Les discussions

Cration d'un fichier de recette avec word 2007

 Résolu

Bonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Ecriture speciale

Bonjour, comment faire le sz en minuscule merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Word a disparu

Bonjour, J'ai acheter mon pc il y a 2 ans et suite à une mise à jour, Word et toutes les applications microsoft ont disparu. Pour les récupérer il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poupougne13

Clé de produit

 Fermé

bonsoir a vous , en fait j'ai besoin de votre aide pour commencer jai telecharger Microsoft office word 2010 sur mon ordi et pendant l'installation ...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Largeur du texte; hauteur du texte

Pour la mise en page d'un document, on me demande de respecter les consignes suivants: - largeur du texte: 12 com - hauteur du texte 20 cm. Sau...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
renard bleu

Tableau word - concaténation de plusieurs cellules

Bonjour à tous ! Je planche sur un problème depuis une bonne heure et je sèche donc si une bonne âme veut bien m'aider je suis preneur ! Je bos...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Argitxu

C'est genial ca marche merci beacoup

merci merci merci!!! cest genial ca marche

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Scinder une feuille en 4 parties strictement égales

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais scinder ma page en 4 parties strictement égales, afin qu'après l'impression, je puisse découper ma feuille en 4 parties qui s...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Elodie

Word 2007, afficher le nombre de signes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Arno94

Numérotation page 1 sur 2

Bonjour, Comme beaucoup d'étudiants j'essaie de numéroter que le page recto (écrite) et pas les page verso (image) d'un rapport. J'ai déjà essayé n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Faire correspondre deux choix

Bonjour, Je voudrais créer une formulaire dans lequel l'utilisateur pourrait grâce à une liste déroulante choisir un pays et une ville. Ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
CyrielleC13

Problème numérotation de pages sur document...

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Cela fait 15jrs que je me prends le chou avec la pagination de mon mémoire...je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Argitxu

Liste déroulante puis modification du contenu d'un paragraphe

Bonjour, Je cherche à établir une fichier qui, en fonction de la réponse donnée dans une zone déroulante, modifie une partie du word. Je ne cherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Argitxu

Ajouter langue correction grammaticale portugais brésil

Bonjour, J'habite actuellement au Brésil, et pour mes différents travaux d'études j'ai besoin d'ajouter un nouveau langage de correction grammatica...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Argitxu

Lors de la saisie de texte que la ligne reste en haut

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis en train de taper un long rapport et quand je saisie du texte, la page se rempli et mon regard est toujour...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Installation microsoft word 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lesmartinieres

Problème de cadrillage en filligrane !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours et un plantage de Word (2016), j'ai toujours une sort...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
franck

Ecart entre ligne séparatrice et notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Comme le montre la capture d'écran, quand j'insère une note de bas de page, je me retrouve avec un écart entre la ligne qui sépare le tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
JeremX10

Impossible d'ouvrir fichier doc. docx

Bonjour, Après une mauvaise manipulations j'ai perdu tout mon disque dur externe. Avec un logiciel j'ai récupérer beaucoup de mes fichiers mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nijoma

Word 7. comment supprimer les documents dans "fichiers récents".

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers dans "fichiers récents", je ne peux pas non plus les sauvegarder sous un autre nom. Quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
IROISE 27

Table des illustrations

 Résolu

Bonjour, svp comment je peut: afficher seulement une partie du titre d'une légende dans la table des illustrations(word 2007) exemple j'ai le t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mba0692

Éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (word)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (je suis sous word) j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
philippusmagister

Supprimer les fichiers word dans fichiers récents.

 Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier les personnes qui m'ont répondu, mais il m'est impossible de les joindre ... Raymond, entre autres, m'a répondu en...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un texte à côté d'une image sur word

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Jack51

Exporter correction automatique de pc vers mac et vis versa

Bonjour, exporter correction automatique de pc vers mac et vis versa ?????

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
BOUAJMKAM

Probleme avec les puces

Bonsoir, J'ai un petit probleme avec la mise en page des paragraphe et des puces. Je dois ecrire un dialogue, j'aimerais le presenter sous cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

Date de document modifiée à la date du jour

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture d'un document word la date du document est modifier automatiquement à la date du jour d'ouverture.Comment garder la date e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès au contenu

 Fermé

Bonsoir chers tous, J'ai enregistré des fichiers Word avec un mot de pass que j'ai oublié. Y a t-il une possibilité de supprimer le mot de de pass e...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lucien

Arrière plan disparaît quand je pagine mon document word

Bonjour, Je dois envoyé un document en urgence en utilisant un modèle qui m'a été fourni par le destinataire avec un arrière plan. J'ai pu intégre...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

La touche retour fait un saut de page

 Résolu

Bonjour, dans la redaction de mon document word, si j'utilise la touche retour cela mr donneun saut de page(et au milieu de la page) j'ai essayé la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
sylvain

Word 2010 : la numérotation des titres recommence à 1

Bonjour, J'ai un document word 2010 qui bugue : Les titres de niveau 1 sont correctement numérotés : 1., 2., 3., etc. mais les titres de niveau...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Argitxu

Sos convertir texte jpeg en word

Bonjour, comment comment convertir une image jpeg en texte word Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Breizhux

Changement systématique de police après apostrophe

Bonjour, j'ai débuté sur Word récemment suite à mon nouveau travail, et je rencontre un problème qui est le suivant : Peu importe la police de caract...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
steve

Récupérer un fichier existant modifié non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2016 J'ai par mégarde non enregistré un fichier existant que je venais de modifier. Puis-je récupérer ce fichier sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
babsie23

Dossier word qui a disparu/ ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master de biologie et hier pour la 1ère fois depuis le début de mes études, mon PC m'a fait faux bond. Je tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

Répéter un même texte à différents endroits

Bonjour, je voudrais créer un devis, et pour éviter les oublis, j'aimerais que si je tape un texte a un endroit, il s'enregistre de la même façon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
corb3au

Wordpad

Bonjour, comment utilisier le wordpad

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Dossier

Bonjour, je souhaiterai désinstaller word pad commment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Triangle marge word

Bonjour, J'ai copié un texte d'un document word, texte que j'ai collé dans mon document word que j'étais en train de rédiger. Et il y a un petit t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
m@rina

Enveloppe

 Résolu

Bonjour comment imprimer une enveloppe sur Windows 10 Merci Faut-il Word ???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire des badges à l'aide de word 2007

Bonjour, ma préoccupation est la suivant comment faire des badges à l'aide de word les dimensions à respecter et comment faire le verso Confi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Léo

Double pagination

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Chiffres romain et arabes en même temps sur sommaire ...

Bonjour j'ai un souci avec la numérotation de mon mémoire A droite de mon sommaire il y a les pages en chiffres romain et arabes pareil sur chaque ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
m@rina

Word 2016

Bonjour. Je viens d'avoir ce logiciel, et je voudrai savoir comment peut-on supprimer des feuilles. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
m@rina

Table des matières interactive : non visible dans le pdf ?

Bonjour, Dans mon écrit, j'ai un sommaire (au début) et une table des matières (à la fin). J'ai pu créer une table des matières automatique et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jungin

Comment récuper mon ancien ficher word

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un doc word qui date de 2014, et qui par conséquent "existe plus", j'ai essayer sur drive mais il me me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CFly

Pied-de-page word ok sous page 1, différent sur pages suivantes

Bonjour, Je suis coincé dans mes pieds de pages dans word 2010. Sur des documents existants le pied de page inclut une raison sociale et une adres...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Réaliser un diaporama avec documents microsoft word

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser avec mon fils de 12 ans un diaporama pour son exposé. J'utilise Microsoft Word. Me faut-il télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Différentes couleurs dans la liste des figures

Bonjour, Comment je peux affecter plusieurs couleurs à une liste des figures; je vous explique : je veut que ma liste des figures est de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Gestionnaire d application office..

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir une pièce jointe ds un message. Il est mentionné:"IMPOSSIBLE D OUVRIR MICROSOFT WORD STARTER 2010 REPARER LE P...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cafardeuse
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 24 716