Normal.dot
Fermé
Ravichavard
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
-
18 déc. 2014 à 19:50
m@rina Messages postés 21166 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 19 déc. 2014 à 15:07
m@rina Messages postés 21166 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 19 déc. 2014 à 15:07
A voir également:
- Normal.dot
- Normal.dot - Guide
3 réponses
Ravichavard
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
2
19 déc. 2014 à 12:25
19 déc. 2014 à 12:25
J'ai trouvé une solution :
Modifier les styles; prendre la 3ème icône en bas de la fenêtre Gérer les styles; En bas à gauche de la fenêtre : importer/exporter;
A gauche les styles de votre style en cours, à droite les styles normal.dot;
Faire passer ces styles dans l'autre fenêtre par copier.
Si qqu'un à une soluce plus rapide je suis preneur.
Bonnes fêtes à tous
Modifier les styles; prendre la 3ème icône en bas de la fenêtre Gérer les styles; En bas à gauche de la fenêtre : importer/exporter;
A gauche les styles de votre style en cours, à droite les styles normal.dot;
Faire passer ces styles dans l'autre fenêtre par copier.
Si qqu'un à une soluce plus rapide je suis preneur.
Bonnes fêtes à tous
m@rina
Messages postés
21166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
11 367
19 déc. 2014 à 01:13
19 déc. 2014 à 01:13
Bonjour,
Il suffit de l'enregistrer au format dotm et de le nommer Normal ! ;))
L'emplacement est important : par défaut c'est ici :
C:\Users\[Nom de l'Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Tu peux toujours regarder dans les options de WOrd où se trouvent les dossiers par défaut.
Mais attention, tu ne pourras pas enregistrer un normal.dotm et écraser le normal.dotm en cours. Donc tu l'enregistres n'importe où, tu fermes Word et là tu peux remplacer l'ancien par le nouveau.
Il faut noter qu'autrefois, dès qu'on choisissait le format Modèle, on accédait automatiquement au bon dossier et... plus maintenant !
m@rina
Il suffit de l'enregistrer au format dotm et de le nommer Normal ! ;))
L'emplacement est important : par défaut c'est ici :
C:\Users\[Nom de l'Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Tu peux toujours regarder dans les options de WOrd où se trouvent les dossiers par défaut.
Mais attention, tu ne pourras pas enregistrer un normal.dotm et écraser le normal.dotm en cours. Donc tu l'enregistres n'importe où, tu fermes Word et là tu peux remplacer l'ancien par le nouveau.
Il faut noter qu'autrefois, dès qu'on choisissait le format Modèle, on accédait automatiquement au bon dossier et... plus maintenant !
m@rina
Ravichavard
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
2
19 déc. 2014 à 09:43
19 déc. 2014 à 09:43
Bonjour m@rina,
Merci, mais mon mon pb c'est quand le docu est déjà créé. Format, titres et normal complètement bidon. Le passer le plus directement possible en Normal.dotm. Je bidouille avec les styles mais cela ne marche pas.
Cela fera l'objet d'une prochaine question : comment paramétrer omnipage 15 pour qu'il vienne en format normal dans word.
Encore un grand merci @+
Merci, mais mon mon pb c'est quand le docu est déjà créé. Format, titres et normal complètement bidon. Le passer le plus directement possible en Normal.dotm. Je bidouille avec les styles mais cela ne marche pas.
Cela fera l'objet d'une prochaine question : comment paramétrer omnipage 15 pour qu'il vienne en format normal dans word.
Encore un grand merci @+
m@rina
Messages postés
21166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
11 367
19 déc. 2014 à 15:07
19 déc. 2014 à 15:07
je n'ai pas changé de réponse... Ton doc est déjà créé, il suffit de l'enregistrer en tant que modèle, de le nommer normal.dotm et de le placer au bon endroit...
Pas compris ton problème.
Pas compris ton problème.