Les discussions
Pble taille écriture wordpad
Bonjour, Le pc que j'utilisais pour saisir mes documents m'a laché, par chance, tous ces documents se trouvent sur clé usb mais quand j'ai connect...
Forum word 2003
Bonjour, je suis ennuyée, j'ai fait disparaître dans le bandeau du haut la barre des menus: tableau et outils, je n'arrive pas à les remettre ...
Word 2010 - clavier et curseur déconnent
Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse à mon problème sur le forum mais je ne sais même comment le formuler brièvement... J'utilise un PC ...
Comment lire word2003 sous 2007?
RésoluBonsoir, comment puis je lire des documents word/et excel 2003 sur un pc équipé de office 2007?? dois je étre aussi sous 2003 pour les lire,dois je...
Pb word 2007 et vista
Bonjour, Voilà mon problème: J'utilise WORD 2007 tous les jours pour mon travail personnel et avec mon niveau je n'arrive pas à résoudre mon problè...
Word 2003 lien hypertexte
Bonjour, dans word 2003 je saisie un lien hypertexte avec comme affichage: toto@titi.fr quand je veux imprimer la feuille il apparaît hype...
Enregistrer et nommer avec mot du texte word
Bonjour, J'ai fais un publipostage avec 250 courriers. J'ai trouvé cette macro pour que chaque courrier soit créé dans un fichier word distinct: ...
Exportation d'une b.d access vers word
RésoluBonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...
Word 2007 : notes bas de page et paragraphes
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec ce logiciel qui tombe facilement sur les nerfs: Word 2007. J'ai un important travail à remettre dans trois...
Ne pas répéter le titre dans word!!!
Bonjour, Je suis sous word 2007 et je suis en train de faire un exposé et à chaque fois que je passes sur une nouvelle page le titre de la premi...
Verrouiller un document word 2010
Bonjour, j'ai créé des fichiers word 2010 avec cases à cocher et cases à remplir, et j'aimerai savoir comment le verrouiller et comment le sauvega...
Vba : inserer aller a la ligne dans word
RésoluBonjour, Je recherche un code VBA me permettant d'inserer un aller a la ligne avant chaque texte ayant une trame de fond. (Ce sont des titres qu...
Problème dictionnaire synonymes word 2007
Bonjour, Petit souci quand je fais une recherche de synonyme dans Word 2007, la fenêtre de recherche indique aucun résultat même pour des mots sim...
Non-enregistrement fichier word
RésoluBonjour, J'ai hier utilisé word pour écrire un document, mais j'ai oublié de sauvegarder avant d'éteindre mon ordinateur. Je voulais savoir s'il é...
Mise en forme automatique sur word 2007
Bonjour j'ai un probleme et ca prend vraiment la tete. Word envahie mon ecran de corrections et fout tout le texte en rouge. je viens d'installe...
Pb note de bas page word 2007
Bonjour, Mon document comporte 3 parties et chacune 3 chapitres. (non ce n'est pas un rébus, mais pour moi ça y ressemble) Je veux que chaque partie...
Word 2007 : note de bas de page, format
Bonjour, Dans le cadre de l'écriture de mon mémoire on me demande de mettre les notes de bas de page entre parenthèse : (1), (2), ... J'ai réussi ...
Word avec signature
Bonjour, j'ai un mailing word (Word 2002) à faire et je voudrai insérer une signature sans qu'il y ait des traces. car lorsque je scanne ma signatu...
Problème dictionnaire bilingue sur word 2007
Bonjour, Le dictionnaire bilingue de Word 2007 ne fonctionne plus. a chaque fois que je clique pour afficher la fenetre des synonymes ou de la tra...
[word] rechercher/remplacer x par ×
RésoluBonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...
Remplacer " " par «» sous word 2011
RésoluBonjour, Je veux remplacer les guillemets anglais par les guillemets français. Je me rends sous correction automatique lors de la frappe et Word m...
Déplacement image sur word 2007
Bonjour, Ma demande est surement un peu bete, mais lorsque j'insère une image sur word 2007 et que je modifie l'habillage par exemple carré, l'image...
Blocage d'impression d'images dans word 2007
Bonjour, Voici mon problème : J'utilise dans une matrice de devis Word 2007 des signets afin d'importer des images d'un autre logiciel pour comp...
Fichier dll avec le word pad
Bonjour, alors voila, tout a l'heure j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai ouvert un fichier dll avec le word pad, et maintenant, chaque fichier dll v...
Microsoft office word 2010
Bonjour,j'ai microsoft office 2010 (version complète), acces ,power point, share point... marchent tres bien mais e PB c dans office word et exel il n...
Numéros de page, word 2007
RésoluBonjour, je vous présente mon petit problème : je fais actuellement un dossier en rapport avec l'isolation thermique et j'aimerais insérer les numéros...
Créer/insérer liste déroulante sous word10
Bonjour, Je suis en train de créer 1 formulaire sous Word2010 et je souhaite créer et insérer une liste déroulante. Comment faire???
Compléter un document word avec access
RésoluJe voudrais savoir comment faire pour compléter un document Word à partir d'une base de données Access: j'ai fait un modèle de document, et je voudrai...
Dévérouiller la sélection sur word
Bonjour, je n'arrive pas dévérouiller la selection sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Numerotation de page avec word 2003
Bonjour, je fait un rapport de stage en se moment et je voudrait savoir comment on fait pour que mon sommaire et ma page de garde ne soit pas nume...
Numérotation word 2007
Bonjour, je voudrais numéroter que des pages particulière sur un fichier word 2007, é ce possible? merci
Complétion automatique des mots sous word?
Bonjour, Lorsque j'étais sous Open office, il y avait quelque chose de très pratique : le logiciel complétait les mots, ce qui était un gain de te...
Avoir page normal sur word.
RésoluBonjour, je vous demande vraiment de m'aider, car pour l'instant personne, n'a réussie a me guider pour rétablir word 2003, mon probleme et quand j'ou...
Word 2007, numero de page, chiffre romain x/y
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil pour la numerotation de page sous Word 2007. J'aimerai numeroter en bas de page au format : "Page X su...
Word - trait ineffaçable dans la page
RésoluBonjour, Lorsqu'on fait une ligne avec le "tiret bas" (le "_" de la touche 8) en tapant plusieurs fois de suite, et que l'on fait ensuite "Entrée", ...
Styles de word
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment applique la modification d'un style à TOUS les documents qui l'utilisent (et pas seulement les nouveaux) ? Mer...
Word (dans office 2003)
Bonjour, J'ai installé Office 2003 sur Windows 7, et j'ai supprimé plusieurs boutons dans la barre d'outils de Word et Excel. Mais quand j'...
Mes p.j. pdf sous hotmail s'ouvrent avec word
RésoluBonjour, Voilà mon problème, toutes mes pièces jointes PDF sous Hotmail s'ouvrent avec Word. J'ai téléchargé Adobe Reader X et ca ne marche toujo...
Word bug...
RésoluBonjour, je dois faire une sorte de compte rendu sur une entreprise en SES et je travaille sur Word 2010. or mon problème c'est que quand il enregis...
Option word ?.
RésoluBonjour, je fait touts mes courriers avec word, qui me réctifie a l'orthographe, qui n'et pas mon point fort, malgrés que j'et un site pour comprendre...
J'ai déjà essayé la version d'évaluation de word
Bonjour, J'ai déjà essayé la version d'évaluation de word, et je voudrai télécharger une version gratuite de word. Lorsque j'essaye à nouveau d'en t...
Word 2007 cellule de tableau
Bonjour, Lorsque je clique dans une cellule d'un tableau word 2007, cette cellule devient ombragée de plus en plus foncé à chaque clic ou touche d...
Correcteur d'orthographe word 2007
Bonjour, j'ai un petit souci avec le correcteur d'orthographe de word 2007 qui ne fonctionneplus en français. J'ai essayé de changer la langue mai...
Verrouiller plage word 2007
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour une demande concernant word 2007. Voilà, je cherche à verrouiller certaines zones d'un document ( pour g...
Help impossible d'ouvrir un fichier word.
Bonjour , voila mon problème j'ai un dossier a rendre très prochainement , et hier en voulant l'ouvrir pour continuer impossible word me l'ouvre en" Y...
Numérotation de page dans word 2010
Bonjour, J'ai déjà essayé de trouver la solution sur ce forum et bien d'autres, mais n'arrive pas au résultat que je veux et cela me prend la tête...
Problème sauvegarde word 2010
Bonjour, ma petite amie a récemment changé de PC Portable et elle y a installé la Suite Microsoft 2010 (Word, Excel, Note et Powerpoint). Hier,...
Plantage puces dans textes mircosoft word 300
Bonjour, J'ai un Windows Vista 3000 Quand j'essaie de mettre une puce ou une numérotation dans un texte word , ca plante avec message " microsoft a ...
Espace entre les paragraphes sur word 2007
Bonjour, J'ai un problème! Je tape en ce moment un essai sur Word 2007, et le logiciel me fait des trucs bizarres entre les paragraphes lorsque j'...
Modifier un texte scanner en texte word....
Bonjour, Moi je recherche la possibilité de scanner des fiches avec des images et du texte. D'isoler la partie texte et de la convertir en Word...