Les discussions

Clochette Word

Récupération d'une version antérieure

Bonjour à tous, J'ai eu un bug avec conséquences affreuses sur word. Alors que je reprenais le milieu de mon document, l'ordinateur a buggué et wor...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun
Concierge011 Word

Pied de page et numérotation

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Word 2013 de 4 pages, je voudrais mettre une numérotation automatique à droite en bas de page et à gauche le titre de la feu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Concierge011
edb Word

Windows 8.1

Bonjour, Comment lire des fichiers de Word et Exel avec windows 8.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
edb
ouyouyou Word

Word couleur différent pour rajout texte

Résolu

Bonjour, je souhaite rajouter (en utilisant une autre couleur pour que ce soit facile à repérer) des phrases dans un texte déjà existant (WORD) et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
wailly
Lilly Word

Corrigé de mes fautes d'orthographe en francais

Bonjour, Suite de mon message que j'ai adressé le lundi 17 mars 2014 vers 9:45 Je suis donc rentrée sur Nozay à vide ce même jour; Mais j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun
oss-118 Word

Vba word variable avec valeur presse-papier

Bonjour à tous Comment coller le contenu du presse-papier dans une macro word sous VBA ? C'est pour sauvegarder un fichier document sous un nom sél...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
m@rina
maxoodu757 Word

Modifications non-enregistrées

Bonsoir, je suis en grosse galère : Pour faire simple, j'ai du envoyé mon dossier de TPE sur un autre ordinateur par pièce jointe. J'ai ouvert le fic...

m@rina
Michmich Word

Word 2007: appels de note trop hauts

Bonjour, Je travaille sur Word 2007. J'ai un problème: lorsque j'insère un appel de note, le petit chiffre en exposant ajoute un espace supplément...

m@rina
excel01 Word

Publipostage

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une lettre (autorisation de conduite) dans lequel il faut que je remplisse certaines cases (colorées) en fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER
jonqua Word

Télécharger gratuitement publisher

Quand je télécharge on me demande la clé et je n'arrive pas à la trouver merci de me confirmer

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER
LG74 Word

Insérer un compteur dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lenzini
raph05 Word

Thème uniquement sur la page de garde

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages. Merci pour votre aide !! Con...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
raph05
lbellynck Word

Impossible d'enregistrer

Bonjour, j'ai exactement le même souci j'ai réinstallé word changé l'emplacement des fichiers temporaires de ie.... rien n'y fait... je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER
capucine 161 Word

Numérotation - hiérarchisation

Résolu

bonjour, comment recommencer une nouvelle numération : remise à 1 ?- Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER
raph05 Word

Pied de page uniquement à partir de la 2ème page

Bonjour, Pour mon rapport à rendre ce lundi ! numéro de page et / ou pied de page à partir de la 2ème page. pour l'instant j'ai mis 0 à la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
raph05
Madani moutaa Word

Fichier word sans extension ..

Bonjour, j'ai renommé mon ficher Word après l'enregistrer ce matin mais il'est perdu et je peux pas le lire dans Microsoft Word Svp aidez moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Mike-31
Utilisateur anonyme Word

Ligne qui se déplace en haut de page - incompréhensible

Résolu

Bonjour, mon problème étant assez compliqué à expliquer, je vais vous joindre mon fichier. https://www.cjoint.com/?DCmodzGKiN6 En montant et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
GeorgeHeisenberg Word

Ajouter une page, sans devoir tout déplacer

Bonjour, je dois faire une rédaction en incluant une ligne du temps. J'ai fais ma ligne du temps, mais le problème c'est d'ajouter une page après, san...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Gripette6
Jean-François Word

Mon texte word 97 est devenu illisible

¬åR xïNÚr_@«Ôãnw¬JRnLOE`_¤æ*»-*r_Ê ¿xZõ_1*Í€@?/Ëzs[ÑrMó_Ç ¿hÇ*'Û³Ë'î]¹&"OEq#PÙbÝvâ³pç`*8ºÑ¼*__"à_,FA-×4 08fÀl(RØú~µ¬ù\uè]J¼ åcJ_ÛBfó_zÓ`_ ¿__ zÿ_çsr'...

Gripette6
Rich3516 Word

Passage d'un document word à une base de données excel

Résolu

Salut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...

Gripette6
apprenan Word

En-tetes differentes pour sections du meme document

Bonjour, comment décomposer un même document word en sections et doter chacune d'une en-tête différente aux autres. Merci d'avance

Raymond PENTIER
Mikael91 Word

Scanner

Sur photocopieuse sous quelle type de fichier peut on scanner un document afin de le prendre sous word et de pouvoir le modifier sans avoir à le ré-ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
telliak
FrancescaD Word

Page numéroter

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour numéroter une page WORD? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
wervol
la.tonnoir Word

Pagination word 2013

Bonjour, J'ai un soucis de pagination sur word 2013, j'arrive très bien à mettre l'en-tête mais quand les chiffres apparaissent c'est toujours le "1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Blockiestbeatle
Jonas Blane Word

Comment lire un fichier word 97-2003 avec word 2010

Résolu

slt a tous Messieurs et Mesdames!! j'ai un petit soucis. je n'arrive pas à lire des documents en word 97, word 2003 avec mon word 2010. j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sxla
alkada93 Word

Word a cessé de fonctionner ...

Bonjour, Une fois je veux écrire une formule mathématique avec Word 2013, il se bloque et me donne un message: Word a cessé de fonctionner ... Y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DryannProbleme
siocnarf Word

L'utilisation de ma macro vide un champs texte

J'ai une macro qui fait en rend exclusif le choix entre 3 checkbox. Ainsi en cliquant sur l'une des trois case, les deux autres ne peuvent être coché....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
siocnarf
comteskyee Word

Qu'est ce qui peut remplacer word...

Résolu

.. surtout quand on n'a pas Microsoft Office ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
comteskyee
Cecile Word

Créer un questionnaire sous word 2007

Bonjour, Je dois créer un questionnaire avec des cases à cocher, des longues zones de texte à remplir, et des zones pour insérer des photos. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jp fersing
maddiaby Word

Cours

Fermé

le cours complet de world 2007 en pdf

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
marie57412 Word

Problème avec word

Bonsoir Depuis un certain temps j'ai du mal à ouvrir certains fichiers envoyés en Word et qui me viennent en explorer ou en bloc note, donc impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marie57412
CHhrisix Word

Problèmes d'ouverture avec word et excel 2013

Salut a tous, je viens d'acheter Office 2013 et je rencontre un problème lors de l'ouverture de Word et Excel (et non de PowerPoint !) Lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Marine
mooky59 Word

Formulaire : question zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'outil développeur de Word. J'ai créé un formulaire avec plusieurs zones de textes à remplir. Les zo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mooky59
CR24 Word

Lier des mots en fin de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lier des mots pour éviter une coupure en fin de ligne. Par exemple "3000 € HT" en fin de ligne, je voudrais li...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zipe31
corisande69 Word

Imprimer des textes en miroir

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite imprimer des textes en effet miroir de façon à les avoir à l'envers. Mon document de base est établi sur Word...

Raymond PENTIER
Lél? Word

Distribution aléatoire

Bonjour, Comment simplement faire une distribution aléatoire comme par exemple 10 noms auxquels on donnerait un chiffre de 1 a 10 de façon aléatoi...

Raymond PENTIER
Petzich Word

Comment se déplacer rapidement au prochain marqueur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER
caromargot Word

Word pour windows 8

je n'arrive pas à télécharger quoi que se soit pour pouvoir lire mes documents....j'ai eu word à l'essai durant quelques jours et là à chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
telliak
newcrew Word

Problème microsoft office

j'ai acheté un ordinateur ki est venu avec office 360 installé à essayer pendant 30j, mais je n'ai pas pu l'utiliser. est-il possible que je le désins...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
newcrew
deborah Word

Ouverture d'un fichier word devenu trop volumineux

Bonjour, j'ai un problème sur un dossier Word (fruit de mon travail depuis plusieurs mois et qui est loin d'être terminé) que je n'arrivais plus à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Juste de passage Word

Fichier word trop volumineux pour être ouvert

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis un moment sur un fichier word assez gros. Un moment, j'enregistre le fichier, sans aucun souci. Mais je ne peux plus ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
deborah
Marie_Oh Word

Page 0 quand saut de section

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marie_Oh
JeanClaudeDusse Word

Problème puces et numéros word

Bonjour, J'aimerais utiliser une mise en forme spéciale pour les numéros ("puces et numéros") dans Word 2003 mais ça n'a pas l'air de marcher. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Raymond PENTIER
gros-bé Word

Scan

Résolu

comment scanner des documents de mon imprimante BROTHERS à mon pc. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER
paulmari Word

Soucis avec word starter 2010

Bonjour, mon ecran devient tout laiteux comme un brouillard lorsque je mets Word starter

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 24 881