Probleme word 2013 (copier-coller)

Fermé
yahyakz123 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - Modifié par yahyakz123 le 11/03/2015 à 18:55
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 11 mars 2015 à 19:08
Bonjour,
Je veux copier un texte en arabe en word pourtant il s'affiche coupé
par exemple au lieu de s'afficher comme ça
"abcd "
il s'affiche à cette manière
"a b c d"
s'il vous plaît j'en ai besoin aujourd'hui d'une solution

Merci


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Lorsque le résultat d'un copier-coller de texte n'est pas le même en destination qu'en source, il est utile d'utiliser un éditeur de texte intermédiaire pour casser le formatage du texte.

Par exemple, copier le texte de votre choix sur une page web, coller-le dans l'éditeur de texte de Windows (Bloc-Notes / Notepad), ré-sélectionner ce texte dans le bloc-notes, copier le à nouveau et enfin coller-le dans Word.

Cordialement,

Signature et pseudos hors-charte. Merci d'en changer
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
11 mars 2015 à 19:08
Bonjour,

comme pour toutes les langues non latines, il n'est pas évident de te répondre comme ça et les intervenants qui maîtrisent ces langues ne sont pas légion sur CCM.

Je suppose que la langue arabe est déclarée sur ton poste.
Tu fais un copier d'une page Web ? D'un document PDF ?
As-tu la même police que celle utilisée ?
Sans conviction, essaie de faire un collage spécial sans mise en forme.
0