Les discussions
Problème numéro de page ne commençant pas au début du document
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous, parce que je galère vraiment là... Je vous explique donc mon problème: je voudrais numéro les pages de mon docum...
Styleref et numérotation plusieurs niveau
Bonjour, Je cherche à mettre en page un document d'une centaine de page. La numérotation est un peu particulière car : En niveau 1 : j'ai de...
Sous-numérotation d'illustation
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document comportant des illustrations numérotées automatiquement, rappelées dans une table. J'ai besoin...
Jpeg format word pour le modifier
Bonjour J'ai scanne en JPEG un document, mais je veux pouvoir rajouter du texte sur l'image avec toute la mise en page sur Word je les donc conve...
Sortir une enveloppe avec adresse du destinataire
Bonjour, je suis nul en Word 2013, je ne sais comment sortir une ou des enveloppes avec l'adresse de mes clients. (adresse saisie manuellement ou p...
Exclure des pages de la table des matières
RésoluBonjour, J'écris une thèse où la mise en page doit répondre aux critères suivants : - page de garde - page de remerciements - page de mise en ga...
Ponctuation sous windows
Bonjour à tous ! quels sont les signes de ponctuation non acceptés par Windows. Merci d'avance pour la réponse
Équation : mettre indice et puissance après crochet ou parenthès
Bonjour, Je dois reproduire quelques équations dans Word 2007 dont plusieurs avec des puissances, des indices et des fractions (en exposant) d...
Insertion d'une page pdf entre toutes les pages d'un fichier wor
Bonjour, Je veux faire une impression d'un document word mais il faut que j'insère entre toutes les pages une autre page pdf ou un image. C'est com...
Microsoft word
bjr.peut on mettre a jour mon Microsoft word 2007
Bibliographie
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour rédiger ma bibliographie sous Word. Pour le moment j'ai tout mis en notes de bas de page (je sais c'est...
Je n'arrive plus à ouvrir word 2013
Bonjour à tous, j'ai installé office 2013 depuis plusieurs mois. Tout à toujours bien fonctionné. Depuis quelques jours il n'y a plus moyen d'ouvr...
Création de pdf
Comment créer un texte et l'envoyer en PDF? Texte ou tout autre fichier
Document apparait en code...
Bonjour, je sais pas ce qui c'est passé mais depuis aujourd'hui j'ouvre un document world mais c'est écris en chiffres et lettres rien avoir avec mon ...
Word 2010
Bonjour, je voudrais mettre en place un filigrane de mon entreprise en format texte sur mon document word et le restreindre pour ainsi faire en sorte...
Word 2002 : zone de texte (outils dessin)
RésoluBonjour J'ai un document sous Word 2002, dans lequel j'ai inséré du texte, plusieurs images + beaucoup de zones de texte. Maintenant j'ai un s...
Disparition des retraits(les triangles qui sont liés aux règles)
Bonjour, Voici mon problème: Je suis sous Word 2013 et à l'ouverture de certain document word j'ai la régle qui apparrait, mais sans les retraits...
Problème règle horizontale
Bonjour, Depuis ce matin dans WORD 2013, le petit curseur de la règle horizontale qui me permet de modifier le retrait a disparu. Comment puis-je le...
Automatiser la copie de donné d'un doc à l'autre
Bonjour, je cherche à automatiser la copie d'information se trouvant dans un document word ou excel dans un autre document. Il s'agit d'un contrat...
Word 2013 supprime constamment le nom de l'auteur d'un document
RésoluBonjour, J'inscris un auteur dans les propriétés de mon document Word, j'enregistre le document, puis Word supprime l'auteur. Systématiquement (mêm...
Imprimer livret en a4 avec page de garde
RésoluHello, J'espère ne pas faire doublon avec une question similaire :) Mais je galère à imprimer un doc de 4 pages avec page de Garde incluse. En ...
Comment modifie text scanne par photocopi laser jte office 2007
salut ma question :après avoir scanne un document écrire je veut savoir comment le modifie dans office 2007; puisque il y a pas office document scanne...
Figer une zone image
Bonjour, je souhaite réaliser un document type sur Word. Ainsi, j'aimerais créer une zone ou un cadre "image" de taille définie et figée à un e...
Activation automatique des liens hypertextes
Bonjour, Nous travaillons au bureau avec Word 2007 et 2010. Nous travaillons sur un document tous les mois, qui est mis à jour pour finalement ê...
Copier un texte en gardant les suivis des modifications
Bonjour, je voudrais joindre deux parties d'un même texte, corrigées indépendamment l'une de l'autre et garder les annotations de modification. ...
Imprimer une table de matière automatique
Bonjour, comment imprimer une table de matière automatique? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Publipostage pour adresse sur enveloppes
Bonjour, Par le passé j'étais habituée au publipostage mais avec mon nouveau MAC je suis perdue. J'ai bien fait un document (enveloppe) sur Word a...
À l'aide
RésoluBonjour, je voulais rédiger un texte dans word mais à ma grande surprise la page est verrouillée. En suivant la procédure j'arrive sur une page me de...
Recherche d'une bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour monsieur, Je suis un etudiant en droit a l universite de lome et j'aimerais continuer mes etudes a l'etranger. Je viens vers vous pour avoir ...
Créer un répertoire d'adresse
Je souhaiterais envoyer un mail à tous mes amis afin qu'ils me donnent leur adresse postale, j'aimerais récupérer toutes les adresses postales sur un ...
Comment fusionner des documents lourds et avec figures.
Bonjour à tous, Je prépare actuellement une thèse et j'en suis à ma phase de rédaction. J'ai différentes parties et chapitres comme vous pouvez vo...
Office
bonjour, J'ai un probleme avec office à chaque que fois que j'essaye de ouvrir word sa met Désolé...Une erreur s'est produite et Word n'a pas pu dé...
Comment enlever un mot de passe sur un document docx
Résoluj'ai protégé un document avec un mot de passe; je ne sais plus comment le déprotéger c'est a dire enlever le mot de passe.
Word 2010
RésoluBonjour, Dans mon rapport je voudrais ajouter des annexes, avec un deuxième sommaire. Comment faire? Merci d'avance.
Le curseur du clavier est instable sous word
RésoluBonjour le curseur clignotant est instable lorsque j'écris, que ce soit sous word ou dans ma messagerie. Au bout de quelques mots il se déplace subit...
Pb enchainement numérotation titres
Bonjour, Je rencontre un problème de numérotation des titre sur mes fichiers Word. Je souhaite avoir comme avant : 1. ... 1.1. ... 1.2. ... 2...
Utilisation base de données
Bonjour, J'ai créé une base de données pour utiliser en publipostage à l'aide de lettres types, ça fonctionne bien. Cependant, parfois j'ai besoi...
Carte de visite
Bonjour, j'aimerais confectionner une carte de visite. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Pour passer de a4 à a5
Comment passer de l'A4 à l'A5 sous word D'avance merci Jean-Marc Ginon
Comment peut changer le fichier sous microsoft office wordpad,
Ferméje vous demande, j'ai fais un travail sous Microsoft office Word, quand j'ai enregistre ce travail au lieu d'être sous Microsoft Word, mais j'ai tro...
Installer une police à partir de dafont.com
Sos! Après avoir installé une police de dafont, je n'arrive pas à l'utiliser avec un traitement de texte. je télécharge le dossier zippé, mais quand j...
Créer un contenu word "automatique"
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment créer un document Word à partir d'une liste de critères pré-programmés. Par exemple, j'aimerai ...
Besoin d'un gros coup de main avec word
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de convertir un e-book et je rencontre un problème. J'ai effectivement un problème avec Word insér...
Insérer un numéro de page sur la page de garde
Bonjour, je voudrais que ma numérotation débute sur la page de garde. Je n'ai pas réussi. Elle s'affiche sur toutes les pages de mon document sauf...
Numérotation page
Bonjour, je souhaite numéroté les pages de mon rapport mes word note les pages par section et non pas l'une à la suite de lautres comment je doi...
Supprimer page blanche à la fin d'un document word
RésoluAprès des heures de tentatives personnelles pour trouver une solution voici mon problème: J'ai un dossier de trente pages Word avec une page blanch...
Format a3
RésoluBonjour, Je n'ai pas le format A3 sur word 98 , cela semble possible ? Je vous remercie de votre réponse.
Capture d'écran sur mon poste personnel
Bonjour, Au boulot, j'ai une capture d'écran mais pas sur mon poste personnel. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire pour l'avoir ? Je vo...
Word - problème affichage des images
Bonjour, "la partie de l'image avec l'id de relation rid9 n'a pas été trouvé dans le fichier" J'ai cherché la solution sur internet, je n'ai pas ...
Comment réparer microsoft office word 2007 ?
Bonjour, Des fichiers Word de mon ordi, ne s'ouvrent plus ( Windows 7 ). Comment faire une réparation ? Lorsque j'ouvre un document Word de mon ord...