Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au prog
Résolu
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. Word s'ouvre quelques secondes plus tard, mais le fichier lui ne s'ouvre pas.
Ce problème n'était pas présent il y quelques jours.
Et je n'ai aucun problème avec Excel.
Merci de votre aide.
Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. Word s'ouvre quelques secondes plus tard, mais le fichier lui ne s'ouvre pas.
Ce problème n'était pas présent il y quelques jours.
Et je n'ai aucun problème avec Excel.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme
- Invite de commande - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Commande terminal mac - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
regarde déjà dans ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19037563-probleme-word-2007-une-erreur-s-est-produite
Cela dit, si le problème n'était pas présent il y a quelques jours, tu peux faire une restauration de ton système à une date antérieure.
regarde déjà dans ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19037563-probleme-word-2007-une-erreur-s-est-produite
Cela dit, si le problème n'était pas présent il y a quelques jours, tu peux faire une restauration de ton système à une date antérieure.
J'ai coché la case "Exécuter en tant qu'admin", j'ai appliqué puis je l'ai décochée et ré-appliquer, et ça remarche.