Codage de texte

Résolu/Fermé
beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - Modifié par beauté numerique le 30/04/2015 à 14:25
beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 3 mai 2015 à 16:05
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013.

Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un doublon de ce même qui s'ouvre tout seul, hormis ce fameux doublon il y a aussi ce message qui s'affiche à l'ouverture des documents:
" Conversion de fichier - ~ $ nereader6.sprint.dot
codage de texte: Win,MS, DOS, Autre codage
"

Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ces doublons document sous Word et du cité ci-haut message?

Merci d'avance,
Beauté numérique


A voir également:

4 réponses

beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
30 avril 2015 à 19:18
Ré C-Claire,

Merci les infos données.

J'ai supprimé ~$nereader6.sprint.dot et FineReader6.

Lors de l'ouverture des documents sous Word je n'ai plus le message d'avant " Conversion de fichier - ~ $ nereader6.sprint.dot
codage de texte: Win,MS, DOS, Autre codage ".

Mais j'ai encore le doublon " ~$ " à l'ouverture d'un document sous Word.
Je m'explique:
Le document ouvert, aussitôt un doublon se crée et quand le document en question est fermé le doublon disparaît...

Peux-tu m'aider à me débarrasser de ce doublon ~$ s'il te plaît?

Merci d'avance,
Beauté Num
4
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211
30 avril 2015 à 20:26
Quand tu lances Word en mode sans échec (avec CTRL enfoncée) puis que tu ouvres un document, as-tu aussi le "doublon" ?
Essaie quand même de réparer Office : Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, clic droit sur MS Office 2013, Modifier puis Réparer.

PS : sinon suite demain...

C-Claire
2