Les discussions

Comment ouvrir un document wps, en doc?

bonjour, je suis en windows 7 et lorsque je travaille avec WORD et que j'enregistre mon document, je n'arrive pas à l'avoir en "doc", mais il s'enr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en page qui change à la sauvegarde.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'utilise un modèle word. Je sélectionne CV coloré. Je remplis, tout ce passe bien, et dès que j'essaie d'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Word vba: inserer petite image et la grossir en cliquant

Bonjour, Une image est insérée dans un document via une macro. Comment faire pour ajuster la taille de celle-ci pour la réduire en %? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Macro, comment utiliser le "presse-papier"?

Bonjour, J'ai créer une macro pour insérer une image. Le nom du fichier de l'image est dans le "presse-papier" Comment faire pour utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
arjfca

Difficulter a envoyé fiche technique

Résolu

Bonjours, j`ai monter une fiche technique via Word qui contient 606KO je dois l`envoyer a plusieurs clients haut plus vite, au risque de les perde...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
aluprospect

Utiliser un stylet dans un tableau

Bonjour, J'utilise un stylet pour écrire dans un document word sur un tableau interactif. Je ne recontre aucun problème pour écrire à l'aide de ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
C-Claire

Texte de forme arrondi

Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'une solution pour pouvoir mettre notre édito en forme arrondi. Après plusieurs recherches nous ...

C-Claire

Comment fair pour intégrer un ® a la bonne place au dessus du te

Bonjour, comment faire pour intégrer un ® a la bonne place légèrement au dessus du texte merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter ...

C-Claire

Problème affichage : saut de page après tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 version 14.0.7128.5000 J'ai des problèmes d'affichage : J'ai des tableaux que j'ai copié depuis excel puis collé d...

qbutin

Problème d'enregistrement

je convertis un document PDF vers WORD, après faire un changement sur le document WORD je voulus enregistrer mais un message ma dit " le reseau ou le...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
qbutin

Word - note de bas de page trop haute

Résolu

Bonjour, je travaille sous Word 2002 et j'ai quelques soucis avec les notes de bas de page. J'insère des références au fur et à mesure de mon texte...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
razmo53

Word 2013: comment avoir une hotkey pour activer une macro

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro pour afficher la date et l'heure "mecrcredi, 3 décembre 2019 / 20:03:53" Est-ce possible de creer une "hotkey" ...

arjfca

Constrction d'une maison

Résolu

je veux avoir un logiciel qui peut me permettre d"évaluer le coût total pour la construction d'une maison en fonction des dimensions et des nombres de...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
C-Claire

Changer la version excel des tableau insérables dans word

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon), j'ai un petit problème qui m'ennuie fortement J'ai acquis un nouvel ordinateur et je recopie toute ma théorie d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Dossier

Bonsoir je suis en formation et je dois faire un dossier sur word , j ai commencer mon dossier et j ai insérer une page entre 2 et je ne peux pas p...

Raymond PENTIER

Insérer des lignes dans plusieurs tableaux d'un même document

Bonjour, Je réalise des bulletins sous forme de tableaux de compétences pour mes élèves, j'ai donc environ 25 tableaux identiques dans mon document q...

m@rina

Insérer les versos des pages pour écrire dans doc existant

Bonjour, Je suis à l'université et j'aurais besoin de prendre des notes pc sur les versos des feuilles. Je suis sous World 2003. ( Il est temps de ...

m@rina

Le problème office

Bonjour Office Word 2007 ne veut pas ouvrir. Il me écrit...Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
C-Claire

Difficulté d'imprimer

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi. je voudrais imprimer le sommaire et la table de matières de mon mémoire mais dès que je veux imprimer, la numér...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
C-Claire

Transférer word vers un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Il y a environ un an, j'ai acheté le logiciel Word (c'était une promo pour les étudiants) et là je vais bientôt changer d'ordinateur, si t...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flo

Sommaire et table de matières

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le sommaire et la table de matières de mon mémoire car dès que je lance l'impression les numéros de pages des ti...

jamer

Comment paginer

Bonjour, comment faire différentes dans un même document SVP aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
znasfi

Problème table des figures sous word 2011 mac

Bonjour, En pleine rédaction d'un rapport de stage, je suis confronté à un problème dont je n'ai trouvé aucune réponses sur le net, le voici: J'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel

Enlever la sélection d'un paragraphe parmi d'autres paragraphes

Résolu

Bonjour à tous! C'est une première pour moi de poser une question sur un forum. Soyez donc indulgents. Merci. J'utilise Word 2010 et j'effectue une...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
C-Claire

Comment récupérer le contenu suprimé du word

Fermé

Bonjour, répondez moi dans les plus brefs délais svpl. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
amel archi

Retrouver un document word jamais enregistré

Bonjour à tous. Voilà j'aimerais retrouver un document word créé il y a une dizaine de jours et fermé il y a 3 ou 4 jours sans l'avoir enregistré !...

Spectral69

Comment récupérer le contenu suprimé du fichier word

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé sur un document word 2007 contenant 30,pages, sur Windows 7 sans faire attention j'ai supprimé tout ensuite je l'ai fermé...

C-Claire

Clef de produit microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, depuis l'achat de mon ordinateur , j'utilise Microsoft Office Word 2007 , déjà présent et installé sur l'ordi à l'achat ; je peux m'en servi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chocoâ

Publipostage excel cellule "dispersée"

Bonjour, Je dois donner un document à mes élèves indiquant à la fois les horaires et les enseignant rencontrer lors de la réunion parents professeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mick1806

Word 2010

bonjour, j'ai besoin de travailler sur word 2010; Mon Pc est sous windows 8 qui ne dispose pas de version word. Word 2010 est il compatible avec Windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fermiparadox

Macro redimensionner photos

Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide pour créer une macro afin de redimensionner des photos intégrés dans un document word. Sachant qu'il y a de...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
C-Claire

Enregistrement individualisé sur liste après fusion

Bonsoir, je souhaiterai pouvoir enregistrer individuellement en pdf les pages issues du résultat de la fusion sous word. Et si possible, que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
C-Claire

Word 2013 se plante bug sur windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec Word 2013. Quand je travaille il bug sans arrêt. J'ai redémarrer l'ordinateur,libéré de l'espace sur mon disque dur, anal...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
m@rina

Fichier word impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de supprimer un fichier Word .doc reçu d'un ami. Le message d'erreur me dit que le fichier est ouvert dans Microsoft Off...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Thalie

Fichiers effaces

Bonsoir, une partie de mes derniers documents word se sont effacés après un ccleaner.(je pense..) bien qu'ils étaient rangés dans le bureau dans d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
needcofee

Word / espace entre mots

Résolu

Bonjour, Ayant océrisé un texte, je m'aperçois qu'entre les mots, sur fichier word, deux points d'espacement apparaissent (quand affichage des paragr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
arolys

[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Cathozie

Problème avec le document microsoft office word 13

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre n'importe lequel document word, ancien ou nouveau, la page est couverte de petits carreaux, comme celle d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Byroncat

Déplacer de quelques millimètres une image dans word

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de déplacer une image dans Word, je ne parviens pas à la placer au millimètre près. Après l'avoir placée en fond de page, r...

C-Claire

Décalage de lignes dans paragraphes justifiés

Bonjour, J'ai un texte de 250 pages sous word et sur certaines lignes, j'ai des points et virgules qui sont décalés d'un espace vers la droite. Cela...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
C-Claire

Filigrane

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à déplacer sur ma page, une image que j'ai mise en filigrane. Elle se met d'office en milieu de page, et cela ne me plait...

ronchon1

Supprimer un doc microsoft word sur mac

Bonjour ! Alors voila, j'ai supprimé des documents sur word, malheureusement quand je vais dans ma bibliothèque word, ils apparaissent toujours sous f...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
@nnie

Le processus sous linux et windows

Quel est la difference du processus sous windows et linux

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
C-Claire

Déplacement d'une colonne

Bonjour, Bonjour à vous tous ! Alors j'ai un problème sous word et j'ai besoins d'aide :) J'ai un texte sous cette forme : 01.08.2015 01...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
C-Claire

Inserer un document de plusieur page dans word

Résolu

Bonjour, J'arrive a insérer un document word dans un autre mais il ne prend en compte que la première page du document. Même quand je clique sur "...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
m@rina

Liaison dde impossible word excel 2013

dans WORD 2013 lorsque je veux établir une liaison DDE avec Excel pour un publipostage, j'ai le message : Impossible de rétablir une liaison DDE avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer une pièce jointe avec une condition

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un publipostage en trois langues. Sur ma première page, il s'agit d'une lettre accompagn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
m@rina

Faire une capture d'écran

bonjour, je voudrais faire une capture d'écran d'un paiement bancaire afin de prouver celui çi pouvez vous me dire comment procéder merci et bien à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe iCloud ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Heures

jaimeraie recevoire un excemple de tableau heures.minutes.centieme car jai du mal

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 24 829