Codage de texte
Résolu/Fermé
beauté numerique
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
-
Modifié par beauté numerique le 30/04/2015 à 14:25
beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 3 mai 2015 à 16:05
beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 3 mai 2015 à 16:05
A voir également:
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€.
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? gaël écrit α et β à l’aide de son crayon à 2 €. - Meilleures réponses
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le précieux dictionnaire grec άββλ coûte 30 € à la boutique. - Meilleures réponses
- Codage ascii - Guide
- Format epub - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Utiliser chromecast - Guide
4 réponses
beauté numerique
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
30 avril 2015 à 19:18
30 avril 2015 à 19:18
Ré C-Claire,
Merci les infos données.
J'ai supprimé ~$nereader6.sprint.dot et FineReader6.
Lors de l'ouverture des documents sous Word je n'ai plus le message d'avant " Conversion de fichier - ~ $ nereader6.sprint.dot
codage de texte: Win,MS, DOS, Autre codage ".
Mais j'ai encore le doublon " ~$ " à l'ouverture d'un document sous Word.
Je m'explique:
Le document ouvert, aussitôt un doublon se crée et quand le document en question est fermé le doublon disparaît...
Peux-tu m'aider à me débarrasser de ce doublon ~$ s'il te plaît?
Merci d'avance,
Beauté Num
Merci les infos données.
J'ai supprimé ~$nereader6.sprint.dot et FineReader6.
Lors de l'ouverture des documents sous Word je n'ai plus le message d'avant " Conversion de fichier - ~ $ nereader6.sprint.dot
codage de texte: Win,MS, DOS, Autre codage ".
Mais j'ai encore le doublon " ~$ " à l'ouverture d'un document sous Word.
Je m'explique:
Le document ouvert, aussitôt un doublon se crée et quand le document en question est fermé le doublon disparaît...
Peux-tu m'aider à me débarrasser de ce doublon ~$ s'il te plaît?
Merci d'avance,
Beauté Num
30 avril 2015 à 20:26
Essaie quand même de réparer Office : Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, clic droit sur MS Office 2013, Modifier puis Réparer.
PS : sinon suite demain...
C-Claire