Fusionner les documents word avec word 2013

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
4012
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 995
Bonjour,

ta question est à la fois précise et vague :-)
Pour rassembler plusieurs documents en un seul, tu as au moins 4 possibilités :
- copier/coller le contenu de chaque document dans le document récepteur (si leur mise en page et leur mise en forme sont identiques)
- passer par l'onglet "Insertion", "Objet", "Texte d'un fichier"
- passer par l'onglet "Insertion", "Objet", onglet "Créer à partir du fichier" (te donne en plus la possibilité de lier le fichier au lieu de l'incorporer)
- utiliser la fonctionnalité "Document maître" si chaque document est très lourd et doit conserver une gestion séparée. Tu en trouveras une petite présentation ici : https://www.commentcamarche.net/contents/1718-word-document-maitre

Maintenant, c'est peut-être ta définition de "pages attachées" qui fera la différence.
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015

Parfait, un grand MERCI