Déplacement intempestif du curseur
Résolulors de l'écriture de mails ou de documents word le curseur saute à gauche au milieu du mot en cours d'écriture, pratiquement une fois par ligne, sans...
lors de l'écriture de mails ou de documents word le curseur saute à gauche au milieu du mot en cours d'écriture, pratiquement une fois par ligne, sans...
Bonjour, j'ai créé des étiquettes sur Word dans mes étiquettes j'ai fait un tableau de valeur nutritive à 2 colonnes que j'ai centré, à l'écran tout...
Bonjour, J'utilise Office2007. Peut-on mémoriser les options d'impression d'enveloppe (positions expéditeur et destinataire) sans avoir à les rentr...
Bonjour, J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits. 1-sans faire la manip de changement à chaque...
Bonjour, depuis quelques temps mes polices de caractères apparaissent très légèrement floues dans mes fichiers word 2000. Uniquement avec word. pa...
Est-t-il possible que le clavier virtuel apparaisse toujours automatiquement dès que le curseur est placé sur un endroit où on veut écrire ?
Bonjour, petite question concernant la mise en page d'un publipostage d'étiquettes créé sous word. Imaginons que nous avons créé un publipostage...
Je suis responsable dans une association sportive. Afin de pouvoir me connecter avec l'urssaf, il me faut une adresse mail au nom de cette association...
Bonjour, J'ai créé un background en format A4, et je souhaite l'utiliser en fond de papier dans word. Ce n'est pas une texture mais bien une image...
Bonjour, toutes les pages word ont un fond blanc modifiable en une couleur. ce que je souhaiterais, c de le rendre transparent . est ce possible? ...
Bonjour, j'utilise la version 2010 de word, et je n'arrive pas à avoir la correction automatique pour le portugais. Apparemment, il est possible d...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un PDF de plusieurs pages sous Word. Merci
Utilisatrice de Word 2010, je sais qu'il est possible d'avoir sa table des matières en consultation permanente sous forme de colonne à gauche du docu...
Bonjour, Lorsque je choisis la liste à plusieurs niveaux dans word, elle ne fonctionne pas correctement. Par exemple: 1) blablabla 2) ...
Bonjour J'ai créé un publipostage entre un fichier word avec une image et des zones de texte dans lesquelles j'ai inséré des champs de fusion, et un ...
Bonjour, Ce jour en travaillant sur WORD j'ai perdu 10 pages que je n'avais pas enregistré ni protégé ? Comment les récupérer ? Cela représente pour...
Bonjour, Bonjour je suis entrain d'écrire ma thèse, j'ai un ordi Packard Bell avec windows 7 et le word 2010. C'est un ordi neuf. Je ne sais pas...
Bonjour, j'ai un pc windows vista premium sevice pack 2 et je voudrais savoir quelle version de wors je dois obtenir pour ce pc Configuration: ...
Bonjour à tous, J'ai récemment crée un modèle word sur la base d'un document qu'on m'a envoyé -dont la pagination est importante puisqu'elle conduir...
Bonjour, Je souhaite que vous m'aider de construire un tableau sur Word 2007 de même type que celui sur l'image. Merci Infiniment;
Bonjour, Je ne sais comment, le caractère "tiret du 8" est devenu définitivement invisible lors de la saisie d'un texte Word. Cependant, il apparaît...
Bonsoir, nous avions des documents sous format word et depuis peu, impossible de les ouvrir. Word ne les reconnait plus et ne peut pas les convertir...
Bonjour, Je viens de créer un style. Je le sauvegarde dans "quicksave" .... J'ouvre un nouveau fichier. Je prends le style que j'ai créé et sur un...
Bonjour, j'aimerais mettre un petit 2 comme en chimie Cu2+ mais je n'arrive pas à le placer au dessus du "u" quelqu'un peut m'aider? Configurat...
Comment faire pour récupérer un document word, cliqué par inadvertance 'ne pas enregistré' comment puis-je le récupérer sur mac, est ce possible ? me...
Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer un fichier extrêmement urgent, je vous explique, j'avais mon fichier nommé présentation, et en voulant d...
Comment faire pour mettre en ligne sur le moteur de recherche google, un document de recherche scientifique pour une consultation publique
Bonjour à tous, Alors voilà il m'arrive un problème très problématique ! ^^ :-( Depuis quelques semaines je travaille sur un fichier .docx (sur...
Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...
Quel est les question que je doit rependre lors d'un critique d'un site web ! Merci
J'ai changé deux cartouches de marque Epson sur mon imprimante Epson XP-215 et elle ne veut plus imprimer ?
Bonjour, j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour un problème assez "énervant", lorsque j'ouvre Word 2013, et que je suis sur ma nouvelle page, et que je com...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser word 2007 en ligne . SVP envoyez-moi une réponse précise Configuration: Windows 7 / Firefox 13....
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a trouvé le système simple et rapide pour convertir une pièce jointe PDF donc non scannée reçue en mail en Wor...
Bonjour, Lorsque je copie un texte sur page internet et que je le colle sur une page Word, ou ça fonctionne parfaitement bien ou parfois (de façon...
Bonjour, voila avec une simple liste sur excel : nom prenom date de naissance, avec 21 ligne je veux que sur ma page word doit s'afficher comme s...
Bonjour, Je viens de réussir une première étape grâce à m@rina. Faire un publipostage à cas multiple, en faisant de la "fusion conditionnelle". Vo...
salut je suis un technicien de la topographie s'il vous plait comment je peux utiliser logiciel autocad? Répondez-moi dès que possible
Bonjour, Dans Word 2010, je voudrait faire un courrier type dans lequel je rentre une date (de préférence par un contrôle de contenu plutôt qu'un c...
Salut, s'il vous plait j'ai un problème dans la numérotation de page a partir du 3 page , dans le Microsoft Office Word 2007 Configuration: Win...
Je ne souhaite pas que WORD s'autorise en permanence à convertir en WORD les fichiers PDF que je reçois ou que je prépare avec ADOBE. Dans les option...
Bonsoir. J'ai supprimé un fichier word de ma clef usb. J'ai donc télécharger Recuva et File Recorver. Dans les deux cas, apres recuperation, le mes...
Bonjour, je suis sur word7. J'ai installer une numérotation automatique des pages de mon document, mais cette numérotation n'est pas continue. Elle s'...
Bonjour, Mon CV ne veut pas s'imprimer j'ai tous les dessins autour des écritures mais aucun texte ne s'imprime de mon CV Word !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Bonjour, Une amie a tapé un de ses rapports sur mon ordinateur, en changeant les styles rapides. Depuis, dès que j'ouvre Word c'est ceux-là qui appar...
Bonjour, Je voudrai télécharger Microsoft Word mais je n'y arrive pas... Quand c'est fini de télécharger j'appuie sur ''exécuter'' et après il y a ...
Comment ajouter ou supprimer une photo après qu'elle ait été scannée pour la déposer sur un CV ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à tous ! Je voulais svp savoir pourquoi le taille d' un fichier Word converti en pdf augêné une fois sur ce format??? Please Configurati...
Bonjour, dans le cadre d'un dossier que je dois rendre, je dois mettre les liens hypertextes des images que j'ai utilisé, mais comment puis-je réd...
Questions et réponses sur Word