Tableau

Joby06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fonction Tableau sous Word 2013 ne fonctionne plus, ni sur un document à modifier ni sur un nouveau document. Est-ce quelqu'un a eu ou a ce problème ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Bonjour

La fonction dont tu parles est bien Onglet Insertion / Tableaux... ?
0
Joby06

Oui c'est exact. J'ai résolu une partie de mon soucis en fermant et ré-ouvrant mon ordi mais pour un document existant il semble que je peux rien faire, la fonction est totalement gelée. Si je peux essayer quelque chose, vos idées sont les bienvenues. Merci
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814 > Joby06

Bonjour

Ce blocage ne serait donc que sur un fichier ?
N'as-tu que cette fonction bloquée ?
Je pense à une protection du fichier ou au document 'marqué comme final', qui empêche toute modification dont l'insertion de tableaux. Mais modification qu'on réactive facilement parce qu'elle est indiquée en très gros dans la barre d'état.

Tu as quelque chose comme ça ?
0