En-tête "Lier à la page précédente"

AresEtya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous word 2011 mac. Je cherche à mettre des en-têtes, mais la première page différente. J'ai lu les forums et j'ai essayé de suivre toutes les indications les indications : le saut de page, etc. Mon problème est que, chez moi, il n'y a pas cette possibilité "lier au précédent" (ou je ne la trouve pas, et pourtant, je regarde, je regarde...). Quand j'arrive à "en-tête et pied de page", il n'y a rien que je puisse décocher pour que ma première page apparaisse sans en-tête. Je suis dans l'urgence. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
Ares
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Bonjour Arès

Tout simplement avec l'option 'première page différente', c'est tout
Tout en détail et en images ici sur le site d'Yves Cornil dédié à Word 2011
http://www.cornil.com/Word2011/Entetes.html

Argitxu
1
AresEtya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui, j'ai déjà lu ceci dans les forums, mais comme je disais dans mon commentaire précédent, l'option "première page différente" ne m'apparaît pas dans l'onglet "en-tête".

Arès
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814 > AresEtya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut lire tout le lien que je t'ai donné
Il y est dit, et avec l'illustration du menu en plus
"Dans l'onglet en-tête et pied de page le groupe options indique que les bas de pages sont différents pour les pages paires et impaires (idem pour les hauts de pages).
Pour avoir une page différente (en fait pour ne pas avoir de texte en en-têtes et en pied de page pour la première page de la section, cochez la case première page différente."

Argitxu
0