Les discussions

Lien hypertexte

Bonjour, dans le cadre d'un dossier que je dois rendre, je dois mettre les liens hypertextes des images que j'ai utilisé, mais comment puis-je réd...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
m@rina

Doc non enregistré à recupéré

Bonjour, J'ai mon ordi qui a beuguer et mon document ne s'est pas enregister. Je n'ai pas word, j'ai WordPad (version gratuite du pack office) Pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jordane45

Récupération d'un fichier word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le moyen de récupérer un fichier word 2007 à partir de word 2003... merci Configuration: Windows Vista / Internet...

james71

Désinstaller microsoft word starter 2010

Résolu

Bonjour, j'ai installé microsoft starter 2010 sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le désinstaller par le panneau de configuration... comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Problème de déplacement d'image sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word 2007 (sous vista) pour déplacer mes images. A chaque fois que je veux les changer de place sur mon document, el...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
vhvn

Bordure fantaisie sur courrier

Résolu

Bonsoir. J'ai beau chercher comment je faisais de belles bordures autour des courriers et je ne trouve plus cette proposition dans le haut. Je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment appliquer un thème sur word 2010

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer un thème sur word 2010; d'après le site d'office 2010 http://office.microsoft.com/... -si vous voulez voir- j...

ChePasTrop

Style et numérotation

Résolu

Bonjour, J'ai une numérotation bien simple qui j'ai appliqué à un style. Dans mon document, j'applique ce style à plusieurs endroits et à chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
RachelMartel

Problème publipostage etiquettes

Bonjour, Je cherche depuis maintenant 8h une solution à mon problème et je ne trouve rien. J'ai configuré un document word 2010 pour un publipo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
m@rina

Impossible de colorer un lien hypertexte dans ine page docx

Bonjour, Je réalise un doc Word 2013 (.docx) par copie d'un texte issu d'une page web; les liens hypertextes vers des sites web ne sont ni colorés n...

m@rina

Comment récupérer un fichier word corrompu ?

Résolu

Bonjour, Ayant lu et tenté de résoudre à plusieurs reprises à peu près tous les commentaires concernant ce sujet sur différents posts, mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sosso898

Problème d'impression

Aprés mes salutation respectieuses , j'ai une problème dans l'impression au niveau du bordure bas et pied de page telle que mon imprimante (HP DESKJET...

m@rina

Problème de pagination

Résolu

Bonjour, Sur un document de 80 pages, j'ai paginé à partir de "en-tête/pied de page". Mais la pâgination n'apparaît pas dans "aperçu avant impressi...

rivet

Séparateur de styles

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de séparer deux styles en conservant uniquement la numérotation automatique appliquée à un style (ici, imaginons ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment corriger l'installation pour la correction du word

Bonjour, Comment corriger l'installation pour la correction du word, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antidote barre d'outil word

Bonjour j'utilise le programme antidote pour la correction de mes nombreux travaux et là jai un problème. La barre d'outil antidote a disparu de m...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Dalsim

Ouverture systématique en format "final" avec afficher marques

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier Word (sauvé tout à fait normalement), je me retrouve avec un texte tout souligné de rouge avec le rappel en marg...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rjl

Reprogrammer sans perdre word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre mon ordi comme à la sortie de l'usine mais j'ai acheté le pack word 2007 et ne voudrais pas le perdre. Est-il possibl...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Amina2206

Word

Bonjour, Comment fixer une image insérer dans un texte, sans que celle-ci ne bouge après un copie colle. Merci pour la réponse Jazzy Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
m@rina

Publipostage-champs de fusion-passer à l'enregistrement suivant

Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel dans lequel une colonne reprend certaines données identiques. Pour simplifier et illustrer mon ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fanz-ouille

Commande "pdf" disparue de word :(

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
whypc

Bug général dans word 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je vous fait part d'un problème qui me gâche la vie : Word 2010 n'obéit plus à mes commandes. Lorsque je lui demande de surligner / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ClaireParitez

Correction en allemand

Bonjour, Lorsque j'écris sous word 2013, le correcteur souligne tous mes mots en rouge pour me signaler que j'ai mal écrit chaque mot. Lorsque je ...

m@rina

Impossible de travailler

Bonjour, Je suis traductrice littéraire et suis sans cesse dérangée par un petit panneau qui apparaît toute les quelques secondes me demandant de ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
m@rina

Avis aux habitués de word : comment ne pas souligner les fautes

Bonjour, j'aimerai trouver le moyen pour que word ne souligne pas les fautes de grammaires et orthographe tout en pouvant continuer à les corriger...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bongo

2010 affichage plan - comment "voir" les styles appliqués?

Résolu

Bonjour, merci à l'avance de votre aide. Il me semble qu'on pouvait "voir" en mode plan les styles appliqués à du texte - on voyait le texte et, à ...

2365263

Récupérer un fichier word

Bonjour ou bonsoir, Je suis romancière et j'ai perdu mon document word, cela fait des heures que j'épluche tous les forums que je trouve afin de rég...

Shihys

Word 2010

Résolu

Bonjour Mesdames et Monsieur, Je voulais savoir si world 2010 est gratuit. J'ai présentement world 2003 et aussi outlook 2003, Je me demandais si il...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Scella

Page de garde

Bonjour, pour les modèles de page de garde proposés dans word j'aimerai savoir s'il est possible de changer les couleurs? Je cherche notamment à cha...

m@rina

Encore une étrangeté...

Bonjour, Je me suis lancé dans la rédaction d'un énorme roman et je suis amené parfois à remplacer des noms de lieux par d'autres, etc, en fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Problème de reconnaissance linguistique sur word 2007

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur word 2007 : texte rédigé en français correction orthographique en anglais (états unis) alors que la lange...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème hyperlien pdf-microsoft 2013

Bonjour, Je dois faire un compte rendu sur Microsoft 2013 et j'y ai mis des annexes. Ces annexes (format PDF, sans accents dans les noms) sont dans...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ensolleile

Intégration document jpeg dans word

Bonjour, Comment puis je intégrer un fichier jpeg dans un document WORD Avec mes remerciements anticipés.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
m@rina

Installation pdf dans microsoft office 2007

bonjour a vous tous: mon appareil windows 7 edition integrale 32bits; je voudrais installer pdf sur loffice 2007 merci pour votre aide

gbinforme

Fichier remplacé perdu..

Bonjour, J'ai sans faire expres enregistré un fichier plus récent au nom d'un même fichier tres important pour moi plus ancien.. Comment faire pou...

Ensolleile

Word 2003 : fichier enregistré mais vide à l'ouverture

Bonjour, J'utilise Word 2003 sous Windows 8. Il y a quelques jours j'ai tapé un long texte dans Word puis l'ai enregistré. J'y suis revenu le jour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dge

Word

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par défaut le style "Sans interlignes" POUR TOUS LES DOCUMENTS A VENIR ? Et la police par défaut "Lucida Br...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2011

Résolu

Comment figer une image inséré dans word afin que le texte s'adapte à elle et non le contraire. Lorsque je modifie une page par exemple, la page du de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, word en ligne gratuit non ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
m@rina

[word 2013] espace insécable

Résolu

Bonjour, Dans Word j'ai activé l'option "Guillemets ' ' ou " " par des guillemets' ` ou « »", ce qui que lorsque je tape le caractère de ponctuat...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
m@rina

Lettres incomplètes sur word 2000

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est produit dernièrement mais mes documents sur Word, qu'ils soient nouveaux ou anciens, ont désormais tous des c...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
m@rina

Bug avec word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft word depuis quelques jours. J'ai un ordinateur portable asus avec écran tactile qui fonctionne avec windows 8 ...

biliverdine

Afficher 3 resultat avec publipostage. aide?

Bonjour, voila j'ai un publipostage excel et word 2013. mon fichier excel contient des donnée du personnel et leur pointage. j'ai mon fichier word...

m@rina

Fichier invalide abiword

Bonjour, J'ai un pb avec un doc important créé avec Abiword, en effet fait celui-ci ne veut plus s'ouvrir avec pour raison "fichier invalide". ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
assassins

Grandeur fenêtre

Résolu

J'utilise Word de Microsoft Office 2010. Quand je veux accéder à un fichier, les commandes sont : Fichier et Ouvrir. La fenêtre qui s'ouvre alors es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Assistance

Bonjour, Je viens de créer Dropbox. Je voudrais comprendre comment ça foctionne. En effet j'ai scanné des documents que je voudrais partager avec d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pagination à partir de la 5ème page en excluant les pages paires

Bonjour, Cela fait 2h que je galère sur word afin de faire ma pagination pour un mémoire. J'appelle donc à l'aide car même en cherchant sur les au...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
m@rina

Passer d'un colonne à l'autre

Bonjour, je dois faire un formulaire (2 colonnes)avec un menu déroulant comment faire passer les éléments de la liste de la colonne A vers la colon...

m@rina

Paramétrage word 2013

Bonjour le forum, Après avoir acheté la version Word 2013 en ligne, je ne sais pas la configurer ou paramétrer. L'icône est absente de l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
m@rina

Comment envoyer un document word par e mail

je voudrais savoir comment envoyer un document word par e mail merci

Raymond PENTIER
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 24 793