Word 2000 sous XP

Résolu
dedegentil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedegentil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
À l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle page Word vierge.
Quoi faire?
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour (si, si... ça se dit toujours...)

Tu as dû modifier ton normal.dotm. ouvre le, fais le ménage, enregistre et ferme.

m@rina
0
dedegentil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, si Bonjour à toi m@rina,
Après lecture d'un blog précédent, je n'ai pas réussi a trouver ce fameux (normal.dot).
Suis-je trop vieux comme mon Word Office......74 ans lol
dedegentil
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > dedegentil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux pas être trop vieux à 74 ans : c'est l'âge que j'aurai l'année prochaine !

Peux-tu envoyer ton fichier, pour qu'on le teste ?
Il faut aller dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
0
dedegentil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quel fichier?
Fichier Word ou document avec insertion automatique à l'ouverture?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > dedegentil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de quoi parles-tu ?
Il n'a jamais encore été question de "document avec insertion automatique à l'ouverture" !
J'ignorais qu'il y avait deux documents différents ... Alors envoie les deux, l'un après l'autre.
0
dedegentil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, problème résolu.
Supprimé Office 2000 et téléchargé Open Office 4.1.1
Merci à m@rina ainsi qu'à toi Raymond.
Joyeuses Fêtes.
dedegentil
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... et achète une version plus récente ! Tu as 13 ans de retard ...
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Ouppsss !!! Effectivement Raymond !
J'aurais donc dû parler du normal.dot et non pas du normal.dotm ! ;)
0