Les discussions

Word sur seven

Résolu

Bonjour, j'ai seven mais je n'ai pas word intégré.Est ce normal??? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
did1900

Exporter word to pdf / images png

Résolu

Bonjour, j'ai créé un doc word avec plein d'images sympas en format png dont j'avais rendu le fond transparent avec Gimp. Quand j'enregistre mon do...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
benjayat

Probleme à l'ouverture de word 2007

Bonjour, Comment faire que ma page vierge soit vraiment vierge? A chaque fois que j'ouvre Word 2007, il m'affiche directement un texte comme un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
UsulArrakis

Convertir pdf en word sans bug !

Bonjour a tous ! Je cherche un logiciel Gratuit ou un site internet pour convertir mes fichiers PDF en WORD notamment pour pouvoir les modifier). ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
guigui2512

Pdf-word dans une autre langue

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour passer d un pdf a un word mais avec les memes caracteres ( car lorsque je le change en word il me met ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
contrariness

Ouverture imtempestive de word 2010

Bonjour, Bonjour, Bonjour a toutes et a tous... Voilà mon problème et d'avance merci de vos réponses, lorsque je veux consulter mes E-mails sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Clipsonik

Clé produit word 2007 au secours !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrait on m'aider s'il vous plaît? A chaque fois word 2007 me réclame une clé produit que je n'ai pas. Est ce que quelqun pourrait me d...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Word 2010 clignoter du texte

Bonjour, Comment faire clignoter du texte avec word 2010 Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
chossette9

Réinitialiser word 2007?

Bonjour, j'ai prêté mon PC à un ami pour qu'il puisse se faire un CV et il m'a complétement déréglé word! Je n'arrive plus du tout à le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte du contenu d'un document word

Bonjour, J'ouvre à l'instant un fichier Word ; je le retrouve vide de son contenu. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci. M.

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
orditour

Problème microsoft word

Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur récent, fonctionnant avec Windows 7. Il y a toujours eu le logiciel Microsoft Word Starter 2010 avec et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
JenkinsX

Erreur à l'ouverture de word

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir, word, excel, power point. J'ai le message suivant : "l'ordinal 1805 est introuvable dans la bibliotheque de liens...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
LILO5

Numérotation pages sur word 2007

Bonjour, Je voudrais vous demander comment dois-je faire pour ne pas numéroter les pages qui contiennent la table de matières! Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mike-31

Problème avec word

Bonjour, J'ai microsoft word mais il arrive souvent depuis quelque temps que celui-ci ne répond pas. Il y a une note qui apparaît en bas et qui me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Document word

Bonjour, pouvez vous m'éclairer, j'ai l'habitude de saisir des documents Word sur plusieurs pages mais aujourd'hui, je ne sais pas où est le probl...

Utilisateur anonyme

Paginations sous word

Bonjour à tous, J'ai une question simple mais qui ne trouve pas de réponse pour l'instant : est-il possible de paginer uniquement les pages paires ...

Utilisateur anonyme

Mise en page microsoft word

Bonjour, Je veux diviser une feuille que j'ai mis au préalable sous la forme paysage avec Microsoft Word 2007, en Deux colonnes, et ensuite pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer un document word perdu ?

Bonsoir, j'ai travaillé (il y a quelques jours) sur un document word que je n'ai pas enregistré et je m'en suis seulement aperçu aujourd'hui. Comm...

Syzygy

Récupérer un texte effacé par erreur sur word

Bonjour, suite à un plantage de Word (suite à un incident, word est obligé de fermer), j'ai perdu un texte que j'avais pourtant sauvegardé p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Drell Dunvell

Word 2007: page vide, en-tête et pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais sans succès. Je suis actuellement en train d'éditer une facture pour mon client sous word 2007. J'ai pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rachid_04

Word téléchargement

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'ai télécharger depuis peu un logiciel pour utiliser Word. Tout marche pour le mieux, mais quand je veux utiliser ses f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Microsoft word

Bonjour, Je tente d'utiliser microsoft Word pour rédiger un roman ou un livret, mais je n'y arrive pas, suite à mon manque de maîtrise de Word. Si...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
smartway14

Word par défaut

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, le document vierge qui s'affiche contient 2 colonnes. Bon, je sais revenir à une seule colonne mais comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Bouzouki

Changer police dans word

Bonjour, J'écris un texte sur Word 2010 en Times New Roman et les notes de bas de page se mettent en Calibri qui est la police par défaut de W 201...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Word2003 : problème curseur à l'ouverture

Bonjour, J'ai créé un document word dans lequel j'ai inséré une image, une zone de texte et un tableau qui servent d'entête. Lors de l'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
UsulArrakis

Ligne horizontale sur figure dans word

Bonjour, En intégrant des figures (JPG) dans word, une ligne horizontale apparait au milieu de l'image. Je ne comprends pas pourquoi et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
UsulArrakis

Word 2007 gratuit et sans téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiante et j'ai besoin du document Word 2007 gratuitement et SANS téléchargement... J'avais Word avant mais m...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BmV

Transformer des fichiers ragtime en word

Bonjour, Je souhaite savoir si l'un d'entre vous aurait une astuce pour transformer des fichiers créés avec Ragtime en fichiers Word (sous MAC ou PC...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Page blanche de trop en word

Bonjour, Word imprime une page blanche entre les deux sections de mon document, comment enlever cette page blanche et résoudre le problème. je su...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
oxymore64

Comment encadrer mon titre d'une ligne-word-

Bonjour chère communauté d'informaticiens érudits, tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'approximation de la description de mon problème. Je che...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème largeur cellule de tableau word 2010

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai créer un tableau à plusieurs colonnes dans Word avec certaines lignes au milieu de mon tableau qui sont fus...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2000 ne répond pas dans vista

Bonjour, word ne répond pas par contre excel pas de problème aidez moi svp je ne sais pas comment faire merci d'avance

59 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
titi

Etiquette word numérotation

Bonjour, Je tente de numéroter des étiquettes WORD pour avoir à éviter de les compter. J'ai essayé les étapes suivantes: http://www.top-assist...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bibi

Calendriers 2012 sous word 2010

Bonjour, j'ai word 2010 et je voudrais faire les calendriers mensuels 2012, il n'y en a pas, ça arrête en 2011. Comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
pépé35530

Modifier couleur d'un lien hypertexte word07

Bonjour, je suis dans l'incapacité de trouver un solution pour modifier la couleur d'un lien hypertexte sous word. Après avoir créer le lien hy...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 ne s'ouvre plus............

Bonjour, pour ouvrir l'application word, un message s'affiche Je désinstalle et je réinstalle même problème; je répare toujours même chose or je ven...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lionel10

Recuperer un fichier word

Bonjour, j'ai écris deux textes différents avec deux titres différents sur world 2007 (01 et 02) et voila que lorsque j'ouvre le document 01, il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
CCMclaude

Fichier word supprimé

Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre lundi. Il s'est supprimé de mon PC suite à une mauvaise opération surement, et je n'arrive pas à le ret...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
hiriata

Word 2011, la corde et le tabouret.

Bonjour, voila j'ai un petit problème sur le logiciel word 2011, c'est tout bête mais assez embêtant. Lorsque je m'occupe de la mise en forme d'un tit...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MOULOUDJI

Problème avec document protégé word 2007

Bonjour, J'ai terminé un projet et j'ai protégé le document avec un mot de passe. J'ai essayé de remplir le document et du moment que je coche une...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus a ouvrir Microsoft Word, je clic sur l'icône de mon bureau et le logo Word s'ouvre et plus rien. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mike-31

Cb 2 parmi 5 entrelacé sous word 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je dois éditer 200 planches d'étiquettes format A5 (il y a 24 étiquettes par planche...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Mot de passe word

Bonjour à tous svp comment casser un mot de passe sur un document word? en effet j'ai protégé un doc et j'ai oublié le mot de passe. comment faire? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007 : liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alainjjb

Les pros de word svp .. =)

Bonjour, je cherche a exprimer une variable sur Word sachant reconnaitre une tranche de date. si "date" = "du 06-05-xxxx au 09-10-xxxx" alors ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Transférer mon autocorrection d'ooo à word

Bonjour, Voilà, j'utilise OpenOffice.org mais pour des raisons professionnelles, je suis aussi amener à me servir de Word. Ayant personnaliser de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
M.K.P

Mise à jour word 2003

Bonjour, mes documents WORD 2003 s'ouvrent et se ferment très lentement. Comment faire pour accélérer ce programme ? Si je devais changer word...

polux125

Extraire des caractères avec word 2007

Bonjour, j'ai word 2007 et XP Je voudrais pouvoir extraire les 3 premiers caractères ( d'un sgnet "nom de l'entreprise) et ensuite le concaténe...

Raymond PENTIER

Arrière plan d'un document word

Résolu

Bonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et text...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 24 752