Affichage des images JPG
transgilarc
-
transgilarc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
transgilarc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ouvre des images JPG avec un lien Hypertexte, elles s'affichent avec internet explorer.
Comment forcer l'affichage avec visualiseur d'image windows
Cordialement
Gil
lorsque j'ouvre des images JPG avec un lien Hypertexte, elles s'affichent avec internet explorer.
Comment forcer l'affichage avec visualiseur d'image windows
Cordialement
Gil
A voir également:
- Affichage des images JPG
- Des images - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Clique droit, ouvrir avec, tu sélectionne le visualiseur d'image Windows, et c'est finis.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Je me suis mal expliqué.
Dans un texte Word, j'ai fais des liens hypertexe pour ouvrir des images JPG. Ces images s'ouvrent avec internet explorer.
Lorsque j'ouvre ces mêmes images directement elles s'ouvre bien avec le visualiseur d'image.
Comment faire pour que ces images s'ouvrent avec le visualiseur d'image.avec les liens hypertexte
Cordialement
Dans un texte Word, j'ai fais des liens hypertexe pour ouvrir des images JPG. Ces images s'ouvrent avec internet explorer.
Lorsque j'ouvre ces mêmes images directement elles s'ouvre bien avec le visualiseur d'image.
Comment faire pour que ces images s'ouvrent avec le visualiseur d'image.avec les liens hypertexte
Cordialement