Impossible d'enregistrer
Bonjour, Je viens d'installer la suite iffice2013 sous windows 8 et nous ne pouvons pas utiliser Word car le bouton Parcourir ne fonctionne pas dans ...
Bonjour, Je viens d'installer la suite iffice2013 sous windows 8 et nous ne pouvons pas utiliser Word car le bouton Parcourir ne fonctionne pas dans ...
BONSOIR, DEPUIS HIER, SUR MON HP PAVILION DV7, QUI FONCTIONNE SOUS WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE, J'AI INSTALLE OFFICE 2013. DANS WORD, JE N'ARRI...
Bonjour/Bonsoir à tous ;) J'ai une thèse à faire, mais dans ce cas c'est urgent. Moi qui ne suis pas bien fort en informatique, il me faut savoir ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une case que je rentre le numéro du billet que je viens d'acheter et que ma photo soit relier à mo...
Bonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de p...
Bonjour, Dans le cadre du publipostage, je souhaiterais que le nombre de lignes de mon tableau s'adapte au publipostage et ainsi, ne pas avoir de ...
SVP, comment peut on écrire in indice d'un autre indice à l'aide de l'application équation dans Word
Bonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...
Bonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...
ou je peut trouver l'option dans Word pour automatiser correcteur Configuration: iPad / Safari 8.0
je voudrai installer word et exel sur ma machine, mais je n'y arrive pas! pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Je travaille sur un fichier word qui me sert de base pour mes cours. J'y ai créé des tableaux et des liens hypertextes, une table des mat...
Bonsoir, je viens d'installer office 2007 pro sur mon nouveau portable qui fonctionne sous windows 8.1 64 bits je peux lancer des applications word...
Bonjour, j'ai taper quelque chose de tres important sur words 2007 et lors d'une coupure jai tout perdu je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mai...
Bonjour, comment puis-je automatiser le début d'un nouveau chapitre d'un roman toujours à la même ligne de la nouvelle (première) page du dit-chapit...
Bonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une "mise en facteur" sur Word 2011? Et éventuellement pouvez-vous me donner la différence avec la "note...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai créé un document sous word avec des images et du texte. Quand je fais apreçu avant impression tout est ...
Bonsoir à tous, Étant dans une situation plus que complexe et ne connaissant pas grand chose à l'informatique j'ai un énorme besoin d'aide. Voil...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une police identique, utilisable à la fois dans l'éditeur d'équations et en mode texte classique. Tant que...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...
Bonjour, Depuis quelques jours, certains documents word ne s'impriment plus.. Mais d'autre avec uniquement du texte s'impriment... Mon imprimante e...
Bonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...
Boukrim Abderrahim Hay el kachla Ouaoumana Province de Khenifra ...
Bonjour, Depuis une mise à jour de Word, je ne peux plus afficher les images clipart qui apparaissent seulement avec leur nom de fichier. Comment...
Bonjour, tout le monde. J'ai copié un long texte avec des dialogues et des paragraphes sur un fichier word et j'essaye de mettre de l'espace avant ...
Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'utilise word depuis longtemps mais là, j'ai un souci jamais encore rencontré. Je vous m...
Bonjour et merci d'avance Lorsque je copie un ancien document dans un nouveau document la mise en forme n'est pas bonne soit les pages ne sont pas ...
Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word (.docx) dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu ...
Bonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance
Bonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...
Bonjour, je cherche sur Windows 8 SUR WORD COMMENT créer des étiquettes sur une feuille a4 des étiquettes par 10 merci beaucoup amicalement...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...
Bonjour Sur Word, j'ai rencontré un problème assez rare (je suppose). Lorsque je marque un mot, une phrase ou un passage et que je commence à écri...
Bonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...
Bonjour à tous S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour un problème avec word et excel 2003 Voilà, j'ai changé d'ordi donc j'ai transférer le progra...
Bonjour, Sur word 2010 Pourquoi mes filigranes sont ils hachés lorsque je colle une texte ? au secours Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Bonjour, Comment faire pour fusionner une page de garde Word et une doc OpenOffice ? Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.
Bonjour à tous, Avant de me faire taper sur les doigts, je précise que j'ai tenté de trouver réponse à ma question sur d'autres sujets, en vain. M...
Bonjour, j'ai une barre verticale rouge qui est apparu à gauche de mon texte. Quand je clique dessus, mon texte se souligne et devient rouge... Je n...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. W...
Bonjour à tout lecteur curieux et charitable, Voilà, je suis étudiante, et les cours que je prends en note par ordi sont assez denses...(Droit). C...
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. La conversion du contenu pdf ne prend pas en charge certaine fonctionnali...
Bonjour, j'ai travaillé hier sur un dossier que je m'étais envoyé de mon bureau sur ma boîte mail (messagerie hotmail). J'avais commencé à rédiger le...
Bonjour, Je veux copier un texte en arabe en word pourtant il s'affiche coupé par exemple au lieu de s'afficher comme ça "abcd " il s'affiche à ...
Bonjour, j aimerai bien m'inscrire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89
bonsoir, je soulève une question qui a été moult fois posée mais je n'ai pas trouvé la réponse parmi tous les posts. j'ai Word 2003. J'ai fait u...
Questions et réponses sur Word