Les discussions

moutonne27 Word

Publipostage avec images sous word2016

Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
m@rina
Lion Word

Problème espace word

Bonjour, je suis en train d’écrire un projet important sur word et lorsque je met espace c’est un « m » qui s’ecrit, si vous auriez une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
ciaouffa Word

Changement de couleur d'encre durant la saisie

Résolu

je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
948 Word

Comment écrire un rapport: cherche exemple

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
tanobous Word

Ouverture intempestive de word

Résolu

Quand je suis dans un petit programme tel que youtubeByClick et que je clic sur le bouton "devenir premium" ou "s'inscrire", une page word s'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke
Laurenn Word

Conversion pdf to word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, j'essaie de convertir un document pdf en Word tout en maintenant les mises en formes et titres mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Hydr0s
Jmi Word

Traitement de texte word bloqué

Bonjour, mon logiciel de traitement de texte word (d'origine sur l'ordinateur) ne fonctionne plus. Il est devenu impossible de rédiger le moindre tex...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop
evrardLANCREY Word

Modifier en tête ou pied de page

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par evrardLANCREY
nika66 Word

Insérer une zone de texte en forme de l dans word

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par nika66
El hadji Sidy NDIAYE Word

Telecharger et installer word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par youcef
Lolo Word

[word] problème qd je justifie le texte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par wordnazou
kiricouille0 Word

Vba : word : image à afficher dans un userform

Bonjour à tous, J'aimerais afficher une image quand j'appuie sur une case à cocher, mais ça ne marche pas. Voici le code : Private Sub CheckBox6_...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
m@rina
Katsutami Word

Caractères spéciaux word 2.16

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par Katsutami
kiricouille0 Word

Vba : case à cocher : affichage de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par kiricouille0
cambry Word

Creer des cartes de visite

bonjour je cherche à creer des cartes de visites à partir des modèles sur I PAGES (mac) à partir d'un modèle que je crée , comment le dupliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
Slim Word

Debloquer word

Bonjour, J ai oublie le code que j ai mis a une feuille word.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
telliak
viseo79 Word

Pied de page non visible dans l'aperçu

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par viseo79
marjodeb Word

Transfert de données word vers excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique simple pour exporter, transférer plusieurs informations : un numéro (dans un bloc de texte), une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par tyranausor
SquawBlonde Word

Insertion de formes dans word ou excel

Sur ordinateur de bureau avec Windows 7 et Word 2016 depuis quelques semaines, il est difficile, sinon impossible, d'insérer des formes. Le menu déro...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par tyranausor
Yan29 Word

Transférer

Bonjour est-il possible de copier le logiciel de Microsoft Word que j'ai dans mon PC pour le mettre sur un autre PC ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Pierr10
waren56 Word

Word : corriger automatiquement les erreurs soulignés

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de corriger automatiquement toutes les erreurs soulignés en bleu d'un fichier Word ? Sans y passer ...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
waren56
Junior Word

Word : comment ajouter une nouvelle police ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par Lolo
Samitv786 Word

Heure automatique

Bonsoir, Je crée présentement un formulaire électronique dans Word. Je sais pas si ça existe, mais j'aimerais insérer une casse que l'on peut clique...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
m@rina
Jean-PierreTANGUY Word

Ouverture fichier sous word97 par word 2007

Bonjour, Je reçois un fichier word 97 que je ne peux ouvrir avec word 2007. J'ai essayé avec DOC OPENER sans succès Que faire? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Mike-31
romaine Word

Un exemplaire de procès-verbal de réunion

Résolu

Bonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par matou
Roncevaux Word

Problème trait séparateur notes de bas de page

Résolu

Bonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par ELB
romainA86 Word

Manuscrit

bonjour, je voudrait numérotée des pages mais à partir de la page 7, pouvez-vous m'aider s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
flo889 Word

Licence word

Bonsoir, J'ai 2 ordinateurs, un vieux packard bell qui dispose d'une licence office avec Word etc que l'ancien propriétaire avait déjà installé (j...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par flo889
Sarahsn Word

Problème sur word

Résolu

Bonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par Sarahsn
000Alan Word

Souci sur word 2019

Dimanche 9/12/2018 - Bonjour à tous , Je vient d'acquérir MS Office 2019,et sous Word , je n'arrive pas à trouver comment encadrer un titre. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
Kerlaurent Word

Word vers txt en conservant les tabulations

Bonjour, J'ai un sommaire sous word qui est organisé en chapitre et sous chapitre. pour chaque chapitre et sous chapitre j'ai des tabulations qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par kerlaurent
Profalex2 Word

Dupliquer une page word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dupliquer x fois une page word dans un même document. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par Profalex2
laurierthym Word

Diviser bibliographie

Bonjour, Je voudrais diviser ma bibliographie en 3 parties : ouvrage, articles, documents internet. J'ai vu quelques explications sur ce forum a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Argitxu
Pierre Word

Ajout de pages invisibles

Bonjour, Je travaille actuellement sur un document Word de 130 pages (avec Word 2013) ayant différentes orientations de pages dans le document, des v...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
m@rina
Poly30 Word

Écrire dans une forme ovale

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. Je souhaite, sous word 10, écrire un texte (par ex: MENU/ ESC) sous forme f...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par Poly30
wirich Word

Problème conversion word vers pdf

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai rédigé mon mémoire de Thèse sur word. Tout est terminé, la mise en page me convient très bien. Seulement, qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jeannets
Marcus903 Word

Word insérer une page non numérotée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier word dont les pages sont numérotées, je souhaite insérer une page qui ne porte aucun numéro. J'ai un texte de plusieurs page...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par Sam
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 24 220