Word 2007 : Insérer un même texte dans plusieurs endroits
LoLaNb
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
LoLaNb Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoLaNb Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais utiliser une fonctionnalité dont je ne connais même pas le nom dans Word :
Je souhaiterais créer un modèle dans lequel je répèterais plusieurs fois le même texte. Par exemple :
En début de courrier : Cher Monsieur
En fin de courrier : Veuillez croire, Cher Monsieur, en l'assurance ....
Ne connaissant pas le nom de cette fonctionnalité, je n'arrive pas à trouver d'aide. Et du coup, j'espère que mon post est placé au bon endroit.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me lire, et encore plus à tous ceux qui voudront bien me répondre !
Amicalement.
LoLaNb
Je souhaiterais utiliser une fonctionnalité dont je ne connais même pas le nom dans Word :
Je souhaiterais créer un modèle dans lequel je répèterais plusieurs fois le même texte. Par exemple :
En début de courrier : Cher Monsieur
En fin de courrier : Veuillez croire, Cher Monsieur, en l'assurance ....
Ne connaissant pas le nom de cette fonctionnalité, je n'arrive pas à trouver d'aide. Et du coup, j'espère que mon post est placé au bon endroit.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me lire, et encore plus à tous ceux qui voudront bien me répondre !
Amicalement.
LoLaNb
A voir également:
- Word dupliquer texte automatiquement
- Dupliquer ecran - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Moi j'utilise les champs et renvoi de signets :
AU premier endroit où tu veux écrire "Monsieur", tu mets un champ de saisie et tu notes bien la référence (dans la fenêtre de la création du champ).
A l'endroit où tu veux que ça se répète, tu fais un renvoi > signets et tu chercher le nom de ta référence de ton champs.
Lorsque tu remplis ton champ de saisie, tu valides et tu sélectionnes tout ton document (ctrl+A) et tu fais F9 (pour actualiser).
AU premier endroit où tu veux écrire "Monsieur", tu mets un champ de saisie et tu notes bien la référence (dans la fenêtre de la création du champ).
A l'endroit où tu veux que ça se répète, tu fais un renvoi > signets et tu chercher le nom de ta référence de ton champs.
Lorsque tu remplis ton champ de saisie, tu valides et tu sélectionnes tout ton document (ctrl+A) et tu fais F9 (pour actualiser).
Mais je trouve le champs de saisie dans quel menu ?
Je vais tester, mais j'aimerais avoir un peu plus de précision sur le départ de la procédure.
Je te tiens au courant.
En tous cas, Merci.
Mais quel est le nom du champs ? Y'en a une tétrachiée plus une !
En tout cas, merci de me tenir la rame pour que je rame plus vite ! LOL