Les discussions
Document fermé, récupération automatique impossible
Bonjour, Voilà il se trouve que je travaillais tout à l'heure sur les annexes de mon mémoire, un document Word avec plein d'images, assez lourd. L...
Travailler a plusieurs dans un document - suivi des modification
Bonjour, Je suis confrontée à un texte de +/- 450 pages dans lesquelles diverses modifications ont été apportées par une tierce personne. Je devra...
Modele simple d'une fiche de presence du personnel employé
Résolub'jour, je souhaiterais recevoir un modele fiche de présence simple du personnel employé et un modele de compte rendu de reunion
J'ai perdu "insertion" sous word
RésoluBonjour, Sur Word depuis que je suis passé sur Windows 10 je n'ai plus la barre d'outil "INSERTION" tout en haut de la page. Merci et cordialemnt P...
Probleme avec microsoft word starter 2010
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir word et je n'arrive pas non plus a ouvrir les fichiers enregistrés sous word comme par exemple mon CV, quand je cl...
Sélection verrouillée et modification non autorisée
RésoluBonjour, j'ai des ptits soucis avec mon office 2010. Il m'affiche modification non autorisée car la sélection est verrouillée , sil vous plait aid...
Impossibilité d'envoyer des fichiers en .docm
Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec une pièce jointe en ".docm", ils apparaissent dans ma boîte en éléments envoyés mais les mails se perdent ......
Réinitialisation numérotation de page en mode paysage
Bonjour à tous, Je rédige un rapport sur Word 2010 et j'ai un petit problème. Pour une des mes annexes, j'ai besoin de mettre la page en mode pays...
Comment écrire oe ?
RésoluBonjour, comment on écrit oe , alt o = oe , d'accord, mais sa lance un menu dans firefox quand je fais ça ? Configuration: Windows / Firefox ...
Wordpad et openoffice 4.1.1 qui peut m'expliquer?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...
Champs sur word 2010
Bonjour, Voilà je vous ai mis un petit exemple simplifié de ce que j'aimerai faire. Donc sur la 1er page j'aimerai rentrer mes champs variable, et ...
Modifier un texte enregistré sous microsoft word
RésoluComment porter une modification d'un texte enregistré sous microsoft word? Merci
Les lignes d'entête du tableau ne se répètent pas, word 2007
Bonjour, les lignes d'entête de mon tableau ne se répètent pas, word 2007 Le document est en mode page et je n'ai pas fait des sauts de page manuel...
Word 2010: maj renvois mais pas pour tous les champs
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un document très volumineux avec beaucoup de figures, de tables et de références bibliographiques (en lien avec ...
Clé d'activation
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer les 25 caractère de la clé d'activation pour word et excel, comment cela se fait-il? Il ne m'en prend que 19. ...
Supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page
Bonjour, Je cherche à supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page. C'est à dire au lien d'avoir les notes en bas de page au form...
Fichier word 2010 fichier temporaire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis sous Office 2010 et je viens de faire une boulette avec Word. En effet, je tiens ...
Icone word
Bonjour, je ne sais pas comment Jl'icône original Word (avec le w) a tout d'un coup disparu. mes fichiers s'ouvrent normalement mais apparaissen...
Word sans licence
Bonjour, on m'a installer Word 2010 sur mon pc mais je ne peut pas y accéder car il me met "Produit sans licence" et je ne sais pas comment je peut fa...
Le numéros de pages ne s'affichent plus
Bonjour, Récemment, j'ai dû procéder à la réinstallation de Office 2008 sur mon MAC. Tout a bien fonctionné mais depuis ce temps, dans les document...
Supprimer page vierge
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer la dernière page vierge. Pouvez vous m'aider? https://www.dropbox.com/s/iwv6zvbwcvpg66l/PMP%2001.02%2...
Problème de décalage du sommaire automatique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire mon rapport de stage, mon problème est le suivant, j'ai fait mon sommaire automatique seulement qu...
Les documents de cours informatique et exo
RésoluBonjour Merci encore de me retrouver avec les personnes chers; donc les idées sont partageable; merci encore; moi j'ai besoin des documents au niv...
Base de données publipostage
Bonjour, J'ai une liste de destinataire sur word avec les adresses mail. Savez-vous si on peut extraire ces adresses mail pour ne pas avoir à les ...
Numéros de page
Bonjour, sur 300 pages je n'arrive à insérer que 150 numéros de page et j'en ignore la raison. Cela me serait d'une grande aide si vous aviez une idée...
Table des matières word 2007
Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport et j'ai rencontre quelques soucis ! j'ai essayé de paginer une page sur deux avec la formule et qu...
Demande de conclusion pour un thème de rapport de stage
Résolu/Fermébonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude dans une société pétrolière, et pratiquement à la fin de ma rédaction à ce effet j'aimerai qu...
Pertes d'images dans word
bonsoir, au départ il y avait le problème copier /coller d'images insérées dans des pages web(le texte était collé pas les images);ensuite des images ...
Plus d'ascenseur dans word
RésoluBonjour, J'ai perdu l'ascenseur vertical dans word et je ne sais pas comment le restaurer. J'ai essayé dans "Affichage" & "Outils" puis "options" ...
Ecrire un texte à côté d'une image copier/coller
Bonjour, mon ordinateur est un MAC-OS. Lorsque j'ai déplacé une image en COPIER/COLLER sur une page WORD, comment dois je m'y prendre pour écrire un...
Page de sommaire numéroté !
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage qui commence par : - la page de garde - le sommaire - remercieme...
Fonction if incluant une liste déroulante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Word 2003 Est-il possible d'avoir : {IF {signet} ="blablabla" "type de bidule : m...
Publipostage word avec conditions données excel
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances, car après avoir suivi plusieurs tutoriels, et lu les discussions similaires du f...
Téléchargement de word 2007
Bonjour, J'aimerai installer word 2007 sur mon PC thinkpad. Bonne réception Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Problème: notes de bas de page décalées
Bonjour à tous J'ai un problème de mise en page sous word 97/2000/XP ! Je le règle à chaque fois, j'enregistre mais il réapparaît dès que je rouvre...
Revenir depuis un signet
Bonjour, Comment puis-je revenir à mon point de départ après avoir été renvoyé à un autre point du document Word marqué par un signet? Config...
Numéro de page trop bas pour etre imprimé
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. Je dois imprimer mon mémoire et j'ai un problème lors de l'impression. Le pied de page et le numéro de page ne s'...
Gros problème avec microsoft word!
RésoluBonjour, bonsoir Voilà, j'ai un très gros problème, et je ne sais absolument pas quoi faire pour le résoudre! Je vous explique: J'ai un document trè...
Microsofot word
Bonjour J'aimerai chargé Microsoft Word, pourriez vous m 'expliqué comment faire. Merci d'avance Vetten Jacqueline
Chargement de microsoft word
Bonjour, Pourriez vous m'expliqué comment chargé ce programme? Merci d'avance Vetten jacqueline Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fichiers word en lecture seule : canicule ?
Bonjour à tous Je ne sais pas si c'es la canicule mais depuis deux jours et sans que je n'ai rien fait tous mes fichier Word s'ouvrent en lecture...
Installer des bordures
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des nouvelles bordures (des cadres) pour faire des affiches. elles sont en zip. comment les installer? Merci Virgi ...
Une base de donnee
bonjour,svp je cherche a mettre en oeuvre une base de donnee d'une societe telephonique je suis nouveau en la matiere
Tableau d'étiquettes sous word
RésoluBonjour, je veux créer un tableau d'étiquettes sous word (vers mac 2011), mais dans le tableau je n'ai pas de délimitation visible de l'étiquette,...
[world]numerotation des pages a3 dans un document a4 world
Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport pour lequel je dois placer des cartes en format A3 dans un ensemble de pages A4. J'ai fait ceci gr...
Word 2013 traquer les phrases longues
RésoluBonjour, J'aimerais trouver directement les phrases de plus de 25 mots. J'ai trouvé des macros mais je ne parviens pas à l'exécuter j'ai un mes...
Numérotation page 1 = page 45 : comment faire
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'étude et j'ai un souci avec la numérotation des annexe...
Images dans word 2013
Bonjour, bonjour,je viens de perdre toutes les images que j'avais teléchargées avant d'avoir un problème de copier coller.Il faut souligner que ces ...
Copier une image
Bonjour, je n'arrive plus à coller d'images sur mes documents Word.Merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107
Ligne int
Bonjour, Je cherche à supprimer, dans les notes de fin de document, des lignes qui se sont glissées de façon intempestives et de préférence en haut d...