Pense Bête

michelabut1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci de me faire savoir comment je peut imprimer mes pense bêtes, car médicalement j'en ai besoin car les médecins me donne des conseils que j'ai absolument besoin de garder.
Merci d'avance
Michel
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Michel,

tu tapes tes pense-bêtes dans Word ?
Si oui et si tu as une imprimante, clique sur l'icône de l'imprimante ou sur Fichier, Imprimer.
Mais je doute que ce soit vraiment ta question...
0
michelabut1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le renseignement, pour aller sur Word comment je doit faire,
encore merci michel
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Comme tu es venu dans le forum Word, j'ai supposé que tu avais Word installé sur ton ordinateur.
Si tu ne l'as pas (c'est un logiciel payant), et si tu veux simplement imprimer quelques lignes de texte, tu peux utiliser WordPad qui est installé avec Windows.
Mais là, difficile d'aller plus loin tant qu'on ne sait pas ce que tu as sur ta machine et ce que tu veux faire exactement.

C-Claire
0