Les discussions
E mailing
RésoluBonsoir Je dois envoyer par MessagerieBusiness un document Word, mais quand je veux le copier il ne conserve pas la mise en page On me demande de co...
Configuration de microsoft office plus 2007
Bonjour, voici mon problème, si je lance word 2007 elle me demande : voulez vous demarrer word en mode sans echec oui ou non dans une boite de message...
Récupérer champs de excel
RésoluBonjour Est-il possible sur une page configurée automatiquement avec l'assistant étiquettes de récupérer pour chaque étiquette les valeurs issues d'u...
Publipostage et texte à insérer avant le champ de fusion
RésoluBonjour :) Je souhaiterai, comme bon français, utiliser des dates en français pour mon publipostage. J'utilise donc : {MERGEFIELD Date_MàJ \@ "D M...
Formulaire document word
bonjour, je dois créer un formulaire dans un document Word (9 pages)avec des zones de commentaire. Le problème est le suivant :si mon commentaire fa...
Filet sur la largeur de la page avec word 2010
RésoluBonjour, Comment faire un filet sur toute la largeur de la page ? Comme je n'ai pas trouvé mon renseignement sur le Net, au bout d'un mois de recher...
Espacement de mots anormaux.....
Bonjour tout le monde, J'essaye désesperement de copié collé du texte d'internet sur Word, seulement lorsque le texte est collé sur Word les mots son...
Renvoi à une page donnée
RésoluBonjour, A partir d'une liste avec une correspondance numérotée, je voudrai qu'en cliquant sur le numéro (ou le nom) cela affiche la page correspondan...
En ouvrant un fichier word un fichier word vierge s'ouvre
RésoluBonjour, Encore appel au savoir de tous les membres de CCM Lorsque j'ouvre un de mes fichiers word j'ai systématiquement un ou même plusieurs fic...
Comment récupérer la valeur d'un menu déroulant dans une formule
RésoluBonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur ce forum, merci d'avance pour votre aide et votre patience ! Autant je suis très débrouillard e...
Modifier une faute d 'orthographe à partir de l'apperçu word
Bonjour à tous et merci d'avance pour la diligence que vous voudrez bien apporter à ma question. Avant d'imprimer un document dans word, j'ai la poss...
Sélection d'une partie d'image
Bonjour, Je souhaite copier une partie d'image sur word dont j'ai délimité le contour grâce à une ligne. Lorsque je fais copier-coller, il n'y a...
Word ; astuces gain de temps ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire dans word pour que lors de la prise de note en écrivant le début du mot, le mot en son entier me soit propos...
Classer par ordre alphabétique
Bonjour, je fais un tableau dans microsoft word starter 2010 et je voudrais mettre ma liste de noms par ordre alphabétique. Quelqu'un peut il me dire ...
Défilement barre latérale non synchronisé avec la page
Bonjour, je cherche désespérement à régler un problème qui m'empêche de travailler sur Word 2007 correctement. Ma barre de défilement verticale n'est ...
Problème modification brochure
Bonsoir, J'ai créé une brochure hier soir sur Word 2013 (brochure dans les modèles de base suggérés). J'ai ouvert la brochure ce soir pour la m...
Copier-coller texte de word en pdf
Bonsoir, J'essaie de rajouter des infos dans un de mes cv que j'ai en format pdf. Je copie le texte du pdf et je le colle dans un doc word. Tout l...
Chiffres en exposant....mais pas sur word
Bonjour, comment on peut écrire des chiffres en exposant (exemple: 10² ou 10³) mais pas sur word (dans un forum par exemple, ou pour renommer ...
Formule pour insérer 2 dates - du jour et date ultérieure
RésoluBonjour, Je cherche un moyen dans word 2010 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui...
Creation de lien hypertexte dans un document
Bonjour, J'apprécie beaucoup votre initiative et je vous remercie de l'aide que vous nous apportez. J'ai un problème. j'aimerais créer des liens da...
Insertion de repères liés au sommaire sur la bordure du document
Bonjour, On voit dans pas mal de brochures commerciales, ou autres catalogues, la possibilité d'accéder directement à un chapitre via des onglets ...
Entete et bordure
RésoluBonjour, j aimerais ajouter une entête contient des petite images statistiques avec couleurs différentes pour chaque chapitre, et de même une seule ...
Impression d'un livre
Bonjour, mon problème est que recto verso s'imprime a l'envers si bien que mes pages ne suivent pas. j'ai tout essayé sans résultat merci si vous...
Activer "synthese automatique" avec word 2010
Bonjour, Comment faire pour activer la commande ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Entêtes word
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de mettre des entêtes différents sur les pages de mon travail Word? Si oui, quelle est la procédure à suivre dans une v...
Publipostage : affiche une donnée sur deux de la bdd (excel)
RésoluBonjour, Je voulais faire un publipostage pour créer des tickets de tombola. J'ai utilisé "les étiquettes" et dans une étiquette j'ai mis le même ...
Marges fixes
Bonjour, Je réalise une note qui sera rédigée de façon hebdomadaire. Chaque semaine je repartirais du modèle vierge sur lequel j'insererai 3 g...
Extensions .dotx et .docx
Bonjour, J'ai sauvegardé un fichier word comme modèle. Je suis habituée à ce que les modèles aient .dotx comme extension, et le fichiers habituels...
Word et publiposage probleme
Bonjour, voila j'ai office 2010. j'ai fait un publipostage, le problème que sur mon tableau excel j'ai des chiffres et des mots. sur word aucu...
Correction plusieurs documents words
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mes lettres de demande d'emplois pour cette été, j'en ai plus de 30 et malheureusement en me relisant j'ai vu que...
Word
mon probleme est j'écrit dans word une recette sa commence a ecrire en haut de la page( sa ses parfait ) mais quand je la transfere dans une chem...
Des dialogues de manuscrit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réussir à écrire des dialogues de manuscrit. J'utilise déjà le tiret cadratin, mais là n'est pas le problème. Le ...
Français de france
Bonjour bonjour, Je cherche comment sur Word 2010, l'endroit ou je puis cliquer pour avoir le français de France. J'en ai marre que tous les mots se ...
Je ne peux pas ouvrir un fichier word, comment restaurer?
RésoluJe ne peux pas ouvrir un fichier Word, il me semble qu'il est endommagé. Tous les autres fichiers sont ouverts sans problèmes. Je l'ai téléchargé à pa...
Sous titres dans tables des matières
RésoluBonjour, Je suis en plein écrit de mémoire et la mise en page est bien compliquée. Comment puis je ajouter mes sous titres dans la table des matièr...
Mark up suite
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser les mark up ? dans word. merci d'avance
Ouvrir fichier word avec openoffice
Bonjour Comment faire pour ouvrir un fichier word avec openoffice? J'avais déjà essayé cette astuce https://www.pcastuces.com/pratique/bureautiqu...
Lettre qui s'efface
bonjour quand je suis dans word et que je veux faire une correction les lettres s'effacent
Couleur du texte à intercaler pour corriger
Bonjour, Une amie m'a envoyé des textes qu'elle écrits, afin que je les corrige. Mais elle voudrait savoir où elle fait des fautes et il y en a plét...
Convertion d'un document word en xml
Salut tout le monde .. je voudrais convertir un document WORD contenant des tables de base de données en un fichier XML pour pouvoir parser ' dans ...
Supprimer adresse expéditeur sur enveloppe
Bonjour, comment faire pour supprimer une adresse expéditeur sur enveloppe Merci pour votre aide Très cordialement
Word
Résolubonjour j'ai wordpad sur mon ordi mais il n'a pas de correcteur orthographique/grammaire. Je peux telecharger WORD qui le possède (jecrois). seuleme...
Question word sur ipad.
Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'application Word sur iPad était gratuite à long terme? J'utilise actuellement Word sur iPad pour créer et modif...
Etre à l'ecoute et etre informé
j'adhère ce module j'espere pouvoir bénéficier de cette nouvelle opportunité qui s'offre à moi.merci j'avoue que suis sensiblement motivé
Retirer la protection du document word
RésoluBonjour, Encore moi, avec mon « nouveau » PC et sa version Microsoft Office 2007 (M.O.2007) qui me déroutent par rapport à précédentes mes habit...
Modifier la forme d'une zone de texte, la faire pivoter de 180°
RésoluBonjour, Avec Word 7, je pouvais insérer une zone de texte "classique", c'est à dire rectangulaire, puis, avec un clic droit je pouvais modifier ...
Comment encadrer une partie dans la page
RésoluBonjour, Je ne souhaite pas encadrer la page mais seulement une partie de texte, ou un titre. J'ai Windows7 - Merci - Configuration: Windows 7 /...
Remplacement de plusieurs mots ou expressions simultanément
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Word 2013 avec Windows 8. J'aimerais savoir comment remplacer en même temps plusieurs mots, groupes de mots ou lignes...
Palette disparue dans word sur mac
Bonjour, J'ai perdu ma palette de ma boîte à outils sur word. Comment la récupérer s'il vous plaît ? Merci. Cordialement Configuration: Mac...
Probleme avec le pourtour de l'image.
RésoluBonjour, J'ai longtemps cherché par moi même pour résoudre ce problème, mais hélas je n'y arrive pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. ...