Les discussions

Problème modification brochure

Bonsoir, J'ai créé une brochure hier soir sur Word 2013 (brochure dans les modèles de base suggérés). J'ai ouvert la brochure ce soir pour la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Copier-coller texte de word en pdf

Bonsoir, J'essaie de rajouter des infos dans un de mes cv que j'ai en format pdf. Je copie le texte du pdf et je le colle dans un doc word. Tout l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Chiffres en exposant....mais pas sur word

Bonjour, comment on peut écrire des chiffres en exposant (exemple: 10² ou 10³) mais pas sur word (dans un forum par exemple, ou pour renommer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Formule pour insérer 2 dates - du jour et date ultérieure

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen dans word 2010 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
2365263

Creation de lien hypertexte dans un document

Bonjour, J'apprécie beaucoup votre initiative et je vous remercie de l'aide que vous nous apportez. J'ai un problème. j'aimerais créer des liens da...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
2365263

Insertion de repères liés au sommaire sur la bordure du document

Bonjour, On voit dans pas mal de brochures commerciales, ou autres catalogues, la possibilité d'accéder directement à un chapitre via des onglets ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
GuiHay69

Entete et bordure

 Résolu

Bonjour, j aimerais ajouter une entête contient des petite images statistiques avec couleurs différentes pour chaque chapitre, et de même une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
noor

Impression d'un livre

Bonjour, mon problème est que recto verso s'imprime a l'envers si bien que mes pages ne suivent pas. j'ai tout essayé sans résultat merci si vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Activer "synthese automatique" avec word 2010

Bonjour, Comment faire pour activer la commande ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Entêtes word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de mettre des entêtes différents sur les pages de mon travail Word? Si oui, quelle est la procédure à suivre dans une v...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sandrine

Publipostage : affiche une donnée sur deux de la bdd (excel)

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un publipostage pour créer des tickets de tombola. J'ai utilisé "les étiquettes" et dans une étiquette j'ai mis le même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marges fixes

Bonjour, Je réalise une note qui sera rédigée de façon hebdomadaire. Chaque semaine je repartirais du modèle vierge sur lequel j'insererai 3 g...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
C-Claire

Extensions .dotx et .docx

Bonjour, J'ai sauvegardé un fichier word comme modèle. Je suis habituée à ce que les modèles aient .dotx comme extension, et le fichiers habituels...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lily

Word et publiposage probleme

Bonjour, voila j'ai office 2010. j'ai fait un publipostage, le problème que sur mon tableau excel j'ai des chiffres et des mots. sur word aucu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Correction plusieurs documents words

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mes lettres de demande d'emplois pour cette été, j'en ai plus de 30 et malheureusement en me relisant j'ai vu que...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word

mon probleme est j'écrit dans word une recette sa commence a ecrire en haut de la page( sa ses parfait ) mais quand je la transfere dans une chem...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dengas123

Des dialogues de manuscrit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réussir à écrire des dialogues de manuscrit. J'utilise déjà le tiret cadratin, mais là n'est pas le problème. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
sixpence

Français de france

Bonjour bonjour, Je cherche comment sur Word 2010, l'endroit ou je puis cliquer pour avoir le français de France. J'en ai marre que tous les mots se ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
C-Claire

Je ne peux pas ouvrir un fichier word, comment restaurer?

 Résolu

Je ne peux pas ouvrir un fichier Word, il me semble qu'il est endommagé. Tous les autres fichiers sont ouverts sans problèmes. Je l'ai téléchargé à pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sous titres dans tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein écrit de mémoire et la mise en page est bien compliquée. Comment puis je ajouter mes sous titres dans la table des matièr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Eve

Mark up suite

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser les mark up ? dans word. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
C-Claire

Ouvrir fichier word avec openoffice

Bonjour Comment faire pour ouvrir un fichier word avec openoffice? J'avais déjà essayé cette astuce https://www.pcastuces.com/pratique/bureautiqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cornel626

Lettre qui s'efface

bonjour quand je suis dans word et que je veux faire une correction les lettres s'effacent

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mytå

Couleur du texte à intercaler pour corriger

Bonjour, Une amie m'a envoyé des textes qu'elle écrits, afin que je les corrige. Mais elle voudrait savoir où elle fait des fautes et il y en a plét...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertion d'un document word en xml

Salut tout le monde .. je voudrais convertir un document WORD contenant des tables de base de données en un fichier XML pour pouvoir parser ' dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
C-Claire

Supprimer adresse expéditeur sur enveloppe

Bonjour, comment faire pour supprimer une adresse expéditeur sur enveloppe Merci pour votre aide Très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
C-Claire

Word

 Résolu

bonjour j'ai wordpad sur mon ordi mais il n'a pas de correcteur orthographique/grammaire. Je peux telecharger WORD qui le possède (jecrois). seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
C-Claire

Question word sur ipad.

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'application Word sur iPad était gratuite à long terme? J'utilise actuellement Word sur iPad pour créer et modif...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
telliak

Etre à l'ecoute et etre informé

j'adhère ce module j'espere pouvoir bénéficier de cette nouvelle opportunité qui s'offre à moi.merci j'avoue que suis sensiblement motivé

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
C-Claire

Retirer la protection du document word

 Résolu

Bonjour, Encore moi, avec mon « nouveau » PC et sa version Microsoft Office 2007 (M.O.2007) qui me déroutent par rapport à précédentes mes habit...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Amande

Modifier la forme d'une zone de texte, la faire pivoter de 180°

 Résolu

Bonjour, Avec Word 7, je pouvais insérer une zone de texte "classique", c'est à dire rectangulaire, puis, avec un clic droit je pouvais modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Flower

Comment encadrer une partie dans la page

 Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas encadrer la page mais seulement une partie de texte, ou un titre. J'ai Windows7 - Merci - Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
C-Claire

Remplacement de plusieurs mots ou expressions simultanément

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Word 2013 avec Windows 8. J'aimerais savoir comment remplacer en même temps plusieurs mots, groupes de mots ou lignes...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
C-Claire

Palette disparue dans word sur mac

Bonjour, J'ai perdu ma palette de ma boîte à outils sur word. Comment la récupérer s'il vous plaît ? Merci. Cordialement Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
C-Claire

Probleme avec le pourtour de l'image.

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché par moi même pour résoudre ce problème, mais hélas je n'y arrive pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Lilaas31

Conversion extension rtf en word supra urgent

Bonjour, J'ai reçu une traduction d'environ 30 pages que j'ai exécutée, mais, hélas, le client m'envoie tout en extension word et exige mon texte la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nugo

Wqnvzui

comment ouvrir un fichier de type wqnvzui

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Correcteur grammaticale de word ...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais vraiment pas où poser cette question, mais ça me parait être le forum le plus adapté, si tant est qu'il le soit. J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Xavierdu34

Légers problèmes word

Bonjour, Word commence à m'énerver. En effet, deux choses m'agacent : - Quand je fais un retour à la ligne en appuyant sur "entrer", une ligne se sau...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
C-Claire

Publipostage volumineux

Bonjour à la communauté. Je suis une fidèle lectrice de votre site depuis quelques années. Grâce à vous j'ai pu déjouer les petits pièges de MS OFFIC...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
C-Claire

Recupérer un fichier téléchargé et modifié

bonjour, j'ai téléchargé un fichier word depuis mon courriel, j'ai fait des modifications et puis j'ai cliqué sur l'onget enregistrer (mais pas enregi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
-L0Lock-

Champs de fusion

Bonjour, Je suis en train d'écrire une lettre qui est destiné à faire du publipostage. Le problème est que dans la dernière phrase de la lettre, le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
C-Claire

Copier/coller depuis le net vers word impossible

 Résolu

Bonjour, Avant, pour conserver un article choisi et sélectionné sur une page Net (ou mail sur gmail), clic droit dans la zone bleue, "copier", puis...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
C-Claire

Isertion

 Résolu

Bonjours a tous pouvez vous me dire comment insérer un texte sur une image plusieurs essais sans résultas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
C-Claire

[word2003] problème de suppression sélection

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows XP et utilise Word 2003. J'ai un problème tout bête mais pas sympa : lorsque je sélectionne un mot et que j'appuie sur l...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Looser

Supprimer les en-têtes sur word 2013

Bonjour, J'utilise word 2013. Un jour je me suis retrouvé avec des en-têtes et des pieds de page. Maintenant je n'arrive plus à les supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
C-Claire

Mise a jour des références bas de page suite a suppression ligne

Bonjour, Je rédige un mémoire qui contient beaucoup de références n bas de pages. Lors de ma relecture j'ai supprimé des lignes contenant des référ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MARINO1971

B50202 : comment afficher les bordures dans word ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je rame, rame... J'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas de réponse... J'ai créé un modèle de fax en Word avec mon e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PierreR

Minimiser automatiquement la taille des caractères

Bonsoir, Je suis entraine de faire une fiche dont j'ai des champs à remplir, pour cela j'ai la mis dans un tableau... Je voudrais savoir s'il existe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fragancia90

Rapport de visite commercial

 Résolu/Fermé

je recherche un rapport journalier de prospection commercial pour m'aider à mieux travailler et faire le suivi journalier de mon activité en tant que ...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 24 714