Numéros de pages word 2003
Résolu/Fermé
aude-la
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
Modifié par aude-la le 3/05/2015 à 16:07
aude-la - 3 mai 2015 à 19:16
aude-la - 3 mai 2015 à 19:16
A voir également:
- Numéros de pages word 2003
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 190
Modifié par madmyke le 3/05/2015 à 16:15
Modifié par madmyke le 3/05/2015 à 16:15
Bonjour
Très simple, c'est bien [Page] qui doit apparaitre, c'est le code, MAIS pour le voir comme nr de page il faut simplement basculer l'affichage avec ALT+F9.
CA bascule entre le mode affichage du résultat ou le mode de "l'instruction", ect.
Cordialement
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Très simple, c'est bien [Page] qui doit apparaitre, c'est le code, MAIS pour le voir comme nr de page il faut simplement basculer l'affichage avec ALT+F9.
CA bascule entre le mode affichage du résultat ou le mode de "l'instruction", ect.
Cordialement
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
aude-la
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
3
Modifié par aude-la le 3/05/2015 à 16:44
Modifié par aude-la le 3/05/2015 à 16:44
merci madmyke,
voilà, je viens d'essayer... eh bien tu veux savoir ? ton explication est tout simplement parfaite !! j'ai réussi du premier coup alors que je galère depuis deux heures.
c'est sûr que certains qui m'ont lue doivent me penser quelque peu "tarte", mais n'ayant pas grandi avec un tel outil dans les mains,
j'avoue être plus à l'aise avec un stylo et du papier.
néanmoins je suis ravie de passer à l'ordinateur... une fois intégrée, il faut avouer que la technique simplifie beaucoup la tâche.
maintenant je ne demande qu'à apprendre ;)
merci encore et bonne fin d'après-midi !
voilà, je viens d'essayer... eh bien tu veux savoir ? ton explication est tout simplement parfaite !! j'ai réussi du premier coup alors que je galère depuis deux heures.
c'est sûr que certains qui m'ont lue doivent me penser quelque peu "tarte", mais n'ayant pas grandi avec un tel outil dans les mains,
j'avoue être plus à l'aise avec un stylo et du papier.
néanmoins je suis ravie de passer à l'ordinateur... une fois intégrée, il faut avouer que la technique simplifie beaucoup la tâche.
maintenant je ne demande qu'à apprendre ;)
merci encore et bonne fin d'après-midi !
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 190
Modifié par madmyke le 3/05/2015 à 16:59
Modifié par madmyke le 3/05/2015 à 16:59
Avec plaisir. ;)
Et pas de "tarte" qui tienne, je suis informaticien depuis un bon moment et il est impossible de toute connaitre, alors quelqu'un qui ne l'est pas du tout :-)
Perso Word je ne l'utilise pas trop mais dans un de mes jobs j'ai "découvert" cette commande site à une question d'un de mes clients.
Et pas de "tarte" qui tienne, je suis informaticien depuis un bon moment et il est impossible de toute connaitre, alors quelqu'un qui ne l'est pas du tout :-)
Perso Word je ne l'utilise pas trop mais dans un de mes jobs j'ai "découvert" cette commande site à une question d'un de mes clients.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 190
3 mai 2015 à 18:33
3 mai 2015 à 18:33