Problème avec les renvois de légende (Word)
Fermé
M.G 22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
29 mars 2011 à 12:18
anonyme - 17 nov. 2015 à 11:28
anonyme - 17 nov. 2015 à 11:28
A voir également:
- Renvoi word ne marche pas
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
30 mars 2011 à 00:29
30 mars 2011 à 00:29
Bonjour
Je n'utilise pas Mac mais tu dis :
"Le plus énervant, c'est que bien souvent mon doc. est nikel et juste au moment de l'imprimer ou de le transformer en pdf ma mise en page saute au moment où l'imprimante génère un aperçu et après rien ne va plus. "
C'est normal : les champs se mettent automatiquement à jour à l'impression (et durant l'aperçu avant impression).
Cela prouve que tes champs ne sont pas corrects.
m@rina
Je n'utilise pas Mac mais tu dis :
"Le plus énervant, c'est que bien souvent mon doc. est nikel et juste au moment de l'imprimer ou de le transformer en pdf ma mise en page saute au moment où l'imprimante génère un aperçu et après rien ne va plus. "
C'est normal : les champs se mettent automatiquement à jour à l'impression (et durant l'aperçu avant impression).
Cela prouve que tes champs ne sont pas corrects.
m@rina
Mary1912
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
25 août 2014 à 22:27
25 août 2014 à 22:27
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que M. G 22 il y a 3 ans. Ce problème survient notamment pour les renvois de tableaux en paysage pour lesquels on est obligé d'introduire un saut de section, mais effectivement cela ne le fait pas à chaque tableau en paysage.
m@rina, vous dites que cela prouve que les champs ne sont pas corrects. Comment voir que les champs ne sont pas corrects ? lorsque je fais "basculer les champs", je ne les vois pas différents de ceux qui fonctionnent. De plus, j'ai entré les renvois selon la même procédure à chaque fois.
Peut-être certains d'entre vous ont trouvé la solution depuis 3 ans ?
Merci,
J'ai exactement le même problème que M. G 22 il y a 3 ans. Ce problème survient notamment pour les renvois de tableaux en paysage pour lesquels on est obligé d'introduire un saut de section, mais effectivement cela ne le fait pas à chaque tableau en paysage.
m@rina, vous dites que cela prouve que les champs ne sont pas corrects. Comment voir que les champs ne sont pas corrects ? lorsque je fais "basculer les champs", je ne les vois pas différents de ceux qui fonctionnent. De plus, j'ai entré les renvois selon la même procédure à chaque fois.
Peut-être certains d'entre vous ont trouvé la solution depuis 3 ans ?
Merci,