Les discussions

margueriteb Word

Imprimer/ saut de pages/ word

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer une nouvelle pour le cours de français et je voudrais savoir comment faire les sauts de pages pour l'imprimer en demi A4, c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
margueriteb
nounous1985 Word

Opération arithmétique ms word 2003

Bonjour, j'ai besoin de la syntaxe permettant de faire l'opération de multiplication sur MS WORD 2003,d' un champs d'une base de donnée(MERGEFIELD) m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m@rina
lutin78 Word

Word2002 sp3 - affichage image : disparait

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de non affichage des images incluses dans les textes Word. Il me semble qu'il est apparu quand j'avais installé Norton i...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lutin78
chocolats Word

Clé microsoftword 2007

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, mon mari a voulut me faire plaisir en m'offrant pour ce noël, un ordinateur portable. M'étant bien am...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chocolats
descnamps Word

Mot de passe word

Résolu

Bonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911
Tata-ii Word

Word : insertion conditionnelle de donnée

Bonjour, Je dois effectuer une fiche de procédures sous word et une des procédures à expliquer est "Faire une insertion conditionnelle de données d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Miss_socrates
peps Word

Reprise de saisie automatique sous word

Bonjour, je dois créer des documents sous word dans lesquel certaines lignes doivent être répété plusieurs fois. (équivallent sous excell sur vale...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Raymond PENTIER
vincouna Word

Numerotation de page sous word 97

Résolu

Bonjour, je viens vous posez une question qui m'a été posée et à laquelle je n'ai pas su répondre. Objet: changer la numérotation de page ds un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vincouna
aziz Word

Connaitre le password d'un bios

Résolu

bonjour .. j'ai un pc portable nec versa c200 , je veut re-installer le sys d'exploitation XP mais j'ai un prbleme de bios je ne peut pas acceder a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ASSASSIN
togram Word

Mise en page exportation access sous word

Bonjour, Je travaille sur une bas access 2003 pour de la facturation, et après avoir génrérée les factures (ça, ça va), en les exportant sous word,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
LatelyGeek
Lequestionneur Word

Word 2007 à plusieurs endroits

Résolu

Bonjour, est-il possible sur Word 2007 d'enregistrer automatiquement à plusieurs endroits (si oui, sous différents formats). je m'explique: j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Lequestionneur
warbest Word

"lier" des cases a cocher sous word 2003

Bonjour, je suis débutant pour la création de formulaire sous Word 2003 et voudrais savoir s'il est possible de "lier" des cases a cocher : si une ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sfifou
Dissi Word

Macros word

Résolu

Bonjour, J'ai MSOffice 2003 avec XP sp3. J'ai créé des macros avec Word, pour normal.dot et tous les modèles et documents actifs. Après avoir créé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Dissi
fouad93380 Word

Convertir des fichier open office en word

Résolu

Bonjour, Dites comment est ce ke je peut convertir des fichier open office en word.ca serai assez sympa Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
OOoForum
skoolz Word

Probleme déplacement image word 2003

Bonjour, Voila je cherche à déplacer une image dans un document word, que j'ai inséré à partir d'un fihcier se trouvant sur mon disque dur, seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
photodia56
XTRANA Word

Installer word arabe

Bonjour, JE VEUX ECRIRE UN DOCUMENT EN ARABE ET JE N'AI QUE LA LANGUE FRANCASE ET L'ANGLAIS et j'ai pas pu ajouter la langue arabe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pico.l
vincove Word

Calcule de dates dans word 2003

Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de trouver la fonction dans WORD capable de calculer automatiquement une date en fonction d'une autre date. En clair, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vincove
spawny77 Word

Recherche cle word

salut ts le monde et bonn annee 2003 !!!! voila jai une version de word sur un pc preinstaller d origine mai qd je men sert il me demande de rentrer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BmV
Utilisateur anonyme Word

Probleme avec word, power point et excel

Bonjour, J'ai les toutes nouvelles version de word, excel et power point sur mon ordinateur (sous vista) Je les ai utiliser 1 semaine et apres ca ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Centauriel Word

Proteger un dossier windows par password

Bonjour, Je cherche un soft simple qui permet de proteger un dossier par password dans la même session. Je voudrais que ce soft me demande un pass...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cekica
romainlange Word

Paramètres par défaut excel et word

Bonjour, Une fois définie une charte graphique (en-tête et pied de page, police, largeur première colonne, styles, etc.), comment définir ces param...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
novembernebel
moussss86 Word

Conservation format page précédente word2007

Résolu

Bonjour, J'ai insérer une ligne verticale en marge droite et en marge gauche d'une page d'un documument word 2007 (docx). Je voudrais que ce forma...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moussss86
people752 Word

Comment télécharger microstoft word 2003

Bonjour, Je voudrais installer microstoft word 2003 XP sur mon ordinateur, sans le payer ni avoir la version visionneuse. Pouvez vous m'aidez ? Me...

Utilisateur anonyme
vanesscotcot Word

Comment protéger un fichier word sous vista?

Bonjour, Je suis passé sous Vista et word a considérablement changé... Je n'arrive plus à enregistrer un document en le protégeant par un mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
infohockey
Ciloufi Word

Word

Bonjour, Quand j'écris un texte et que je veux, par ex. souligner un mot, tout le texte est souligné, alors, pour que le seul mot le soit, je suis o...

m@rina
jehannemarie Word

Utilisation word

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ? Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina
mathieu12345 Word

Word - mode révision

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre les modes de visualisation "original avec marques" et "final avec marques"? J'ai fait un test et j'ai des r...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mathieu12345
Ligne Word

Mise en page livre sous word

Bonjour, J’utilise Word depuis un moment. Je voudrais savoir comment je peux insérer une image ou un texte dans 1 page (donc une pleine page) en...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
phenix40
Mimile Word

[word 2007] impression de a5 sur une page a4

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'imprimer un petit carnet en format A6 sous word 2007. J'ai bien compris comment imprimer le tout en mode "liv...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
phenix40
ninna Word

Probleme de microsoft word

Bonjour, pouvez vous m'aider, tous mes fichiers words ne souvrent pas, quand je clic, une fenêtre d'instalation Microsoft Office Professional plus 20...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ninna
Ypanema Word

Envoyer un doument word sous forme d'email

Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à office 2007 il m'est impossible d'envoyer mes documents word sous forme d'email. Attetion : je dis bien e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
1000trad
noj29 Word

Telecharger word

Résolu/Fermé

salut, je n'arive pa a telecharger word sur mon ordi (windows vista) pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais le telecharger gratuitement. mer...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege
Quentin Word

Edition d'un texte word 2007

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis pour l'instant occupé a travailler a l'édition de ma thèse. Je suis confronté a des taches pour le moins répétitives...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Quentin
Valérie Word

Formulaires word 2007

Je ne vois pas les contrôles de formulaires dans Word 2007 lorsque le document est protégé. Alors à quoi servent les contrôles?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
amicoeur
Mann75 Word

Police word godfather/parrain

Résolu

Bonjour, Je cherche la police word du Parrain. Je l'avais trouvé il y a un où deux ans et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gul le lardon
fava82 Word

Créer des fenêtres explicatives sous word 07

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer sur mes documents word 2007, des fenêtres explicatives qui s'ouvrent et se referment suivant que l'on pointe ou non le cur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
gabthefirst Word

Fichier "contacts" de word 2007

Bonjour, Je cherche à modifier les Contacts de Word 2007, mais je ne le trouve pas. Où est il? Il ne correspond pas complètement au fichier "Contac...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gabthefirst
leducjmy Word

Problème disparition fichier word

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui m'est apparu dans la semaine et qui vient de se rééditer aujourd'hui! J'écrivais plusieurs pages et j'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leducjmy
magali Word

Pb word 07 sur vista

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon word 07 sous vista, en effte après ouverture d'un document word se bloque et le message d'erreur ci dessous appa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
deltapro
youyou Word

Chiffre "manuscrit" sous word

bonjour a tous... voila j'ai une tite question toute bete...j'aimerai entourer un chiffre sous word par exple...mais pas de n'importe quelle facon...e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Lazeerider
Mathieu Word

Problème sur word

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page word, ma page a pour remplissage la couleur bleu. En effet la couleur bleu est devenue la couleur "automatique". ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mathieu
Valroy Word

Publipostage sous word 2007

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec word 2007 pour imprimer des étiquettes ! Voila, je fait publipostage, enveloppes, je met l'adresse du desti...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Raymond PENTIER
matieraud@1936 Word

Macro de cordial dans word 2007 sous w. vista

Bonjour, Voila j'ai installé le logiciel de correction orthographique cordial 2008 dans Word 2007 sur Windows XP sur mon ordi de bureau et ça march...

Collin
daddycork Word

Barre de menu disparue dans word

Résolu

Bonjour, Ma barre de menu "fichier edition etc..." a disparu dans mon Word. Jai essayé divers raccourci dont F10 pour la remettre mais rien ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
smartway14 Word

Word

Résolu

Bonjour, comment rédiger une lettre de motivation

cach103
poanny Word

Convertir word 2003 en word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
holymams
far away Word

Word 2003 introuvable

Résolu

Bonjour, Après le formatage du PC j'ai pas trouvé Word 2003 . @+

far away
oscarweb2 Word

Bandeau (texte) autour d'un texte word

Bonjour, Comment puis-je mettre un bandeau autour d'un texte sous word avec un texte ou un mot dedans ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
m@rina
malidou Word

Exercices sous word 2003

Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices et de leurs corrigés sous Word 2003. Tous niveaux. Merci de m'indiquer des liens ou de me donner des exe...

Boss2no
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 24 216