Enregistrer un document Word en point Doc

Résolu
marie28000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juju -
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un document Word en point Doc s'il vous plait.

Chaque fois que j'enregistre un document WORD, il s'enregistre en "document Word" et je n'ai pas d'autre choix

Quand je veux joindre un CV à une offre par internet on me demande un document ".doc" le reste ne passe pas.

d'avance, merci à vous

cordialement
MCD



4 réponses

Utilisateur anonyme
 
un document s'enregistre par défaut en .doc sur toutes les version hormis la derniére (Office 2010) qui enregistre en .docx, mais avec cette version il suffit de faire "enregistrer sous" et dans la fenêtre sous le nom de fichier choisir "word97/2000" ou "word 2003" pour passer en .doc
16
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
C'est vrai désolé de dire des conn*****.
0
marie28000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok, j'ai fait ça, apparemment ça à l'air d'être ça mais ".doc" ne s'affiche pas même si je l'écris
mais bon si ça fonctionne comme ça c''est bon
je vais essayer d'envoyer mon CV demain je verrais si ça passe

MERCI encore
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonsoir marie,

Si le .doc ne s'affiche, c'est sans doute que tout simplement l'option de ne pas afficher les extensions connues est cochée dans ton Windows.

Ouvre une fenêtre Windows, puis menu Outils, Options des dossiers
Clique sur l'onglet Affichage
Décoche l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

m@rina
4
marie28000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour Marina
WOUAH !!! c'est la super bonne réponse M E R C I je suis sauvée

pardon si je ne suis pas sur le bon forum, je ne suis pas très douée en informatique et je ne savais pas où poster mon message, désolée d'avoir dérangé
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Merci pour le retour.
Tu es sur le bon forum, pas de problème ! ;)
C'est ma signature toute faite pour tout ceux qui se trompe de forum...
0
marie28000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
super, tu m'as vraiment bien aidé encore merci
0
Juju
 
J'arrive aujourd'hui sur cette page car j'avais un problème de compatibilité pour enregistrer mes documents sous word.

Juste pour vous dire un grand merci, votre aide pour un autre utilisateur m'a été très précieuse!!!!!

Justine
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
slt

clic sur enregistrer sous dans la fenêtre qui s'ouvre tu renomme ton fichier en

nomque tu veut.doc ex: compte.doc
1
marie28000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quand j'écris CV.doc, il s'enregistre CV et le point doc disparaît brrrrrrrrr j'm'arrache les cheveux !!!
0
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
Tu le passe pas un autre logiciel, open office par exemple. Tu l'enregistre en word et tu l'ouvre avec OpenOffice et tu l'enregistre een doc.
-3
marie28000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais non ça ne marche pas parce qu'il faut un word.doc quand on joint un CV sur internet
0