Les discussions
Table des matières word 2007
Bonjour, je poste sur le forum car j'ai léger problème avec la table des matières je crée la table des matière et mon grand I,II,III,IV ect n'appar...
Couleur de modification dans word
Bonjour, Je désire faire des ajouts et des modifications en couleur (vert par ex) dans un document word écrit en noir ? si quelqu'un connait l...
Word rame avec doc pdf
Bonjour, Je suis en phase terminale de mon rapport et j'ai du joindre plusieurs pages PDF dans mon document Word, seulement depuis que j'ai inclus ...
Changement de format sous word
Bonjour, j'ai un document sous word, il en format A5, je voudrais le sortir en format spéciale: 8.6-14.9. est ce possible? et si oui comment? C...
Encore word
Bonjour, Dans ma page de texte la barre d'outils ne reste pas stable, elle part chaque fois que je fais une autre intervention, il s'agit de Micros...
Word
RésoluBonjour, Dans quoi je peux trouver la solution: j'aimerai oter l'option systématique, lorsque j'écris un texte dans Word et que je met un point il y...
Animation de la police dans word
Bonjour, Dans mon Word 2002 avec XP, j'ai la possibilité de mettre une animation à une partie de texte en passant par : Format police animation...
Fenêtre demande identification+passeword
Bonjour, quand je suis sur certain forum , une fenêtre étroite s ouvre avec écris : Le site https://imagehosting.gr/ demande un nom d'utilisateur e...
Word 2003
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour selectionner un texte dans word 2003 sous forme triangle par exemple pour selectionner un texte dans word 2003 sou...
Word 2007
RésoluBonjour, j'ai fait un travaille sur WORD 2007 et j'ai fermer WORD sans enregistrer, Comment je peux récupérer mon travaille. Merci d'avance SVP c'e...
Barre de menus dans microsoft word 2010
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met la barre de menus ( Fichier, Edition, Format...) dans Microsoft Word 2010 comme dans les anciennes ver...
Mettre image de photoshop dans word
Bonjour, tout est dans le titre : j'ai modifié une image sous photoshop (vieux photoshop) que j'ai enregistré sous, mais j'arive pas à la mettre dans ...
Téléchargement de word/excel
Résolu/FerméBonjour, G Souhaiteré télécharger gratuitement word et excel pouvez-vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Word
RésoluBonjour, quand je tape mon texte avec word, et que je fais des '' entrée '' j'ai à chaque fois une petite flèche à côté qui me gêne. Avant je ne l'av...
Récupérer des fichier word (sur une clef usb)
Bonjour, Voila, J'ai enregistré des ficher word sur une clef USB que j'ai maintenant perdu. Je n'ai fait aucune copie de ces ficher dans mon P...
Enregistrer un document sous word ?
Bonjour, Je suis équipée sous works ? comment dois je procéder pour enregistrer un document sous word ? il y a plusieurs propositions quand je vai...
Format vidéo word 2007
Bonjour, J'ai récuperé une vidéo de youtube au format flv et quand j'ai essayer de la mettre sur word 2007 il m'a dit que le format du fichier n'e...
Hiérarchisation entre sommaire et texte word
Bonjour, Concernant le sommaire automatique avec Word 2007 j'arrive à peu près à le faire. Parcontre si je met dans mon texte : I- Historique ...
Titres sous word 2007
titres sous word 2007Bonjour, je voudrais faire une hiérarchisation de titre sous word 2007. je souhaite faire des titres sous la forme: ch...
Problème word ou autre
Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi défois dans microsoft office word, quand on fait copier coller un texte, il apparait avec des espaces de 1...
Mettre un texte en filigrane dans word
Bonjour, Qui peut me dire, pas à pas comment mettre tout un texte en filigrane dans word. J'ai vu dans un précédent poste : FORMAT ... mais je ne t...
Word 2003 menu format: colonnes
Bonjour, j'aimerais avoir un peu de précision sur la séparation des colonnes du menu format de Word 2003. car cela fait beaucoup de fois que j'essa...
Probleme avec word 2000 sou windows 7
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai installé office 2000 sous windows7 et quand j'ouvre word pas de barre de tache! merci de m'aider
Fichier word protéger
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe impossible d'ouvrir mon fichier word comment faire svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Word 2007 fichier d'installation perdu
Bonjour, Voila je suis devant un problème sacrément embêtant, j'ai eu accès à l'offre Office 2007 professionnel gratuitement pour nous les enseign...
Word n'enregistre plus
Bonjour, J'ai un souci avec Word. A chaque fois que je veux modifier un document sur Word qui à été préalablement enregistré, je suis obligé de "l'en...
Convertir word to latex
Bonjour, j'ai un document sous format word et je veu le convertir sous format Latex
Utiliser word 2000 et word 2003 ensemble
RésoluBonjour, je cherche à réinstaller Word 2000 (pour la bibliothéque d'images!) tout en conservant Word 2003, avoir les deux disponibles merci Con...
Word 2007 : images et contenu ruban différent
RésoluBonjour, J'ai demandé à mes élèves d'insérer une image (la même pour tous) dans Word 2007. Et là j'ai remarqué que les commande disponibles d...
Ae s'affiche oe sous word 2010
Bonjour, J'ai acheté depuis peu word 2010 et je découvre un drôle de bug : quand je veux insérer le caractère spécial æ, en italique -mais seulem...
Coller des documents word
RésoluBonjour, j'aimerais coller plusieurs centaines de documents courts word pour obtenir un seul document. Connaissez vous une procédure pour faire cela...
Livre sous word
Bonjour, j'ai créé sous word un mode d'emploi sous forme de petit livre en divisant la feuille en 2 par 2 colonnes. Seulement je ne sais pas comment...
Microsoft word
Bonjour, j'arrive pas a faire le publipostage par word 2003 pouvez- vous svp m'indiquer les etapes de pub je vous serez tres reconnaissantes merci d...
Aller ds le bureau sans suprimer le password
RésoluBonjour,ma maman a mis un mot de passe sur notre ordinateur de la maison pour nous punir ,je souhaite naviguer a son absence tout en conservant son mo...
Sommaire avec word
Résolu/FerméBonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'...
Pb d'installation du word office
Bonjour, bah voila j formaté mon pc avec un Windows Linux alors j perdu mon word exel... alors j télécharger le word quand j'essaye d'installer un ...
Alternance de différents formats sous word
Bonjour, j'ai word 2007 et je suis en train de finaliser un mémoire. J'en suis aux annexes, et pour celles-ci j'ai besoin d'insérer des documents ...
Convertir un doc word a3 en pdf a4
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai le pack office 2010. J'ai téléchargé pdfcreator et j'arrive à convertir mon doc word A3 en pdf A3 mais pas...
Csv vers word
Bonjour, Y-a-t-il une manip particuluère pour ouvrir un fichier csv avec word 2007 svp Merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Mise en forme changée sur word
Bonjour, J'ai un problème sur microsoft office 2007/2010. J'avais installé word 2010 sur mon PC, une personne m'a refait mon CV sous word 2007 pui...
Word: modiifier ou créer raccourcis clavier
Bonjour, J'essaie vainement de modifier ou de créer des raccourcis clavier sur word2003; je le faisais autrefois mais je n'y arrive plus! Qui peut...
Word 2010
Bonjour, Est il possible de telecharger WORD 2010 gratuitement j ai essayé d aller sur le site mais si j ai bien compris ce n est que un offre d essa...
Convertion pdf en word
Bonjour, J'ai essayé plusieur solution pour convertir pdf en word mais je vois que le resultat est le meme mon texte obtenu apres convertion est e...
Sommaire automatique dans word
Bonjour, Je réalise un dossier sous word et dans ce dossier j'ai plusieurs pages qui contiennent juste le titre d'une partie que j'aimerais rendre ...
Recherche cles valide word 2010
FerméBonjour, je cherche une cles pour mon word 2010 svpl cles valide qui pe meder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Pb. word 2007 vista numérotation des pages
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...
Je n'arrive plus a fermer microsoft word
RésoluBonjour, je n'arrive plus a fermer microsoft word non pour répondre à hyperlaurent mais il y a marqué : impossible de fermer M. W. tant qu'une boi...
Suppression page word
RésoluBonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....
Collage visio word
Bonjour, depuis hier j'ai un problème, lorsque j'ouvre un document word déjà créé contenant un document visio a l'intérieur. Celui ci me répond los...
[word] tout mettre sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...