Les discussions
Traitement de texte
Page écrite à gauche, page blanche à droite pour commentaires et corrections en paralèlle sur mon ecran -- RSD
Affichage langues dans word
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation , j'ai supprimé l'affichage des langues alors que je tapais un doc en grec moderne. Comment faire ...
Installer 25456b84.msi
À chaque fois que je veux ouvrir une ancienne version de Microsoft Office 2000 j'ai un message qui m'apparait me demandant si j'accepte de faire insta...
Probleme télechargement
je n'arrive pas à télécharger une mise a jour pour un ordi de plongée j'ai un message comme quoi Word rencontre un problème (Microsoft office ne peut...
Exercices résolus word 2007
Bonjour, Pouvez - vous m'envoyer des exercices avec corrigés pour l'initiation à Word 2007 ?
Envoyer fichier word par mail
Je n'arrive pas à envoyer un fichier word par mail .Merci pacetmamy
Discontinuité dans une suite de fichiers insérés à un premier
RésoluVersion word 2008 sur MAC OS 10.9.5 . Je ne parviens pas à faire en sorte que l'insertion de nouveaux fichiers à la suite d'un premier comportant les ...
Logicielle
comment deplacer le compte debit en credit dans un logiciel proxy cash???
Sous word 2007 comment retravailler une image préalablement sca
RésoluBonjour, Bonjour à tous et bravo à CCM « notre bible » à tous . J'avais précédemment ecrit sous word un texte de plusieurs pages que j'ai retrou...
Probleme n° de page alors que document semble correct
RésoluBonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...
Bizzarerie
RésoluBonjour, J'ouvre un document Word (2003) et celui-ci affiche : {TOC\o "1-1" \h \z \u } Comment retrouver l'affichage normal ? En vous remerciant....
Probléme sur microsoft powerpoint 2007
RésoluBonjour, comment je peut transformer un fichier créé dans Microsoft Word en fichier créé dans Microsoft PowerPoint Configuration: Windows XP / ...
Les champs
Bonjour à tous, Alors qu'avec Word je n'avais aucun souci, avec Word 2010 j'ai de la difficulté à trouver le bon champ "date" afin que la date de cré...
Cadre pour une moitié de page
Bonjour, Je cherche comment insérer un cadre pour une moitié de page. Merci ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème afficher/masquer quadrillage word
RésoluBonjour, J'utilise word 2013. Je peux afficher le quadrillage dans tous les documents (afficher/masquer) sauf dans l'un d'eux, pourtant identique a...
Ctrl+clic
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que la fonction ctrl+clic, permettant de suivre un lien dans un document (tel que les titres su sommaire et les renv...
Installation de libre office
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à telecharger ni libre office ni open office sur Windows. 8.1 et je ne parviens pas à desinstaller Word 2013 dans...
Microsoft word a quitté de manière imprévue
Bonjour, J'ai ce message ci-haut quand j'essai d'ouvrir un fichier word dans Mac. J'ai voulu faire du nettoyage car j'avais déjà des problèmes alo...
Word 2013 : bordures autour des pages
RésoluBonjour, un petit problème: j'ai un grand nombre de tableaux qui se suivent et que j'ai entouré de bordures; cela me va très bien. Par contre j'ai ...
Problème de mise en page word
Bonjour, Je termine ma thèse de doctorat et je travaille avec word 2007. J'ai à envoyer régulièrement mon document à mon directeur de thèse qui me ...
Tableau qui change de taille à l'ouverture ...
Bonjour, J'ai introduire un tableau excel calibré a une taille que j'ai défini sur une feuille word ( jusque là, tout va bien ) Or dès que je tent...
[word 2007] transparence d'un mot.
Salut, J'ai une petite question à vous soumettre. Comment modifier la transparence d'un mot dans word 2007 ? Merci beaucoup :)
Problème avec les renvois word
RésoluBonjour, Je craque! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis en pleine rédaction de ma thèse. Un fichier par chapitre avec figures, tablea...
Problème d'encodage de fichier
RésoluBonjour à tous, Je me permets de publier ce sujet car je n'ai rien trouvé d'efficace sur le net. J'ai un souci avec une suite Office Home&Busine...
Word 2002, normal.dot
RésoluBonjour, je possède word 2002 qui fonctionne très bien sur Windows 7 et je voudrais paramétrer le normal.dot. Qui peut m'aider? d'avance merci ...
Ventripotent
Bonjour, faut que je sorte un manuscrit de poésie de 40 à 56 pages et je voudrais savoir comment faire pour organiser la marche dans worl 2000 de l...
Comment faire un calendrier avec word 2010
Bonjour, Je suis Joel Sihalikyolo de Mundubiena à Beni en RDC comment alors le faire avec 2007 ou 210?
Correction word 2007-langue allemande par défaut-inchangeable
Bonjour, j'ai des soucis de langue dans la correction word 2007. Malgré le fait de changer la langue dans l'onglet:revision et de définir par défa...
Utiliser word 2003 et 2010 sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement les 2 suites Microsoft Office 2003 et 2010 installées sur le même ordinateur. 2010 a été installée après la 2003, et ...
Insertion de lettres accentuées dans petites capitales (word7)
RésoluBonjour Dans Word 7, je ne parviens pas à insérer dans le même corps des petites capitales accentuées quand je suis dans Petites Capitales: si j'insè...
Convertir texte pdf en word
Bonjour, Je me sers d'un HP tout en un Photosmart. Depuis peu le scanner ne me permet plus de sortir en texte en Word avec Windows7 Configurati...
Word et wordpad
Bonjour, Je travaille sur Windows 8.1 Je dispose d'un word/excel 2010 famille étudiant Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Aujourd'hui ...
Format paysage (pas de barre fichier)
Bonjour, J'aimerais mettre mon document word en format page mais je n'ai pas du tout la barre Fichier ... comment faire ? Merci Configurat...
Inverser mot word pad
Bonjour, je voudrais ecrire en effet miroir Configuration: Windows / Firefox 35.0
Impression des enveloppes
Je souhaite savoir comment imprimer les enveloppes avec HP 6520
Déplacement intempestif du curseur
Résolulors de l'écriture de mails ou de documents word le curseur saute à gauche au milieu du mot en cours d'écriture, pratiquement une fois par ligne, sans...
Étiquette
Bonjour, j'ai créé des étiquettes sur Word dans mes étiquettes j'ai fait un tableau de valeur nutritive à 2 colonnes que j'ai centré, à l'écran tout...
Mémorisation des options d'impression d'enveloppes
Bonjour, J'utilise Office2007. Peut-on mémoriser les options d'impression d'enveloppe (positions expéditeur et destinataire) sans avoir à les rentr...
Word.changer partiellement police de couleur.
RésoluBonjour, J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits. 1-sans faire la manip de changement à chaque...
Polices floues
RésoluBonjour, depuis quelques temps mes polices de caractères apparaissent très légèrement floues dans mes fichiers word 2000. Uniquement avec word. pa...
Demande d'information.
Est-t-il possible que le clavier virtuel apparaisse toujours automatiquement dès que le curseur est placé sur un endroit où on veut écrire ?
Word publipostage etiquettes : mise en page
Bonjour, petite question concernant la mise en page d'un publipostage d'étiquettes créé sous word. Imaginons que nous avons créé un publipostage...
Comment créer une adresse
Je suis responsable dans une association sportive. Afin de pouvoir me connecter avec l'urssaf, il me faut une adresse mail au nom de cette association...
Mettre une image de fond, qui soit imprimable
Bonjour, J'ai créé un background en format A4, et je souhaite l'utiliser en fond de papier dans word. Ce n'est pas une texture mais bien une image...
Transparence fond blanc
Bonjour, toutes les pages word ont un fond blanc modifiable en une couleur. ce que je souhaiterais, c de le rendre transparent . est ce possible? ...
Module linguistique portugais - office 2010
Bonjour, j'utilise la version 2010 de word, et je n'arrive pas à avoir la correction automatique pour le portugais. Apparemment, il est possible d...
Insertion de pdf
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un PDF de plusieurs pages sous Word. Merci
Table des matières affichée en permanence à l'écran
RésoluUtilisatrice de Word 2010, je sais qu'il est possible d'avoir sa table des matières en consultation permanente sous forme de colonne à gauche du docu...
Comment conserver la liste à plusieurs niveaux active.
Bonjour, Lorsque je choisis la liste à plusieurs niveaux dans word, elle ne fonctionne pas correctement. Par exemple: 1) blablabla 2) ...
Publipostage : champs qui disparaissent
Bonjour J'ai créé un publipostage entre un fichier word avec une image et des zones de texte dans lesquelles j'ai inséré des champs de fusion, et un ...