Les discussions

Words perdu par une coupure d'electricité

Bonjour, j'ai taper quelque chose de tres important sur words 2007 et lors d'une coupure jai tout perdu je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
C-Claire

Début des chapitres sous word

Résolu

Bonjour, comment puis-je automatiser le début d'un nouveau chapitre d'un roman toujours à la même ligne de la nouvelle (première) page du dit-chapit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Langocha

Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010

Résolu

Bonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...

Erakmur

Mise en facteur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une "mise en facteur" sur Word 2011? Et éventuellement pouvez-vous me donner la différence avec la "note...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ronrondu16

Problème image sous word

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai créé un document sous word avec des images et du texte. Quand je fais apreçu avant impression tout est ...

cddede

Word illisible

Bonsoir à tous, Étant dans une situation plus que complexe et ne connaissant pas grand chose à l'informatique j'ai un énorme besoin d'aide. Voil...

Raymond PENTIER

Même police dans l'éditeur d'équation que texte normal

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une police identique, utilisable à la fois dans l'éditeur d'équations et en mode texte classique. Tant que...

eriiic

Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maladri

Enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits sans copie

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alsaclem

Certains word ne s'impriment plus

Bonjour, Depuis quelques jours, certains documents word ne s'impriment plus.. Mais d'autre avec uniquement du texte s'impriment... Mon imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
C-Claire

Word

Résolu

Bonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Minisim

Modalités de hiérarchisation d'un organigramme hiérarchique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
qalypso

Register@commentcamarche.net

Boukrim Abderrahim Hay el kachla Ouaoumana Province de Khenifra ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les images clipart ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis une mise à jour de Word, je ne peux plus afficher les images clipart qui apparaissent seulement avec leur nom de fichier. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
m@rina

Espace avant chaque début de ligne?

Bonjour, tout le monde. J'ai copié un long texte avec des dialogues et des paragraphes sur un fichier word et j'essaye de mettre de l'espace avant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
m@rina

Difficulté avec grande ligne s'insérant en début de paragraphe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'utilise word depuis longtemps mais là, j'ai un souci jamais encore rencontré. Je vous m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ophelie17440

Convertir un document à une nouvelle mise en forme

Bonjour et merci d'avance Lorsque je copie un ancien document dans un nouveau document la mise en forme n'est pas bonne soit les pages ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Récupération fichier word corrompu

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word (.docx) dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sista91

[word] inversion de commande des touches clav

Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Word 2007 clavier inversé

Résolu

Bonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Etiquettes par 10

Bonjour, je cherche sur Windows 8 SUR WORD COMMENT créer des étiquettes sur une feuille a4 des étiquettes par 10 merci beaucoup amicalement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tribun

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rosalie123

Les mots sont décalés

Bonjour Sur Word, j'ai rencontré un problème assez rare (je suppose). Lorsque je marque un mot, une phrase ou un passage et que je commence à écri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Recopie un texte automatiquement

Résolu

Bonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Icônes

Résolu

Bonjour à tous S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour un problème avec word et excel 2003 Voilà, j'ai changé d'ordi donc j'ai transférer le progra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
barbarakd

Panique à bord 3 jours de galère

Bonjour, Sur word 2010 Pourquoi mes filigranes sont ils hachés lorsque je colle une texte ? au secours Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire

Comment faire pour fusionner une page word et une openoffice ?

Bonjour, Comment faire pour fusionner une page de garde Word et une doc OpenOffice ? Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

C-Claire

Fusionner les documents word avec word 2013

Résolu

Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.

robert3048

Format livret a5: ordre des pages mélangé lors de l'impression

Bonjour à tous, Avant de me faire taper sur les doigts, je précise que j'ai tenté de trouver réponse à ma question sur d'autres sujets, en vain. M...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
contrariness

Barre verticale rouge à côté de mon texte

Bonjour, j'ai une barre verticale rouge qui est apparu à gauche de mon texte. Quand je clique dessus, mon texte se souligne et devient rouge... Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au prog

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. W...

Anonyme209

Comment faire apparaitre uniquement une/des police(s) précises?

Résolu

Bonjour à tout lecteur curieux et charitable, Voilà, je suis étudiante, et les cours que je prends en note par ordi sont assez denses...(Droit). C...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Contemplation

Word 2013

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. La conversion du contenu pdf ne prend pas en charge certaine fonctionnali...

C-Claire

Récupérer des fichiers word effacésur hotmail

Bonjour, j'ai travaillé hier sur un dossier que je m'étais envoyé de mon bureau sur ma boîte mail (messagerie hotmail). J'avais commencé à rédiger le...

43 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Marie

Probleme word 2013 (copier-coller)

Bonjour, Je veux copier un texte en arabe en word pourtant il s'affiche coupé par exemple au lieu de s'afficher comme ça "abcd " il s'affiche à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
C-Claire

***@***

Bonjour, j aimerai bien m'inscrire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Word - images invisibles et non imprimables

Résolu

bonsoir, je soulève une question qui a été moult fois posée mais je n'ai pas trouvé la réponse parmi tous les posts. j'ai Word 2003. J'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chrisdrome

Remplacer un caractère par backspace

Bonjour, Dans Word 2003, dans la fonction "Edition/Remplacer", comment remplacer automatiquement un caractère par Backspace (=Retour Arrière =Flèch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
C-Claire

Affichage des images jpg

Bonjour, lorsque j'ouvre des images JPG avec un lien Hypertexte, elles s'affichent avec internet explorer. Comment forcer l'affichage avec visualis...

transgilarc

Calcul sous word

Résolu

Salut ! Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter des formules de calcul sous word de manière à ce qu'on puisse établir des factures sans...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Tal123

Modèle de document : style des images avec bordure par défaut

Bonjour à tous ! Avec LibreOffice, on peut créer des modèles de documents dans lesquels les images vont systématiquement adopter une bordure (ex : f...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
C-Claire

Suivi de numérotation des pages entre sections

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté pour numéroter mes pages dans un document word. En fait, je n'arrive pas à avoir un continuité du nombre de pages to...

ring0

Caractères bizaroïdes

Bonjour, J'ai un problème de caractères lorsque je tape un texte à envoyer sur le net, à titre d'exemple voilà ce que cela donne: "Ci-joint 2 prot...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
cedre14

Word 2007 a cesse de fonctionner sur windows8

d un coup je ne parviens plus a ouvrir mes documents word normalement j ai un message" word a cessé de fonctionner" et je ne peux plus me servir de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
C-Claire

Note de bas de page

Bonjour, Pour certaines note de bas de page j'indique ibid. Ibid. vient d'ibidem une locution latine signifiant « même endroit », fréquemment a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Dds

Bonjour, jaimerais savoir comment telecharger wordQ gratuitement pour une periode dessait merci (:

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Fermiparadox

Word en format réduit

Résolu

J'ai du faire une mauvaise manip, je me retrouve avec une page word en format hyper réduit, comment retrouver la page d'origine . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cedre14

Word a quitté de manière imprévue

Bonjour, je suis sous mac OS 10.6.8 et dès que j'ouvre un document word et que je commence à écrire, au bout de quelques lettre, ça m'affiche un messa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
helplease54

Numérotation de pages sous word

Résolu

Bonsoir, sous word, j'ai un souci concernant la numérotation des pages. lorsque j'essaye de débuter le numéro de pages à partir de la page 3 car...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
C-Claire

Entête grise

Résolu

Bonjour, Juste comment enlever l'espèce de voile gris qui grise l'entête/pied de page, ça m'aiderait beaucoup. Je rappelle que ce dernier apparaît...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
C-Claire
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 24 829