Les discussions
Comment ouvrir un document wps, en doc?
bonjour, je suis en windows 7 et lorsque je travaille avec WORD et que j'enregistre mon document, je n'arrive pas à l'avoir en "doc", mais il s'enr...
Mise en page qui change à la sauvegarde.
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'utilise un modèle word. Je sélectionne CV coloré. Je remplis, tout ce passe bien, et dès que j'essaie d'en...
Word vba: inserer petite image et la grossir en cliquant
Bonjour, Une image est insérée dans un document via une macro. Comment faire pour ajuster la taille de celle-ci pour la réduire en %? Est-ce...
Macro, comment utiliser le "presse-papier"?
Bonjour, J'ai créer une macro pour insérer une image. Le nom du fichier de l'image est dans le "presse-papier" Comment faire pour utiliser l...
Difficulter a envoyé fiche technique
RésoluBonjours, j`ai monter une fiche technique via Word qui contient 606KO je dois l`envoyer a plusieurs clients haut plus vite, au risque de les perde...
Utiliser un stylet dans un tableau
Bonjour, J'utilise un stylet pour écrire dans un document word sur un tableau interactif. Je ne recontre aucun problème pour écrire à l'aide de ce...
Texte de forme arrondi
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'une solution pour pouvoir mettre notre édito en forme arrondi. Après plusieurs recherches nous ...
Comment fair pour intégrer un ® a la bonne place au dessus du te
Bonjour, comment faire pour intégrer un ® a la bonne place légèrement au dessus du texte merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Problème affichage : saut de page après tableau
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010 version 14.0.7128.5000 J'ai des problèmes d'affichage : J'ai des tableaux que j'ai copié depuis excel puis collé d...
Problème d'enregistrement
je convertis un document PDF vers WORD, après faire un changement sur le document WORD je voulus enregistrer mais un message ma dit " le reseau ou le...
Word - note de bas de page trop haute
RésoluBonjour, je travaille sous Word 2002 et j'ai quelques soucis avec les notes de bas de page. J'insère des références au fur et à mesure de mon texte...
Word 2013: comment avoir une hotkey pour activer une macro
RésoluBonjour, J'ai crée une macro pour afficher la date et l'heure "mecrcredi, 3 décembre 2019 / 20:03:53" Est-ce possible de creer une "hotkey" ...
Constrction d'une maison
Résoluje veux avoir un logiciel qui peut me permettre d"évaluer le coût total pour la construction d'une maison en fonction des dimensions et des nombres de...
Changer la version excel des tableau insérables dans word
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon), j'ai un petit problème qui m'ennuie fortement J'ai acquis un nouvel ordinateur et je recopie toute ma théorie d...
Dossier
Bonsoir je suis en formation et je dois faire un dossier sur word , j ai commencer mon dossier et j ai insérer une page entre 2 et je ne peux pas p...
Insérer des lignes dans plusieurs tableaux d'un même document
Bonjour, Je réalise des bulletins sous forme de tableaux de compétences pour mes élèves, j'ai donc environ 25 tableaux identiques dans mon document q...
Insérer les versos des pages pour écrire dans doc existant
Bonjour, Je suis à l'université et j'aurais besoin de prendre des notes pc sur les versos des feuilles. Je suis sous World 2003. ( Il est temps de ...
Le problème office
Bonjour Office Word 2007 ne veut pas ouvrir. Il me écrit...Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect...
Difficulté d'imprimer
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi. je voudrais imprimer le sommaire et la table de matières de mon mémoire mais dès que je veux imprimer, la numér...
Transférer word vers un autre ordinateur
RésoluBonjour, Il y a environ un an, j'ai acheté le logiciel Word (c'était une promo pour les étudiants) et là je vais bientôt changer d'ordinateur, si t...
Sommaire et table de matières
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le sommaire et la table de matières de mon mémoire car dès que je lance l'impression les numéros de pages des ti...
Comment paginer
Bonjour, comment faire différentes dans un même document SVP aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Problème table des figures sous word 2011 mac
Bonjour, En pleine rédaction d'un rapport de stage, je suis confronté à un problème dont je n'ai trouvé aucune réponses sur le net, le voici: J'a...
Enlever la sélection d'un paragraphe parmi d'autres paragraphes
RésoluBonjour à tous! C'est une première pour moi de poser une question sur un forum. Soyez donc indulgents. Merci. J'utilise Word 2010 et j'effectue une...
Comment récupérer le contenu suprimé du word
FerméBonjour, répondez moi dans les plus brefs délais svpl. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Retrouver un document word jamais enregistré
Bonjour à tous. Voilà j'aimerais retrouver un document word créé il y a une dizaine de jours et fermé il y a 3 ou 4 jours sans l'avoir enregistré !...
Comment récupérer le contenu suprimé du fichier word
RésoluBonjour, j'ai travaillé sur un document word 2007 contenant 30,pages, sur Windows 7 sans faire attention j'ai supprimé tout ensuite je l'ai fermé...
Clef de produit microsoft office word 2007
RésoluBonjour, depuis l'achat de mon ordinateur , j'utilise Microsoft Office Word 2007 , déjà présent et installé sur l'ordi à l'achat ; je peux m'en servi...
Publipostage excel cellule "dispersée"
Bonjour, Je dois donner un document à mes élèves indiquant à la fois les horaires et les enseignant rencontrer lors de la réunion parents professeur...
Word 2010
bonjour, j'ai besoin de travailler sur word 2010; Mon Pc est sous windows 8 qui ne dispose pas de version word. Word 2010 est il compatible avec Windo...
Macro redimensionner photos
Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide pour créer une macro afin de redimensionner des photos intégrés dans un document word. Sachant qu'il y a de...
Enregistrement individualisé sur liste après fusion
Bonsoir, je souhaiterai pouvoir enregistrer individuellement en pdf les pages issues du résultat de la fusion sous word. Et si possible, que le ...
Word 2013 se plante bug sur windows 7
Bonjour, J'ai un souci avec Word 2013. Quand je travaille il bug sans arrêt. J'ai redémarrer l'ordinateur,libéré de l'espace sur mon disque dur, anal...
Fichier word impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'essaie en vain de supprimer un fichier Word .doc reçu d'un ami. Le message d'erreur me dit que le fichier est ouvert dans Microsoft Off...
Fichiers effaces
Bonsoir, une partie de mes derniers documents word se sont effacés après un ccleaner.(je pense..) bien qu'ils étaient rangés dans le bureau dans d...
Word / espace entre mots
RésoluBonjour, Ayant océrisé un texte, je m'aperçois qu'entre les mots, sur fichier word, deux points d'espacement apparaissent (quand affichage des paragr...
[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation
RésoluBonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...
Problème avec le document microsoft office word 13
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre n'importe lequel document word, ancien ou nouveau, la page est couverte de petits carreaux, comme celle d'...
Déplacer de quelques millimètres une image dans word
RésoluBonjour, Quand j'essaie de déplacer une image dans Word, je ne parviens pas à la placer au millimètre près. Après l'avoir placée en fond de page, r...
Décalage de lignes dans paragraphes justifiés
Bonjour, J'ai un texte de 250 pages sous word et sur certaines lignes, j'ai des points et virgules qui sont décalés d'un espace vers la droite. Cela...
Filigrane
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à déplacer sur ma page, une image que j'ai mise en filigrane. Elle se met d'office en milieu de page, et cela ne me plait...
Supprimer un doc microsoft word sur mac
Bonjour ! Alors voila, j'ai supprimé des documents sur word, malheureusement quand je vais dans ma bibliothèque word, ils apparaissent toujours sous f...
Le processus sous linux et windows
Quel est la difference du processus sous windows et linux
Déplacement d'une colonne
Bonjour, Bonjour à vous tous ! Alors j'ai un problème sous word et j'ai besoins d'aide :) J'ai un texte sous cette forme : 01.08.2015 01...
Inserer un document de plusieur page dans word
RésoluBonjour, J'arrive a insérer un document word dans un autre mais il ne prend en compte que la première page du document. Même quand je clique sur "...
Liaison dde impossible word excel 2013
dans WORD 2013 lorsque je veux établir une liaison DDE avec Excel pour un publipostage, j'ai le message : Impossible de rétablir une liaison DDE avec ...
Insérer une pièce jointe avec une condition
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un publipostage en trois langues. Sur ma première page, il s'agit d'une lettre accompagn...
Faire une capture d'écran
bonjour, je voudrais faire une capture d'écran d'un paiement bancaire afin de prouver celui çi pouvez vous me dire comment procéder merci et bien à ...
Ipad
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe iCloud ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Heures
jaimeraie recevoire un excemple de tableau heures.minutes.centieme car jai du mal