Les discussions

Saisie automatique de donnée provenant d'un fichier word

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible XD! Alors chaque semaine, je prend un PV ou différentes informations sur différentes pers...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Word

Salut, Quelqu'un me dire comment protéger mon fichier Word ce-ta-dire aucun personne ne fait ni copier ni modification de contenu de la page. merciii...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Différentes numérotations dans un même document

Bonjour à tous, je travaille sous word 2003. Je réalise actuellement un document où j'ai besoin de faire figurer deux numérotations: ¤ l'une = p...

Utilisateur anonyme

Titre - numérotation - table des matières

Bonjour à tous, j'aimerais créer un titre numéroté dans un paragraphe, comme cela: "1 - Vue d'ensemble. Cet ouvrage est consacré à la théorie g...

Utilisateur anonyme

Exporter macro word 2010 vers autre poste

Résolu

Bonjour, Je trouve bcp d'informations sur comment créer des macro-commandes sous Word (quelques-unes pour version 2010 et surtout pour versions an...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Jenx

Lire des documents .docx avec word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui utilise window 98 et word 2003. Elle n'arrive pas à ouvrir les fichiers word 2010 que je lui envoie. Peut-on avec word 20...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
yoann090

Blocage par mauvaise frappe

Bonjour, Je viens de faire une fausse manip. J'étais sur Word. J'ai appuyé sur je ne sais pas quelle touche. L'icône avec la petite cassette de magné...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
eriiic

Pied de pages

Bonjour, entre mon texte et mon pied de page il y a un espace, c'est pour savoir comment on fait pour l'enlever. Car cet espace modifie ma marge d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ARSOBO

Hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour avec mon nouveau pc sous windows 8 mon imprimante indique état erreur

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yeux064

Microsoft office 2007 - word

Résolu

Hier je travaillais sur les fichiers word et tout fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, j'essaie à nouveau et j'ai un message qui dit Connection ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
earthhour

Office windows 2007

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger depuis Internet la version Office 2007.forcément on me demande d'introduire la clé de produit. Malgré plusieurs éssais u...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
antipolis a

Transformation inexpliquee en documents open office

Résolu

Bonjour, J'ai tous mes documents (des centaines) qui se sont transformés de façon inexplicable en documents open office. Comment faire pour de no...

GRIFFONBLEU

Word ne s'ouvre pas

Je viens de remplacer mon ordinateur par un autre préchargé avec windows 8 pour essais jusqu'au 4/3/2013. Depuis 2 jours il refuse d'ouvrir les fichi...

Papaschultz

Problèmes word: c2i 2013

Bonsoir, ayant déjà posé une question concernant Excel dans une autre partie du forum, je me permets de déposer ici mes questions relatives à l'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger word quand le cd d'origine ne marche pas?

Bonjour; j'ai le CD de Work Suite 2003 avec sa clé de licence mais je n'arrive pas à l'ouvrir. En fait j'ai désinstallé Word par erreur et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mike-31

Question pagination mémoire

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire commencer ma pagination 3 pages plus loin...pour que le somaire ne soit pas inclus. merci bcp d avance !! ...

Mike-31

Dossier word enregistré sur mac, pas moyen de l'ouvrir sur pc

Bonjour tout le monde, J'ai enregistré un dossier sur mon mac et mis sur une clé usb pour aller l'imprimer à la bibliothèque près de chez moi. M...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
matrix4422

Numerotation trop haute ?

Bonjour, je dois aider mes etudiantsà descendre leur numérotation de bas de page, qui est trop haute à leur gout ( ils ont trop de pages dans leur...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier word ne s'ouvre pas

Bonjour, Voila mon problème j'ai supprimer un fichier Word de ma clé et garce a des logiciel de récupération j'ai pu le retrouver mais maintenant j...

The Deceiver

Je suis membre mais je viens de changer d'ordinateur.

Bonjour, Je suis déjà membre et je viens de m'acheter un IMac, je n'arrive pas à revenir sur le site d'international scrabble club? Que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fishdom3

bonjour, j'ai acheté ce jeu il y a un mois environ. je suis bloquée sur le niveau 308 depuis 3 jours . comment débloquer et passer au niveau suivant ?...

mamiedad

Informatique

Résolu

Bonjour, pourquois quand je branche mon chargeur ma batterie ne charge pas or quands je debranche ma batterie entre en fonction. si c'est le sy...

Raymond PENTIER

Office:impression impossible

Bonjour, Je suis passé sur windows 8 et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les documents office (word, exell,etc.) ne s'impriment plus ! Tou...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
PitaChuck

Trait automatique autour d'une image/word 07

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Word 2007 qui ne m'était jamais arrivé. Quand j'insère une image, un trait fin noir se rajoute à l'image à gauche et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Emy

Fichier ne s'ouvrant pas

Bonjour, En ouvrant un fichier word de 722Mo, le message suivant s'affiche; "Impossible d'ouvrir le fichier, car sa taille est supérieur à 512...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
eloge.cg

Coller un image word => link?

Bonjour à tous! J'ai un petit problème car j'ai un travail à faire sur Microsoft Word 2011 et à chaque fois que je colle une image directement du n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Spooty

Utilisation d'un clavier anglais

comment introduire des accents avec un clavier anglais, c.a.d qui n'a pas d'accent?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Lignes grises word 2010

Bonsoir, Je viens d'installer Office 2010 et j'ai rencontré ce problème de bordure grise sur tout les fichiers que j'ouvre. Normalement ce qui es...

Raymond PENTIER

Problème rencontré

Résolu

Salut, j'aimerai avoir une solution à ce problème de mon imprimante qui affiche sans arrête:"Load paper from single" et ne déclenche pas

Raymond PENTIER

Mise en page tableau + notes de bas de page

Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise en page d'une partie d'un document Word (2010). J'ai un tableau de 10 lignes avec de nombreuses et lo...

Raymond PENTIER

Encadrer les paragraphes sous ms word

Bonjour, je veux encadrer les paragraphes de mon document word et je ne connais pas la démarche à suivre SVP aidez moi, Merci. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Je recherche la clé du produit pour microsoft word 2007

Fermé

Bonjour, on me demande la clé du produit pour microsoft word 2007 pouvez vous me le donner merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mike-31

Word 2010 - la couleur des modifications change

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un texte Word 2010 que je dois modifier en suivi des modifications. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'enregistre mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Heille

Encadrement de titres sous word

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 J'aimerais encadrer mes titres comme sur cet exemple de CV : http://etudiant...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tantelisette

Mes fichiers ne s'ouvrent plus qu'en lecture seule

Bonjour, Sur des fichiers que j'ai créés/modifiés sur ma session d'utilisateur, je ne possède plus les droits pour pouvoir les modifier. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
malapprenouf

Microsoft word starter 2010 ne réponds pas

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le logiciel Microsoft Word Stater 2010. Quand je le lance, tout fonctionne. Mais une fois que j'ouvre un docu...

maricage

Inserer un fichier pdf entier dans word

Bonjour, J essaye tant bien que mal d inserer un fichier pdf donc une image finalement dans word malheureusement, je n arrive qu a mettre un lien et...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mrine

Envoyer des messages personnels à chaque destinataire

Bonjour, envoyer des messages personnels à chaque destinataire

Raymond PENTIER

Table des matières word

Bonjour, Voilà j'ai un problème : je dois rédiger un travail de maturité et je dois faire une table des matières sur Word 2011 (je suis sous mac). To...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Word - souligner automatiquement des noms contenus dans 1 liste

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous word 2010 et j'ai une longue bibliographie faisant intervenir de nombreux auteurs. Le fichier se nomme "PUBLICA...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mib_valentine

Exemple de dix doigt dactylo

Résolu

vous pouvez m'envoyee l'explement de dix doigts dactylo

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
michel_m

Numérotation de page

Bonjour à tous, Ma pagination est OK lorsque je bâtis mon document avec "numéro de page" + "nombre de page", Lorsque je lance l'impression, il me de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Problème ligne bleue tableau word 2007

Bonjour, voila mon problème: lorsque je créais ou travaille sur un tableau dans word 2007 j'ai la ligne sur laquelle j'écris qui est surlignée en bleu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Lau

Frais la cérémonie du mariage

Résolu

Bonjour, M. Jean et M. Mamadou se rendront sur place la célébration du mariage. Donc, ils ont perçu individuellement des frais de déplacement...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 bug

Bonjour, cella fait une semaine que je cherche sur internet mais je ne trouve pas de solution quand j'allume word il se met a planter et sa me dit wor...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Lien telechargement

Coucou tout le monde. j'ai des devoirs important a faire dactylographies, mais je ne sais comment telecharger word. (je veut word 2010 si possible) e...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
famg96

Problème avec office famille 2007

Bonjour, Je vous explique : j'avais sur mon pc Microsoft Office famille 2007. Il y a 60 jours, j'ai testé Microsoft 2010 qui a expiré hier. Aujour...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1169

Numérotation étrange des pages avec word 2007

Bonjour, j'ai un document assez long. j'insère les numéros de pages à partir de la première page. Ok. je vérifie mon document, je constate que je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word 2010: à quoi sert "aligner"?

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. Quand je mets des objets comme des images dans mon fichier et que je demande à les "aligner", il ne se passe rien. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Saut de section continu et numero de page

Bonjour, J'ai un problème de pagination : dans un document word, sur une même page j'ai inséré plusieurs sauts de sections continue (car une même...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 24 760