Les discussions

Changer page pour imprimer word 2010

Bonjour à tous, j'essaye depuis tout à l'heure d'imprimer mes pages word avec la couleur que j'ai choisi comme arrière plan mais rien n'y fais elle re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word ne répond pas

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable toshiba satellite sous Windows 7. Sous word mes documents s'ouvrent mais très souvent quand j'écr...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office

 Résolu

Bonjour, savez-vous s'il existe une version de office ou au moins de office word gratuite pour windows 8.1? Merci d'avance. Bonne soirée. Vanille2...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérotation

Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Voilà je tape actuellement un rapport de stage e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regler le nombre de signes par ligne

Bonjour, Ma question est simple, j'aimerai savoir comment régler le nombre de signes par ligne, je dois avoir 29 signes par ligne, quel réglage do...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contenu de fichiers wordpad disparu....

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je suis sur une sous-douée de l'informatique en grande détresse... Je travaille sur Word ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ToNiOGTT

Comment supprimer une photo en arrière-plan sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai inclus une photo dans un document word (version 2007) que j'ai mise en arrière plan. Je souhaiterais modifier cette photo mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mike-31

Plus de word dans mon ordi-que faire??? merci

Bonjour, j'ai un gros souci, je n'ai plus WORD? comment faire s'il vous plaît pour le télécharger gratuitement. Merci d'avance. PS: pourrais je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de publipostage entre excel et word

Bonjour, Dans un document Word 2013, j'ai inséré 5 champs de fusion provenant d'Excel 2013 (ils sont les 5 au format personnalisé mm:ss dans Excel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Qcm avec word (ou excel ?)

Bonjour, Je souhaite mettre à disposition de personnes détenant un lien spécifique (privé) un questionnaire de type QCM avec un résultat par points ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mafamillebio

Publipostage

merci de m'indiquer la procédure pour un publipostage étiquettes

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dourd1

Word 2007 - saut de lignes

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Word 2007. Le problème est que des sauts de ligne intempestives apparaissent dès que je veux aller à la ligne ! C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ZZZ

Problème word formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. J'aimerais faire un formulaire avec des cases d'option pour mes différentes questions. Mais voila j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Lulusme

Fichier doc

bonjour j ai 55 ans super nul en informatique je desire pouvoir lire des fichiers docs gratuitements que l on m a envoyé mon systeme est windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ant.r72

Comment annuler point d'ancrage lorsque je copie une liste

Bonsoir, Je dois entrer +/- 13.000 de nom de localités. Je trouve mes informations essentiellement sur Wikipédia. Lorsque je copie et colle cette l...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mdame Lili

Recherche un mot exact sous word

 Résolu

Bonjour, La fonction Edition / Rechercher, sous Word, permet de retrouver un mot dans un texte long. En réalité, tout se passe comme si Word recherc...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MayVane

Numeros de page

Bonjour, Je dois rendre mon mémoire d'içi fin de semaine et j'ai besoin de votre connaissance. Après avoir fait mon sommaire automatique, imposs...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lulubgd

Comment recuperer un document world telechargé

au secours j'ai travaillé sur un document très important que j'ai telechargé de ma boite electronique mail] vers world. au lieu de faire enrégistré, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
regcal

Probléme de connexion

Bonjour depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec word d'abord quand je l'ouvre il met un temps fou et me dit que Microsoft office télécharge la...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tribun

Majuscule en début de ligne

Bonjour, j'avais Word 2003, je viens d'installer Word 2007. Comment avoir le premier mot de chaque ligne en majuscule? Même question après un poin...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Disposition livre

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un livret d'accueil sur Word 2010, dans le livret il existe des images. Le problème, c'est que en l'imprimant une image qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
missclap

Comment dresser un plan d'évacuation

Bonjour, Je suis Monsieur Davy Donalde HSE. J'ai réussi à décrocher un emploi en tant que HSE. Mais j'ai du mal faire un plan d'évacuation. je sollic...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Maitriser word traitement de texte

 Résolu

Je veux comprendre et utiliser le traitement de texte Word dans sa totalité merci de votre aide et assistance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma pagination s'efface

Bonjour, j'ai écrit mon mémoire et vient le temps de faire la pagination. Mon document comporte plusieurs section (13 au total) donc à chaque nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Récupérer un document sous word 2007 non enregistrer

Bonjour, j'ai un très gros problème : j'ai la mauvaise habitude de laisser mon ordi en veille quand je fais une pause mais mon compagnon a cru que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Jojolaguitare

Problème avec mes documents word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes documents word. Je ne peux pas les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Je suis sous Window...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tanteelise

Réinstaller word

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème: j'ai du changer le disque interne de mon mac et donc je n'ai plus aucune donnée. Je n'arrive pas à réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
regcal

Liste hiérarchique

Bonjour J'ai un rapport de plusieurs pages à rendre, et des soucis au niveau de la numérotation des paragraphes. J'ai adapté un style existant, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Cours et exercices

 Résolu/Fermé

Bonsoir:! Puis je prépérer ùes cours et exercices dans votre site.?

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Documents word comment les transformer en pdf ?

Le 26 octobre 2014. Bonjour ! J'aimerai connaître la méthode en détails, pour transformer un document enregistré sous Word (pack Office Microsoft "F...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression avec word 2013

Salut à tous, J'ai pour le travail des tableaux à remplir et à imprimer et quand je veux en imprimer certains ils dépassent de la page avec mon imp...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
TheMakaveli23

Astuces sur word?!

 Résolu

bonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans b...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de fichier word

bonjour à tous , je n'arrive pas à ouvrir des fichiers que j'ai reçu sous format Word ,j'ai essayé de les convertir, les enregistrer sous une autre v...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mytå

Word

 Résolu

Ou trouvez le manuel d'instruction pour le logiciel Word

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
1946bleuets1951

Word - champ de titre dans en-tête: /devant mon premier mot

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cela (/) apparaît devant mon texte dans le champ de mon en-tête Word: /Mot du service RH Pour tous les...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Pj en wordpad à la place de word ?

Bonjour, je reçois des PJ par mail au format .docx et lorsque je clique dessus pour les ouvrir elles s'ouvrent en Wordpad alors que j'ai bien Word 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Bouzouki

Où se trouve l'onglet "outils" dans word

Bonjour, Je souhaiterai savoir où se trouve l'onglet "outils" dans Word. Merci d'avance. J'ai la version 2010.

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
macao2801

Impossible d'ouvrir un fichier word

Bonjour, je viens de renommer un fichier word et maintenant impossible de l'ouvrir.... Si quelqu'un pouvait m'aider sachant que c'est mon cv :(

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
choupette039

Changer de ligne automatiquement - formulaire word 2010

Bonjour, Je tente de trouver la fonction qui permettrait de changer de ligne automatiquement dans un formulaire Word 2010. La zone de texte dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jurichard

Règle de publipostage à partir de excel

Bonjour, Je souhaite réaliser, à partir d'une base de donnée Excel et d'un modèle Word en publipostage, plusieurs document Word. Dans mon modèl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Monsieurinformatique

Problème editeur equation (word 2003)

Bonjour, Comme le précise le titre, je rencontre un problème avec l'éditeur d'équations de word 2003. Je suis prof de maths, et là je tape mes cour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tontong

Pivoter une zone de texte

Bonjour, je ne sais pas comment on pivote une zone de texte dans word 2010. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mike-31

Problème d'échelle word

Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Quand j'ouvre une nouvelle page Word, les marges à gauches sont au minimum et elle je n'arrive pas à les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
FrZDrK

Comment remplir

je suis intéresse au comment ça marche ,mais je n'arrive pas m'inscrit malgré les multiple tentatives à m'inscrire qui ont été voués à l'échec

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Document long table des matières

Bonjour, En cours j'ai tapé l'intégralité d'un chapitre au kilomètre. Je l'ai ensuite mis en forme selon mes habitudes (marges, espacements, interl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Compte reudu de reunion

 Résolu

Bonjour, puis avoir un modele explicite de compte rendu de reunion

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Curseur clignotant dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis 2 ans, mais dernièrement dans Office Word mon curseur clignote et cela empêche mon imprimante de bien fonctionner? Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vieillesse

Word n'affiche plus le point d'interrogation

Bonjour, Je suis en word 2003 et je n'arrive plus a afficher le point d'interrogation en faisant AMJ+? Il ne fonctionne que ici mais pas dans wo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xavier56

Mon clavier n'écrit plus en continu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais comment faire pour que mon clavier écrit en continu quand je maintiens enfoncer une touche, avant to...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dela1956

Document word modifié écrasé sans être enregistré

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier word appelé Litrevw afin de réaliser un nouveau Method et lors de l'enregistrement au lieu de donner le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
RadjuMayu
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 24 718