Publipostage
RésoluBonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...
Bonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...
Bonjour, je dois réaliser un document pour l'école cependant je ne sais pas comment le mettre en forme et comment bien le présenter, pouvez m'aiguille...
Bonjour, Je souhaite remplacer les fameux
Bonjour, comment changer l'ordre des pages dans word Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Bonsoir à tous, Je viens à nouveau vers vous afin de résoudre mon problème. Pour mon Club de seniors je dois faire un publipostage d'étiquettes avec...
Bonjour, Comment faire pour inserrer une feuille en mode paysage dans un document tout en portrait? Merci, Kpalimeboy
Bonjour, Je viens de réaliser un publipostage sous Word pour faire des fiches contenant chacune une photo. ça fonctionne et j'obtiens mes 24 fiche...
Bonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...
Bonjour, Il y a un ami qui m'a envoyer un document sur word 07 mais avant d'ouvrir il y a un mot de passe s'il vous plait aidez moi a l'ouvrir.
Bonjour, je viens de créer un logo sur word et je voudrais enregistrer juste l'image en format jpeg ? Help me !! Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, Je veux avoir un arrière plan de couleur différente pour chaque chapitre. Peut-on le faire, et si oui, comment. D'avance merci. ...
Bonjour, dans tableau word la ligne saut de page se confond avec le quadrillage et je selectionne la ligne de texte au lieu du saut de page.est il po...
Bonjour, Sur word 2013 j'ai un petit pobleme de reglage des retraits, si je regle la page impaire ça ne va pas pour la page paire et si je regle les...
Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible de mettre mon filigrane en plusieurs fois sur ma page. Je le fais en une fois, en diagonale c'est...
Bonjour, je souhaite protéger un document afin que seules les cases à cocher puissant être modifiables. Cependant, lorsque je clique sur l'ongl...
Bonjour, J'ai word 2003 et je voudrais, sur une forme carrée, modifier les points pour avoir une forme de vague en bas de mon carré. Probleme, quand...
Bonjour, j'ai fait mon TPA (travail de fin d'apprentissage) sur open office et malheureusement depuis se soir je n'arrive plus a l'ouvrir l'ordinateur...
Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude Je viens de faire une colonne mais je n'arrive pas à revenir en texte normal continu, qu'est ...
Bonjour : Quand je rédige un document sous wordje , les paramètres pour rédiger le document comme la taille de caractères et la marge. Je suis tou...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières automatique sur word. J'ai créé mes propres styles et en insérant la table, je vais dans opt...
Bonjour, voici mon projet : je souhaite remplir de façon automatique des documents type sous Word. Mes documents possèdent des paragraphes à afficher...
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je bute sur un problème depuis quelques jours et je ne trouve ni la réponse auprès des mo...
Bonjour, avec Word ,lorsque j'écris la première ligne et que je fais entée le curseur se met en bas de la page qui pourrais m'aider ? je vous r...
Bonsoir, J'ai un fichier qui comporte 25 lignes de quatre données chacune. Ces données ne sont pas alignées. J'ai réussi à aligner les dernière donn...
bonjour, mon clavier azerty est brusquement devenu un clavier qwerty mais seulement en traitement de texte. Comment faire pour le remettre en azerty...
Bonsoir. Depuis quelques jours, je constate que la barre d'outils de Word sur mon MacBook a changé. Contrairement à la version précédente, elle aff...
Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro Word qui me permettrait de lire des données dans un fichier Excel (date, nom, etc.) pour ensuite rempla...
bonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci
Bonjour, svp, j'ai besoin de vos réponses
bonjour j'ai 3 fichiers indépendants sur word et je voudrai n'en faire que 1 c'est a dire que je voudrai coller les 3 feuilles à la suite mer...
Bonjour, J'ai une erreur 1709 au lancement de Word. J'ai la version 2010. Merci d'avance de vos réponses. Bien cordialement, Marc. Config...
Bonjour, Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je veux aussi faire une addition longue dans une colonne d'un ta...
Bonjour, Voila mon souci, sur ma page 98 alors que mon document fait 320 page une page blanche c'est incrustée. De plus mon texte des pages avant et...
Bonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....
Bonjour, Dans mon document WORD, des lignes de texte se retrouvent en "Niveau 1" alors que je les ai mis en "ne pas afficher dans la table des mat...
Bonjour, Merci à tous ceux et celles qui lirons ce message et me consacreront un peu de leur temps ! Lorsque j'essaye de créer une macro avec l'en...
J'ai besoin de Microsoft Word gratuit
Bonjour, Comment encadrer un texte sur Windows 7? Ma prof me dit d'aller sur Bordure et Trame mais je ne trouve pas . J'ai essayé dans "Paragraph...
Bonjour, Je cherche comment faire un texte qui reste cache mais avec un bouton qui permets de le mettre visible (et vice versa) un peu comme sur c...
Bonjour, Je n'ai pas le logiciel "word" et je dois exporter tous les fichiers "pages" en "word"pour les personnes qui utilisent un PC, un par un ....
Bonjour, J'ai un gros sucis avec le programme fileXpress 6.2 et le fonctionnement de ses fusions de documents. Avant le programme était installé et d...
Bonjour! depuis deux jours j' essaye en vain de lier des champs de formulaire, j' ai lu plein de tuto j' ai un documents word 10 dans le lequel j...
Bonjour! Je veux créer un index dans word 2013 en utilisant la fonction "marquage automatique à partir d'un tableau. Comment faire pour que word rec...
J'ai télécharger la mise ajour Yosemite et depuis je ne peux pas ouvrir tout les fichiers de Office Mac 2011
Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier avec Word 2010, j'arrive sur onedrive. Comment pointer sur d ? Je vous remercie pour votre aide (j'ai...
Bonjour, Je souhaite, sous Word 2010, présenter 4 images côte à côte comme ceci : AB CD avec des bordures entre chaque photo. J'ai essayé d...
Bonjour, suite à un reformatage de ma part et ayant oublier de sauvegarder mon programme Microsoft office, je ne l'ai donc plus maintenant. J'aimerais...
Bonjour, Pour un envoi en nombre, je crée des étiquettes en publipostage. Aucun problème, sauf que mon bloc d'adresse se crée ainsi : Titre Prénom...
Bonjour à tous, J'ai beau rechercher partout je ne trouve pas la solution. En effet pour taper un texte j'ai un modele word 2007 ou pour mettre ...
Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème? des fichiers ( tableau qui tient sur une page avec quelques photos) ont été crée ...
Questions et réponses sur Word