"Verrouiller" une page
Charliie12
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis arrivée à la page numéro 7 de mon document Word et je souhaite directement passer à la page 10, j'ai donc effectuer plusieurs sauts de pages sauf que quand je retourne écrire sur la page numéro 7, le texte de la page 10 descend, or je voudrais que ce qui se trouve dans la page 10 reste dans la page 10. Est ce qu'il y aurait une solution pour bloquer la page 10 ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- "Verrouiller" une page
- Supprimer une page word - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Créer une page facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
s'il s'agit de la numérotation de la page (10) et non de sa réelle position dans le document, tu peux insérer un saut de section juste avant cette page 10, délier l'en-tête ou pied de page, et demander à ce que la numérotation de la page commence à 10.
Tu n'auras pas besoin d'ajouter des sauts de page avant.
Je ne détaille pas plus parce que je ne suis pas certaine de réponde à ta question.
En effet, je me demande si tu ne fais pas un rapprochement avec un logiciel de PAO où on travaille par unité de page, c'est-à-dire que l'on peut réserver des pages sans que la saisie les décale, ce qui est très différent d'un traitement de texte.
Peut-être que si tu précises ton objectif, on pourra te proposer autre chose.
s'il s'agit de la numérotation de la page (10) et non de sa réelle position dans le document, tu peux insérer un saut de section juste avant cette page 10, délier l'en-tête ou pied de page, et demander à ce que la numérotation de la page commence à 10.
Tu n'auras pas besoin d'ajouter des sauts de page avant.
Je ne détaille pas plus parce que je ne suis pas certaine de réponde à ta question.
En effet, je me demande si tu ne fais pas un rapprochement avec un logiciel de PAO où on travaille par unité de page, c'est-à-dire que l'on peut réserver des pages sans que la saisie les décale, ce qui est très différent d'un traitement de texte.
Peut-être que si tu précises ton objectif, on pourra te proposer autre chose.