Les discussions
Saisie automatique de donnée provenant d'un fichier word
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible XD! Alors chaque semaine, je prend un PV ou différentes informations sur différentes pers...
Word
Salut, Quelqu'un me dire comment protéger mon fichier Word ce-ta-dire aucun personne ne fait ni copier ni modification de contenu de la page. merciii...
Différentes numérotations dans un même document
Bonjour à tous, je travaille sous word 2003. Je réalise actuellement un document où j'ai besoin de faire figurer deux numérotations: ¤ l'une = p...
Titre - numérotation - table des matières
Bonjour à tous, j'aimerais créer un titre numéroté dans un paragraphe, comme cela: "1 - Vue d'ensemble. Cet ouvrage est consacré à la théorie g...
Exporter macro word 2010 vers autre poste
RésoluBonjour, Je trouve bcp d'informations sur comment créer des macro-commandes sous Word (quelques-unes pour version 2010 et surtout pour versions an...
Lire des documents .docx avec word 2003
RésoluBonjour, J'ai une amie qui utilise window 98 et word 2003. Elle n'arrive pas à ouvrir les fichiers word 2010 que je lui envoie. Peut-on avec word 20...
Blocage par mauvaise frappe
Bonjour, Je viens de faire une fausse manip. J'étais sur Word. J'ai appuyé sur je ne sais pas quelle touche. L'icône avec la petite cassette de magné...
Pied de pages
Bonjour, entre mon texte et mon pied de page il y a un espace, c'est pour savoir comment on fait pour l'enlever. Car cet espace modifie ma marge d...
Hp photosmart c4480
RésoluBonjour avec mon nouveau pc sous windows 8 mon imprimante indique état erreur
Microsoft office 2007 - word
RésoluHier je travaillais sur les fichiers word et tout fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, j'essaie à nouveau et j'ai un message qui dit Connection ...
Office windows 2007
FerméBonjour, J'ai télécharger depuis Internet la version Office 2007.forcément on me demande d'introduire la clé de produit. Malgré plusieurs éssais u...
Transformation inexpliquee en documents open office
RésoluBonjour, J'ai tous mes documents (des centaines) qui se sont transformés de façon inexplicable en documents open office. Comment faire pour de no...
Word ne s'ouvre pas
Je viens de remplacer mon ordinateur par un autre préchargé avec windows 8 pour essais jusqu'au 4/3/2013. Depuis 2 jours il refuse d'ouvrir les fichi...
Problèmes word: c2i 2013
Bonsoir, ayant déjà posé une question concernant Excel dans une autre partie du forum, je me permets de déposer ici mes questions relatives à l'utilis...
Comment telecharger word quand le cd d'origine ne marche pas?
Bonjour; j'ai le CD de Work Suite 2003 avec sa clé de licence mais je n'arrive pas à l'ouvrir. En fait j'ai désinstallé Word par erreur et je voudrais...
Question pagination mémoire
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire commencer ma pagination 3 pages plus loin...pour que le somaire ne soit pas inclus. merci bcp d avance !! ...
Dossier word enregistré sur mac, pas moyen de l'ouvrir sur pc
Bonjour tout le monde, J'ai enregistré un dossier sur mon mac et mis sur une clé usb pour aller l'imprimer à la bibliothèque près de chez moi. M...
Numerotation trop haute ?
Bonjour, je dois aider mes etudiantsà descendre leur numérotation de bas de page, qui est trop haute à leur gout ( ils ont trop de pages dans leur...
Fichier word ne s'ouvre pas
Bonjour, Voila mon problème j'ai supprimer un fichier Word de ma clé et garce a des logiciel de récupération j'ai pu le retrouver mais maintenant j...
Je suis membre mais je viens de changer d'ordinateur.
Bonjour, Je suis déjà membre et je viens de m'acheter un IMac, je n'arrive pas à revenir sur le site d'international scrabble club? Que dois-je fai...
Fishdom3
bonjour, j'ai acheté ce jeu il y a un mois environ. je suis bloquée sur le niveau 308 depuis 3 jours . comment débloquer et passer au niveau suivant ?...
Informatique
RésoluBonjour, pourquois quand je branche mon chargeur ma batterie ne charge pas or quands je debranche ma batterie entre en fonction. si c'est le sy...
Office:impression impossible
Bonjour, Je suis passé sur windows 8 et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les documents office (word, exell,etc.) ne s'impriment plus ! Tou...
Trait automatique autour d'une image/word 07
RésoluBonjour, J'ai un souci sous Word 2007 qui ne m'était jamais arrivé. Quand j'insère une image, un trait fin noir se rajoute à l'image à gauche et e...
Fichier ne s'ouvrant pas
Bonjour, En ouvrant un fichier word de 722Mo, le message suivant s'affiche; "Impossible d'ouvrir le fichier, car sa taille est supérieur à 512...
Coller un image word => link?
Bonjour à tous! J'ai un petit problème car j'ai un travail à faire sur Microsoft Word 2011 et à chaque fois que je colle une image directement du n...
Utilisation d'un clavier anglais
comment introduire des accents avec un clavier anglais, c.a.d qui n'a pas d'accent?
Lignes grises word 2010
Bonsoir, Je viens d'installer Office 2010 et j'ai rencontré ce problème de bordure grise sur tout les fichiers que j'ouvre. Normalement ce qui es...
Problème rencontré
RésoluSalut, j'aimerai avoir une solution à ce problème de mon imprimante qui affiche sans arrête:"Load paper from single" et ne déclenche pas
Mise en page tableau + notes de bas de page
Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise en page d'une partie d'un document Word (2010). J'ai un tableau de 10 lignes avec de nombreuses et lo...
Encadrer les paragraphes sous ms word
Bonjour, je veux encadrer les paragraphes de mon document word et je ne connais pas la démarche à suivre SVP aidez moi, Merci. Configuration: ...
Je recherche la clé du produit pour microsoft word 2007
FerméBonjour, on me demande la clé du produit pour microsoft word 2007 pouvez vous me le donner merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Word 2010 - la couleur des modifications change
RésoluBonjour, Je travaille dans un texte Word 2010 que je dois modifier en suivi des modifications. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'enregistre mon tr...
Encadrement de titres sous word
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 J'aimerais encadrer mes titres comme sur cet exemple de CV : http://etudiant...
Mes fichiers ne s'ouvrent plus qu'en lecture seule
Bonjour, Sur des fichiers que j'ai créés/modifiés sur ma session d'utilisateur, je ne possède plus les droits pour pouvoir les modifier. En eff...
Microsoft word starter 2010 ne réponds pas
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le logiciel Microsoft Word Stater 2010. Quand je le lance, tout fonctionne. Mais une fois que j'ouvre un docu...
Inserer un fichier pdf entier dans word
Bonjour, J essaye tant bien que mal d inserer un fichier pdf donc une image finalement dans word malheureusement, je n arrive qu a mettre un lien et...
Envoyer des messages personnels à chaque destinataire
Bonjour, envoyer des messages personnels à chaque destinataire
Table des matières word
Bonjour, Voilà j'ai un problème : je dois rédiger un travail de maturité et je dois faire une table des matières sur Word 2011 (je suis sous mac). To...
Word - souligner automatiquement des noms contenus dans 1 liste
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous word 2010 et j'ai une longue bibliographie faisant intervenir de nombreux auteurs. Le fichier se nomme "PUBLICA...
Numérotation de page
Bonjour à tous, Ma pagination est OK lorsque je bâtis mon document avec "numéro de page" + "nombre de page", Lorsque je lance l'impression, il me de...
Problème ligne bleue tableau word 2007
Bonjour, voila mon problème: lorsque je créais ou travaille sur un tableau dans word 2007 j'ai la ligne sur laquelle j'écris qui est surlignée en bleu...
Frais la cérémonie du mariage
RésoluBonjour, M. Jean et M. Mamadou se rendront sur place la célébration du mariage. Donc, ils ont perçu individuellement des frais de déplacement...
Word 2010 bug
Bonjour, cella fait une semaine que je cherche sur internet mais je ne trouve pas de solution quand j'allume word il se met a planter et sa me dit wor...
Lien telechargement
Coucou tout le monde. j'ai des devoirs important a faire dactylographies, mais je ne sais comment telecharger word. (je veut word 2010 si possible) e...
Problème avec office famille 2007
Bonjour, Je vous explique : j'avais sur mon pc Microsoft Office famille 2007. Il y a 60 jours, j'ai testé Microsoft 2010 qui a expiré hier. Aujour...
Numérotation étrange des pages avec word 2007
Bonjour, j'ai un document assez long. j'insère les numéros de pages à partir de la première page. Ok. je vérifie mon document, je constate que je p...
Word 2010: à quoi sert "aligner"?
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010. Quand je mets des objets comme des images dans mon fichier et que je demande à les "aligner", il ne se passe rien. ...
Saut de section continu et numero de page
Bonjour, J'ai un problème de pagination : dans un document word, sur une même page j'ai inséré plusieurs sauts de sections continue (car une même...