Les discussions

Mise en forme d'une zone de texte dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 19.0.1084.52 J'ai créé un formulaire sous Word 2007 (mais je souhaite avoir un modèle .dot...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dolichotis

Outils image de word 2010

bonjour quand je colle une image sur une page word dans l'outils image j'ai effets artistique qui reste pale et je n ai pas la main dessus il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
marieluce.gruber

Page d'acceueil en caractères minuscules

Est-ce possible de cooriger cet état?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Vincent65150

Comment supprimer le 0 qui s'affiche sur la première page

Bonjour à tous! Je rédige un mémoire. J'ai fait une table des matières automatique, avec numérotation automatique et j'ai bien coché"première page ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
JEXALO

Couleur de fond de texte

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une couleur de fond de texte pour un mot seulement, et qui ne commence pas à ras de la première lettre d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
babskwal

Word 2003 : numérotation spécifique de titres

Bonjour, J'ai un problème avec une numérotation spécifique que je dois appliquer à des titres dans un document où les styles de titre sont à conse...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kiu31

Déverrouillage d'un code

bonjour Monsieur je viens par cette présente vous indiquer ma préoccupation concernant mon téléphone portable itel (it1450) qui a été verrouillé. en...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
michel_m

Les numeros de page ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai un problème avec mes numéros de page. Après une fausse manipulation, les numéros de page ne s'affichent pas. et lorsque je copie un t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
benol3

Problème de centrage

Bonjour, J'ai scindé ma page ne deux qui est en mode paysage sur Word 2010. Mais je voudrais mettre un titre qui est centré sur toute la page et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche formation

Bonjour, s'il vous plait je voudrais des écoles qui forment gratuitement en ligne et sui délivrent des certificats d attestation. je voudrais faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Wordpad

Bonjour, j'ai un problème c'est quand j'essaie d'ouvrir mon word il me apparaissent qu'une page grise et la liste de mes document. quoi-je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Ecrire des équations dans word

Bonjour, je sais que sur une ancienne version de Word il était possible d'écrire des équations mathématiques avec Insertion/Objets/Equations ou un t...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bob201477

Pour lordi

je me demande pourquoi lorsque je mes lord i en route chaque jour la datte est leur ce son mi mai 2006 a 1h00 du matin est tout les jour pareil pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
michel_m

Créer un modèle word avec un contrôle/protection mis en page

Bonjour, Je souhaite uniformiser l'ensemble de mes documents que j'utilise pour différents projets et ainsi avoir une unité dans mes rapports au n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gillout33

Transformer pdf en document word

Comment vais-je faire pour transformer mes documents de format PDF en documents de forment Word afin que mon pc puisse les lire convenablement?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Islam origin

peace be upon all of muslims this is my first question for motivating my brothers and sisters... what is the origin of ISLAM

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Enlever quadrillage pour impression

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la manière dont il faut procéder pour résoudre le problème suivant: J'ai inséré un tableau EXCEL dans un doc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Pb enregistrement word 2007 bug et supprime le fichier

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mes documents sous Word 2007. Lorsque je demande un enregistrement, le logiciel bloque, il affiche (ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sansebaymael

Correction automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de correction automatique sur Word 2007, Lorsque je fais F7 word me marque "Vérification grammaticale et orthographique term...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sirine architecte

Champ de fusion publipostage code postal

Bonjour, Je souhaite sur un champ de fusion dans un publipostage récupérer les 2 premiers chiffres d'un code postal pour afficher le numéro du dép...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tolosa320

Ajuster un tableau

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment ajuster un tableau pour que celui-ci corresponde une fois imprimé à une page A4 sans les marges. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
contrariness

Téléchargement

svp guider moi pour télécharger le Microsoft word 2007 qui s'adaptera à windows 7 ??c'est urgent

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Wordpad

 Résolu

bonjour, Totalement néophyte en informatique j'ai besoin de votre aide pour transformer des fichiers Wordpad en fichier Word pour pouvoir les oubrir...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
aucejo

Telecharger word gratuitement

Bonjour, où et comment puije telecharger word pour pc gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xileh

Incrémenter un numéro de reçu fiscal dans un publipostage

Bonjour, Je suis en train d'établir des reçus fiscaux numérotés à partir de 1477. Je souhaiterais lors de la fusion de mon document que le numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mimiroule

Barres des menus et d'outils disparu

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, ma barre d'outils et ma barre de menu ont disparu d'un coup. Je ne sais pas du tout comment les faire revenir... Si quel...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Macaque.7

Je ne peux pas installer word sur mon ordinateur

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur. J'ai voulu installer Microsoft Office avec Word et tout ce qui va avec,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

"explorateur de document" : affichage du texte à gauche (word 07

Bonjour, Bonjour, j'écris en arabe et en français. alors dans un document, mon "explorateur de document" m'affichait le texte des styles (t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
abdou

Numérotation pages qui recommence à 1

Bonjour, Dans mon fichier Word j'ai quelques pages au format paysage au milieu du fichier alors que les autres sont en portrait. Et pour les 2 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bouda08

Comment créer plusieurs pdf à partir d'un seul doc word ?

 Résolu

J'ai un document word qui à plusieurs pages. Je voudrais créer un fichier pdf par page en évittant de devoir le faire page par page 25 x. Est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bullebe

Redimensionner des images plus qu'une à la fois

Bonjour, j'insère des images dans Word 2010, mais est-il possible de les redimensionner plus qu'une à la fois, pour que les images soient de la mê...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai une difficulté avec un publipostage. Dans mon tableau excel (version 2010) j'ai une date sous le format ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Emergency

Bonsoir a tous mes amis(es),svp je souhaite avoir votre aide parce que j'ai un petit probleme avec mon portable. tous les icones de mon portable ont p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Glady994

Pas d'impression que des signes et dessins

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 Impossible d'imprimer mes docs... L'impression se lance, mais en ... sort une feu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Anixtiti

Publisher

il est écrit " vous avez téléchargé publisher " et quand je veux aller vers un dossier on me dit " téléchargement en cours " ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Pagination de mon thèse word

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Je voudrais poser une question concernant la pagination de ma th...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Microsoft word sous windows 8

Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème lors de la lecture/modification d'un fichier en .docx ( sous microsoft word 2010 ) . Quand je l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
choco-nut

Fusion publipostage

Bonjour, J'aimerai avoir un coup de main pour résoudre mon problème de fusion/Publiostage dans word /excel version 2010. J'au fichier exc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Notes bas de page dans word starter ?

Equipée de la version Word Starter 2010, je découvre que je ne peux faire de NOTES DE BAS DE PAGE. Il y a -t-il dans ce logiciel une solution que je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
m@rina

Modifier format

Bonjours voila j'aimerais modifier le format de mon fichier j'ai regarder sur internet telecharger plusieurs logiciel mais je n'arrive pas ! sois faut...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
GrifOli

Problème table des matieres word 2013

Bonjour, dans le cadre d'un travail je dois réaliser un sommaire avec une table des matières. Cela fait quelques heures que je m'efforce à en créer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
azert134

Absence du correcteur

Bonjour, J'ai sur une clé des fichiers que je retravaille tantôt sur ma tablette, tantôt sur mon PC. J'ai remarqué que lorsque le fichier a été rep...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mjalinier

Bug lors de l'impression d'un fichier word

Bonjour, Je doit pour mon employeur mettre en page via word des recettes, j'ai donc réaliser ma feuille (document en 2 colonne, une recette a gauc...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
charly_rom

Bordure de tableau en couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un tableau sur mon document Word et je voudrais mettre certaines bordures en couleur. Je ne trouve plus la fonction. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
marij55

Flouter une image entière sur word

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour flouter une image sur Word, pas seulement les contours mais le remplissage aussi Le but étant d'ob...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Ecriture vague

je cherche un moyen pour écrire sous la forme d'une vague ... merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
salvatoreguy

Insérer une fonction dans word

Bonjour, j'ai consulté plusieurs postes à ce sujet mais ne suis pas arrivé à obtenir un résultat satisfaisant. Dans un document word, j'aimerais po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
m@rina

Étirer une photo

Bonjour, J'ai beaucoup hésitée avant de m'inscrire sur ce site mais je n'en peux plus de chercher une réponse sans trouver... Je dois réaliser une ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
m@rina

Document word introuvable ...ne reste que le raccourci!!!

Bonsoir , Après avoir enregistré un doc word HYPER URGENT ainsi que toutes les modif avant de le fermer, impossible de le retrouver. Je ne retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
n°9

Image et texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude et j'ai un soucis pour insérer les images dans mon texte... J'aimerai que l'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bouda08
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 24 667