Les discussions
Problème lien hypertexte.
RésoluBonsoir, Ma demande concerne Word 2013. Le problème est apparu hier (2 jours). Quand je copie le lien d'un site web sur une page Word, voici ce qui ...
"publipostage" sous word
Bonjour Je sollicite votre aide pour une question sans doute toute simple sous Word, mais pas moyen de trouver seule la solution. Je dois utiliser l...
Aide moi enter current password packard bell te69kb
Résoluenter current password packard bell TE69KB
Publipostage avec insertion images
Bonjour, Je sollicite votre aide, même si j'ai pu compulser les posts déposés selon les rubriques adaptées jusqu'à 2005 au moins. Je n'ai pu trouv...
Afficher la barre de mesure sur le coté et en haut de ma feuille
Bonjour, je cherche a insérer les barres de mesure (règle) horizontal et vertical mais impossible de trouver dans le paramètre affichage et l'aide...
Word 2013
RésoluBonjour, Dans Word 2013, il y a un joli word art que je ne trouve pas dans Word 2013. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci Configuration: Window...
Signature électronique - texte coupé
Bonjour à tous! Voilà, je rencontre un problème lors de ma signature électronique sous word. En effet, lorsque je signe, la partie "Signé par: ......
Conversion des fichiers word
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers word que j'ai récupéré après formatage Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Problème avec un publimage d'étiquette
RésoluBonjour, Le Publipostage d'images va encore faire couler de l'encre ! :) J'essai désespérément de créer un fichier d'impression d'étiquettes mu...
Wordpad.
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/EChqKVEtCKU Bonjour à vous, Je voudrais supprimer ou désactiver définitivement ce logiciel car depuis 48 heures j'ai 2 rapp...
Comment imprimer un livret format a5 sur du papier a4
Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux forum à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas. Je m'explique, pour les TPE je dois imprimer un livret. L...
Texte dans bulle sms
Bonjour, je cherche une solution pour mettre en page sur word ou sur autrechose (par exemple indesign au besoin) des messages qui prendraient l'appa...
Dictionnaire
RésoluBonsoir à vous, Je cherche un dictionnaire français Larousse à télécharger gratuitement. J'écris un livre et c'est immportant. Merci beaucoup.
Ajouter trait pour mise en valeur d'un morceau de texte
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à trouver comment faire pour tracer une ligne en dessous d'un texte. Pas le souligner mais qu'il ressorte et que le trai...
Problème affichage texte
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le tex...
Mise en page avant impression
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai écrit un conte avec Microsoft office Word 2013 j'aimerais effectuer une mise en page avant impression à savoir que l...
Word
svp comment supprimer une page blanche sur Word?? merci
P.v.
Comment rédiger un p.v. de compte rendu
Impossible de modifier un texte sur word
Bonjour, ceci est un texte que j'ai copié il y a quelques années et que je n'arrive pas à modifier car dés que je clique dessus, il est protégé. Je ch...
Numéroter une page word
RésoluBonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première pag...
Changer mode affichage fichiers ouverts
Bonjour, jusqu'alors, en cours de travail sur un fichier word, cela affichait mes fichiers précédemment ouverts en bas de page sous forme d'onglets en...
Word
RésoluBonjour, j'ai un léger souci : quand je sélectionne du texte pour le changer de couleur, ça me change ou : l'ensemble du document en cette couleur...
Est-ce possible de récupérer document avant enregistrement ?
RésoluBonjour, je travaillais sur word. J'ai tapé beaucoup de texte et fait beaucoup de modification sur un dossier sur lesquel je travaillais. Quand j'ai...
"décorer" un livre, avec quel logiciel ?
Bonjour, Pour un travail scolaire, je réalise actuellement un livre (dont j'ai tapé le texte sur World version 14.2.3). Cependant, je le trouve tro...
Exposant
Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 et dans l'onglet Accueil, groupe Police, je n'ai plus accès à l'icône EXPOSANT. Je ne sais pas comment r...
Comment convertir un fichier xml en fichier word ?
Bonjour, J'ai enregistré un fichier dans le format xml sans faire attention. J'aimerais pouvoir le retrouver sous le format word. Merci d'avance! ...
Masque de saisie avec word 2010
Bonjour, Avec Word 2010, je souhaiterai faire un masque de saisie afin que le remplissage du champ soit cohérent avec la question. Par exemple si la...
Traitement de texte paralléle
RésoluBonjour, Pour faire mon CV, je me suis fait une colonne sur la droite de ma page avec du texte(état civil, coordonnées etc..) Ensuite sur la gauch...
Comment paginer normalement un document word
Résolusalut! svp j'ai un problème. Pouvez vous m'aider à paginer un document normalement? le problème c'est que j'ai reçu un fichier de 72 pages qui se p...
Colones et bas de page impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2010 mac et je voudrais scinder mon texte en deux colonnes, ce que j'arrive à faire en allant dans Format puis Colonne, ...
Problème microsoft word
RésoluBonjour, j'ai voulu effacer une partie de mon document Word mais la fenêtre ne me répond plus et je ne toucher à aucun «bouton» qui est en rapport ave...
Microcoft word
Bonjour, word Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Fichier word ne s'enregistre pas : lecture seule
Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je vous remercie de bien vouloir m'aider J'ai un fichier word sur lequel j'ai fait des modifications qu...
Coller ne fonctionne pas
RésoluBonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'...
Touches c, v, h ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin sur Word 2007 : les touches c, v, et h ne fonctionnent plus. Elles fonctionnent sous d'autres log...
Conversion fichier jpeg en word
RésoluBonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci
Problème word 2007 / windows 8
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux lancer word que ce soit directement par word ou un fichier word. Lorsque c'est un fichier word, c'est éc...
Ficher endommagé: à la place du texte que des chiffres.
Bonjour, Mon ficher Word 2007 pour Mac OSX a planté. J'étais en train d'écrire et tous les lettres, d'un coup, sont devenus des petits carrés - ce ...
Enregistrer des fichiers simultanément en word et en pdf
RésoluBonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...
Distance eronnées
Bonjour, Je vais ai envoyé un message avant d' être enregistré je me demande s'il a été accepté. Je renouvelle ma question, j'ai constaté que la dist...
Table des matières
Bonjour, Pour mon mémoire de maîtrise je dois écrire ma table des matières de la façon suivante Table des matières ..................................
Tiret cadratin et underscore invisibles à l'affichage
Bonjour, Depuis quelques jours le tiret cadratin ( -- ) et l'underscore ( _ ) ne s'affichent plus dans mes fichiers Word (Word 2002, sous Vista), ...
J'ai perdu mon dossier très important pour le bac
Bonjour, J'ai perdu un dossier très très important pour le bac que j'ai malheureusement perdu en cliquant sur fermé avec la petite croix rouge en ha...
Document pdf en word
bonjour voila comment faire pour rajouter du texte ou un tableau a un document envoye par email en pdf,je l'ai mis sous word mais je ne sais pas comme...
Publipostage : mail + piece jointe
Bonjour, Je m'occupe d'une association et j'ai réalise un publipostage pour les fiches d'inscriptions. En effet j'ai un document Excel avec toutes ...
Création de colonnes sur word
Bonjour à tous ! Après avoir essayer de chercher les réponses à mon problème, en vain, je viens vous exposer mon problème: je dois mettre l'introducti...
Réviser un même document avec des collegues simultanément
Bonjour à tous, Comment faire pour réviser un même document avec des collègues simultanément sur Word svp? Je vous remercie d'avance!
Sélection des champs à modifier
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec word 2007 : quand je sélectionne une plage à modifier (une lettre, un mot, une phrase, voire toute...
[après formatage] récupérer données word
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique rapidement mon problème.. J'ai besoin de connaître un moyen efficace pour retrouver des données effacée...
Mise en page d'un document a4 en livre sous word
RésoluBonjour j 'ai besoin d'aide , j'ai écrit un roman en A4sous Word 2013, j'aurai aimé l'imprimer en livre qui peut m'aider quant à la mise en page à cré...