Normal.dot et Word
Loupaloup
Messages postés
6
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26227 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26227 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai créé un document Word . Hier je l'ai modifié et quand j'ai voulu l'enregistrer ça me proposait a l'enregistrer sous normal.dot . Maintenant quand je clique sur mon fichier, il est vide et il est écrit qu'il a été créé hier ... Comment récuperer mon document ? Ou trouver le document en normal.dot ?
Merci d'avance
Il y a quelques jours, j'ai créé un document Word . Hier je l'ai modifié et quand j'ai voulu l'enregistrer ça me proposait a l'enregistrer sous normal.dot . Maintenant quand je clique sur mon fichier, il est vide et il est écrit qu'il a été créé hier ... Comment récuperer mon document ? Ou trouver le document en normal.dot ?
Merci d'avance
A voir également:
- Normal.dot et Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi "ça" te proposait de l'enregistrer sous normal.dot ? Probablement parce que tu avais ouvert normal.dot... il n'y a pas d'autres raisons.
Maintenant, il te faut ouvrir le normal.dot et le vider.Puisque tu parles de normal.dot, c'est que tu as une version ancienne de Word. Donc :
Si tu es sous Windows XP, il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\ton profil utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
Pour les versions plus récentes, il est là :
C:\Users\ton profil Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles
A titre d'info, les fichiers et dossiers cachés doivent être affichés. Dans l'explorateur Windows, menu Outils, choisir Options des dossiers. Puis sous l'onglet Affichage, coche l'option Afficher et les dossiers et fichiers cachés.
m@rina
Pourquoi "ça" te proposait de l'enregistrer sous normal.dot ? Probablement parce que tu avais ouvert normal.dot... il n'y a pas d'autres raisons.
Maintenant, il te faut ouvrir le normal.dot et le vider.Puisque tu parles de normal.dot, c'est que tu as une version ancienne de Word. Donc :
Si tu es sous Windows XP, il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\ton profil utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
Pour les versions plus récentes, il est là :
C:\Users\ton profil Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles
A titre d'info, les fichiers et dossiers cachés doivent être affichés. Dans l'explorateur Windows, menu Outils, choisir Options des dossiers. Puis sous l'onglet Affichage, coche l'option Afficher et les dossiers et fichiers cachés.
m@rina
J'ai finalement trouvé l'emplacement du fichier mais il n'y est pas . J'ai juste mon document word vierge, rangé là ou je l'avais mis.
Je ne comprend pas... je me rapelle bien avoir enregistré hier . Et puis meme, les autres fois j'avais aussi enregistré donc au pire j'aurais retrouver l'ancienne version ... Mais non !
Enfin bref , je n'y connais pas grand chose en informatique donc on va dire que c'est pas de chance pour moi !
Merci en tout cas
Quelle est ta version de Word?