Les discussions

Problème insertion image sous word 2003 vista

Bonjour, je souhaite insérer une image type jpeg dans word vista 2003. Le problème c'est que lorsque j'insère ou copier coller. L'image n'apparait...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier word1997-2003 avecword 2007

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lire les fichiers joints de mes mails qui sont sous word 1997-2003. Je suis équipé de windows vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fatounet56

Insertion auto.word 2003/2007 vs normal.dot

Bonjour, il y a eu différents posts à propos des insertions automatiques, toutefois, j'aimerais savoir s'il y a une relation entre ces insertions e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
imane123

Microsoft word

Fermé

Bonjour, Je possède windows vista sur mon ordinateur mais je ne peux pas ouvrir certains fichiers que je reçois par mail,on m'a dit que c'était parce...

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
baladur13

Openoffice ou word ?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Kangourou Vert

Enregistrer odt en word

Bonjour, lorque je tape un document texte et que je veus l enregistrer en word ,ça ne marche pas

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
robertjul

Lecture seule de word

Bonjour, j'aimerais enregistrer un fichier au format "*.doc" avec comme propriété en lecture seule mais sans qu'il soit possible de modifier cette pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sarahmoon

Probleme de password

Bonjour, j'aurai besoin d'aide j'ai un ordinateur portable un hp pavilion dv 4000 quand j'allume il me demande entrer password. je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gizzmo-)

Conversion pdf en word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un document PDF en format Word et si oui comment??? c'est super urgent! Merci d'avance...

clement.

Mise ne page sous word

Bonjour, Je souhaiterai connaître la fonction qui permet de modifier la mise en page d'une des pages d'un document sans affecter toutes les pages de ...

m@rina

Newsletter et word 2007

Bonjour, J'essaie d'envoyer un newletter pour le bureau. Le problème, c'est qu'on a pas Dreamweaver et que je suis stagiaire, donc je ne suis pas i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
DrunkBastard

Word soucci de création de colonne de journal

Bonjour, j'ai un souci en vue de la création de deux colonne de texte séléctionné sous ms word 2003 or mon texte est par exemple paragraphe de 3 lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
manet61

Ouverture impossible d'un doc. word 03 (plz)

Bonjour, j'ai un document word. Il ne veut pas s'ouvrir ! Lorsque je fais clique droit avec la souris, je n'obtiens que quelques options possible...

gouby

Ancienne version de word pr la nvelle

Résolu

Bonjour, j'utilise une ancienne version de Word et je souhaiterai la nouvelle mais gratuitement si possible! De plus, en ouvrant word j'ai constamment...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
val887

Word ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word ni à en creer. Si j'ouvre Word, La page s'ouvre mais je n'ai pas la barre d'outils. A la place...

val1968

Deep freeze password

Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon deep freeze j'ai installer la derniere version deep freeze 6 standart il n'esst pas complet il m'as dis de...

TOHM

Savegarde de fichier word écrasé.

Bonjour, Je vais schématisé pour que cela soit plus clair, j'ai enregistré une version de mon document word qui avait subit des modifications (supp...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
christotof

Word 2007

Bonjour, Je voudrais faire une mise en page particulière sous WORD 2007 c'est à dire établir une couleur dégradée sur toute la page... J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
christotof

[word] présélectionner ou non un bouton

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...

Eric190

Au secours dans word professionnel 2007

Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes dans Word Professionnel 2007, que j'ai installé il y a plus d'un an. Ce problème a débuté il y a deux jour...

ydaigle

Changement de type de clavier sous word

Bonjour, j'ai un ami qui a son clavier qui est réglé en Français (Belgique). Quand il parle sur msn, aucun problème. Mais, quand il va sur Word 2003,...

papy-ion

Affichage de toutes les pages pdf dans word

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 30 pages.je veux l'insérer dans un fichier word mais la première page seulement de ces 30 pages s'affiche dans le fic...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
m@rina

Pivoter page sur word 07

Bonjour à tous ! Voici mon problème: je souhaiterais faire un organigramme sur WORD2007 et je voudrais savoir comment faire pour faire pivoter la pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Vista: word fonctionne pas sauf si branché

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai un nouveau portable (4 mois) avec Vista, Office 2007 et Norton pour quelques mois comme antivirus. Arrivé a éch...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gizzmo-)

Pagination sur word

Bonjour, J'ai créé deux sections dans un document word de 22 pages, j'ai réussi à ne faire afficher la pagination que sur la première section qui com...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
m@rina

Comment faire pour imposer à word le format

Bonjour, Voilà le soucis, Je travaille sur XP. J'utilise une base de données Excel pour procéder à un publipostage dans Word. La base Excel...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gbinforme

Insertion d'hirondelle sur word

Bonjour, Un petit conseil sur l'insertion des hirondelles sur word, je doit indiquer à l'imprimeur l'endroit ou il doit couper car le livre que je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lfone

Disparition fichier word

Bonjour, mon fichier word (titre AA 10 mars) enregistré sur le bureau, ce matin, avait disparu de mon bureau. après recherche il est dans le poste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
desde

Word to powr pointe

Résolu

Bonjour, comment faire transfere une equation mathemathique de word vers power point merci

smartway14

Ouverture fichier word . un petit problème !!

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre "microsoft Word" ou "powerpoint".. l'ordinateur m'affiche " préparation de l'installation" comme si ces programmes ne sont pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Little boy62

Insertion pdf dans word

Bonjour, j'ai un fichier word(n 1) dans lequel je dois insérer un autre fichier word (n 2)....mais puisque les quatre pages du ce deuxième figurent ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Abiword 2.4

Bonjour, je ne sais pas comment imprimer (format paysage) un numéro en grand format, par exemple avec hauteur de lettre de 10cm ? à l'écran le texte e...

madmyke

Word 2007 et ralentissements _ impossible à u

Bonjour, Depuis quelques jours, certains PC de notre réseau ralentissent avec Word 2007 & Outlook 2007 (pas encore de soucis avec exell) Au début, d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Walibi54

Macros d'un formulaire word

Résolu

Bonjour, please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chakif126

Mauvaise couleur de caractère dans word

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive ni à expliquer, ni à résoudre ; quand sous word 2000 je met un mot d'une certaine couleur en gras, il me...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Michel

Polices word 97

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un formatage et j'ai réinstallé Word 97... Dans la bataille, de nombreuses polices ont disparues. Ou sont-elles passées...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mousmé

Convertion word/pdf

Bonjour, je cherche un moyen pour convertir un document word (doc.) en acrobat (pdf.) merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Patxu

Word

Bonjour, J'essaie d'installer Word Exel mais apparement il manque MSVBM50.dll. ou est ce que je trouve ça et comment je l'intègre a mon PC. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dacobah

Enlever un effet dans word

Bonjour, J' ai un probleme avec Word, Je n'arrive pas a enlever un effet qui se met devant mon image ou meme par moment devant mon texte, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
toxic229

Word 2007

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône du logiciel word ou bien sur "nouveau document, la page qui s'ouvre n'est pas vierge, c'est toujours le même...

tapion76

Problème de démarrage word

Bonjour, J'ai un problème, en fait, lorsque je démarre word (copie non officielle), j'ai ce message qui s'affiche : "préparation de l'installation...

résolu

Pass word

Bonjour, J'ai mis un mot de passe a un document word et j'aimerais pouvoir le retrouver avec un logiciel gratuit si possible.

gizzmo-)

Convertir word 2007 en 2002

Bonjour, J'ai réussi à convertir seulement une partie du fichier word2007 en 2002 avec docXconverter, si je veux le doc complet je suis obligée d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Boz

Problème avec wordpad

Résolu

Bonsoir, Sa fait plusieurs fois que j'ai deux pages de "WordPad" qui s'affiche après avoir allumé mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zicktraxx

Fichier word2007 introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de cacher mon fichier word2007 en cliquant sur le menu contectuel ensuite sur propriétés et en plus sur fichier caché. j'ai valid...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
caiman2

Probleme clé produit office word

Bonjour, voilà en fait mon problème est que je n'arrive à rien faire sur le programme microsoft office word 2007. Il me demande une clé de produit et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stef8-5

Incrustration arrière plan en word

Bonjour, Je veux incrustrer à l'arrière plan de ma page word une image jpeg de telle manière qu'on puisse faire des saisis de texte, sans la touché. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Crazy Smile

Word 2007 probleme d encadre

Bonjour, couleur d un encadré Bonjour, Je suis passée par obligation à Word 2007 ? Quelle galère ! 1/ J'ai un titre encadré par la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Lucciol

Fichié words

Bonjour, Je voudrais savoir si l'mp4 D-JIX M 250 peux lire les ficher words Svp Répondez moi Merci D'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gigaga

Publipostage sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
m@rina
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 24 844