que s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
m@rina

Changement de police non voulu pour les mots avec accents

Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 dû certainement à une fausse manipulation que je n'arrive pas à corriger. Dans une phrase, ou un même ...

lucie

Comment numéroter à partir de la 2ème page

Bonjour, J'ai des difficultés à numéroter mon document à partir de la 2ème page. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Configu...

choumby

Publiopostage

Comment mettre a jour ma feuille d Excel qui est liée à mon publiopostaga Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

1 document d'où je peux extraire certaines sections

Bonjour, Le problème est de bien expliquer le problème. J'essaie : J'ai un document word qui contient de l'information en français, suivie de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Enregistrement individuel après publipostage

J'ai un formulaire de 2 pages auquel j'ai fait un publipostage. J'aimerais l'enregistrer en Word de façon individuel, mais j'ai vraiment un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
joanie1234

Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?

Résolu

Bonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chanbaek

Comment numéroter les lignes lors d'une traduction

Bonjour, J'effectue une traduction sur word. Une page est consacrée à la langue source et l'autre page à la langue cible. J'aimerais numéroter les...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

X barre sur word??

Résolu

Bonjour comment écrire x barre sur word??(x et au dessu une barre) Merci

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jackcourtvite

Prélever le texte tapé sur une photo avec paint dans w7

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Lire un fichier word corrompu

Résolu

Bonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
roissy77

Est-il possible d'alimenter un combox avec un textbox

Bonjour, J'ai présentement 4 textbox. La valeur de la textbox 1 est a, la deuxième b, la troisième c et la quatrième d. Je souhaites qu'a l'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
m@rina

De quelle police d'écriture ?

Bonjour, Je voir de recevoir un courrier postal assez bizarre Qui peut me dire de quelle police d'écriture il s'agit ? En vous remerciant de vos ...

Raymond PENTIER

Fichers écrasés freefilesync

Bonjour, J'utilise le logiciel freefilesync pour synchroniser mes données entre mes 2 ordinateurs sans avoir besoin de tout transférer par clé usb...

stella98

Imprimer

Bonjour, Toujours heureux de vous interroger, car je suis tjrs satisfait. Ce matin, je suis bloqué depuis plus de deux heures.Impossible d'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
chector11

Deverrouillage

Bonjour, je n'arrive pas dévérouiller la selection sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Police d'écriture lignes ne marche plus correctement.

Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider. Alors voilà, j'utilise un police d'écriture qui s'appelle "lignes.ttf" et qui permet de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sev_and

Format d'une image

bonjour, comment définir le format d'une image dans un rapport sans avoir à remodifier le format à chaque insertion ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
m@rina

Raccourcis clavier pour lettres majuscules

Bonjour, comment télécharger les raccourcis clavier pour les lettres sur mon PC s'il vous plaît ? Merci d'avance Pascale Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
m@rina

Sélection de mots, lignes, paragraphes, etc.

Bonjour. Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Disparition de fichiers word enregistrés pourtant sur meme cpte

Bonjour à tous, Nous avons reçu un compte Word dans ma haute école (lié à notre adresse mail scolaire). J ai aussi un compte Word chez moi aussi et a...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
m@rina

Création formulaire - menu déroulant - affichage valeurs

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire sur Word avec des menus déroulants. Je suis cependant incapable de faire en sorte que la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Marie.gl

Fichier word perdu à cause d'une coupure de courant !

Bonjour, J'avais écrit un document Word de 6 pages cette nuit et suite à une coupure de courant je l'ai perdu alors qu'il n'avait pas été sauvegar...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
m@rina

Document maître

Bonjour, Après avoir créé un document maître, je voudrais que celui-ci à son ouverture ne m'oblige pas à repasser par "Plan" pour rouvrir les hype...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Voir le temps passé sur un document word

Bonjour, dans le cadre de mes études je reçoit des documents word par mail de la part d'autres étudiants et je voudrais avoir la possibilité de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir en word

Résolu

merci de me dire la procédure merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
prbprc

Titre et paragraphe sur la même ligne word 2013

Résolu

Bonjour, Pour la réalisation de mon mémoire, il m'est demandé de respecter différents niveaux de titres, en utilisant les styles automatiques prop...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
L'eusses-tu cru ?
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 24 796