Récupération d'une version antérieure
Bonjour à tous, J'ai eu un bug avec conséquences affreuses sur word. Alors que je reprenais le milieu de mon document, l'ordinateur a buggué et wor...
Bonjour à tous, J'ai eu un bug avec conséquences affreuses sur word. Alors que je reprenais le milieu de mon document, l'ordinateur a buggué et wor...
Bonjour, j'ai un fichier Word 2013 de 4 pages, je voudrais mettre une numérotation automatique à droite en bas de page et à gauche le titre de la feu...
Bonjour, Comment lire des fichiers de Word et Exel avec windows 8.1 ? Merci
Bonjour, je souhaite rajouter (en utilisant une autre couleur pour que ce soit facile à repérer) des phrases dans un texte déjà existant (WORD) et ...
Bonjour, Suite de mon message que j'ai adressé le lundi 17 mars 2014 vers 9:45 Je suis donc rentrée sur Nozay à vide ce même jour; Mais j'ai e...
Bonjour à tous Comment coller le contenu du presse-papier dans une macro word sous VBA ? C'est pour sauvegarder un fichier document sous un nom sél...
Bonsoir, je suis en grosse galère : Pour faire simple, j'ai du envoyé mon dossier de TPE sur un autre ordinateur par pièce jointe. J'ai ouvert le fic...
Bonjour, Je travaille sur Word 2007. J'ai un problème: lorsque j'insère un appel de note, le petit chiffre en exposant ajoute un espace supplément...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une lettre (autorisation de conduite) dans lequel il faut que je remplisse certaines cases (colorées) en fonctio...
Quand je télécharge on me demande la clé et je n'arrive pas à la trouver merci de me confirmer
Bonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...
Bonjour, je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages. Merci pour votre aide !! Con...
Bonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de documents. Quand j'...
Bonjour, j'ai exactement le même souci j'ai réinstallé word changé l'emplacement des fichiers temporaires de ie.... rien n'y fait... je ne sais ...
bonjour, comment recommencer une nouvelle numération : remise à 1 ?- Merci
Bonjour, Pour mon rapport à rendre ce lundi ! numéro de page et / ou pied de page à partir de la 2ème page. pour l'instant j'ai mis 0 à la premiè...
Bonjour, j'ai renommé mon ficher Word après l'enregistrer ce matin mais il'est perdu et je peux pas le lire dans Microsoft Word Svp aidez moi j'...
Bonjour, Plusieurs documents que je dois fréquemment produire sont sous la forme d'une liste avec le principe suivant : 1. Titre 1 texte ave...
Bonjour, mon problème étant assez compliqué à expliquer, je vais vous joindre mon fichier. https://www.cjoint.com/?DCmodzGKiN6 En montant et ...
Bonjour, je dois faire une rédaction en incluant une ligne du temps. J'ai fais ma ligne du temps, mais le problème c'est d'ajouter une page après, san...
¬åR xïNÚr_@«Ôãnw¬JRnLOE`_¤æ*»-*r_Ê ¿xZõ_1*Í€@?/Ëzs[ÑrMó_Ç ¿hÇ*'Û³Ë'î]¹&"OEq#PÙbÝvâ³pç`*8ºÑ¼*__"à_,FA-×4 08fÀl(RØú~µ¬ù\uè]J¼ åcJ_ÛBfó_zÓ`_ ¿__ zÿ_çsr'...
Salut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...
Bonjour, comment décomposer un même document word en sections et doter chacune d'une en-tête différente aux autres. Merci d'avance
Sur photocopieuse sous quelle type de fichier peut on scanner un document afin de le prendre sous word et de pouvoir le modifier sans avoir à le ré-ta...
j ai essayée d installer flash Player sur ma tablette Galaxy mais en vingt.
Bonjour, Comment fait-on pour numéroter une page WORD? Merci.
Bonjour, Mes potes ont fait leur rapport de stage uniquement en recto. Moi, mise à part quelques pages (page de garde...) où il n'y a pas de verso...
Bonjour, J'ai un soucis de pagination sur word 2013, j'arrive très bien à mettre l'en-tête mais quand les chiffres apparaissent c'est toujours le "1...
slt a tous Messieurs et Mesdames!! j'ai un petit soucis. je n'arrive pas à lire des documents en word 97, word 2003 avec mon word 2010. j'aimerais s...
Bonjour, Une fois je veux écrire une formule mathématique avec Word 2013, il se bloque et me donne un message: Word a cessé de fonctionner ... Y ...
J'ai une macro qui fait en rend exclusif le choix entre 3 checkbox. Ainsi en cliquant sur l'une des trois case, les deux autres ne peuvent être coché....
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour créer un document Word 2010 avec un titre commun en entête + un numéro qui se mettrait automatiquement à chaque pa...
.. surtout quand on n'a pas Microsoft Office ? merci d'avance
Bonjour, Je dois créer un questionnaire avec des cases à cocher, des longues zones de texte à remplir, et des zones pour insérer des photos. Je ...
le cours complet de world 2007 en pdf
Bonsoir Depuis un certain temps j'ai du mal à ouvrir certains fichiers envoyés en Word et qui me viennent en explorer ou en bloc note, donc impossibl...
Salut a tous, je viens d'acheter Office 2013 et je rencontre un problème lors de l'ouverture de Word et Excel (et non de PowerPoint !) Lorsque je l...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'outil développeur de Word. J'ai créé un formulaire avec plusieurs zones de textes à remplir. Les zo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment lier des mots pour éviter une coupure en fin de ligne. Par exemple "3000 € HT" en fin de ligne, je voudrais li...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite imprimer des textes en effet miroir de façon à les avoir à l'envers. Mon document de base est établi sur Word...
Bonjour, Comment simplement faire une distribution aléatoire comme par exemple 10 noms auxquels on donnerait un chiffre de 1 a 10 de façon aléatoi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccou...
je n'arrive pas à télécharger quoi que se soit pour pouvoir lire mes documents....j'ai eu word à l'essai durant quelques jours et là à chaque fois que...
j'ai acheté un ordinateur ki est venu avec office 360 installé à essayer pendant 30j, mais je n'ai pas pu l'utiliser. est-il possible que je le désins...
Bonjour, j'ai un problème sur un dossier Word (fruit de mon travail depuis plusieurs mois et qui est loin d'être terminé) que je n'arrivais plus à...
Bonjour, Je travaille depuis un moment sur un fichier word assez gros. Un moment, j'enregistre le fichier, sans aucun souci. Mais je ne peux plus ...
Bonsoir à tous! Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans ...
Bonjour, J'aimerais utiliser une mise en forme spéciale pour les numéros ("puces et numéros") dans Word 2003 mais ça n'a pas l'air de marcher. ...
comment scanner des documents de mon imprimante BROTHERS à mon pc. MERCI
Bonjour, mon ecran devient tout laiteux comme un brouillard lorsque je mets Word starter
Questions et réponses sur Word