Saut de page inversé
Kant
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de mettre en page un rapport de stage mais je rencontre le problème suivant :
Lorsque j'impose un saut de page, la nouvelle page vierge vient s'insérer avant ma première page... J'ai fouillé partout, je n'ai pas trouvé d'élément de réponse.
Merci d'avance,
Kant
Je suis actuellement en train de mettre en page un rapport de stage mais je rencontre le problème suivant :
Lorsque j'impose un saut de page, la nouvelle page vierge vient s'insérer avant ma première page... J'ai fouillé partout, je n'ai pas trouvé d'élément de réponse.
Merci d'avance,
Kant
A voir également:
- Page inversee
- Supprimer page word - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
Que ça soit avec ctrl+entrer ou insertion, saut de page, c'est pareil.
Aucune de ces cases n'est cochée..
Pour information je suis sur word 2013.
C-Claire
---
Pour ton problème, affiche, si ce n'est déjà fait, les marques de mise en forme en cliquant sur l'outil "¶" dans l'onglet Accueil.
Ton document ne contient que des zones de texte qui se touchent toutes !
Autrement dit, il n'y a pas un seul paragraphe même vide en bas de la première page. Celui que l'on voit appartient à la dernière zone de texte.
Sélectionne le contenu de la 1re zone de texte, c'est-à-dire le titre, la date et l'introduction. Coupe ce texte (CTRL X), clique sur le bordure de la zone de texte et détruis-la (touche Suppr). Colle ton titre (CTRL C). Il garde le même look mais au moins il n'est plus dans une "boîte". Juste au-dessous, tu verras une marque de paragraphe vide (¶) et tu pourras appuyer sur CTRL Entrée pour faire ton saut de page.
Tu pourras également sortir le tableau en bas de page de sa zone et le placer dans un pied de page afin qu'il reste en bas.
---
C-Claire
Merci ! (je me suis permis de supprimer mon doc)