Les discussions
***@***
Bonjour, j aimerai bien m'inscrire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89
Word - images invisibles et non imprimables
Résolubonsoir, je soulève une question qui a été moult fois posée mais je n'ai pas trouvé la réponse parmi tous les posts. j'ai Word 2003. J'ai fait u...
Remplacer un caractère par backspace
Bonjour, Dans Word 2003, dans la fonction "Edition/Remplacer", comment remplacer automatiquement un caractère par Backspace (=Retour Arrière =Flèch...
Affichage des images jpg
Bonjour, lorsque j'ouvre des images JPG avec un lien Hypertexte, elles s'affichent avec internet explorer. Comment forcer l'affichage avec visualis...
Calcul sous word
RésoluSalut ! Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter des formules de calcul sous word de manière à ce qu'on puisse établir des factures sans...
Modèle de document : style des images avec bordure par défaut
Bonjour à tous ! Avec LibreOffice, on peut créer des modèles de documents dans lesquels les images vont systématiquement adopter une bordure (ex : f...
Suivi de numérotation des pages entre sections
RésoluBonjour à tous, Je suis embêté pour numéroter mes pages dans un document word. En fait, je n'arrive pas à avoir un continuité du nombre de pages to...
Caractères bizaroïdes
Bonjour, J'ai un problème de caractères lorsque je tape un texte à envoyer sur le net, à titre d'exemple voilà ce que cela donne: "Ci-joint 2 prot...
Word 2007 a cesse de fonctionner sur windows8
d un coup je ne parviens plus a ouvrir mes documents word normalement j ai un message" word a cessé de fonctionner" et je ne peux plus me servir de la...
Note de bas de page
Bonjour, Pour certaines note de bas de page j'indique ibid. Ibid. vient d'ibidem une locution latine signifiant « même endroit », fréquemment a...
Dds
Bonjour, jaimerais savoir comment telecharger wordQ gratuitement pour une periode dessait merci (:
Word en format réduit
RésoluJ'ai du faire une mauvaise manip, je me retrouve avec une page word en format hyper réduit, comment retrouver la page d'origine . Merci d'avance
Word a quitté de manière imprévue
Bonjour, je suis sous mac OS 10.6.8 et dès que j'ouvre un document word et que je commence à écrire, au bout de quelques lettre, ça m'affiche un messa...
Numérotation de pages sous word
RésoluBonsoir, sous word, j'ai un souci concernant la numérotation des pages. lorsque j'essaye de débuter le numéro de pages à partir de la page 3 car...
Entête grise
RésoluBonjour, Juste comment enlever l'espèce de voile gris qui grise l'entête/pied de page, ça m'aiderait beaucoup. Je rappelle que ce dernier apparaît...
Problème lien hypertexte.
RésoluBonsoir, Ma demande concerne Word 2013. Le problème est apparu hier (2 jours). Quand je copie le lien d'un site web sur une page Word, voici ce qui ...
"publipostage" sous word
Bonjour Je sollicite votre aide pour une question sans doute toute simple sous Word, mais pas moyen de trouver seule la solution. Je dois utiliser l...
Aide moi enter current password packard bell te69kb
Résoluenter current password packard bell TE69KB
Publipostage avec insertion images
Bonjour, Je sollicite votre aide, même si j'ai pu compulser les posts déposés selon les rubriques adaptées jusqu'à 2005 au moins. Je n'ai pu trouv...
Afficher la barre de mesure sur le coté et en haut de ma feuille
Bonjour, je cherche a insérer les barres de mesure (règle) horizontal et vertical mais impossible de trouver dans le paramètre affichage et l'aide...
Word 2013
RésoluBonjour, Dans Word 2013, il y a un joli word art que je ne trouve pas dans Word 2013. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci Configuration: Window...
Signature électronique - texte coupé
Bonjour à tous! Voilà, je rencontre un problème lors de ma signature électronique sous word. En effet, lorsque je signe, la partie "Signé par: ......
Conversion des fichiers word
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers word que j'ai récupéré après formatage Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Problème avec un publimage d'étiquette
RésoluBonjour, Le Publipostage d'images va encore faire couler de l'encre ! :) J'essai désespérément de créer un fichier d'impression d'étiquettes mu...
Wordpad.
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/EChqKVEtCKU Bonjour à vous, Je voudrais supprimer ou désactiver définitivement ce logiciel car depuis 48 heures j'ai 2 rapp...
Comment imprimer un livret format a5 sur du papier a4
Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux forum à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas. Je m'explique, pour les TPE je dois imprimer un livret. L...
Texte dans bulle sms
Bonjour, je cherche une solution pour mettre en page sur word ou sur autrechose (par exemple indesign au besoin) des messages qui prendraient l'appa...
Dictionnaire
RésoluBonsoir à vous, Je cherche un dictionnaire français Larousse à télécharger gratuitement. J'écris un livre et c'est immportant. Merci beaucoup.
Ajouter trait pour mise en valeur d'un morceau de texte
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à trouver comment faire pour tracer une ligne en dessous d'un texte. Pas le souligner mais qu'il ressorte et que le trai...
Problème affichage texte
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le tex...
Mise en page avant impression
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai écrit un conte avec Microsoft office Word 2013 j'aimerais effectuer une mise en page avant impression à savoir que l...
Word
svp comment supprimer une page blanche sur Word?? merci
P.v.
Comment rédiger un p.v. de compte rendu
Impossible de modifier un texte sur word
Bonjour, ceci est un texte que j'ai copié il y a quelques années et que je n'arrive pas à modifier car dés que je clique dessus, il est protégé. Je ch...
Numéroter une page word
RésoluBonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première pag...
Changer mode affichage fichiers ouverts
Bonjour, jusqu'alors, en cours de travail sur un fichier word, cela affichait mes fichiers précédemment ouverts en bas de page sous forme d'onglets en...
Word
RésoluBonjour, j'ai un léger souci : quand je sélectionne du texte pour le changer de couleur, ça me change ou : l'ensemble du document en cette couleur...
Est-ce possible de récupérer document avant enregistrement ?
RésoluBonjour, je travaillais sur word. J'ai tapé beaucoup de texte et fait beaucoup de modification sur un dossier sur lesquel je travaillais. Quand j'ai...
"décorer" un livre, avec quel logiciel ?
Bonjour, Pour un travail scolaire, je réalise actuellement un livre (dont j'ai tapé le texte sur World version 14.2.3). Cependant, je le trouve tro...
Exposant
Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 et dans l'onglet Accueil, groupe Police, je n'ai plus accès à l'icône EXPOSANT. Je ne sais pas comment r...
Comment convertir un fichier xml en fichier word ?
Bonjour, J'ai enregistré un fichier dans le format xml sans faire attention. J'aimerais pouvoir le retrouver sous le format word. Merci d'avance! ...
Masque de saisie avec word 2010
Bonjour, Avec Word 2010, je souhaiterai faire un masque de saisie afin que le remplissage du champ soit cohérent avec la question. Par exemple si la...
Traitement de texte paralléle
RésoluBonjour, Pour faire mon CV, je me suis fait une colonne sur la droite de ma page avec du texte(état civil, coordonnées etc..) Ensuite sur la gauch...
Comment paginer normalement un document word
Résolusalut! svp j'ai un problème. Pouvez vous m'aider à paginer un document normalement? le problème c'est que j'ai reçu un fichier de 72 pages qui se p...
Colones et bas de page impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2010 mac et je voudrais scinder mon texte en deux colonnes, ce que j'arrive à faire en allant dans Format puis Colonne, ...
Problème microsoft word
RésoluBonjour, j'ai voulu effacer une partie de mon document Word mais la fenêtre ne me répond plus et je ne toucher à aucun «bouton» qui est en rapport ave...
Microcoft word
Bonjour, word Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Fichier word ne s'enregistre pas : lecture seule
Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je vous remercie de bien vouloir m'aider J'ai un fichier word sur lequel j'ai fait des modifications qu...
Coller ne fonctionne pas
RésoluBonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'...
Touches c, v, h ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin sur Word 2007 : les touches c, v, et h ne fonctionnent plus. Elles fonctionnent sous d'autres log...