Les discussions
Problème sauvegarde dans word mode révision
Bonjour, Je travaille en mode révision dans un document Word 2007 et dès que je veux sauvegarder (Ctrl-S) j'obtiens le message suivant : « Le docum...
Comment telecharger le word gratuit sur mon pc
Bonjour, j'ai besoin umentle word pour mes doc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème de fond word
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois insérer une image à un texte, jusqu'ici rien de bien compliquer. Cependant il faut que mon image pre...
Insertion n° d'une réf. bibliographique dans le texte
Bonjour, J'ai créé une bibliographie numérotée (ex. : 4 BLÄNSDORF, J., Fragmenta poetarum Latinorum epicorum et lyricorum praeter Ennium et Lucili...
Afficher 2 pages côte à côte dans word
RésoluBonjour, La mode des écrans ''wide'' doit permettre d'afficher 2 pages côte à côte. Comment faire pour réaliser cet affichage dans open Office text (...
Style entre parenthèses.
Bonjour, Je voudrait pourvoir modifier ou créer un style sous Word permettant de mètre tout le texte contenue dans un paragraphe entre parenthèse....
Lien hypertexte visité
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le style d'un lien hypertexte sous word 2016. En fait, j'ai crée un lien hypertexte et qu'on je cliq...
Help téléchargement world
Bonjour, j'ai besoin de World pour mac, c'est juste pour des photos et du texte, quel World simple fiable je peux télécharger gratuitement ? j'ai Ma...
Case à cocher word 2010
Bonjour, Est il possible d'insérer des cases à cocher dans un tableau Word 2010. Merci. Windows 7
Word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page d'un document
RésoluBonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...
Notes de bas de page
Bonjour, je travail sous Word 2007 les notes de bas de page recommence de 1 dans la même page. Au lieu de 1.2.3.4.5 elle apparaître comme ça : 1.2...
[word 2010] problème avec les styles
RésoluBonjour, J'utilise abondamment les Titres 1, 2, etc... pour diviser mes docs en chapitres et y naviguer plus facilement, mais depuis quelques jours,...
[word] la boite de dialogue des tabulations ne s'affiche pas
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre en ce moment même, un problème avec Word 2016. En effet, lorsque je souhaite appliquer une tabulatio...
Word 2016 - onglet affichage
RésoluBonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...
Imprimer un quadrillage
Bonjour, Je souhaite réaliser une frise chronologique. J'ai inséré une image smart et affiché le quadrillage derrière, mais avant de le faire à l'...
Problème majuscule
Bonjour, J'ai dans un texte Word (Windows 10) écrit plus de 200 fois le mot "Finance" avec un "F" majuscule. J'aimerai bien savoir comment remp...
Créer un fichier pdf dans drive
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....
Publipostage - comment transcrire les montants d'excel vers word
Bonjour, Je fais régulièrement mes états en utilisant le publipostage. Mon problème est de quelle manière puis-je présenter les montants avec des ...
Pdf pollué sur word windows 10 word 2.016 (architect)
Bonjour, J'ai deux ordinateurs. Avec le premier, fichier normal. Mais il fait des pdf avec une surface grise à droite plus des déformations. Tout ...
Comment changer le type d'un fichier ?
Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner.
Word 2010 - alinéa paragraphe
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...
Ajouter automatiquement des points à la fin des notes de bas de
RésoluBonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...
Word17 ajustement de la police à la zone de texte (publipostage)
Bonjour, Je crée un publipostage Word / Excel avec des formes et zones de texte délimitées. Cependant, des entrées renseignées sur Excel sont parf...
Rajouter numéro de page sans supprimer le pied de page actuel
Bonjour à toutes et à tous :) Aujourd'hui je rencontre un petit problème : J'ai inséré un pied de page où figurent le nom d'une société ainsi que s...
Changement de police non voulu pour les mots avec accents
Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 dû certainement à une fausse manipulation que je n'arrive pas à corriger. Dans une phrase, ou un même ...
Comment numéroter à partir de la 2ème page
Bonjour, J'ai des difficultés à numéroter mon document à partir de la 2ème page. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Configu...
Publiopostage
Comment mettre a jour ma feuille d Excel qui est liée à mon publiopostaga Merci pour votre aide
1 document d'où je peux extraire certaines sections
Bonjour, Le problème est de bien expliquer le problème. J'essaie : J'ai un document word qui contient de l'information en français, suivie de l'in...
Enregistrement individuel après publipostage
J'ai un formulaire de 2 pages auquel j'ai fait un publipostage. J'aimerais l'enregistrer en Word de façon individuel, mais j'ai vraiment un problèm...
Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?
RésoluBonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...
Comment numéroter les lignes lors d'une traduction
Bonjour, J'effectue une traduction sur word. Une page est consacrée à la langue source et l'autre page à la langue cible. J'aimerais numéroter les...
Prélever le texte tapé sur une photo avec paint dans w7
RésoluBonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...
Lire un fichier word corrompu
RésoluBonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...
Est-il possible d'alimenter un combox avec un textbox
Bonjour, J'ai présentement 4 textbox. La valeur de la textbox 1 est a, la deuxième b, la troisième c et la quatrième d. Je souhaites qu'a l'o...
De quelle police d'écriture ?
Bonjour, Je voir de recevoir un courrier postal assez bizarre Qui peut me dire de quelle police d'écriture il s'agit ? En vous remerciant de vos ...
Fichers écrasés freefilesync
Bonjour, J'utilise le logiciel freefilesync pour synchroniser mes données entre mes 2 ordinateurs sans avoir besoin de tout transférer par clé usb...
Imprimer
Bonjour, Toujours heureux de vous interroger, car je suis tjrs satisfait. Ce matin, je suis bloqué depuis plus de deux heures.Impossible d'imprimer...
Deverrouillage
Bonjour, je n'arrive pas dévérouiller la selection sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Police d'écriture lignes ne marche plus correctement.
Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider. Alors voilà, j'utilise un police d'écriture qui s'appelle "lignes.ttf" et qui permet de ...
Format d'une image
bonjour, comment définir le format d'une image dans un rapport sans avoir à remodifier le format à chaque insertion ? merci
Raccourcis clavier pour lettres majuscules
Bonjour, comment télécharger les raccourcis clavier pour les lettres sur mon PC s'il vous plaît ? Merci d'avance Pascale Configuration: W...
Sélection de mots, lignes, paragraphes, etc.
Bonjour. Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire ...
Disparition de fichiers word enregistrés pourtant sur meme cpte
Bonjour à tous, Nous avons reçu un compte Word dans ma haute école (lié à notre adresse mail scolaire). J ai aussi un compte Word chez moi aussi et a...
Création formulaire - menu déroulant - affichage valeurs
Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire sur Word avec des menus déroulants. Je suis cependant incapable de faire en sorte que la valeur ...
Fichier word perdu à cause d'une coupure de courant !
Bonjour, J'avais écrit un document Word de 6 pages cette nuit et suite à une coupure de courant je l'ai perdu alors qu'il n'avait pas été sauvegar...
Document maître
Bonjour, Après avoir créé un document maître, je voudrais que celui-ci à son ouverture ne m'oblige pas à repasser par "Plan" pour rouvrir les hype...
Voir le temps passé sur un document word
Bonjour, dans le cadre de mes études je reçoit des documents word par mail de la part d'autres étudiants et je voudrais avoir la possibilité de vo...
Titre et paragraphe sur la même ligne word 2013
RésoluBonjour, Pour la réalisation de mon mémoire, il m'est demandé de respecter différents niveaux de titres, en utilisant les styles automatiques prop...