Office Word 2007 : suppression des espaces
Bulot56
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours les fichiers en provenance de Word 2010 ouverts avec ma version de Word 2007 ne gèrent pas bien les espaces. Un certain nombre d'espaces ont été supprimés par rapport à la version d'origine. J'ai essayé d'installer le Service Pack 2 mais je ne peux même pas le télécharger (échec du téléchargement, qui ne pose pas de problème pour d'autres fichiers). Alors si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, là je suis bloquée !
Depuis quelques jours les fichiers en provenance de Word 2010 ouverts avec ma version de Word 2007 ne gèrent pas bien les espaces. Un certain nombre d'espaces ont été supprimés par rapport à la version d'origine. J'ai essayé d'installer le Service Pack 2 mais je ne peux même pas le télécharger (échec du téléchargement, qui ne pose pas de problème pour d'autres fichiers). Alors si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, là je suis bloquée !
A voir également:
- Office Word 2007 : suppression des espaces
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
la solution est en effet dans l'installation du Service Pack 2.
Le problème est clairement identifié dans la fiche suivante :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2633585/spaces-are-missing-between-some-words-when-you-open-a-word-2010-docume
Essaie les méthodes données pour télécharger le pack.
la solution est en effet dans l'installation du Service Pack 2.
Le problème est clairement identifié dans la fiche suivante :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2633585/spaces-are-missing-between-some-words-when-you-open-a-word-2010-docume
Essaie les méthodes données pour télécharger le pack.