Les discussions

Banban16230 Word

Impossible d'enregistrer

Bonjour, Je viens d'installer la suite iffice2013 sous windows 8 et nous ne pouvons pas utiliser Word car le bouton Parcourir ne fonctionne pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Roccobarocco
Colback Word

Séléction de texte ... inversée

Bonjour/Bonsoir à tous ;) J'ai une thèse à faire, mais dans ce cas c'est urgent. Moi qui ne suis pas bien fort en informatique, il me faut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Etipou Word

Lien entre le numéro de billet acheté et une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une case que je rentre le numéro du billet que je viens d'acheter et que ma photo soit relier à mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox
vie Word

Découper forme automatique word

Résolu

Bonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
maxmey34
lys Word

Indice

SVP, comment peut on écrire in indice d'un autre indice à l'aide de l'application équation dans Word

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SASADAB
milesdavy Word

Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"

Résolu

Bonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire
Lenaahh Word

Taille de page modifiée avec le contenu

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lenaahh
flonic3639 Word

Correcteur

ou je peut trouver l'option dans Word pour automatiser correcteur Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
flonic3639
aichaniane Word

Comment installer word sur ma machine

je voudrai installer word et exel sur ma machine, mais je n'y arrive pas! pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
aichaniane
CharlN Word

Fichier word - probleme d'affichage

Bonjour, Je travaille sur un fichier word qui me sert de base pour mes cours. J'y ai créé des tableaux et des liens hypertextes, une table des mat...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jpfoufou
solene85 Word

Aucun icone de la suite office 2007 n'apparait

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer office 2007 pro sur mon nouveau portable qui fonctionne sous windows 8.1 64 bits je peux lancer des applications word...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
solene85
leslie Word

Words perdu par une coupure d'electricité

Bonjour, j'ai taper quelque chose de tres important sur words 2007 et lors d'une coupure jai tout perdu je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
C-Claire
Langocha Word

Début des chapitres sous word

Résolu

Bonjour, comment puis-je automatiser le début d'un nouveau chapitre d'un roman toujours à la même ligne de la nouvelle (première) page du dit-chapit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Langocha
MaJuPim Word

Mise en facteur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une "mise en facteur" sur Word 2011? Et éventuellement pouvez-vous me donner la différence avec la "note...

ronrondu16
Jules77120 Word

Problème image sous word

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai créé un document sous word avec des images et du texte. Quand je fais apreçu avant impression tout est ...

cddede
KahinaBC Word

Word illisible

Bonsoir à tous, Étant dans une situation plus que complexe et ne connaissant pas grand chose à l'informatique j'ai un énorme besoin d'aide. Voil...

Raymond PENTIER
maladri Word

Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maladri
cyril Word

Certains word ne s'impriment plus

Bonjour, Depuis quelques jours, certains documents word ne s'impriment plus.. Mais d'autre avec uniquement du texte s'impriment... Mon imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
C-Claire
Minisim Word

Word

Résolu

Bonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Minisim
boukrim100 Word

Register@commentcamarche.net

Boukrim Abderrahim Hay el kachla Ouaoumana Province de Khenifra ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Baleinebleue63 Word

Les images clipart ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis une mise à jour de Word, je ne peux plus afficher les images clipart qui apparaissent seulement avec leur nom de fichier. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
m@rina
ermac06 Word

Espace avant chaque début de ligne?

Bonjour, tout le monde. J'ai copié un long texte avec des dialogues et des paragraphes sur un fichier word et j'essaye de mettre de l'espace avant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
m@rina
tartufe chopin Word

Convertir un document à une nouvelle mise en forme

Bonjour et merci d'avance Lorsque je copie un ancien document dans un nouveau document la mise en forme n'est pas bonne soit les pages ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina
nicotri Word

Récupération fichier word corrompu

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word (.docx) dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sista91
jolohou Word

[word] inversion de commande des touches clav

Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif
alice Word

Word 2007 clavier inversé

Résolu

Bonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif
colette Word

Etiquettes par 10

Bonjour, je cherche sur Windows 8 SUR WORD COMMENT créer des étiquettes sur une feuille a4 des étiquettes par 10 merci beaucoup amicalement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tribun
rosalie123 Word

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rosalie123
illico2007 Word

Les mots sont décalés

Bonjour Sur Word, j'ai rencontré un problème assez rare (je suppose). Lorsque je marque un mot, une phrase ou un passage et que je commence à écri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina
Web Word

Recopie un texte automatiquement

Résolu

Bonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina
barbarakd Word

Icônes

Résolu

Bonjour à tous S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour un problème avec word et excel 2003 Voilà, j'ai changé d'ordi donc j'ai transférer le progra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
barbarakd
Piper Word

Panique à bord 3 jours de galère

Bonjour, Sur word 2010 Pourquoi mes filigranes sont ils hachés lorsque je colle une texte ? au secours Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire
robert3048 Word

Fusionner les documents word avec word 2013

Résolu

Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.

robert3048
Ely Word

Barre verticale rouge à côté de mon texte

Bonjour, j'ai une barre verticale rouge qui est apparu à gauche de mon texte. Quand je clique dessus, mon texte se souligne et devient rouge... Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire
Puce Word

Word 2013

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. La conversion du contenu pdf ne prend pas en charge certaine fonctionnali...

C-Claire
guapita Word

Récupérer des fichiers word effacésur hotmail

Bonjour, j'ai travaillé hier sur un dossier que je m'étais envoyé de mon bureau sur ma boîte mail (messagerie hotmail). J'avais commencé à rédiger le...

43 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Marie
yahyakz123 Word

Probleme word 2013 (copier-coller)

Bonjour, Je veux copier un texte en arabe en word pourtant il s'affiche coupé par exemple au lieu de s'afficher comme ça "abcd " il s'affiche à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
C-Claire
titikalu Word

***@***

Bonjour, j aimerai bien m'inscrire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
rebecca Word

Word - images invisibles et non imprimables

Résolu

bonsoir, je soulève une question qui a été moult fois posée mais je n'ai pas trouvé la réponse parmi tous les posts. j'ai Word 2003. J'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chrisdrome
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 24 890