Dimensions brochure word ?

Fermé
simou200 - 17 nov. 2015 à 11:59
 simou200 - 18 nov. 2015 à 14:07
Bonjour,

je souhaite créer une brochure de deux volets seulement , j'ai créer la maquette a l'aide de photoshop cs5 maintenant reste a savoir pour les dimensions je souhaite avoir les dimensions de (11 cm de largeur / 18 cm de hauteur pour une page ) , a la fin je dois transformer mon fichier word en PDF directement pour que je puisse l'envoyer a l'imprimeur , maintenant j'ai peur de me gourer dans les dimensiosn ou d'avoir un mauvais rendu dans l'impression car c'est l'imprimeur qui va s'en occuper , y'a il une âme charitable pour m'aider je lui envoie le fichier word par email ...

merci et bonne journée a tous
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
17 nov. 2015 à 17:32
Salut.

Si tu t'adresses à un imprimeur professionnel sérieux, c'est lui qui fait tout ce travail.
Toi, tu fournis le texte et les images, et tu indiques le format souhaité.
Après, c'est lui qui se débrouille ! Il te soumet sa maquette pour que tu vérifies avant de signer le Bon à tirer.
0
LoLaNb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
18 nov. 2015 à 11:29
Ca se trouve dans le menu MISE EN PAGE - Onglet PAPIER


Mais comme dit si bien Raymond au dessus, c'est ton imprimeur qui devrait faire ce genre de choses.
0
je vous remercie
0