Les discussions

Traitement de texte

Page écrite à gauche, page blanche à droite pour commentaires et corrections en paralèlle sur mon ecran -- RSD

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ch_mika

Affichage langues dans word

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation , j'ai supprimé l'affichage des langues alors que je tapais un doc en grec moderne. Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
evanaissante

Installer 25456b84.msi

À chaque fois que je veux ouvrir une ancienne version de Microsoft Office 2000 j'ai un message qui m'apparait me demandant si j'accepte de faire insta...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
C-Claire

Probleme télechargement

je n'arrive pas à télécharger une mise a jour pour un ordi de plongée j'ai un message comme quoi Word rencontre un problème (Microsoft office ne peut...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercices résolus word 2007

Bonjour, Pouvez - vous m'envoyer des exercices avec corrigés pour l'initiation à Word 2007 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
C-Claire

Envoyer fichier word par mail

Je n'arrive pas à envoyer un fichier word par mail .Merci pacetmamy

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
C-Claire

Discontinuité dans une suite de fichiers insérés à un premier

Résolu

Version word 2008 sur MAC OS 10.9.5 . Je ne parviens pas à faire en sorte que l'insertion de nouveaux fichiers à la suite d'un premier comportant les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ltpp19

Logicielle

comment deplacer le compte debit en credit dans un logiciel proxy cash???

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Mike-31

Sous word 2007 comment retravailler une image préalablement sca

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et bravo à CCM « notre bible » à tous . J'avais précédemment ecrit sous word un texte de plusieurs pages que j'ai retrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Probleme n° de page alors que document semble correct

Résolu

Bonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
m@rina

Bizzarerie

Résolu

Bonjour, J'ouvre un document Word (2003) et celui-ci affiche : {TOC\o "1-1" \h \z \u } Comment retrouver l'affichage normal ? En vous remerciant....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieuxmonsieur

Probléme sur microsoft powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, comment je peut transformer un fichier créé dans Microsoft Word en fichier créé dans Microsoft PowerPoint Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MimiMannou

Les champs

Bonjour à tous, Alors qu'avec Word je n'avais aucun souci, avec Word 2010 j'ai de la difficulté à trouver le bon champ "date" afin que la date de cré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tiny451

Cadre pour une moitié de page

Bonjour, Je cherche comment insérer un cadre pour une moitié de page. Merci ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Problème afficher/masquer quadrillage word

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013. Je peux afficher le quadrillage dans tous les documents (afficher/masquer) sauf dans l'un d'eux, pourtant identique a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fevrier27

Ctrl+clic

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que la fonction ctrl+clic, permettant de suivre un lien dans un document (tel que les titres su sommaire et les renv...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Claude

Installation de libre office

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à telecharger ni libre office ni open office sur Windows. 8.1 et je ne parviens pas à desinstaller Word 2013 dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tanteelise

Microsoft word a quitté de manière imprévue

Bonjour, J'ai ce message ci-haut quand j'essai d'ouvrir un fichier word dans Mac. J'ai voulu faire du nettoyage car j'avais déjà des problèmes alo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
helplease54

Word 2013 : bordures autour des pages

Résolu

Bonjour, un petit problème: j'ai un grand nombre de tableaux qui se suivent et que j'ai entouré de bordures; cela me va très bien. Par contre j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
papoudu34

Problème de mise en page word

Bonjour, Je termine ma thèse de doctorat et je travaille avec word 2007. J'ai à envoyer régulièrement mon document à mon directeur de thèse qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
C-Claire

Tableau qui change de taille à l'ouverture ...

Bonjour, J'ai introduire un tableau excel calibré a une taille que j'ai défini sur une feuille word ( jusque là, tout va bien ) Or dès que je tent...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
C-Claire

[word 2007] transparence d'un mot.

Salut, J'ai une petite question à vous soumettre. Comment modifier la transparence d'un mot dans word 2007 ? Merci beaucoup :)

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
telliak

Problème avec les renvois word

Résolu

Bonjour, Je craque! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis en pleine rédaction de ma thèse. Un fichier par chapitre avec figures, tablea...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage de fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de publier ce sujet car je n'ai rien trouvé d'efficace sur le net. J'ai un souci avec une suite Office Home&Busine...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simongremaud

Word 2002, normal.dot

Résolu

Bonjour, je possède word 2002 qui fonctionne très bien sur Windows 7 et je voudrais paramétrer le normal.dot. Qui peut m'aider? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventripotent

Bonjour, faut que je sorte un manuscrit de poésie de 40 à 56 pages et je voudrais savoir comment faire pour organiser la marche dans worl 2000 de l...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
C-Claire

Comment faire un calendrier avec word 2010

Bonjour, Je suis Joel Sihalikyolo de Mundubiena à Beni en RDC comment alors le faire avec 2007 ou 210?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
C-Claire

Correction word 2007-langue allemande par défaut-inchangeable

Bonjour, j'ai des soucis de langue dans la correction word 2007. Malgré le fait de changer la langue dans l'onglet:revision et de définir par défa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
m@rina

Utiliser word 2003 et 2010 sur le même pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement les 2 suites Microsoft Office 2003 et 2010 installées sur le même ordinateur. 2010 a été installée après la 2003, et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Michelle Albert

Insertion de lettres accentuées dans petites capitales (word7)

Résolu

Bonjour Dans Word 7, je ne parviens pas à insérer dans le même corps des petites capitales accentuées quand je suis dans Petites Capitales: si j'insè...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
guimiez

Convertir texte pdf en word

Bonjour, Je me sers d'un HP tout en un Photosmart. Depuis peu le scanner ne me permet plus de sortir en texte en Word avec Windows7 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
C-Claire

Word et wordpad

Bonjour, Je travaille sur Windows 8.1 Je dispose d'un word/excel 2010 famille étudiant Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Aujourd'hui ...

eljojo_e

Format paysage (pas de barre fichier)

Bonjour, J'aimerais mettre mon document word en format page mais je n'ai pas du tout la barre Fichier ... comment faire ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Inverser mot word pad

Bonjour, je voudrais ecrire en effet miroir Configuration: Windows / Firefox 35.0

C-Claire

Impression des enveloppes

Je souhaite savoir comment imprimer les enveloppes avec HP 6520

Utilisateur anonyme

Déplacement intempestif du curseur

Résolu

lors de l'écriture de mails ou de documents word le curseur saute à gauche au milieu du mot en cours d'écriture, pratiquement une fois par ligne, sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baboezy

Étiquette

Bonjour, j'ai créé des étiquettes sur Word dans mes étiquettes j'ai fait un tableau de valeur nutritive à 2 colonnes que j'ai centré, à l'écran tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flatul

Mémorisation des options d'impression d'enveloppes

Bonjour, J'utilise Office2007. Peut-on mémoriser les options d'impression d'enveloppe (positions expéditeur et destinataire) sans avoir à les rentr...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
taber33

Word.changer partiellement police de couleur.

Résolu

Bonjour, J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits. 1-sans faire la manip de changement à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pseudopseudo

Polices floues

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mes polices de caractères apparaissent très légèrement floues dans mes fichiers word 2000. Uniquement avec word. pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Francois

Demande d'information.

Est-t-il possible que le clavier virtuel apparaisse toujours automatiquement dès que le curseur est placé sur un endroit où on veut écrire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Word publipostage etiquettes : mise en page

Bonjour, petite question concernant la mise en page d'un publipostage d'étiquettes créé sous word. Imaginons que nous avons créé un publipostage...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Wiwi_12

Comment créer une adresse

Je suis responsable dans une association sportive. Afin de pouvoir me connecter avec l'urssaf, il me faut une adresse mail au nom de cette association...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image de fond, qui soit imprimable

Bonjour, J'ai créé un background en format A4, et je souhaite l'utiliser en fond de papier dans word. Ce n'est pas une texture mais bien une image...

C-Claire

Transparence fond blanc

Bonjour, toutes les pages word ont un fond blanc modifiable en une couleur. ce que je souhaiterais, c de le rendre transparent . est ce possible? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
m@rina

Module linguistique portugais - office 2010

Bonjour, j'utilise la version 2010 de word, et je n'arrive pas à avoir la correction automatique pour le portugais. Apparemment, il est possible d...

m@rina

Insertion de pdf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un PDF de plusieurs pages sous Word. Merci

C-Claire

Table des matières affichée en permanence à l'écran

Résolu

Utilisatrice de Word 2010, je sais qu'il est possible d'avoir sa table des matières en consultation permanente sous forme de colonne à gauche du docu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
prBureau

Comment conserver la liste à plusieurs niveaux active.

Bonjour, Lorsque je choisis la liste à plusieurs niveaux dans word, elle ne fonctionne pas correctement. Par exemple: 1) blablabla 2) ...

C-Claire

Publipostage : champs qui disparaissent

Bonjour J'ai créé un publipostage entre un fichier word avec une image et des zones de texte dans lesquelles j'ai inséré des champs de fusion, et un ...

C-Claire
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 24 777