Les discussions

Pb de fonctionnement word 7 après mise à jour

Bonjour, et HELP Ce matin, windows 7 ultimate a opéré une mise à jour automatique de microsoft word office et depuis, et bien, c'est la catastroph...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Prbreezy

Word

Bonjour, Depuis quelques temps WORD est hyper long à ouvrir ,fermer,enregistrer,réagir en général ! Je n'ai rien changer à mon installation ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Word :comment orienter seulement ma page numé

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de 30 pages environs et j'aimerai orienter ma page n°3 en horizontal, seulement cette page, pas toutes les pages sur WORD...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
fille95

Modele word

Bonjour, J'ai créer un modèle Word par contrat quand je l'ouvre ma mise en page est modifiée. Comment dois je faire pour ne pas qu'elle change? M...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pépé35530

Modele de document créé sous word

Bonjour, j'ai créé un modèle sous word 2007 (Vista) en créant un thème, des couleurs, j'ai aussi défini des tableaux ... Tout fonctionne bien chez m...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
m@rina

Copier une phrase d'une page à l'autre word

Bonjour, Je cherche a faire un truc qui doit être evident pour certain mais qui me desespère... Sur la premiere page de mes devis, je dois mettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment faire un cadre grisee avec texte word

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un cadre griser sous word où par dessus il y a un texte de marquer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Rechercher la clé wordpad

Bonjour, ayant acheté un nouveau pc je voulais me servir de wordpad mais on me demande la clé je me souviens pas avoir installer cette clé commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, J'ai installé microsoft office 2010pour avoir WORD. Lorsque j'écris sur world quand je j'appui su ENTREE ça saute une ligne à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Word 2007

Bonjour, je viens juste d'avoir un gros problème avec mon logiciel miccrosoFt 2007.en effet, les mots se collent comme du genre un un e dans o.mêm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mr slim

Comme réouvrir un vieux doc word illisible?

Bonjour, je souhaiterais vraiment réussir à réouvrir un doc word qui, quand je l'ouvre, me donne l'image ci-dessus. Il a sans doute été écrit sous PC ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
poupougne13

Plus d'ascenseur sur word?

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire comment réactive l'ascenseur qui permet de lire un doc de plusieurs pages sur Word sans avoir besoin de jouer avec la ro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ldv57

Probleme word

Bonjour, j'ai un souci en mode wifi il m'est impossible d'ouvrir un fichier word 2007.en local non connecte sur internet ,les fichiers s'ouvrent ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
georges97

Peut-on avoir des fonds perdus sous word ?

Bonjour, Un client veut que le document d'exécution de sa plaquette soit fait sous word, format A5 à la Française. Comment dois-je faire, lors...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Numérotation avec word

Bonjour tout le monde je suis sous word XP, et j'ai un souci après avoir édité plusieurs styles pour faire mes titres, j'ai voulu les hierarchiser dan...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Hay

La touche espace dans word

Résolu

Bonjour, la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dergham

Problème sur word 2007

Résolu

Bonjour, sur mon pc vista, j'ai word 2007 et je n'arrive pas a retourner a la ligne sans que sa saute une ligne et meme lorsque j'essaye de cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
moveyourbody54

Problème pour mon dépliant avec microsoftword

Résolu

Salut! Pour l'école, il faut que je fasse un dépliant avec Word. J'ai déjà écrit le texte et tout, mais le problème c'est que quand je vais l'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour word

Résolu

Bonjour, j'ai installer récemment microsoft office 2000 pro mais comment le mettre a jour??? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
athlon25

Imprimer bordure sur un document word ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 l Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le trait du bas sur la bordure de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sru14229

Word - réduction + rotation pour impression

Bonjour, ayant un document au format A4, sous Word, celui ci contenant des logos, textes "spéciaux" ( courbés ), et 2 pages que l'on appellera 'A...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Burotic

Exercices pour formation word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai si cela est possible débutant dans word des exercices afin de me familiariser avec ce logiciel

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Checkbox word

Bonjour, j essai de programmer une macro qui sera lancé a partir d'une checkbox, voila mon code : Private Sub CheckBox20_Click() If CheckBox20...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Ttenkarton

Trait récalcitrant sous word

Résolu

Bonjour, Il m'a été posé un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Il s'agit de traits apparemment créés d'après la fonction Word Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Ange420

Problème format page, word version 2010

Bonjour, J'ai inconsciemment modifié le format de ma page et au moment d'imprimer, un message m'indique que le format est mauvais. Pourtant, au ni...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nyctaclope

Probleme dans word

Résolu

saluut à vous tous . j espere qu il y a quelqu un qui peux me donner une solution : bon , j ai un probleme dans word , si je clik sur espace sur clavi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
prince oussama

.fichier pdf modifié en word pas modifiable ?

Bonjour, Je souhaite imprimer des fichiers pdf mais les marges sont énormes... Je les ai donc modifiés en word mais seulement je ne peux pas chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
blomkvist

Compatibilité word

Résolu

Bonjour, je possede Microsoft Office XP Professionnel (sur le cd est precisé version 2002). je souhaite utiliser un modele Word (*.dotx) mais h...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
exla

Traitement de textes sous word

Résolu

Bonjour, Je dois présenter sur une table une fiche bristol A4 avec un menu sur chaque côté. En conséquence, j'ai écris deux menus, l'un sous l'au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Martinelor

Problème marges et format (a3 prédéfini) word

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, on fait un journal. J'ai donc utilisé un modèle de présentation Word : Bulletin : Techologie-Commerce. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ange420

Doc word perdu basé sur hotmail

Bonjour, j'ai été dans un de mes courriels pour prendre un fichier Word(2007) sans le télécharger( j'ai seulement cliquer sur l'icône). Ensuite, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
kitchi76

Passer d'un fichier indesign à word

Bonjour, Je dois réaliser une lettre type pour un client, avec bannière et pied de page, le tout de manière graphique, j'ai donc fait ma mise en p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
UsulArrakis

Le word

Bonjour, je voudrai savoir comment uulliser le word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Tobar4

Comment utiliser wordpad ?

Bonjour, Bonsoir (cela dépend à quelle heure vous lirez ceci) Voilà, sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique et que je voulais pou...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Récupération historique document word

Bonjour, Je cherche a récupérer un document word. J'avais 2 documents distincts, disons A et B, avec 2 contenus distincts. Je ne sais pas comment m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Page blanche sur word

Bonjour, quand j'ouvre Word, avant la page apparaîssait normale mais maintenant, allez trouver pourquoi, je ne vois plus les bordures, c'est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mike-31

Word trop lent

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi word 2003 est trop lent quand je l'ouvre (sous vista), merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nathan 60

Au sujet de word

Bonjour, peux t'on telecharger world gratuitement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elpens

Mise en page word

Bonjour, Je travaille sur word (2003 et 2007) et je dois numéroter des paragraphes. Rien de difficile me direz vous mais le numéro du paragraphe d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Ange420

Word : miniatures en mode page perdu

Bonjour, désespérée, je viens vers vous... Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème, je m'explique. sous xord, j'ai "perdu" l'affich...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
TDC Chacalus

Clé office word 2007

Bonjour, Je vous relate un peu mon problème. A chaque fois que j'ouvre une nouvelle page word version 2007, un carré apparait me demandant de t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
LordMacDragus

Ouvrir word

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir word il me demande une clés mais je ne la trouve pas comment l'ouvrir merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ben314

Word2web

Bonjour, je cherche le code de l'application word-2-web si vous pouver m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word trop lent

Bonjour, comment accélérer l'ouverture de word 2003 sous vista.merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taper @ avec word 2007 ,

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je ne parviens à écrire @ avec Word 2007. en faisant Ctrl+Alt et @, rien ne se passe. pou...

nabupolaris

Télécharger d'autres wordart

Bonjour, Je sais que l'on peut télécharger des polices pour word sur le site https://www.dafont.com/fr/ Peut-on télécharger des word art ? si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
houseboy64

Au secours! problème word 2010

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier WORD 2010 dans lequel je n'arrive plus à travailler depuis quelques jours, depuis l'installation de l...

Anne

Lien hypertexte ouvre word

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et un peu novice en informatique. J'ai le problème suivant : lorsque je clique sur un lien hypertexte c...

3d38

Erreur installation wordpress en local

Bonjour, Je tente d'installer Wordpress en local avec easyPhp avant de me lancer sur la toile. Je précise que je suis sous windows 7, que j'ai i...

brandygo

Image quadrillée sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Word 2007. Pour un dossier comptant pour mon diplome, un BP, j'aimerai intégrer une image de fond...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jejelapoisse
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 24 752