Les discussions
Numérotation automatique des photos
Bonjour Je fais régulièrement des dossiers photos dans le cadre de mon boulot. Ces dossiers se fond sur word avec une numérotation. Mais j ai un so...
Italique
RésoluBonjour Quand on met en italique une police qui ne dispose pas de cette variante, les caractères sont effectivement inclinés, mais d'un angle trop ...
Faire une table des matières automatique
Bonjour, mes amis! Je voudrais apprendre à faire une table des matières automatique. Au fait après avoir écrit tout mon texte qui est de plus de 100 ...
Dactylographie d'un manuscrit (livre) word 2010
Bonjour, Tout d'abord, avant toute chose, je tiens à remercier la ou les personnes qui pourront m'aider. En effet, mon oncle a écrit un manuscr...
Décryptage de texte
Résoluj'ai protégé un fichier avec un mot de passe,en le donnant à réparer,on transferé le fichier au D et formaté le C,j'ai essayé de recuperer mon fichie...
Problème de publipostage
Bonjour, j'ai un problème concernant le publipostage sur Word 2013. Le problème, c'est qu'un de mes champs de fusion apparaît dans une police qui e...
Instabilité langues
Bonjour Depuis la dernier Windows update (Windows 7), il m'arrive la chose suivante: j'ai un manuscrit en Word, en français mais avec de temps en tem...
Graphique word - problème unité
Bonjour, Je voudrais faire un graphique de telle manière à ce que l'axe des abscisses soit constitué de nombres tandis que l'axe des ordonnées soit c...
Pré-remplir les formulaires modèles
bonjour a tous, je suis face a une question qui m'empêche de bien travailler. je cherche depuis une semaine comment pré-remplir les modèles pendant...
Problème création d'un sommaire (aucune entrée de table trouvée)
RésoluBonjour tout le monde Voila j'ai un petit souci encore ce matin. Quand je veux créer une table des matière sur word 2007 j'ai le message suivant: a...
Récupérer un doc word ouvert via gmail
Bonjour, J'ai modifié un document word qui m'a été envoyer par mail (gmail). Malheuresement j'ai cliqué sur "ouvrir" plutot que sur "enregistrer"...
Points de suspension soulignés dans une table des matières
RésoluBonjour, J'ai créé une table des matières automatique sous Word 2007 après avoir défini des styles pour mon document. La hiérarchie s'est bien fait...
Problème réalisation d'un sommaire automatique
RésoluBonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...
Bug avec le bouton puces word 2013
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...
Supprimer un motif dans un style de titre word 2013
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...
Mon texte word mac remplacé par des petites étoiles !!
Bonjour à tous, J'implore votre aide... Je travaille depuis une semaine sur un article de 7pages sous word pour MAC. D'un instant à l'autre tou...
J'arrive plus à exporter en pdf
Slt les gars! j'ai un peu chaud avec mon word 2007! Après manipulation, j'arrive plus à exporter en pdf, dans le champ enregistrer sous, je vois p...
Limiter le nombre de lignes par page
Bonjour, Comment limiter automatiquement le nombre de lignes à 20 par exemple sous word 2010 Merci bien
Placer icône word, dans ouvrir avec :
RésoluBonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un document, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a n'apparait pas d'icône MS Office Word 2003, qui e...
N'avoir q'une seule en tête, mais un tableau continu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Sous word2007 je cherche à avoir un en tête et un pied de page QUE sur la premiere page par...
Ajouter un arrière plan sur une seule page word 2010
Bonjour, Je dois mettre un arrière plan de couleur sur une seule page (notamment la dernière) je cherche partout depuis deux jours, j'ai regardée au...
Sommaire "déroulant
Bonjour :-), Je ne sais pas trop si le mot "déroulant" est explicite ! Ma situation : Je créer un Word qui contient la description d'une liste d...
Comment utilisé les graphiques dans word 2007
bonjour,voila je prépare une thèse de fin d'étude je doit utilise des graphiques et je ne les ai jamais utilisé auparavant j'aimerai bien savoir comme...
Envoyer un document odt en pdf
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de motivation en format odt, l'employeur n'a pas réussi à la lire. Comment puisje faire pour l'envoyer dans un for...
Comment ouvrir toutes les pages en même temps d'un dossier word
Bonjour, J'ai fait un dossier word avec 60 pages et je voudrais faire imprimer par un professionnel qui me demande de lui donner une clé USB mais ...
Signet ou/et renvoi
1 - Dans un document Word 10, les légendes de figure sont de la forme "Figure n : xxxxxxx", le numéro n étant incrémenté automatiquement ou modifié qu...
Comment imprimer le quadrillage d'un tableau excel dans word
Bonjour, J'ai crée un document Word et j'y ai insérer un tableau Excel (MS Office 2013) mais impossible d'imprimer le quadrillage de mon tableau Ex...
Impression d'une page blanche
Bonjour, Pb avec Word 2010 : lorsque je veux imprimer un document, bien que je sois sur la page 1, il imprime d'abord une feuille blanche. Comment s...
Une image insérée en filigrane sur une zone de texte.
Salut à tous, je voulais savoir s'il est possible d'insérer une image en filigrane dans une zone de texte, si oui, comment y parvenir? Merci.
Compte rendu reunion
Bonjour, je voudrais avoir un texte de modele de compte rendu de runion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
L'ajout d"un système dans un pc
FerméComment ajouter un troisième système d'Exploitation sur son PC?
Problème à l'ouverture avec normal.dotm
Bonsoir, je ne sais pourquoi, mais la page par défaut qui s'ouvre au lancement de Word n'est pas celle dont j'ai besoin. La police et sa taille ne ...
Etirer un tableau sur l'entiereté d'une page
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 J'essaye d'étirer un tableau (sous word 2010) avec la poignée pour qu'il couvre toute la ...
Liens entre tableaux word
Bonjour, Dans un fichier Word, j'ai trois tableaux. Dans un tableau je renseigne l'auteur du document, la révision etc. Dans les deux autres t...
Problème avec un historgamme groupé
Résolusalut, je veut faire un Histogramme groupé mais je suis coincé voila quand on fais insertion--> graphique puis Histogramme groupé. on obtiens un pa...
Fichier qui se classe automatiquement dans open office
quand j'enregistre un fichier Word sous format (ou Type) Word 2007, il s'enregistre automatiquement sous Open Office. comment reprendre le contrôle ?
Eric
Des Drivers Update Slimware Utilities, inc sont-ils utiles pour une utilisatin normale de Windows 7 ?
Openoffice 4.0.1 et microsoft word
RésoluBonjour, J'ai reçu par e-mail une pièce jointe qui ne s'ouvrait que dans OpenOffice 4.0.1 J'ai donc téléchargé ce logiciel et maintenant tous le...
Faire un lien entre les paragraphes de 2 fichiers word
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je poste ici. J'aurais besoin, rapidement, de faire des liens entre le paragraphe ...
Impression noir et blanc pour hp 2800
j'ai une imprimante hp 2800 et je besoin parfois imprimer une texte Word en noir et blanc pour économiser les couleurs, mais je ne trouve pas l'endro...
Problème d'impression filigrane word
FerméBonjour, J'ai toujours le même problème depuis hier : impossible d'imprimer dans un doc le filigrane , idem pour image en arrière plan . La case "...
Impossible d'ouvrir des fichiers word
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les anciens fichiers word; un message s'affiche " une erreur s'est produite lors de l'env...
Carte de visites
Bonjour , je viens de recevoir une carte de visite , faite sous Word en vue de l'imprimmer , mais word ne me donne pas cette possibilité pourquoi ? ...
En tête et pied de page
Bonsoir! J'ai un problème: Je bosse sur un dossier, et pour bien faire je souhaite insérer un logo en pied de page. Jusque là j'ai réussi, mais une ...
Word
hello qu'est_ce que c'est et comment ca marche?
Word
bonjour comment installer word et exell sur mon pc
Probleme pour enregistrer sous
Quand je veux faire un enregistrement sous pour un document word, je ne vois pas apparaître de zone encadré "enregistrer" , j'utilise un portable sams...
Problème avec sommaire dans word 2010
RésoluJ'ai windows 8 et quand je veux insérer un sommaire, cela m'affiche le message suivant : voir image jointe, j'ai un PC portable sous windows 7 avec ...
Impossible de sauvegarder, copier, coller, imprimer. word 2011
Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de Word. Après avoir rédigé un document j'ai voulu l'enregistrer, puis l'imprimer. Problème : tout est...
Vérification automatique word
Bonjour, Y-a t-il un moyen de désactiver la vérification automatique (traits rouges) sur Word autre que d'ajouter les noms au dictionnaire ? Merci :...