Imprimer/ saut de pages/ word
RésoluBonjour, Je dois imprimer une nouvelle pour le cours de français et je voudrais savoir comment faire les sauts de pages pour l'imprimer en demi A4, c...
Bonjour, Je dois imprimer une nouvelle pour le cours de français et je voudrais savoir comment faire les sauts de pages pour l'imprimer en demi A4, c...
Bonjour, j'ai besoin de la syntaxe permettant de faire l'opération de multiplication sur MS WORD 2003,d' un champs d'une base de donnée(MERGEFIELD) m...
Bonjour, J'ai un problème de non affichage des images incluses dans les textes Word. Il me semble qu'il est apparu quand j'avais installé Norton i...
Bonjour, Je suis novice en informatique, mon mari a voulut me faire plaisir en m'offrant pour ce noël, un ordinateur portable. M'étant bien am...
Bonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...
Bonjour, Je dois effectuer une fiche de procédures sous word et une des procédures à expliquer est "Faire une insertion conditionnelle de données d...
Bonjour, je dois créer des documents sous word dans lesquel certaines lignes doivent être répété plusieurs fois. (équivallent sous excell sur vale...
Bonjour, je viens vous posez une question qui m'a été posée et à laquelle je n'ai pas su répondre. Objet: changer la numérotation de page ds un ...
bonjour .. j'ai un pc portable nec versa c200 , je veut re-installer le sys d'exploitation XP mais j'ai un prbleme de bios je ne peut pas acceder a...
Bonjour, Je travaille sur une bas access 2003 pour de la facturation, et après avoir génrérée les factures (ça, ça va), en les exportant sous word,...
Bonjour, est-il possible sur Word 2007 d'enregistrer automatiquement à plusieurs endroits (si oui, sous différents formats). je m'explique: j'aimera...
Bonjour, je suis débutant pour la création de formulaire sous Word 2003 et voudrais savoir s'il est possible de "lier" des cases a cocher : si une ca...
Bonjour, J'ai MSOffice 2003 avec XP sp3. J'ai créé des macros avec Word, pour normal.dot et tous les modèles et documents actifs. Après avoir créé ...
Bonjour, Dites comment est ce ke je peut convertir des fichier open office en word.ca serai assez sympa Merci
Bonjour, Voila je cherche à déplacer une image dans un document word, que j'ai inséré à partir d'un fihcier se trouvant sur mon disque dur, seulemen...
Bonjour, JE VEUX ECRIRE UN DOCUMENT EN ARABE ET JE N'AI QUE LA LANGUE FRANCASE ET L'ANGLAIS et j'ai pas pu ajouter la langue arabe ...
Bonjour, J'essaye vainement de trouver la fonction dans WORD capable de calculer automatiquement une date en fonction d'une autre date. En clair, ...
salut ts le monde et bonn annee 2003 !!!! voila jai une version de word sur un pc preinstaller d origine mai qd je men sert il me demande de rentrer ...
Bonjour, J'ai les toutes nouvelles version de word, excel et power point sur mon ordinateur (sous vista) Je les ai utiliser 1 semaine et apres ca ...
Bonjour, quelqu'un peut me donner la liste de toutes les version de microsoft word? Merci beaucoup
Bonjour, Je cherche un soft simple qui permet de proteger un dossier par password dans la même session. Je voudrais que ce soft me demande un pass...
Bonjour, Une fois définie une charte graphique (en-tête et pied de page, police, largeur première colonne, styles, etc.), comment définir ces param...
Bonjour, J'ai insérer une ligne verticale en marge droite et en marge gauche d'une page d'un documument word 2007 (docx). Je voudrais que ce forma...
Bonjour, Je voudrais installer microstoft word 2003 XP sur mon ordinateur, sans le payer ni avoir la version visionneuse. Pouvez vous m'aidez ? Me...
Bonjour, Je suis passé sous Vista et word a considérablement changé... Je n'arrive plus à enregistrer un document en le protégeant par un mot de pa...
Bonjour, Quand j'écris un texte et que je veux, par ex. souligner un mot, tout le texte est souligné, alors, pour que le seul mot le soit, je suis o...
Bonjour, qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ? Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et ...
Bonjour, quelle est la différence entre les modes de visualisation "original avec marques" et "final avec marques"? J'ai fait un test et j'ai des r...
Bonjour, J’utilise Word depuis un moment. Je voudrais savoir comment je peux insérer une image ou un texte dans 1 page (donc une pleine page) en...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'imprimer un petit carnet en format A6 sous word 2007. J'ai bien compris comment imprimer le tout en mode "liv...
Bonjour, pouvez vous m'aider, tous mes fichiers words ne souvrent pas, quand je clic, une fenêtre d'instalation Microsoft Office Professional plus 20...
Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à office 2007 il m'est impossible d'envoyer mes documents word sous forme d'email. Attetion : je dis bien e...
salut, je n'arive pa a telecharger word sur mon ordi (windows vista) pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais le telecharger gratuitement. mer...
Bonjour tout le monde, Je suis pour l'instant occupé a travailler a l'édition de ma thèse. Je suis confronté a des taches pour le moins répétitives...
Je ne vois pas les contrôles de formulaires dans Word 2007 lorsque le document est protégé. Alors à quoi servent les contrôles?
Bonjour, Je cherche la police word du Parrain. Je l'avais trouvé il y a un où deux ans et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Merci par ...
Bonjour, Je voudrais créer sur mes documents word 2007, des fenêtres explicatives qui s'ouvrent et se referment suivant que l'on pointe ou non le cur...
Bonjour, Je cherche à modifier les Contacts de Word 2007, mais je ne le trouve pas. Où est il? Il ne correspond pas complètement au fichier "Contac...
Bonjour, Voilà j'ai un problème qui m'est apparu dans la semaine et qui vient de se rééditer aujourd'hui! J'écrivais plusieurs pages et j'enregi...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon word 07 sous vista, en effte après ouverture d'un document word se bloque et le message d'erreur ci dessous appa...
bonjour a tous... voila j'ai une tite question toute bete...j'aimerai entourer un chiffre sous word par exple...mais pas de n'importe quelle facon...e...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page word, ma page a pour remplissage la couleur bleu. En effet la couleur bleu est devenue la couleur "automatique". ...
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec word 2007 pour imprimer des étiquettes ! Voila, je fait publipostage, enveloppes, je met l'adresse du desti...
Bonjour, Voila j'ai installé le logiciel de correction orthographique cordial 2008 dans Word 2007 sur Windows XP sur mon ordi de bureau et ça march...
Bonjour, Ma barre de menu "fichier edition etc..." a disparu dans mon Word. Jai essayé divers raccourci dont F10 pour la remettre mais rien ne fonc...
Bonjour, comment rédiger une lettre de motivation
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...
Bonjour, Après le formatage du PC j'ai pas trouvé Word 2003 . @+
Bonjour, Comment puis-je mettre un bandeau autour d'un texte sous word avec un texte ou un mot dedans ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices et de leurs corrigés sous Word 2003. Tous niveaux. Merci de m'indiquer des liens ou de me donner des exe...
Questions et réponses sur Word