Pagination sur Word 2007

Résolu/Fermé
Azuria1000 - 21 nov. 2015 à 16:03
 Azuria1000 - 22 nov. 2015 à 14:21
Bonjour,

je viens de terminer la rédaction d'un rapport et il est explicitement demandé de commencer la pagination à partir de l'introduction et de la terminer après la conclusion (non prise en compte des annexes, etc...).

J'ai (je ne sais plus comment) réussi à faire un saut de section après mon sommaire et j'ai décoché "lier au précédent". Je me suis positionnée dans mon pied de page, j'ai mis la pagination, j'ai demandé à ce qu'elle commence à partir de 1. Jusque là, tout va bien.

Mon soucis est pour l'arrêter... J'ai mis un nouveau saut de section (copier-coller du précédent) après ma conclusion. La case "lier au précédent" était déjà décochée et le pied de page affiche bien un numéro de section différent mais la pagination continue ! De plus, mettre ce nouveau saut de section a modifié la mise en page double colonne que j'avais pour le corps de mon rapport (rapide à remettre ceci dit).

Une bonne âme pourrait-elle m'aider ? Je tiens à préciser que je suis plus que nulle en matière d'informatique.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
21 nov. 2015 à 18:15
Dans la section 3, cliquer le N° de page et faire Supprimer.
0
Merci beaucoup ! C'était aussi simple que ça... Et pourtant !
0