[Word] Suppression d'un texte et sauvegarde

Résolu
FrenchSamurai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai écris un texte sur Word.
A un moment j'ai supprimé une partie du texte et ai sauvegardé, puis j'ai fermé le Word.
Quand je l'ai ouvert, je me suis rendu compte que j'ai supprimé la mauvaise partie...
Comment puis-je retrouver ce que j'ai supprimé ? (Il y a peut être une sorte d'historique des textes supprimés, une sort de corbeille)
Merci,
A voir également:

2 réponses

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

1
FrenchSamurai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et tout d'abord merci pour votre réponse,
Malheureusement je n'ai pas vu votre réponse et ai du recommencer, mais merci, ça me servira forcément un jour ou l'autre ;) .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut, FrenchSamurai.

D'abord, quand on sollicite de l'aide sur un forum, il faut laisser le temps aux autres utilisateurs de quitter leur travail et d'entrer chez eux pour consulter les messages et tenter d'y répondre (surtout quand le problème n'est pas facile à résoudre).

Ensuite, il faut TOUJOURS avoir une copie de secours avant de modifier un document ; TOUJOURS !

Cordialement. et mes amitiés à Argitxu.
0