Word 2007 : Insérer un même texte dans plusieurs endroits
Fermé
LoLaNb
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015
-
18 nov. 2015 à 11:09
LoLaNb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 11:55
LoLaNb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 11:55
A voir également:
- Word dupliquer texte automatiquement
- Dupliquer ecran - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Dupliquer une page word ✓ - Forum Word
2 réponses
Moi j'utilise les champs et renvoi de signets :
AU premier endroit où tu veux écrire "Monsieur", tu mets un champ de saisie et tu notes bien la référence (dans la fenêtre de la création du champ).
A l'endroit où tu veux que ça se répète, tu fais un renvoi > signets et tu chercher le nom de ta référence de ton champs.
Lorsque tu remplis ton champ de saisie, tu valides et tu sélectionnes tout ton document (ctrl+A) et tu fais F9 (pour actualiser).
AU premier endroit où tu veux écrire "Monsieur", tu mets un champ de saisie et tu notes bien la référence (dans la fenêtre de la création du champ).
A l'endroit où tu veux que ça se répète, tu fais un renvoi > signets et tu chercher le nom de ta référence de ton champs.
Lorsque tu remplis ton champ de saisie, tu valides et tu sélectionnes tout ton document (ctrl+A) et tu fais F9 (pour actualiser).
19 nov. 2015 à 09:46
Mais je trouve le champs de saisie dans quel menu ?
Je vais tester, mais j'aimerais avoir un peu plus de précision sur le départ de la procédure.
Je te tiens au courant.
En tous cas, Merci.
19 nov. 2015 à 16:23
21 nov. 2015 à 11:55
Mais quel est le nom du champs ? Y'en a une tétrachiée plus une !
En tout cas, merci de me tenir la rame pour que je rame plus vite ! LOL