Numéros de pages word 2003

Résolu/Fermé
aude-la Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - Modifié par aude-la le 3/05/2015 à 16:07
 aude-la - 3 mai 2015 à 19:16
bonjour

n'étant plus très jeune, je rame avec Word 2003 (je n'ai pas de version plus récente) parce que je ne parviens pas à numéroter les pages, tout simplement.

depuis deux heures je parcours différents tutoriels, et rien ne fonctionne.

mon problème : une fois insérée ma numérotation de page, seul le mot "page" entre deux accolades s'affiche,
et si je met 1 à la place du mot page, toutes les pages du document portent le numéro 1.
or mon document fait trois-cents pages...

pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

en vous remerciant par avance, car je deviens chèvre !
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 190
Modifié par madmyke le 3/05/2015 à 16:15
Bonjour

Très simple, c'est bien [Page] qui doit apparaitre, c'est le code, MAIS pour le voir comme nr de page il faut simplement basculer l'affichage avec ALT+F9.
CA bascule entre le mode affichage du résultat ou le mode de "l'instruction", ect.

Cordialement

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
3
aude-la Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 3
Modifié par aude-la le 3/05/2015 à 16:44
merci madmyke,

voilà, je viens d'essayer... eh bien tu veux savoir ? ton explication est tout simplement parfaite !! j'ai réussi du premier coup alors que je galère depuis deux heures.

c'est sûr que certains qui m'ont lue doivent me penser quelque peu "tarte", mais n'ayant pas grandi avec un tel outil dans les mains,
j'avoue être plus à l'aise avec un stylo et du papier.
néanmoins je suis ravie de passer à l'ordinateur... une fois intégrée, il faut avouer que la technique simplifie beaucoup la tâche.
maintenant je ne demande qu'à apprendre ;)

merci encore et bonne fin d'après-midi !
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 190
Modifié par madmyke le 3/05/2015 à 16:59
Avec plaisir. ;)
Et pas de "tarte" qui tienne, je suis informaticien depuis un bon moment et il est impossible de toute connaitre, alors quelqu'un qui ne l'est pas du tout :-)
Perso Word je ne l'utilise pas trop mais dans un de mes jobs j'ai "découvert" cette commande site à une question d'un de mes clients.
0
à présent je n'arrive pas à supprimer l'en-tête de page...
et même en pied-de-page, j'ai un cadre pointillé avec le chiffre de la page à l'intérieur.
0
très bon outil de travail, merci !

bonne soirée
0