Les discussions

Word modifier le code macro

Bonjour à tous Nul en macro, je désire savoir comment modifier le code (ci-dessous) pour que cette commande récupère le N° du département, ici (83), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
m@rina

Numéroter des pages d'un rapport

Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes pages exemple 1/2 et 2/2 je passe par insertion n°page ..à droite et cela ne mets que 1 puis 2 etc m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
m@rina

Publipostage word sous mac

Bonjour, Je souhaiterais savoir si qqu'un peut m'indiquer comment faire un publipostage de A à Z sous mac dans word et surtout créér la base des do...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
m@rina

Cohabiter word 2003 et word 2013

Bonjour à tous Je travaille depuis..2003 avec Word 2003 et donc tous mes fichiers sont en .doc Je souhaite passer en Word 2013 (.docx) tout en...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
CARISEY

Probleme pour passer un dossier word en pdf

 Résolu

bjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jvey

Barre de défilement

Bonjour, Dans mes documents Word (2013), la barre de défilement s'estompe après quelques instants. J'aimerais la figer car cette "disparition" n'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Référence et note de bas de page

Bonjour, Débutant sur word, je travaille sur un document. Où je dois référencer mes écrits. Sur un texte, je dois mettre deux références, donc deux c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
eagkop

Garder que le surlignage

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Est-il possible, au moyen d'une fonction spécifique, de garder que le texte qui a été surligné et de supprimer tout le res...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Nide21

Word-recherche ligne manquante dans multi tableau

 Résolu

Bonjour à tous. Concerne document Word 2007 avec multi tableaux de 6 paragraphes chacun. Le document exemple: https://www.cjoint.com/?0Khwra7kQGl ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Alain 06

Sg d'un parti politique

Bonjour, JE SOUHAITE DISPOSER D'UN MODÈLE de PV et de conseils pour prise de notes pendant une réunion convoquée par une structure politique; en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Espace avant et après le n° de note de bas de page

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai une note de bas de page insérée dans un paragraphe. Lorsque je justifie le paragraphe, Word ajoute automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images + couleur dans un sommaire

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer des images et des bandes de couleur dans un sommaire, svp ? Je souhaiterai avoir un rend...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Rechercher et supprimer les phrases interrogatives word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de rechercher toutes les phrases interrogatives (en espagnol) dans un document Word 2013 et de les supprimer : Ex: ¿Ust...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BloodyAngel

Recuperer un fichier wodpad crypté

Bonjour, Il y a encore deux heures mon fichier Wordpad RTF fonctionnait parfaitement... Je l'ai enregistré, fermer et ré-ouvert quelques minutes plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
JeremyMichelot

Forme libre

Bonjour, j'utilise souvent les formes libres sous word, qui me permettent de tracer des périmètres sur des cartes. Par contre des fois, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Cryptage des fichiers word

Bonjour, Comment crypter un fichier Microsoft word version 14.4.5 Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hich24

Inserer les statistiques via quickpart

Bonjour, J'aimerai savoir comment inserer les statistiques en bas de page d'un document word via quickpart. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Signet et en-tête/pied de page

Bonjour, J'aimerais exclure les en-têtes et pied de page qui sont compris à l'intérieur de mes signets. C'est à dire que j'ai des en-têtes, pieds d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Word

Mon fichier word disparait par enchantement. J'ai tout perdu ce que j'écrivait depuis 2011, il y a deux semaines. J'ai poursuivi mes écrits avec un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tantoune

Démanteler un document word 2007

Bonjour, Je viens de finir de rédiger un document (registre de sécurité) sous word 2007 et j'aimerai, si cela est possible le "démanteler". Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Suppression du trait imprimé en haut de notes de fin de page

Bonjour, J'utilise Word 2010. Pour reporter les notes et références bibliographiques à la fin de chacun des chapitres que je rédige, je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Comment avoir cm et non ch dans règle de word

Bonjour, J'ai un problème de règle en ch dans word au lieu de cm, et j'ai essayé d'appliquer les 2 solutions proposées par microsoft dans la réponse ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Gamesu

Changement de langue et de police dans les commentaires

Bonjour, Dans le cadre de la relecture d'articles d'un magasine, je suis régulièrement amenée à faire des commentaires sur des textes que l'on m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Probleme avec word

je n'arrive plus a utilise word sur mon ordinateur parceque jai gros souci avec ce logiciel comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Protégée une signature scannée sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai scannée ma signature que j'ai mis sur un document word et je voudrai la protegé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
m@rina

Créer une liste automatique de signets sous word 2010

Bonjour, Je cherche à créer une liste séquentielle d'éléments avec des signets intégrés, de façon à pouvoir me renvoyer dynamiquement vers chaque é...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
m@rina

Supprimer un paragraphe dans un tableau

Bonjour, Après plusieurs recherche sur différents sites et sans résultats, je cherche une solution pour supprimer un paragraphe commençant par un mo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Alain 06

Problème récupération de fichiers

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Word. Habituée à avoir l'enregistrement automatique programmé, je laisse souvent mes documents ouverts, sans avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mbqt

Perte de qualité de word à pdf

Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Anth0x

Saut de page

bonjour, je modifiais un de mes ''livres'' , quand , par erreur, voulant annuler plusieurs pages blanches , j'ai appuyé sur saut de page ....je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
masbist

Numériser

 Résolu

comment mettre le numériseur sur wold ou comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Coriger mes fautes avec worl pad

Bonjour, actuellement j'écris un texte avec word pad , il ne corrige pas mes faute pourquoi? Configuration: Windows / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minishi47

Fautes d'orthographe en word 2011

Bonjour, J'ai la version word 2011 ( famille et étudant). Lorsque je fais un traitement de texte aucune de mes fautes d'orthographe n'est soulign...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minishi47

Pb curseur fou word 2007

 Résolu

Bonjour, à tous. Je fonctionne sous Vista, en réseau avec un autre ordi (lui aussi sous Vista). J'utilise office 2007. Voilà pour planter le décor. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lilas

Début texte sur word ...

introuvable surement parce que je suis nulle en informatique.je l'ai pourtant enregistré sur word car je n'aime pas open office.pouvez vous m'aider? c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Ajouter le niveau "titre" dans la table des matières (word 2011)

Bonjour, J'ai créé un document word avec différents niveaux de titres prédéfinis par word : Titre, Titre 1, Titre 2, Titre 3 etc... Lorsque j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le curseur reste toujours à droite en écrivant en arabe

Bonjour, mes amis j'ai un petit pb dans Word 2007 quand j'écris en arabe de droite à gauche le curseur n'avance pas vers la gauche ce qui ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mytå

Problème impression différente de la vue

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Caroxine

Passer d'une section à une autre (mac)

Bonjour, Je me pose la question depuis un moment en fouillant sur les forums et en cherchant moi-même sur le programme mais je ne trouve pas. Est-i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
C.Marco

Automatiser la mise a jour des champs

Bonjour, Comment peut-on faire pour que les champs insérer dans un fichiers WORD se mettent a jour tous ensemble ? Merci d'avance. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mytå

Acces fichiers words bloques

Bonjour Je suis en train de r2cupere outenter de recupere des fcihiers words sur un ordi aui etait dan un reseau . les fichiers que je souhaites tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mytå

Raccourci "ctrl+4" désactivé :(

Bonjour, J'utilise Word 2010 comme traitement de texte. Comme j'écris souvent en espagnol, pour faire les accents qui n'existent pas en français, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mytå

Office 2000

bonsoir à tous Q: puis-je installer office 2000 sur Windows 8-1 ? cette version me suffit amplement et je n'ai pas envie de dépenser plus que néce...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mes notes de bas de page

Bonjour, je prépare mon mémoire et je suis presque à la fin et en insérant une nouvelle note de bas de page je me suis rendu compte que toutes les aut...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Document word 2010 se modifie sur différents ordinateurs

Bonjour à tous! Comment allez-vous? Dans le cadre de notre travail, nous développons des Guides d'accompagnement en WORD 2010 sur PC et nous transf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eriiic

Mon texte en image.

Bonjour, Je voudrais me faire un transfert t-shirt et je voudrais mettre un texte. J'ai écris mon texte avec word mais je dois mettre mon texte en...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer page pour imprimer word 2010

Bonjour à tous, j'essaye depuis tout à l'heure d'imprimer mes pages word avec la couleur que j'ai choisi comme arrière plan mais rien n'y fais elle re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word ne répond pas

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable toshiba satellite sous Windows 7. Sous word mes documents s'ouvrent mais très souvent quand j'écr...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office

 Résolu

Bonjour, savez-vous s'il existe une version de office ou au moins de office word gratuite pour windows 8.1? Merci d'avance. Bonne soirée. Vanille2...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérotation

Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Voilà je tape actuellement un rapport de stage e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 24 714