Register@commentcamarche.net
boukrim100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Boukrim Abderrahim
Hay el kachla Ouaoumana
Province de Khenifra
J'ai l'honneur de sollicite de bien vouloir m'accepte comme emploie chez votre société comme agent administratifs, je pore a votre connaissance que je suis un jeune homme marocaine ne le 30/12/1975 titulaire d'un DEUG en sciences économies a la faculté de sciences juridique et économiques de Meknès.
Dans l'attente de votre réponse veuee agrée messieurs nos sentiment les plus distingue.
Signature : Boukrim Abderrahim
Hay el kachla Ouaoumana
Province de Khenifra
J'ai l'honneur de sollicite de bien vouloir m'accepte comme emploie chez votre société comme agent administratifs, je pore a votre connaissance que je suis un jeune homme marocaine ne le 30/12/1975 titulaire d'un DEUG en sciences économies a la faculté de sciences juridique et économiques de Meknès.
Dans l'attente de votre réponse veuee agrée messieurs nos sentiment les plus distingue.
Signature : Boukrim Abderrahim
A voir également:
- Register@commentcamarche.net
- Commentcamarche.net logiciel gratuit - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Cette appli gratuite vous dit tout ce qu'il y a dans votre PC sans avoir à l'ouvrir - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Les 10 meilleurs logiciels gratuits pour optimiser Windows - Accueil - Utilitaires