Les discussions
Ventripotent
Bonjour, faut que je sorte un manuscrit de poésie de 40 à 56 pages et je voudrais savoir comment faire pour organiser la marche dans worl 2000 de l...
Comment faire un calendrier avec word 2010
Bonjour, Je suis Joel Sihalikyolo de Mundubiena à Beni en RDC comment alors le faire avec 2007 ou 210?
Correction word 2007-langue allemande par défaut-inchangeable
Bonjour, j'ai des soucis de langue dans la correction word 2007. Malgré le fait de changer la langue dans l'onglet:revision et de définir par défa...
Utiliser word 2003 et 2010 sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement les 2 suites Microsoft Office 2003 et 2010 installées sur le même ordinateur. 2010 a été installée après la 2003, et ...
Insertion de lettres accentuées dans petites capitales (word7)
RésoluBonjour Dans Word 7, je ne parviens pas à insérer dans le même corps des petites capitales accentuées quand je suis dans Petites Capitales: si j'insè...
Convertir texte pdf en word
Bonjour, Je me sers d'un HP tout en un Photosmart. Depuis peu le scanner ne me permet plus de sortir en texte en Word avec Windows7 Configurati...
Word et wordpad
Bonjour, Je travaille sur Windows 8.1 Je dispose d'un word/excel 2010 famille étudiant Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Aujourd'hui ...
Format paysage (pas de barre fichier)
Bonjour, J'aimerais mettre mon document word en format page mais je n'ai pas du tout la barre Fichier ... comment faire ? Merci Configurat...
Inverser mot word pad
Bonjour, je voudrais ecrire en effet miroir Configuration: Windows / Firefox 35.0
Impression des enveloppes
Je souhaite savoir comment imprimer les enveloppes avec HP 6520
Déplacement intempestif du curseur
Résolulors de l'écriture de mails ou de documents word le curseur saute à gauche au milieu du mot en cours d'écriture, pratiquement une fois par ligne, sans...
Étiquette
Bonjour, j'ai créé des étiquettes sur Word dans mes étiquettes j'ai fait un tableau de valeur nutritive à 2 colonnes que j'ai centré, à l'écran tout...
Mémorisation des options d'impression d'enveloppes
Bonjour, J'utilise Office2007. Peut-on mémoriser les options d'impression d'enveloppe (positions expéditeur et destinataire) sans avoir à les rentr...
Word.changer partiellement police de couleur.
RésoluBonjour, J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits. 1-sans faire la manip de changement à chaque...
Polices floues
RésoluBonjour, depuis quelques temps mes polices de caractères apparaissent très légèrement floues dans mes fichiers word 2000. Uniquement avec word. pa...
Demande d'information.
Est-t-il possible que le clavier virtuel apparaisse toujours automatiquement dès que le curseur est placé sur un endroit où on veut écrire ?
Word publipostage etiquettes : mise en page
Bonjour, petite question concernant la mise en page d'un publipostage d'étiquettes créé sous word. Imaginons que nous avons créé un publipostage...
Comment créer une adresse
Je suis responsable dans une association sportive. Afin de pouvoir me connecter avec l'urssaf, il me faut une adresse mail au nom de cette association...
Mettre une image de fond, qui soit imprimable
Bonjour, J'ai créé un background en format A4, et je souhaite l'utiliser en fond de papier dans word. Ce n'est pas une texture mais bien une image...
Transparence fond blanc
Bonjour, toutes les pages word ont un fond blanc modifiable en une couleur. ce que je souhaiterais, c de le rendre transparent . est ce possible? ...
Module linguistique portugais - office 2010
Bonjour, j'utilise la version 2010 de word, et je n'arrive pas à avoir la correction automatique pour le portugais. Apparemment, il est possible d...
Insertion de pdf
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un PDF de plusieurs pages sous Word. Merci
Table des matières affichée en permanence à l'écran
RésoluUtilisatrice de Word 2010, je sais qu'il est possible d'avoir sa table des matières en consultation permanente sous forme de colonne à gauche du docu...
Comment conserver la liste à plusieurs niveaux active.
Bonjour, Lorsque je choisis la liste à plusieurs niveaux dans word, elle ne fonctionne pas correctement. Par exemple: 1) blablabla 2) ...
Publipostage : champs qui disparaissent
Bonjour J'ai créé un publipostage entre un fichier word avec une image et des zones de texte dans lesquelles j'ai inséré des champs de fusion, et un ...
Chapitre 8 b vichy 2015
Bonjour, Ce jour en travaillant sur WORD j'ai perdu 10 pages que je n'avais pas enregistré ni protégé ? Comment les récupérer ? Cela représente pour...
Comment activer l'onglet références dans word
RésoluBonjour, Bonjour je suis entrain d'écrire ma thèse, j'ai un ordi Packard Bell avec windows 7 et le word 2010. C'est un ordi neuf. Je ne sais pas...
Quelle version de word est compatible avec windows vista
Bonjour, j'ai un pc windows vista premium sevice pack 2 et je voudrais savoir quelle version de wors je dois obtenir pour ce pc Configuration: ...
Problème impression message "marges définies à l'extérieur de la
Bonjour à tous, J'ai récemment crée un modèle word sur la base d'un document qu'on m'a envoyé -dont la pagination est importante puisqu'elle conduir...
Style de tableau
RésoluBonjour, Je souhaite que vous m'aider de construire un tableau sur Word 2007 de même type que celui sur l'image. Merci Infiniment;
Caractère" tiret du 8" invisible sur word
Bonjour, Je ne sais comment, le caractère "tiret du 8" est devenu définitivement invisible lors de la saisie d'un texte Word. Cependant, il apparaît...
Document dcc
Bonsoir, nous avions des documents sous format word et depuis peu, impossible de les ouvrir. Word ne les reconnait plus et ne peut pas les convertir...
Style word tabulation impossible à sauvergarder
RésoluBonjour, Je viens de créer un style. Je le sauvegarde dans "quicksave" .... J'ouvre un nouveau fichier. Je prends le style que j'ai créé et sur un...
Exposants dans word
Bonjour, j'aimerais mettre un petit 2 comme en chimie Cu2+ mais je n'arrive pas à le placer au dessus du "u" quelqu'un peut m'aider? Configurat...
Récupération d'un document word sur mac
Comment faire pour récupérer un document word, cliqué par inadvertance 'ne pas enregistré' comment puis-je le récupérer sur mac, est ce possible ? me...
Comment récupérer un fichier qui a été remplacé ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer un fichier extrêmement urgent, je vous explique, j'avais mon fichier nommé présentation, et en voulant d...
Comment faire pour mettre en ligne sur google un document
Comment faire pour mettre en ligne sur le moteur de recherche google, un document de recherche scientifique pour une consultation publique
[word 2013] impossible d'afficher images
RésoluBonjour à tous, Alors voilà il m'arrive un problème très problématique ! ^^ :-( Depuis quelques semaines je travaille sur un fichier .docx (sur...
Insertion nombre de pages word 2007
RésoluInsertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...
Etude de site web similaire
Quel est les question que je doit rependre lors d'un critique d'un site web ! Merci
Imprimante epson xp 215
RésoluJ'ai changé deux cartouches de marque Epson sur mon imprimante Epson XP-215 et elle ne veut plus imprimer ?
Symboles math. pour word ?
RésoluBonjour, j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le...
Help gros espacement
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, pour un problème assez "énervant", lorsque j'ouvre Word 2013, et que je suis sur ma nouvelle page, et que je com...
Utiliser word en ligne ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser word 2007 en ligne . SVP envoyez-moi une réponse précise Configuration: Windows 7 / Firefox 13....
Conversion de fichiers
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a trouvé le système simple et rapide pour convertir une pièce jointe PDF donc non scannée reçue en mail en Wor...
Word :image parasite au "coller"
RésoluBonjour, Lorsque je copie un texte sur page internet et que je le colle sur une page Word, ou ça fonctionne parfaitement bien ou parfois (de façon...
Besoins d'aide publipostage word
Bonjour, voila avec une simple liste sur excel : nom prenom date de naissance, avec 21 ligne je veux que sur ma page word doit s'afficher comme s...
Mise en page avec publipostage à cas multiple
RésoluBonjour, Je viens de réussir une première étape grâce à m@rina. Faire un publipostage à cas multiple, en faisant de la "fusion conditionnelle". Vo...
Utilisation de autocad
Résolusalut je suis un technicien de la topographie s'il vous plait comment je peux utiliser logiciel autocad? Répondez-moi dès que possible
Calcul de délai à partir d'une date
Bonjour, Dans Word 2010, je voudrait faire un courrier type dans lequel je rentre une date (de préférence par un contrôle de contenu plutôt qu'un c...