Les discussions

Convertir un pdf en word

Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier ou même le modifier directement comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
marcelrub

Word hierarchisation

Bonjour, Je dois remettre un rapport de stage. Je ne m'y connais pas trop en Word. Je sais que pour taper un rapport de qualité, je dois utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
m@rina

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci ce matin quand j'ouvrais un fichier word j e pouvais faire ce que je voulais mais la ce soir que je dois imprimé mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
madmyke

Probleme mot de passe nt:offline nt password

Bonjour, J'utilise de temps en temps le programme Offline Nt Password, il marche parfaitement sur XP, en revanche sur NT je rencontre un problème pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
blodin01

Problème avec word.

Bonjour, Comment faire dans un tableau sous Word une ligne avec trois colonnes sans pour autant modifier les autres ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Nyctaclope

Aide pour centrer un titre dans word

Bonjour, je travaille un memoire sur word et j'ai bcp de mal a centrer mon titre au centre de la feuille verticalement et horizontallement certes j'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Yepa

Problème curseur word

Bonjour, Lorsque j'écris un texte dans word (ou autre) mon curseur saute en plein milieu d'une autre ligne ! Comment régler le soucis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
flo.h

Problème avec word

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis le 20 janvier, après avoir modifier un document sur word, je n'arrive plus a ouvrir mes documents enregistré...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
titecaro60

Microsoft word encodage

Bonjour, Hier j'ai travaillé mon TPE chez des amis sur Microsoft word, nous avons enregistré notre travail et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sin92

Retour au débût du document avec word 2007

Bonjour, avec word 2007, je tape, et quand ça renvoie à la ligne puisque j'arrive en fin de la ligne précédente, taper un caractère de plus m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Ii

Formulaire sur word 2007

Bonjour, voilà je n'arrive pas à trouver comment faire un formulaire sur word 2007. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
m@rina

Numero de pages dans word

Bonjour, J'ai un petit souci dans word. Les numéros des pages s'affichent dans une sorte d'icone en forme de feuille. je n'ai jamais eu ça. est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
m@rina

Word impossible créer un livret avec colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pénible Sous Word 2003, si je prends un texte un peu long, et que je le passe en format 2 colonnes, quand je vais dans Mi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
oestani

Caractère dans microsoft word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire le signe "chapitre" dans un document Word, le signe ressemble à deux "S" superposé si je ne me trompe pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
CompaqPresario

Probleme avec word

Bonjour, j'arrive pas a instaler word microsoft merci de m'aaider

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pelegroso

Ajouter des polices de texte dans word 2000

slt a tous, g word 2000 et je voudrais avoir d'autres polices de texte que celles deja proposées. peut on en telecharger comment s'y prendre?? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lulu2903

Probléme d'écriture avec word 2003

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mon Office Word 2003, quand j'écris en arabe (de droite à gauche), l'écriture est inversée ( de gauche à droi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Word

 Résolu

Bonjour,lorsque je tape un texte sur Word et que je veux le retoucher, le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige??Merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
JuJudu973

Date automatique sur word

Bonjour, Sur un document word que j'ai recu, la date se met à jour automatique en prenant la date du jour. J'aimerais enlever cette option et mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
moi-jicé

Libellé du code de champ link word 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour le libellé du champ LINK sous word 2000 le but est d'avoir un tableau réalisé sous excel dans un document word...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
UsulArrakis

A propos de word...?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais si il existait une version téléchargeable de word gratuitement. Je me doute que je ne trouverai pas la dernière version,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Redbart

Executer programme grace à une macro word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un programme via une macro word en appuyant sur un bouton par exemple. Le programme est un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
icare42

Sauvgarde d'un fichier word

Bonjour, s'il vous plais j'ai un fichier word,mais je veux que personne ne l'enregistre ni l'imprime. est ce que vous avez une idée s'il vous pl...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
m@rina

Word 2003... mise en page

 Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai une page word mais je voudrais mettre deux pages sur une meme page. donc il faudrait diviser la feuille en 2 pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fadass

Regrouper plusieurs zones de textes sous word

 Résolu

Bonjour, à tous voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
RUPE

Impossible d'ouvrir wordbiz !

Bonjour, bonjour ! j'avais des soucis de déconnections en permanence depuis quelques jours . J'ai désinstallé Wordbiz , puis j'ai voulu le réinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Christian*

Pb shema et texte sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un schéma sur un fichier word 2003 avec du texte. Le texte est en plusieurs morceau réparti autour du schéma en "zone texte". Tout es...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
m@rina

Probléme d'impression couleur dans word

bonjour, Que ce soit des courriers sous word ou des tableaux Xcel, les caractères -lettres ou chiffres- ressortent depuis qq jours systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
fofolle

Comment utiliser seul le dico perso de word?

Bonjour, J'aimerai utiliser uniquement le dictionnaire personnel dans word et non le dictionnaire français de word 2000 ? J'écris des textes en patoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
m@rina

Word 2007

 Fermé

Bonjour, quelqu'un aurez 1 clé d'activation pour microsoft office word 2007 svp merci d'avance

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nico-stef

Clé word sur vista

 Résolu

Bonjour, Ou puis je me procurer la clé pour word sur vista ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Rikkunter

Word

Bonjour, j'ai un fichier word et je veux le diffuser en pdf comment je peux faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Tuxie

Numérotation page word 2007

Bonjour, J'ai cherché sur le forum. mais j'ai pas trouvé la petite info que je cherchais. Bon je sais comment numéroter les pages, et avec les saut d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Open office, compatible avec word ??

Bonjour, J'ai installer la derniere version d'open office sur mon PC. Ce logiciel est il compatible avec word et si oui sous quelle forme enregist...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
OOoForum

Restreindre l'accès à un document word

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour protéger certain de mes documents, notament un document Word. Pourriez-vous m'indiquer la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sgt_pepper_2008

Wordpad et open office 3.0.1

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière mise à jour de open office (la 3.0.1) en pensant que cela n'aurait pas de conséquences fâcheuses. Or, cela a tra...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sasana

Word 2007 table des matières

Bonjour, sous word 2007 qd je créé ma table des matières seuls 3 niveaux de titres s'affichent. de plus "mettre à jour la table est en grisé", ide...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NookZ

Comment barrer un schéma avec word ou power

Bonsoir j'ai préparé un document word dans lequel j'ai inséré quelques captures d'écrans comportant des schémas. Il ya des schémas qui sont faux, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Angles dans word

Bonjour, aujourd'hui sont apparus des petits carrés à chaque coin d'une feuille sur Word. (voir screen : http://img54.imageshack.us/img54/8784/sans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Sélection verrouillée avec microsoft word

Bonjour, J'ai un ordi depuis début janvier (vista)et je dois rendre un dossier pour un exam. Je l'écrit sur microsoft word car c'était éjà sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
frippons

Wordpad

Bonjour,je fait un stage de formation informatique au lycé et il on wordpad quand je vait sur mon ordinateur qui est chez moi j'ai microsoft work et s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
hendy10

Word office

Bonjour, Après lancement de word, je vois un message d'erreur 1706 apparaitre. Peut on me donner les étapes à suivre pour corriger ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cosmopolitan

Word 97 mais lecture d'un fichier word 2000

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de lire un fichier word 2000 et de le modifier sachant que j'ai word 97 je pense que non mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Dans quel fichier trouver les password

Bonjour à tous , j'aimerais savoir comment connaitre le mot de passe d'une des session de mon pc , sachant que j'en suis l'administrateur? je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
spe2d

Openoffice en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux mettre un document écris avec OpenOffice au format Word sans qu'il y ai des pertes de données svp?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
*casimir007*

Word, champ savedate dans en-tête, pb maj vba

Bonjour, Je réalise un modèle de document. Je travaille avec word 2007 mais enregistre le document en mode de compatibilité avec office 2003. En...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
m@rina

Télécharger windows word payant

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a trouvé ou télécharger windows word payant bien sur.PAS d'office- excel ou autre.Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
PIKATOUT

Probleme de paragragraphe dans word2007

 Résolu

Bonjour, Losque j'essai d'inserer un nouveau paragraphe en appuyant sur la touche "Enter", le paragraphe suivant se retrouve en bas de la page, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hk.adlen

Word

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word.Quand je le met en marche, l'ordi veux directement faire une mise à jour. L'ennui, c'est qu'il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
laurentdu12

Lire open office avec word

Bonsoir, je souhaiterais pouvoir lire mes documents que j ai creer avec open office en utilisant word. Lorsque je les enregistre au format word, j a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DrMk
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 24 679