Les discussions
Pb de fonctionnement word 7 après mise à jour
Bonjour, et HELP Ce matin, windows 7 ultimate a opéré une mise à jour automatique de microsoft word office et depuis, et bien, c'est la catastroph...
Word
Bonjour, Depuis quelques temps WORD est hyper long à ouvrir ,fermer,enregistrer,réagir en général ! Je n'ai rien changer à mon installation ou ...
Word :comment orienter seulement ma page numé
RésoluBonjour, j'ai un dossier de 30 pages environs et j'aimerai orienter ma page n°3 en horizontal, seulement cette page, pas toutes les pages sur WORD...
Modele word
Bonjour, J'ai créer un modèle Word par contrat quand je l'ouvre ma mise en page est modifiée. Comment dois je faire pour ne pas qu'elle change? M...
Modele de document créé sous word
Bonjour, j'ai créé un modèle sous word 2007 (Vista) en créant un thème, des couleurs, j'ai aussi défini des tableaux ... Tout fonctionne bien chez m...
Copier une phrase d'une page à l'autre word
Bonjour, Je cherche a faire un truc qui doit être evident pour certain mais qui me desespère... Sur la premiere page de mes devis, je dois mettr...
Comment faire un cadre grisee avec texte word
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un cadre griser sous word où par dessus il y a un texte de marquer merci d'avance
Rechercher la clé wordpad
Bonjour, ayant acheté un nouveau pc je voulais me servir de wordpad mais on me demande la clé je me souviens pas avoir installer cette clé commen...
Word
Bonjour, J'ai installé microsoft office 2010pour avoir WORD. Lorsque j'écris sur world quand je j'appui su ENTREE ça saute une ligne à chaque f...
Word 2007
Bonjour, je viens juste d'avoir un gros problème avec mon logiciel miccrosoFt 2007.en effet, les mots se collent comme du genre un un e dans o.mêm...
Comme réouvrir un vieux doc word illisible?
Bonjour, je souhaiterais vraiment réussir à réouvrir un doc word qui, quand je l'ouvre, me donne l'image ci-dessus. Il a sans doute été écrit sous PC ...
Plus d'ascenseur sur word?
RésoluBonjour, Qui peux me dire comment réactive l'ascenseur qui permet de lire un doc de plusieurs pages sur Word sans avoir besoin de jouer avec la ro...
Probleme word
Bonjour, j'ai un souci en mode wifi il m'est impossible d'ouvrir un fichier word 2007.en local non connecte sur internet ,les fichiers s'ouvrent ...
Peut-on avoir des fonds perdus sous word ?
Bonjour, Un client veut que le document d'exécution de sa plaquette soit fait sous word, format A5 à la Française. Comment dois-je faire, lors...
Numérotation avec word
Bonjour tout le monde je suis sous word XP, et j'ai un souci après avoir édité plusieurs styles pour faire mes titres, j'ai voulu les hierarchiser dan...
La touche espace dans word
RésoluBonjour, la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants
Problème sur word 2007
RésoluBonjour, sur mon pc vista, j'ai word 2007 et je n'arrive pas a retourner a la ligne sans que sa saute une ligne et meme lorsque j'essaye de cl...
Problème pour mon dépliant avec microsoftword
RésoluSalut! Pour l'école, il faut que je fasse un dépliant avec Word. J'ai déjà écrit le texte et tout, mais le problème c'est que quand je vais l'imprime...
Mettre a jour word
RésoluBonjour, j'ai installer récemment microsoft office 2000 pro mais comment le mettre a jour??? MERCI
Imprimer bordure sur un document word ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 l Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le trait du bas sur la bordure de ...
Word - réduction + rotation pour impression
Bonjour, ayant un document au format A4, sous Word, celui ci contenant des logos, textes "spéciaux" ( courbés ), et 2 pages que l'on appellera 'A...
Exercices pour formation word
RésoluBonjour, Je souhaiterai si cela est possible débutant dans word des exercices afin de me familiariser avec ce logiciel
Checkbox word
Bonjour, j essai de programmer une macro qui sera lancé a partir d'une checkbox, voila mon code : Private Sub CheckBox20_Click() If CheckBox20...
Trait récalcitrant sous word
RésoluBonjour, Il m'a été posé un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Il s'agit de traits apparemment créés d'après la fonction Word Aprè...
Problème format page, word version 2010
Bonjour, J'ai inconsciemment modifié le format de ma page et au moment d'imprimer, un message m'indique que le format est mauvais. Pourtant, au ni...
Probleme dans word
Résolusaluut à vous tous . j espere qu il y a quelqu un qui peux me donner une solution : bon , j ai un probleme dans word , si je clik sur espace sur clavi...
.fichier pdf modifié en word pas modifiable ?
Bonjour, Je souhaite imprimer des fichiers pdf mais les marges sont énormes... Je les ai donc modifiés en word mais seulement je ne peux pas chang...
Compatibilité word
RésoluBonjour, je possede Microsoft Office XP Professionnel (sur le cd est precisé version 2002). je souhaite utiliser un modele Word (*.dotx) mais h...
Traitement de textes sous word
RésoluBonjour, Je dois présenter sur une table une fiche bristol A4 avec un menu sur chaque côté. En conséquence, j'ai écris deux menus, l'un sous l'au...
Problème marges et format (a3 prédéfini) word
Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, on fait un journal. J'ai donc utilisé un modèle de présentation Word : Bulletin : Techologie-Commerce. Ma...
Doc word perdu basé sur hotmail
Bonjour, j'ai été dans un de mes courriels pour prendre un fichier Word(2007) sans le télécharger( j'ai seulement cliquer sur l'icône). Ensuite, j...
Passer d'un fichier indesign à word
Bonjour, Je dois réaliser une lettre type pour un client, avec bannière et pied de page, le tout de manière graphique, j'ai donc fait ma mise en p...
Le word
Bonjour, je voudrai savoir comment uulliser le word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment utiliser wordpad ?
Bonjour, Bonsoir (cela dépend à quelle heure vous lirez ceci) Voilà, sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique et que je voulais pou...
Récupération historique document word
Bonjour, Je cherche a récupérer un document word. J'avais 2 documents distincts, disons A et B, avec 2 contenus distincts. Je ne sais pas comment m...
Page blanche sur word
Bonjour, quand j'ouvre Word, avant la page apparaîssait normale mais maintenant, allez trouver pourquoi, je ne vois plus les bordures, c'est tout ...
Word trop lent
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi word 2003 est trop lent quand je l'ouvre (sous vista), merci de votre aide
Au sujet de word
Bonjour, peux t'on telecharger world gratuitement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mise en page word
Bonjour, Je travaille sur word (2003 et 2007) et je dois numéroter des paragraphes. Rien de difficile me direz vous mais le numéro du paragraphe d...
Word : miniatures en mode page perdu
Bonjour, désespérée, je viens vers vous... Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème, je m'explique. sous xord, j'ai "perdu" l'affich...
Clé office word 2007
Bonjour, Je vous relate un peu mon problème. A chaque fois que j'ouvre une nouvelle page word version 2007, un carré apparait me demandant de t...
Ouvrir word
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir word il me demande une clés mais je ne la trouve pas comment l'ouvrir merci
Word2web
Bonjour, je cherche le code de l'application word-2-web si vous pouver m'aider
Word trop lent
Bonjour, comment accélérer l'ouverture de word 2003 sous vista.merci de votre aide.
Taper @ avec word 2007 ,
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je ne parviens à écrire @ avec Word 2007. en faisant Ctrl+Alt et @, rien ne se passe. pou...
Télécharger d'autres wordart
Bonjour, Je sais que l'on peut télécharger des polices pour word sur le site https://www.dafont.com/fr/ Peut-on télécharger des word art ? si oui, ...
Au secours! problème word 2010
Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier WORD 2010 dans lequel je n'arrive plus à travailler depuis quelques jours, depuis l'installation de l...
Lien hypertexte ouvre word
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur le forum et un peu novice en informatique. J'ai le problème suivant : lorsque je clique sur un lien hypertexte c...
Erreur installation wordpress en local
Bonjour, Je tente d'installer Wordpress en local avec easyPhp avant de me lancer sur la toile. Je précise que je suis sous windows 7, que j'ai i...
Image quadrillée sous word 2007
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sous Word 2007. Pour un dossier comptant pour mon diplome, un BP, j'aimerai intégrer une image de fond...