Problème Word 2013 - Les en-têtes de pages

Fermé
JuliiennRoche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 20:23
m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 20 déc. 2014 à 00:42
Bonjour à tous, pour le lundi de la rentrée je dois rendre un rapport de stage en entreprise (je suis en 3ème), j'ai tout fait à l'écrit. Maintenant arrivé sur le logiciel, je fais ma page de garde, comme il faut avec une photo et tout, et là je fais la page du sommaire: Pour le titre sur l'en-tête de page je mets "Sommaire"; et ensuite sur la page suivante, là où je met les informations de l'entreprise, j'essaie de mettre un en-tête de page, mais elle est liée à la page "Sommaire" : Quand j'écris "Informations sur l'entreprise" sur la 3ème page, le titre change également sur la 2ème page (sommaire), et je voudrais avoir comment on peut faire pour les dissocier.. c'est vraiment urgent de répondre à ce message, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 11 300
20 déc. 2014 à 00:42
Bonjour,

Pour changer la mise en page d'un document, et donc les en-têtes et pieds de page qui font partie de la mise en page, il faut insérer des sauts de section ou bien, si c'est simplement pour que la première page soit différente, il suffit de cocher l'option "Première page différente".

Je suis pas sûre d'avoir compris, mais il me semble que tu as :
- une page de garde (sans en-tête)
- une page de sommaire (sans en-tête)
- la suite du document à partir de la 3e page (avec en-tête).

Il te faut donc insérer un saut de section après ta deuxième page.
Ensuite dans la 3e page, tu affiches l'entête et tu décoches l'option "Lier au précédent". Maintenant tu fais ce que tu veux dans tes en-têtes.

Plus d'explications ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

Maintenant si tes en-têtes reprennent le titre courant (Style Titre 1 par exemple), tu n'as pas besoin de saut de section qui sont toujours compliqués à gérer. Il faut simplement mettre un champ REFSTYLE comme expliqué ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/mise-en-forme/184-comment-afficher-automatiquement-le-chapitre-de-la-page-concernee-dans-len-tete-de-page

m@rina
1