Problème pour mettre accents sur lettres majuscules
Résolu
mimolette31
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre.
Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accents sur les noms propres (par exemple).
On m'a conseillé de me servir des touches F1, F2, etc.... mais je ne sais même pas m'en servir et à quoi elles servent !!
Merci à la personne qui pourra m'aider.
Bien cordialement.
J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre.
Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accents sur les noms propres (par exemple).
On m'a conseillé de me servir des touches F1, F2, etc.... mais je ne sais même pas m'en servir et à quoi elles servent !!
Merci à la personne qui pourra m'aider.
Bien cordialement.
A voir également:
- Problème pour mettre accents sur lettres majuscules
- Lettres avec accents - Guide
- Mettre en majuscule - Guide
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Les code ascii des lettres majuscules - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour malikantoine82,
si je ne réponds pas à côté de la question, j'écris soit dans le bloc notes pour mettre en attente et jeter après, soit sur Open Office.
de plus j'écris sur un Site où il faut respecter les accents sur les majuscules (noms espagnols, par exemple) ? ...
est_cela que tu voulais savoir ?
sinon dis-moi, car internet est un peu compliqué pour ma vieille tête !!!
Merci d'avance
Cdlt
si je ne réponds pas à côté de la question, j'écris soit dans le bloc notes pour mettre en attente et jeter après, soit sur Open Office.
de plus j'écris sur un Site où il faut respecter les accents sur les majuscules (noms espagnols, par exemple) ? ...
est_cela que tu voulais savoir ?
sinon dis-moi, car internet est un peu compliqué pour ma vieille tête !!!
Merci d'avance
Cdlt