Fusionner les documents word avec word 2013
Résolu
robert3048
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
robert3048 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robert3048 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.
A voir également:
- Fusionner les documents word avec word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
ta question est à la fois précise et vague :-)
Pour rassembler plusieurs documents en un seul, tu as au moins 4 possibilités :
- copier/coller le contenu de chaque document dans le document récepteur (si leur mise en page et leur mise en forme sont identiques)
- passer par l'onglet "Insertion", "Objet", "Texte d'un fichier"
- passer par l'onglet "Insertion", "Objet", onglet "Créer à partir du fichier" (te donne en plus la possibilité de lier le fichier au lieu de l'incorporer)
- utiliser la fonctionnalité "Document maître" si chaque document est très lourd et doit conserver une gestion séparée. Tu en trouveras une petite présentation ici : https://www.commentcamarche.net/contents/1718-word-document-maitre
Maintenant, c'est peut-être ta définition de "pages attachées" qui fera la différence.
ta question est à la fois précise et vague :-)
Pour rassembler plusieurs documents en un seul, tu as au moins 4 possibilités :
- copier/coller le contenu de chaque document dans le document récepteur (si leur mise en page et leur mise en forme sont identiques)
- passer par l'onglet "Insertion", "Objet", "Texte d'un fichier"
- passer par l'onglet "Insertion", "Objet", onglet "Créer à partir du fichier" (te donne en plus la possibilité de lier le fichier au lieu de l'incorporer)
- utiliser la fonctionnalité "Document maître" si chaque document est très lourd et doit conserver une gestion séparée. Tu en trouveras une petite présentation ici : https://www.commentcamarche.net/contents/1718-word-document-maitre
Maintenant, c'est peut-être ta définition de "pages attachées" qui fera la différence.