Problème affichage texte
Résolu
Buzz21
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le texte s'affiche sous forme de points d'interrogation encadrés
Comment obtenir l'affichage du texte ?
Merci
J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le texte s'affiche sous forme de points d'interrogation encadrés
Comment obtenir l'affichage du texte ?
Merci
A voir également:
- Problème affichage texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Et tu trouves que c'est pas joli les ? encadrés ? :)
Trève de plaisanterie, comment as-tu converti ton pdf ? Toutes les solutions sont expliquées ici :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/575-convertir-gratuitement-des-pdf-en-fichiers-word-jpeg-et-autres-formats/
Il peut s'agit d'un problème de police non reconnue. Quelle est la police utilisée dans le PDF ?
Peut on voir ce PDF ?
m@rina
Et tu trouves que c'est pas joli les ? encadrés ? :)
Trève de plaisanterie, comment as-tu converti ton pdf ? Toutes les solutions sont expliquées ici :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/575-convertir-gratuitement-des-pdf-en-fichiers-word-jpeg-et-autres-formats/
Il peut s'agit d'un problème de police non reconnue. Quelle est la police utilisée dans le PDF ?
Peut on voir ce PDF ?
m@rina
Oui je parviens à faire un copier/coller dans word mais du coup je perd la mise en forme, c'est pourquoi je voulais une conversion PDF/Word
De toutes façons, la mise en forme est rarement bien conservée. C'est souvent constitué de plusieurs zones de texte pas toujours facile à gérer.
Essaie quand même d'autres converters. As tu Word 2013 ? C'est a priori la meilleure solution. Si tu ne l'as pas, tu peux me passer ton PDF s'il n'est pas confidentiel, je peux le faire.
Tu peux le passer en MP si tu ne veux pas le diffuser à la terre entière ! ;)
Essaie quand même d'autres converters. As tu Word 2013 ? C'est a priori la meilleure solution. Si tu ne l'as pas, tu peux me passer ton PDF s'il n'est pas confidentiel, je peux le faire.
Tu peux le passer en MP si tu ne veux pas le diffuser à la terre entière ! ;)