Les discussions

Comment enregistrer ses programes sur l'ordinateur ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site qui permet d'enregistrer des programmes sur l'ordinateur alors si vous en connaissez un dites ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gbinforme

À propos de spy-net

 Résolu

Bonjour, lorsque je crée un serveur et le mettre dans le bureau ca marche pas et je ne sais pas où est le problème quelqu'un peut-il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Configuration frame -relay

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comment je faire un routage avec frame relay pour 3 routeur avec une configuration ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
telliak

Redémarrage liste titre inefficace

Bonjour, En pleine rédaction de mémoire, j'ai un petit souci. J'utilise Word 2007, j'ai configurer mes niveaux de titres dans les styles que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Protection de mon pc

je veux télécharger et installer antivirus Avast gratuit comment y parvenir

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Champs de fusion imbriqués

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un champ de fusion en lui donnant un nom à partir d'un autre champ de fusion. Par exemple, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Martin

Numérotation à partir d'une page

Bonsoir chers ainés, pour une version word 2007 d'abord j'ai insérer un saut de section avant la page où je souhaite commencer ma numérotation. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
m@rina

Table des illustrations inversion des titres

Bonjour, je suis en train de faire une table des illustrations. J'ai des graphiques, des tableaux, des cartes, des encadrés. La table s'actualise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparition de caractérères indésirables !!

Bonjour, J'ai installé MS-office 2007 sur mon ordi. Mais je n'arrive pas à faire certaines choses comme par exemple insérer les numéros de pages. E...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte souligné en rouge

Bonjour tout le monde, Je travaille dans Word 14.3.1. J'ai écrit un texte et à l'ouverture, il est tout souligné en rouge. Est-ce que quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puplipostage avec code barre

Bonjour, J'ai un prb lors d'un publipostage avec un code barre, apres le publipostage le code barre est traduit par des symboles à la place du code ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
contrariness

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF il s'ouvre directement avec word, donc impossible de le lire, il faut que je fasse un clic droit, ouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 plante sans arrêt !

Bonjour à tous, voilà, le titre parle de lui-même... nous avons acheté une nouvelle unité centrale en septembre, et Windows 7 était installé dess...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mr_poussy

Réduire sur une page avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec la version antérieure, il était possible de réduire sur une page en mode "Aperçu avant impression". Je ne la trouve pas sur cell...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
calamité 91

Bonjour, comment envoyer un texte qui est sur open office et de

Bonjour, Comment envoyer un texte qui est sur open office et le passer par word (doc ou docx) Merci de me guider Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.... convertir un fichier txt en doc

Bonjour, Aidez moi a devenir une ex chomeuse :p pour envoyer mes lettres de motivation et Cv il me faut du DOC... Voila je suis blonde et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vinczoo

Imprimer

 Résolu

Bonjour, comment imprimer un mail simplement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Récupérer document perdu sur word starter 2010

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je suis en pleine crise informatique. Depuis 4h, j'écris un article sur un sujet qui me tient à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Charlie

Pb word sous mac: soulignement

 Résolu

Bonjour, utilisatrice de word sous mac je rencontre actuellement un problème, j'ai du faire une fausse manip car lorsque je désire souligner une...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anna

Problème lecture fichier.doc

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème car je possède un fichier .doc mais je n'arrive pas à le lire car celui-ci requiert un mdp, alors si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fabouf

Le cadre du contenu n'est pas droit

Bonjour, Mon texte se présente tordu , du moins le cadre sur la feuille , je ne sais pas par quelle fonction dois-je l'ajuster afin que les lignes...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
liberteegalite2

Affichage des images

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mes images dans un doc word malgré le mode page et le soptions avancées configurées pour. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cather

Probleme pour remplir un formulaire protégé word 2007

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans 2007 que j'aimerais faire remplir. Je l'ai protégé mais depuis quand il est protégé ca crée des problemes po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
smourad

Afficher boite de dialogue prédéfinie word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel code utiliser pour ouvrir la boîte de dialogue prédéfinie "propriétés avancées du document" dans word 2010 à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
iratihel

Le gras intervient sans le demander

Bonjour, Quand je suis entrain de faire de la frappe , et lorsque je commence ma phrase en début de ligne le gras intervient automatiquement sans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tribun

Ouverture d'un document docx avec word 2000

Bonjour, Je suis sur word 2000 et j'ai de plus en plus de fichiers PDF docx à ouvrir et je n'y arrive absolument pas avec mon PC alors que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Cour office 2007

 Résolu

slt, je cherche touts cours sur ms office 2007

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Numérotation de figures chapitre-numéro

Bonjour à tous, Je vous écris car je sèche sur un problème de numérotation. J'ai des figures sur les verso d'un document word. Dans ma numérotatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
facko

Perte de données sur word

Bonjour, chaque fois qu'il a coupure de courant.Les données qui y sont contenues disparaisse mais le document s'ouvre avec les pages vierges.Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr slim

Installation woord exel

Bonjour, Je voudrai installer Woord exel 2007 et Woord Exel 2010 sur mon ordinateur Cela est-il possible ou pas Je vous remercie pour ce rensei...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
anddomsanseb

Transfert de word d'un pc à un autre

Bonjour, Je viens de remplacer mon pc sur lequel j'ai Word 2003 édition pro. Je veux le transférer sur ma nouvelle machine plus puissante. La dif...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
m@rina

Sigle {...}

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on appelle ce sigle {....} ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Problème correcteur de fautes word 2010

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai un petit souci avec le correcteur d'orthographe sur WORD 2010. Je sais que la quest...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
m@rina

Verouiller un fichier

Bonjour, je désire verrouiller un fichier word par un mot de passe, pour qu'il ne soit accessible que par moi. Merci de votre réponse ktee Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
eriiic

Fichier disparut

Bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai voulut me mettre a travailler sur des fichier word mais ils ont disparut, je ne sais pas comment ni pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cbauf

Enregistrement avec nomenclature précise

 Résolu

Bonjour, j'utilise à l'heure actuelle un document word formulaire. Je souhaite savoir s'il existe une fonction comme dans excel permettant d'enre...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anthonnyy

Lenteur

Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec microsoft office starter word. J'ai Windows 7 starter. Au début je n'avais aucun problème avec word et tout...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BioFlore91

Problème d'extension

Bonjour, je veux savoir s'il vous plait comment convertir l'extension .docx à .doc ??? Merci :) Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.5...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retirer fenetre couleur et apparence sur page de démarrage

Bonjour, J'ai réussi a retier une taille trop grande des imges et texte pour revenir a la normale.Il reste sur la page de démarrage une fenetre coul...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
m@rina

Comment créer une pagination par image avec word.

Bonjour, J'ai un travail bien spécifique a faire pour une amie, mais pour cela je me dois de retoucher tout ses document. De façon a produire une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
m@rina

Recherche documents sur norton ghost

Bonjour, je voudrais avoir une documentation sur le clonage des disques à disques avec norton ghost Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0S'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
paslau35

Lire un fichier word protegé par un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu d'un ami plusieurs fichier word dont un est protege par un mot de passe dont il ne se souvient pas aidez moi a ouvrir ce fich...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formation world

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le world Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- ASSIKE l'homme destiné

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
gbinforme

Option word

Bonjour, j'ai oublié comment on quadrille le word comme ça : https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&continue=ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
IslamoBoudj

Realiser des etiquettes avec nom et logo (dessin)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser et imprimer une série d'étiquettes, toutes semblables, comportant simplement mon "logo" c'est à dire mon nom sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sohobis

Clé usb

Bonjour, aucun pc ne reconnait ma clé USB pour l'ouvrir que faire pour récupérer mes fichier qui s'y trouve? Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
valoche202

Page

Bonjour, j'ai 15 pages pages mais je veux numerotés a partir de la 3eme pages comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Comment annuler un soulignement dans les "styles" ?

Bonjour, Pendant la saisie d'un texte sur word j'ai choisi un double soulignement pour un titre et ce soulignement je l'ai retrouvé dans toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Cesel45

Système de notes automatiques

Bonjour à tous, Je précise tout d'abord que je travaille sous Word 2010. Je suis actuellement en train de réaliser une fiche d'évaluation de sta...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jessica44

Work

Bonjour, j aimerais savoir si works excell est vendu avec mon ordi on me réclame une clé de 25 chiffres que je ne retrouve nulle part ni sur l embal...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
b oulous 71
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 24 682