Word a quitté de manière imprévue

Fermé
helplease54 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 26 févr. 2015 à 22:54
helplease54 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 10 mars 2015 à 09:49
Bonjour, je suis sous mac OS 10.6.8 et dès que j'ouvre un document word et que je commence à écrire, au bout de quelques lettre, ça m'affiche un message d'erreur. Je ne comprend pas car avant ça marchait, je n'ai pas fait de mise à jour ni modifié des paramètres et ça fait ça qu'avec Word... Si quelqu'un a une idée ce serait super car ça commence à être embêtant sachant que j'utilise word presque tout les jours ;-( merci beaucoup d'avance ;-)

voila le message qui s'affiche:
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
5 mars 2015 à 18:18
Bonjour, Word est un logiciel pour Windows à l'origine et, comme tout logiciel de Microsoft, ils sont mis en ventes alors qu'ils ne fonctionnent pas toujours sans problèmes!

Pour palier à ces problèmes fréquents je ne vois que la réinstallation (à utiliser en dernier recours) ou à moins que tu puisses trouver l'origine du problème en cliquant sur le "?" et, le cas échéant, de cliquer sur [Signaler] voir si Apple a une solution ou des précisions sur ce qui s'est passé.
1