Les discussions
Avoir un ami(e) ou membre sur twitter
RésoluBonjour, comment trouver un ami(e) oumembre sur twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment crée une page web avec word 2007
Bonjour, comment crée une page web avec word 2007
Modèles toutes faites dans le word
Bonjour, Il m'est arrivé de tomber une fois par hasard dans un menu du word ou il y avait des modèles d'invitation pour un anniversaire, des fai...
Problème word 2011 mac os x
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème, semblerait-il peu commun, avec mon Macbook. J'ai une version pro. du pack office 2011 pour Mac dep...
Logiciels pour cv et lettre motivation
Bonjour, quels sont les logiciels appropriés pour les cv et les lettres de mitivations? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A l'impression, la bordure qui encadre mon titre n'apparaît pas
Bonjour, Sous Word 2010, j'ai encadré mon titre principal avec une bordure à double lignes mais quand j'imprime mon document, le cadre n'apparait ...
Pied de page different si le document a une ou plusieurs pages
Bonjour, Est-il possible de définir un pied de page qui ne s'appliquerait que sur la dernière page du document. J'ai une image dans mon pied de pag...
Word affichage des codes champs
RésoluBonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon soucis : Je dois faire un travail sur Word en utilisant la fonction publipostage. j'ai crée ...
Impossible d'ouvrir word
Bonjour, J'ai pc portable toshiba avec windows 7, j'ai acheté en même temps le pack office il y a un an et demi. Depuis déjà 2 mois il m'est dev...
Problème d'impression dans microsoft word
Bonjour, J'ai des problème d'impression dans Microsoft Word 2010. Je demande d'imprimer la page 19-20 et j'obtiens d'autres pages. J'ai fait d...
Éliminer doublons dans word 2010
Bonjour, dans un dossier de 231 MO comportant des sous dossiers et environ 600 fichiers dont des copies d emails : 1. je veux rechercher les doub...
Fond de page et tableau
RésoluBonjour, j'ai acquit récemment word 2013, voila j'ai inseré un tableau et un fond de page sauf que quand j'insert mon tableau je ne vois plus mon fon...
Copier/coller - garder le pied de page destination
Bonjour le forum, Je suis sur Word 2007. J'ai un document (doc1) qui contient un certain nombre de page de texte mis en forme. Ce document ne cont...
Créer une bible de paragraphe
Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser des paragraphes pré-enregistrés dans un courrier. Par exemple mettre en place une bible de paragraphe...
Document word 2003 perdu ou transformer en documen lex
Bonjour, je travaillé sur un document word enregistré sur une clé usb, quand tout un coup word m'affiche plein de chose....le texte se transforme av...
Ouvrir 2 documents word différents sur 2 écrans différents
Bonjour, Je désire m'équiper d'un pc écran tactile tout en un et d'un second écran . Comment ouvrir à partir du PC tactile 2 documents Word différe...
Transformation d' un fichier word en exel
RésoluBonjour, je voudrais transformer un fichier word en exel merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Utilisation annotation manuscrite en mode revision ( word 2007 )
Bonjour, Windows Vista Edition familiale premium SP2 / Word 2007 Je n'arrive pas à utiliser ma tablette / stylet dans Word 2007 - Sous l'ongl...
Récupération d'un document
Bonjour, J'ai utilisé un document existant en le modifiant et je l'ai enregistré sur un nouveau nom. On me demande si je veux remplacer le document...
Word mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié sur un fichier word. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
[word] espace insécable ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...
Comment récupérer un fichier "modifié"
Bonjour, j'ai envoyé un fichier word par mail que j'ai donc ouvert; Il m'a demandé "d'activer la modification" pour pouvoir y ajouter des notes. don...
[word] connecteurs non attaché
RésoluBONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...
Edition d'un document word
RésoluBonjour, Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que cer...
Les contrôles et les entête/pied de page word 2010
Bonjour, J'ai inséré des zones d'édition issues des formulaires hérités (onglet développeur / contrôle) dans mon modèle mais je voudrais aussi en ...
Word
Bonjour, comment on fait quand on a pas word pour ouvrir un mail qui a des pièces jointe sous word merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...
Probleme avec word
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, j'ai installé office 2007 et la, j'arrive plus a ouvrir les fichiers word auxquels j'ai mis un mot d...
Mapsource
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment copier une carte mapsource pour l'integrer dans un document word? Configuration: Windows XP / Intern...
Antidote dans word
Bonjour, comment installer manuellement antidote rx dans word? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3
Supprimer la mention "en-tête" pour pouvoir lire le texte !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonsoir à tous, quand je double clique dans le texte et que l'espace en-tête s'o...
Masquer une page à l'impression automatiquement
RésoluBonjour, Je suis sous word 2010 et j'ai un fichier avec une page que je souhaite masquer à l'impression. Cette page contient toutes les référence...
Texte centré non souhaité lors d'un nouveau document word
Bonjour, Petit souci auquel je n'ai trouvé de réponse sur la toile. A l'ouverture d'un nouveau document Word, le texte est centré et le bouton...
Numérotation à partir de la page 7
Bonjour, J'essaie de commencer ma numérotation de rapport à partir de la 7ème page, j'ai suivi lese recommandations que j'ai trouvé sur le forum, m...
Macro word 2003-2010
RésoluBonjour, J'ai un fichier word 2003 avec une macro qui s'active automatiquement à l'ouverture et qui fait apparaître une barre d'outils spécifique ...
Programmation dans word
Bonjour, Pour les besoins d'un projet, je dois remplir un tableau word de manière automatisé via un programme en visual Basic (intégré à word). ...
Fichier introuvable
Bonjour, j'ai problème dans l'ouverture des fichier word 2010, hier j'ai rédiger une partie de mon rapport pfe sous word 2010 et j'ai la enregistr...
Scanner
Bonjour, j ai un hp 4700 avec scanner ,j ai dejas un programmes dans mon ordi , mais je voudrais savoir passer apres le scan du document sur worl...
Créer un document avec un fond
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir écrire une lettre sur word , mais j'aimerais mettre un fond à l'arrière et écrire par dessus , mais comment faire ? ...
Equation : comment aller a la ligne
Bonjour, savez vous comment aller à la ligne dans l'éditeur d'équation microsoft word (20120) du style : = 2+2+...x =bla bla .. = ... M...
Enregistrement
Bonjour, je n 'arrive pas a enregistrer mes documents words Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réduire sur une page avec word 2010
Bonjour, Sur la version antérieure de 2010, il était possible de réduire sur une page en mode "aperçu avant impression". Je n'arrive pas à la t...
L'entête de page sous word 2007
Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport, je veux savoir comment appliquer l'entête à partir d'un numéro de page, et je veux savoir comment...
Copier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Corel paint proX et depuis que j'ai Windows 8 je ne sais plus copier ube ph...
Ajouter des tableaux excel dans un document word
Bonjour, merci de m'aider, j'ai fais plusieurs tableaux qui doivent accompagner un document Word, seulement j'ai essayé copier coller, ça ne march...
Apropos de votre site
Bonjour, comment je peut m'acceder a la site lors de la consultation de mon compte commentçamarche Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Marges spéciales que sur 3 pages d'un doc de 60 pages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des marges spéciales que sur 3 pages d'un document qui fait 60 pages. Sur ces 3 pages je veux m...
Courrier avec lien excel
Bonjour, Je rédige des courriers sous world Certaine information du courrier sont issue de formulaire excel (adresse, info divers, interlocuteur, e...
Automatiser l'insertion d'images dans word 2007
Bonjour, j'ai un long document word dans lequel je souhaite inserer quelques 500 images tif toujours avec les memes reglages d'habillement texte et di...
Desinstaller et reinstaller word avec une licence?
RésoluBonjour, Mon word ne fonctionne plus, je voudrais donc le desinstaller puis le reintaller, cependant j'ai une licence pour 3 ordis dont le mien, est...