Les discussions
Bug avec word
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec microsoft word depuis quelques jours. J'ai un ordinateur portable asus avec écran tactile qui fonctionne avec windows 8 ...
Afficher 3 resultat avec publipostage. aide?
Bonjour, voila j'ai un publipostage excel et word 2013. mon fichier excel contient des donnée du personnel et leur pointage. j'ai mon fichier word...
Fichier invalide abiword
Bonjour, J'ai un pb avec un doc important créé avec Abiword, en effet fait celui-ci ne veut plus s'ouvrir avec pour raison "fichier invalide". ...
Grandeur fenêtre
RésoluJ'utilise Word de Microsoft Office 2010. Quand je veux accéder à un fichier, les commandes sont : Fichier et Ouvrir. La fenêtre qui s'ouvre alors es...
Assistance
Bonjour, Je viens de créer Dropbox. Je voudrais comprendre comment ça foctionne. En effet j'ai scanné des documents que je voudrais partager avec d'...
Pagination à partir de la 5ème page en excluant les pages paires
Bonjour, Cela fait 2h que je galère sur word afin de faire ma pagination pour un mémoire. J'appelle donc à l'aide car même en cherchant sur les au...
Passer d'un colonne à l'autre
Bonjour, je dois faire un formulaire (2 colonnes)avec un menu déroulant comment faire passer les éléments de la liste de la colonne A vers la colon...
Paramétrage word 2013
Bonjour le forum, Après avoir acheté la version Word 2013 en ligne, je ne sais pas la configurer ou paramétrer. L'icône est absente de l'ordinate...
Comment envoyer un document word par e mail
je voudrais savoir comment envoyer un document word par e mail merci
Publipostage word/excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage sur excel avec une colonne "date" au format "date longe" (exemple : Vendredi 13 mai 2015). Or lor...
Sortir le tableau de l'entête
Bonjour, J'ai un document word dans lequel certains tableaux se retrouvent au niveau de l'entête et je n'arrive pas à les extraire. Du coup ma pag...
Curseur vertical
Bonjour, Mon curseur vertical est bloqué tout en haut, et je ne parviens pas à le déplacer. Merci.
Mise en page
RésoluComment juxtaposer sur une même page deux textes différents pour comparaison ? Merci de m'aider.
Je connais rien à propos du publipostage
bonjour à tous, qu'est-ce que le publipostage ? j'ai entendu dire qu'on peut créer un modèle en publipostage et qu'ensuite on peut utiliser ce m...
Conversion appleworks 6 en word pc
bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un saurai comment convertir un fichier appleworks 6 en word pour pc. Sachant que je n'ai plus l'apple et que j'ai ...
Publipostage word/excel
RésoluBonjour, J'ai fait un publipostage excel/word avec un fichier excel contenant des dates. Mais lorsque j'ouvre le document word correspondant, cert...
Problème pour travailler sur un fichier word
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...
Ajouter numéro incrémenté automatiquement dans un doc word 2007
Bonjour, j'ai fais quelque recherches sur internet, je n'ai trouvé que ça : https://www.generation-nt.com/reponses/numero-chronologique-document-en...
Importation du fichier de texte brute - sélectionner l'encodage qui facilite la
Bonjour, Voici le message que je reçois lorsque je tente d'ouvrir un fichier word à partir de mon Nexus 5: Importation du fichier de texte brute - Sé...
Fusionner fichiers word doc.x
RésoluBonjour, je peine à fusionner 37 fichiers avec beaucoup de photos. j'ai Word 2008 pour Mac.Merci de m'aider. Configuration: Mac OS X Snow Leo...
Barre flottante ruban
Bonjour, j'utiliser Word 2013 où j'ai personnaliser un onglet dans le ruban, dans lequel j'ai mis quelques boutons, afin d'éviter de jongler entre...
Probleme wordpad
bonjour , je viens de taper mon cv et au moment de l'imprimer sa ne m'a imprimer que la moitié des lignes ! autre chose , quant je le convertie en P...
Enlever le ctrl du lien hypertexte
Bonjour, Merci beaucoup au réseau et surtout au membre qui m'a aidé au sujet de création de lien hypertexte entre le format Word et le format Excel...
Doc c'est pour word comme odt est pour libre office ?
Je voudrais savoir car j'ai converti mon document et je ne suis pas sur que c'est le format word a la place de odt il y a marqué doc et comme c'est p...
E mailing
RésoluBonsoir Je dois envoyer par MessagerieBusiness un document Word, mais quand je veux le copier il ne conserve pas la mise en page On me demande de co...
Configuration de microsoft office plus 2007
Bonjour, voici mon problème, si je lance word 2007 elle me demande : voulez vous demarrer word en mode sans echec oui ou non dans une boite de message...
Récupérer champs de excel
RésoluBonjour Est-il possible sur une page configurée automatiquement avec l'assistant étiquettes de récupérer pour chaque étiquette les valeurs issues d'u...
Publipostage et texte à insérer avant le champ de fusion
RésoluBonjour :) Je souhaiterai, comme bon français, utiliser des dates en français pour mon publipostage. J'utilise donc : {MERGEFIELD Date_MàJ \@ "D M...
Formulaire document word
bonjour, je dois créer un formulaire dans un document Word (9 pages)avec des zones de commentaire. Le problème est le suivant :si mon commentaire fa...
Filet sur la largeur de la page avec word 2010
RésoluBonjour, Comment faire un filet sur toute la largeur de la page ? Comme je n'ai pas trouvé mon renseignement sur le Net, au bout d'un mois de recher...
Espacement de mots anormaux.....
Bonjour tout le monde, J'essaye désesperement de copié collé du texte d'internet sur Word, seulement lorsque le texte est collé sur Word les mots son...
Renvoi à une page donnée
RésoluBonjour, A partir d'une liste avec une correspondance numérotée, je voudrai qu'en cliquant sur le numéro (ou le nom) cela affiche la page correspondan...
En ouvrant un fichier word un fichier word vierge s'ouvre
RésoluBonjour, Encore appel au savoir de tous les membres de CCM Lorsque j'ouvre un de mes fichiers word j'ai systématiquement un ou même plusieurs fic...
Comment récupérer la valeur d'un menu déroulant dans une formule
RésoluBonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur ce forum, merci d'avance pour votre aide et votre patience ! Autant je suis très débrouillard e...
Modifier une faute d 'orthographe à partir de l'apperçu word
Bonjour à tous et merci d'avance pour la diligence que vous voudrez bien apporter à ma question. Avant d'imprimer un document dans word, j'ai la poss...
Sélection d'une partie d'image
Bonjour, Je souhaite copier une partie d'image sur word dont j'ai délimité le contour grâce à une ligne. Lorsque je fais copier-coller, il n'y a...
Word ; astuces gain de temps ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire dans word pour que lors de la prise de note en écrivant le début du mot, le mot en son entier me soit propos...
Classer par ordre alphabétique
Bonjour, je fais un tableau dans microsoft word starter 2010 et je voudrais mettre ma liste de noms par ordre alphabétique. Quelqu'un peut il me dire ...
Défilement barre latérale non synchronisé avec la page
Bonjour, je cherche désespérement à régler un problème qui m'empêche de travailler sur Word 2007 correctement. Ma barre de défilement verticale n'est ...
Problème modification brochure
Bonsoir, J'ai créé une brochure hier soir sur Word 2013 (brochure dans les modèles de base suggérés). J'ai ouvert la brochure ce soir pour la m...
Copier-coller texte de word en pdf
Bonsoir, J'essaie de rajouter des infos dans un de mes cv que j'ai en format pdf. Je copie le texte du pdf et je le colle dans un doc word. Tout l...
Chiffres en exposant....mais pas sur word
Bonjour, comment on peut écrire des chiffres en exposant (exemple: 10² ou 10³) mais pas sur word (dans un forum par exemple, ou pour renommer ...
Formule pour insérer 2 dates - du jour et date ultérieure
RésoluBonjour, Je cherche un moyen dans word 2010 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui...
Creation de lien hypertexte dans un document
Bonjour, J'apprécie beaucoup votre initiative et je vous remercie de l'aide que vous nous apportez. J'ai un problème. j'aimerais créer des liens da...
Insertion de repères liés au sommaire sur la bordure du document
Bonjour, On voit dans pas mal de brochures commerciales, ou autres catalogues, la possibilité d'accéder directement à un chapitre via des onglets ...
Entete et bordure
RésoluBonjour, j aimerais ajouter une entête contient des petite images statistiques avec couleurs différentes pour chaque chapitre, et de même une seule ...
Impression d'un livre
Bonjour, mon problème est que recto verso s'imprime a l'envers si bien que mes pages ne suivent pas. j'ai tout essayé sans résultat merci si vous...
Activer "synthese automatique" avec word 2010
Bonjour, Comment faire pour activer la commande ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Entêtes word
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de mettre des entêtes différents sur les pages de mon travail Word? Si oui, quelle est la procédure à suivre dans une v...
Publipostage : affiche une donnée sur deux de la bdd (excel)
RésoluBonjour, Je voulais faire un publipostage pour créer des tickets de tombola. J'ai utilisé "les étiquettes" et dans une étiquette j'ai mis le même ...