Obtenir historique de mes opérations bancaires

Fermé
quentine Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 3 mai 2015 à 10:41
jmarion3 Messages postés 46152 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 3 mai 2015 à 11:16
Bonjour,
A la suite d'une chute, j'ai été hospitalisée pour absence de mémoire.
Je ne parviens pas à obtenir la copie de mon historique de mes opérations sur le CREDIT AGRICOLE (34), alors que je pouvais en faire la copie avant ce problème.
Comment dois-je procéder SVP - Merci
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46152 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 3/05/2015 à 11:23
Bonjour quentine ;

En principe il ne devrait pas y avoir de problème sauf si le serveur de la banque est en panne mais cela m'étonnerait
La façon la plus simple est de te rendre sur la site de la banque en ligne (CA 34) puis valider ton N° de CPT et indentifiant et ensuite sélection le CPT à ouvrir en en bas de page >> Télécharger >> Choisir le format Word >> sélectionner Enregistrer sur le bureau en cochant le pavé Toujours effectuer .... et lorsque le fichier et sur le bureau , cliquer dessus et il devrait s'ouvrir avec Word ou autres par exemple OpenOffice ?

Il se peut également que tu ais un avis de téléchargement et si c'est le cas le fichier qui est au format PDF s'ouvre avec un lecteur de fichiers PDF (Adobe reader , Foxit Reader ou autres) et si le problème est là c'est que ce logiciel rencontre un problème >> A confirmer

A+ après essai

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0